Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A]

InvitéInvité
MessageSujet: les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:14



-_-_Première Partie_-_-


- KYYYAAAA !!!! NANDE ?!! NANDE WATASHI !!!!!! (Pourquoi !!! Pourquoi moi ?) Hurlait une voix sure aigue en plein début de journée.

Assise sur ses mollets dans son appartement, une jeune blonde pleurait à chaudes larmes. Se lamentait, roulait par terre, se cognait un peu partout ne faisant que redoubler l’intensité de ses pleures. Vous l’aurez comprit, il s’agissait sans aucun doute possible de Lily, Saber Lily, une des trois personnalités de notre Junin toute nouvellement arrivée dans le village de la brume qu’était la nation de kiri gakure no sato.
Arrêtant ses simagrées pour finir allonger sur le tapis à le saloper avec des larmes et de la bave, l’on se demandait qu’est ce qui pouvait bien être la cause de toute cette agitation. Cela remontait à peine dix minutes.

Flash Back
Perdue quelque par dans les méandres des rêves, Lily ne cessait de se retourner dans son futon (espèce de sac de couchage japonais). Une expression de joie idiote placardée sur la face, l’on pouvait le lire, un bonheur sans nom... La bouche grande ouverte dans un large sourire, un léger filet de bave s’en échappant, elle avait les bras tendus vers le plafond et murmurait de sa voix endormie.

- attend moi… attend moi je vais te manger…

(Jetons un coup d’oeuil dans ce fameux rêve voulez-vous ?) Dans un univers des plus enfantin, courait une petite fille, une enfant s’emblant s’être perdue d’un compte de fée tant elle paraissait ridicule. Affublée d’un costume de lapin blanc, courrant dans un pré qui semblait avoir été colorié à la pastel par un enfant (il y avait des couleurs qui dépassaient et d’autre qui semblait absentes) la petite Lily courait derrière une… carotte géante, sautillant pour fuir la fillette qui d’un bond finit par mettre la main dessus.

- ITADAKIMAS ! lançât t-elle avec sa petite voix alors qu’elle se préparait à y planter ses dents.

Soudain, la carotte émie un son étrange « toc toc toc », intriguée elle y posa une oreille pour mieux le distinguer… mais rien. Soulevant les épaules elle se prépara à manger, mais même scénario. S’arrêtant à nouveau, elle se demandait si le fruit n’allait pas exploser. Ce qui fut finalement le cas.
Explosant en un milliers de morceaux, ce fut les coups martelés à la porte de son appartement qui la tirèrent du lit ; c’est à ce moment la qu’elle se rendu compte qu’elle essayait de manger le pied du meuble de la télé.

- SARBER ARTHURIA SAN ! Hurla une voix masculine à l’extérieur.

- H…Hi répondit Lily en se redressant brusquement.

Cognant sa tête au meuble sur lequel elle faisait ses dents, c’est les yeux gros et humides de larmes qu’elle ouvrit la porte se retenant de pleurer massant l’arrière de son crâne. Bouche bée devant la jeune fille en robe de nuit blanche transparente qui se tenait en face de lui, le ninja qui était sur le point de hurler sa colère resta sans voix.

les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] 7467111142128078306

A vrai dire, elle n’était pas vraiment en robe de nuit ; elle avait plutôt revêtue une chemise blanche transparente, sans aucun doute utilisée pour un costume. Sa légèreté devait certainement être en rapport avec la chaleur fournie par celui-ci. Mais le laissé aller de Lily l’avait fait ouvrir sans réellement prendre conscience qu’elle n’avait pas de sous-vêtements pour le haut de son corps et que l’habit lui-même ne cachait pas grand-chose. Baillant longuement, les yeux mi-clos, elle prit la lettre qui lui était décernée de la main du coursier et referma sa porte avec un :

- merci facteur… je savais pas que vous livriez à domicile maintenant.

S’adossant à la porte, elle parcourut le document en diagonale puis le balançât avant de se rediriger vers son lit. Plongeant soudain sur la lettre qu’elle relut avec plus d’attention, elle y comprit que le courrier qu’elle prenait pour de la publicité était en faite un ordre de mission. Un expert dans l’art du Fuuin jutsu était porté disparut depuis une quinzaine de jours, mais officieusement, il avait été kidnappé par des brigands demandant une rançon pour ce vieil homme qui semblait assez important pour le conseil du village.

Fin flash Back
S’étant résignée à son sort, la jeune fille s’était rapidement changée après une bonne douche. Le visage affublé de cet air triste, elle quittait sa chambre plus désordonnée qu’un bazar, le regard braqué sur un futon qui lui manquait déjà. Mais il n’en était pas question, elle allait encore se faire grondée si elle ne cherchait pas du blé pour couvrir les fins de mois. Arthuria et Milena pouvaient être terribles quand elles s’y mettaient, rien que cette idée la fit frissonnée au point ou ses cheveux semblèrent se dresser sur sa tête. Hochant de la tête pour chasse cette idée de sa tête, elle sortit de l’immeuble, suivit des cliquetis de son armure d’argent. Une robe blanche comme neige, noire par endroit et une queue de cheval maintenue par un nœud papillon noir, elle était toujours la cible des regards masculins lorsqu’elle sortait.
Saluant au passage ses connaissances, elle se dirigeât tout droit vers le bureau du kage, mais fut déportée vers celle du grand conseil, de la bas, bloquée au pas de la porte elle fit demi tour et finit par se retrouver à l’entrée de la tour à attendre.

les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] 788639250299bigthumbnail

- mais heuuu pourquoi ça a été si long ? demanda t-elle au junin qui vint lui porter une carte.

- Ha… c’est lily aujourd’hui…murmura t-il en s’approchant. Désolé, c’est juste que nous avions beaucoup de travail. Fin bon, ta mission consiste à te rendre au lieu indiqué sur la carte ci jointe. Les brigands y attendent une rançon d’un milliard de Yens.

- UN MILLIARD DE YENS !!! Hurla la jeune fille dépassée.

- Chhuuuuuut moins fort. Clama t-il devant la jeune fille en pleine dépression. Tu y iras, mais sans cet argent, tu devras trouver un moyen de les berner, mais il faut que tu récupères Muramaza dono d’ici ce soir, on a absolument besoin de lui pour une réunion sur le sujet de protection du village via le fuuin ; quatre autres experts des villages adjacents seront là aussi mais uniquement pour cette nuit. C’est pour ça que sa présence est primordiale ce soir.

- mais vous le cherchez depuis deux semaines, pourquoi moi je le trouverais en un jour ? Se plaignit la jeune fille avec cette expression toujours aussi désemparée sur le visage.

- c’est aujourd’hui le second essai pour le récupérer, au premier on avait emmené plusieurs hommes pour réduire au possible les risques d’échec, mais c’en fut un quand même, un échec cuisant d’ailleurs.

- mais je serais toute seu…

- Bon courage !! l’interrompit t-il en partant la main levée en signe de confiance.

Blasée, abandonnée sur le pas de la porte la bouche grande ouverte, elle fixait le portail de la tour sans dire mot. Elle s’y laissât tomber, le martelant avec ses poings en hurlant :

- C’EST PAS JUSTE HEUUU !!!

Deux heures plus tard, elle ramait dans une barque sous le chaud soleil de midi pour se rendre sur l’île choisie par les kidnappeurs pour l’échange. Un ciel menaçant, une barque loin d’être stable, et une île plus que suspecte… quelle journée pourrit…
Heurtant lentement la berge, elle se leva enfin, tenant dans ses mains deux mallettes qui n’existaient pas il y avait une seconde. Matérialisées par le jitsugen, aussi bien elles que leur contenus, Lily avançât péniblement dans le sable. Levant subitement la tête comme si elle venait de se rappeler d’un truc important, lâchant l’une des mallettes elle ressortit le plan qu’on lui avait donné de l’île. Cette dernière croyait y avoir lut des instructions au dos, mais ça lui était sortit de la tête.

- Ha voila, une fois sur la plage, chercher la flèche rouge… tournant un peu la tête, elle tombât sur une peinture faite dans le sable, peinture sur laquelle elle s’arrêta. Ensuite, à partir de la flèche… il faut faire trois pas en arrière, trois quarts de tour sur sa gauche, deux tiers sur sa droite, un autre sur sa gauche, faire cinq pas vers l’avant, un tiers de tour sur la droite, dix pas puis trois…. C’EST QUOI CE BORDEL ???!!! Hurla t-elle en faisant des confettis avec.

En colère, marchant en soulevant très haut les genoux, elle se dirigeât vers la forêt, rouge de colère. Quelle idée de confectionner un plan aussi idiot ? Une heure après s’être engouffrée dans les bois, elle arrêta de se servir de ses yeux pour enfin utiliser sa perception des chakra qui bien que peu développé par rapport à Arthuria lui permit de se situer. Un quart d’heure plus tard, elle tomba sur une cabane où une vingtaine de personnes l’y attendaient.

- T’en as mis un temps pétasse ! Se plaignit l’un d’entre eux.

- QUI A EUT L’IDEE PARTCIULIEREMENT STUPIDE DE FAIRE UN PLAN AUSSI DEBILE !!! Hurla t-elle en lui lançant une mallette en pleine tête.

- c’est lui… pointèrent du doigts tous les collègues de l’homme gisant par terre.

Sous le choc, la valise s’ouvrit, répandant des centaines de liasses de billets sur le sol sous les yeux émerveillés des voleurs. Poussant le vieux hors de la maison, ils le rendirent à Lily qui partit sans demander son reste.

- merci jeune fille… murmura t-il alors que la fille le tirait dans la forêt.

- vous me remercierez lorsque nous serons en mer, actuellement… Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que des hurlements de colère retentirent dans leurs dos. J’imagine que nous n’avons plus le choix… soupira t-elle.

Ce n’était pas la peine d’envisager la course, courir avec se vieil homme reviendrait à trimbaler un poids de près d’une centaine de kilos. Résignée, elle se posa sur une souche et attendit patiemment, ignorant les mises en garde du kidnappé qui ne volait probablement pas revivre cette expérience désagréable.

- que c’est t-il passé ? Les billets on subitement disparut dans des effluves bleue, tu as voulue te foutre de nous c’est ça ? demanda le même gars qu’elle avait attaqué avec la mallette qui était déjà sur les lieux.

- Gotcha gotcha urusai naaa… (Arrête de bavarder la ferme) lançât Lily avec une voix lasse.

La réponse ne se fit pas attendre, chargeant comme un possédé sur la jeune fille, il tomba directement dans le piège tendu par la provocation qu’avait préparée notre gamine. A croire qu’elle savait se servir correctement de son cerveau. Soulevant la lame qui lui servait d’arme, il attaqua la kirijin qui eut pour simple réflexe d’attraper le sabre. Surprit de cela, le brigand recula de plusieurs pas avant de tomber sur ses fesses.

- qu…qu’est ce que… ? Fit t-il en rampant littéralement vers l’arrière.

Froissant la lame légère dont était faite le sabre en forçant un peu, elle lâcha l’objet destiner à prendre sa vie. Son secret était le suivant, juste avant l’impact elle avait matérialisé un gantelet d’acier qu’elle fit disparaître dans l’instant qui suivit. Donnant l’impression de l’avoir arrêter à main nue, froissée la lame n’avait par contre pas été si difficile que ça, il suffisait juste de faire pression sur des points spécifiques. Et le tour était joué.

- vous ne faite pas le pois contre moi les gars… murmura t-elle déçue de leurs piètre performances.

- seuls les tonneaux vides… font beaucoup de bruits… le savait tu ? Lançât une voix grave dans l’assemblée. Dites les gars, ça fait combien de temps au juste que vous n’avez pas vu une si magnifique jolie jeune femme ?

Des cris de joie s’élevèrent immédiatement dans l’assemblée masculine ; ils semblaient avoir reprit du poil de la bête. À peine quelques mots, il avait réussi à briser l’atmosphère de doute et de peur qu’elle avait tentée de créer. Sortant de l’assemblée avec une énorme ombrelle, un ninja se démarqua du groupe. Un sourire sarcastique sur les lèvres, toute la partie supérieur de son visage était cachée par un large bandana. Humectant ses lèvres de sa langue il reprit :

- j’ai bien envie de jouer avec le corps de cette fille… quand dis tu ma belle, je ferais mon possible pour te combler matin midi et soir… continua t-il dans un rire sinistre. Les autres enchaînèrent avec des « NOUS AUSSI !!!». Matérialisant un énorme marteau, elle prit son élan, fit un saut majestueux avant d’abattre toute la masse de l’objet sur sa drôle d’ombrelle dont il se servit pour se protéger. Ho ho … cette chatte à des griffes on dirait… toute fois, contre moi c’est inutile shi shi shi…

Une étrange sensation s’empara de la kunoishi en blanc, son marteau perdait de la consistance, il devenait plus léger aussi. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il disparut sous forme d’effluves de chakra pour rejoindre l’ombrelle de sont adversaire.
Retournant vers la personne qu’elle était sensée ramenée saine et sauve au village en faisant plusieurs séries de flip arrière, elle se redressa en regardant ses mains d’un air incrédule.

- pourquoi mon marteau à disparut ? fit t-elle une expression idiote sur la face.

- c’est mon ombrelle du chaos qui en ait la responsable, elle convertit tout ce qui est chakra en énergie pure puis l’absorbe avant de la rejeter sur mon adversaire comme un tir de canon.

Retentant le coup, elle matérialisa un kunai et le lança directement sur son opposant, arrivant proche de l’ombrelle, il se désintégra dans les airs avant de s’intégrer à cette dernière. Réessayant plusieurs fois, c’est plusieurs dizaines d’armes qui disparurent ainsi engouffrées par cette arme. Se décidant à faire sortir Excalibure de son fourreau, elle chargeât se dernier qui parait ses coups les uns après les autres. Esquivant bloquant avec son ombrelle, lui absorbant toujours un peu plus de chakra jusqu'à se que l’insigne du Ying et du Yang sur cette dernière se mette à briller. Dès que ce fut le cas, il esquiva le coup à la verticale que lily exécutait et enchaîna avec un coup de pied retourné dans l’abdomen de notre héroïne. Pointant sur elle sa drôle d’arme, celle-ci se mit a rayonner.

- HIN JE VAIS Y METTRE MON CHAKRA POUR M’ASSURER QUE TU NE TE RELEVERAS PAS ! Virant subitement noir, la lumière changeât d’intensité.

Il avait raison, si elle prenait ça de plein fouet, ce serait certainement la fin… il n’était absolument pas question de devenir la petite pute de ce groupe de racailles à la petite semaine. La jeune fille se redressa en poussant un cri de guerre, joignit les bases de ses paumes, arqua les doigts et les plaçât face à son agresseur.

- JITSUGEN !!! Hurla cette dernière alors qu’une véritable montagne de chakra se déversait de ses mains.

- TROP LENTE PETITE ! Effectivement, à ce train la elle ne le ferait pas assez vite, mais que voulait t-elle faire à l’origine ?

Un énorme rai de chakra quitta l’ombrelle de chakra fonçant a toute vitesse sur une Lily qui les dents serrées se concentrait. Une énorme détonation survint, faisant trembler le sol comme jamais, s’en suivit une immense colonne de fumée se leva du centre de l’explosion. Des arbres s’écroulèrent dans des craquement sinistres tant le choc avait été violent, ça sentait la terre brûlée…
Lentement mais sûrement la fumée retombait. Un bout de tissu noir calciné quitta le ciel pour venir se poser sur le vieux Muramasa qui saisi le linge avec regret. Eclatant d’u rire froid, l’auteur de cette attaque jouissait déjà de sa victoire :

- MUAHAHAHA je l’ai désintégrée HAHAHA…

- Oé… de quoi tu parles ? Petit con … demanda une voix sinistre.

Se dessinant dans la poussière retombante, une énorme tête de lion d’acier de près de deux mètres et demi de diamètre. Enorme, à l’air robuste, derrière cette dernière l’on pouvait distinguer une boule d’acier qui disparue dans des flux de chakra dont une partie réintégrât Lily. La tête de lion à la gueule ouverte qui lui avait servit de bouclier disparu de la même manière que la boule qui protégeait sa créatrice. Celle-ci semblait un peu essoufflée mais surtout, on pouvait lire quelque chose d’assez rare sur son visage ; une colère noire.

- Omaewa… watachiga… Butaos !!!
(Vous… je vais vous exploser…)

les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] 472534380384
Ne prenez pas les fleures en compte

To Be Continued...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:49

/ !\ Pour un publique avertit, plusieurs passages de ce rp sont susceptibles de blesser la sensibilité de certains. Aussi, je ne tolérerais aucuns reproches ou réprimandes quelles qu’elles soient aussi bien sur la CB que via messages personnels, ou tout autre moyens de communications. Car ceci se solderait immédiatement par une plainte aux membres du staff, a ceux qui le liront bonne lecture, aux autres attendez en uns que vous pourrez lire Wink /!\



-_-_Seconde Partie_-_-


C’est le cœur lourd, emplie d’une colère noire que Lily se tenait debout devant la bande de kidnappeurs qui avaient transformée sa douce journée de repos en un pénible cauchemar. Il n’était plus question de s’amuser, ni de faire des cadeaux, elle allait en finir et maintenant. Sa main monta vers la garde de son Excalibure, mais se tendit vers ses adversaires. Les sourcils froncés, les yeux lançant carrément des éclaires, Lily se demandait quoi utiliser ? Une épée ? Une Hache ? Une Masse ?ou carrément une lance ?
Immobile devant des personnes qui en voulaient à son corps, elle finit par les agacer à garder la même position. Fonçant sur la jeune fille, armes prêtes à accomplirent leurs offices, ils ne se rendaient pas compte qu’ils venaient de raccourcir leur espérance de vie. Car, suite au peut de temps qu’elle avait, le déclic s’était produit dans son cerveau.

*supido…(vitesse)* se dit elle en gardant sa position alors qu’un nuage de poussière grandissant lui fonçait dessus à toute allure. *avec une arme rapide et légère… je pourrais esquiver et attaquer par la même occasion… pas trop légère pour qu’elle puisse faire des dégâts…* une forme bleue ciel se dessina devant sa paume tendue. *pas trop lourde pour qu’elle ne perde pas en vitesse* la forme prit un peu plus de consistance alors qu’arrivait toujours ses agresseurs. *et pour finir, une forme particulière pour percer toutes défenses.* Saisissant le manche de l’objet en formation, celui-ci se dessina dans les airs à la suite d’une vague de chakra qui la traversa.

- Jitsugen… Murmura t-elle en rouvrant les yeux qu’elle avait fermés pour mieux se concentrer. Maintenant venez… venez vous jeter dans la gueule du loup.

Le premier qui l’attaqua était armé d’une hache qu’il tenait à deux mains, se décalant sur le coté pour éviter le coup à la verticale qui s’enficha dans la terre, elle souleva la rapière avec tant de grâce que le mouvement semblait se dérouler au ralentit. Tandis que lui luttait pour arracher son arme des griffes de la terre, elle se léchait les lèvres. Puis brusquement dans un mouvement si rapide qu’il en devint difficile à suivre, elle enchaîna une multitude de coups, des verticaux, des horizontaux, allant parfois même jusqu'à transpercer de par en part l’homme, Lily finit couverte d’éclaboussures de sang.

- Suivant … ricana t-elle l’air un peu perdue.

Chargeant avec rage, tous ceux qui s’étaient arrêtés se précipitèrent sur la jeune fille. Son premier réflexe fut d’éviter de la même manière le coup de lance qui venait empaler son cœur, sautant en tournant sur elle-même, elle esquiva le coup de hache qui venait tenter de l’amputer d’une jambe. Alors qu’elle retombait, Lily axa la rapière droit sur la tête d’un brigand, mais dévia légèrement sa trajectoire vers son visage. La pointe pénétra le front de ce dernier mais ne perça pas l’os pour autant, pire que ça… elle traçât une longue cicatrice dans sa peau, sa chaire et ses os, provocant un hurlement de souffrance qui ne fut pas long, car à peine eut-elle poser le pied au sol, qu’elle s’accroupit pour éviter de se faire décapiter. Se relevant en, tournant sur elle-même, faisant de nouvelles entailles dans sa victime, victime qu’elle n’élimina pas sur le champ ; Elle piquant juste en dessous du plexus solaire, fit remonter sa rapière jusqu’à ce que celle-ci sorte par sa clavicule ; provoquant de nouveaux hurlements. Retirant l’arme par la même voie en shootant dans l’abdomen du pauvre type, elle resta accroupie et courue dans cette position jusqu’au prochain dont elle sectionna sans perdre ne serait-ce qu’une seconde les tendons d’Achilles. Se concentrant un peu, sa main s’illumina quelques secondes alors qu’elle analysait ou il allait tomber, subitement dès que son point de chute fut déterminé elle y jeta des étoiles ninja en piques, généralement destinée à entraver les mouvements ennemis ; mais là, s’écoulant sur le sol, il s’enfonçât sur les épines, provocant de nouveaux cris de douleur.

Se précipitant sur les autres, ce spectacle était devenu une véritable danse macabre dont elle était l’actrice principale. Le détenteur de l’ombrelle du chaos était resté à sa place, clamant ses compatriotes de revenir avant de se faire massacrer, mais elle prenait soin de ne laisser aucuns fuyards lui glisser entre les doigts. Visiblement, leur chef ne pouvait pas s’en mêler, à vrai dire son ombrelle devait être une gène lorsqu’il devait combattre avec des alliés dans les alentours ; vu le style de combat, ce devait certainement être la cause de son éloignement. Lui souriant gaiement alors que son visage était couvert de sang frai, elle prit même la peine de lui faire un signe de la main en chassant le sang dégoulinant sur sa rapière. Le dernier du groupe encore debout s’était mit à courir, mais une chaine sortie de nulle part vint lui ligoter les jambes et le ramena en arrière ; d’un coup bien placé, elle lui sectionna la colonne vertébrale et le laissa s’écrouler sur le sol.

Debout au milieu des gémissements causés par les mourants qui l’avaient attaquée, elle observait tous ces agonisants. Vous l’aurez comprit, elle n’en avait tuée que deux ou trois, la plus part étaient blessés au point de ne plus pouvoir se mouvoir. Dématérialisant son arme, elle monta sur le torse de celui qu’elle avait ramené à l’aide d’une chaine, matérialisa des pointes sous ses bottines d’acier et se mit à lui sauter dessus.

- Ora un trampoline humain… fit t-elle en sautant comme s’il en était vraiment un.

Dans des giclées de sang, suivit de hurlements de douleur, Lily dont la robe était à l’ origine blanche avait presque entièrement virée au rouge. Redoublant la vitesse de ses sauts, elle ne s’arrêta que lorsque celui-ci arrêta de se plaindre. Vérifiant ses yeux, celle-ci y remarqua l’absence de l’éclat qu’il devait y avoir en générale… il les avait quitté.

- Au suivant !!! Fit-elle avec le rire d’une gamine en sautant sur l’autre comme s’il avait s’agit d’une pierre sur un ruisseau. Maintenant une touche de médecine. Matérialisant un scalpel, elle lui ouvrit l’abdomen d’un coup vif alors qu’il était encore vivant. Alors… c’est pas ça… pas ça… ni ça… faisait la gamine toute sourire en jetant par-dessus son épaules les organes internes du brigand qui était maintenant plus à plaindre que les personnes qu’il volait. A tient et si je faisais ça ? Prenant le gros intestin sanguinolent de sa victime, glissant entre ses doigts devenus venu visqueux, elle lui en fit un collier alors que son visage se tordait de grimaces de douleur. Meu… ça ne tient pas… ha je sais. Sortant un peu plus les vicaires du pauvre homme, elle fit un nœud papillon avec le tout et s’éloigna toute fière. Voila maintenant tu ressemble à un garçon de cérémonie… enfin presque. Ok suivant…

- ARRÊTE ÇA !!!!!! Hurla soudain leur chef en, se ruant sur elle.

- ha tu veux jouer toi aussi ? Mais il fallait le dire ! Ajouta cette dernière en matérialisant une nouvelle épée un peu plus banale, choisissant au hasard, elle priva l’un des survivant de sa tête en la tranchant nette. La passe !!! Dit t-elle en shootant la tête de l’ex camarade de son agresseur sur celui-ci. La réceptionnant, il fut horrifier mais ne la jeta pas pour autant, la posant avec respect au sol, Lily se mit à tourner vigoureusement la tête de gauche à droite.

- non quand on te dit la passe tu es sensé shooter dans la balle et la ramener à l’envoyeur… bon on réessaie. Sans crier gare, un autre perdit la tête et même scénario, elle la shoota sur son nouveau partenaire de jeu. La passe !!!

- MAIS TU VAS ARRÊTER ÇA PETASSE !!! Hurla t-il, perdant ses moyens en se ruant sur une Lily décontenancée.

- Ou bien tu n’aime pas mon jeu, je sais il est encore naissant, mais bientôt je suis sure que tout le monde va y jouer, je l’ai appelée le Headball. (En référence au football pas encore créer à cette époque) dans ce cas, j’ai créé un jeu à la raquette aussi peu être que c’est pus ton genre.

De ce même mouvement vif et rapide, elle sectionna une main, prenant visiblement soin de choisir des vivants pour entendre leurs hurlements. La piquant avec son arme puis l’envoyant dans le ciel, elle sauta, transforma son arme en une espèce de raquette et smasha.

- ENGAGEMENT !!! MAINTENANT TU ME LA RENVOIE AVEC TON OMBRELLE !!! Cria t-elle en lui expliquant les nouvelles règles de ce jeu particulièrement sordide.

- elle est complètement fêlée… murmura t-il alors que la main passa à dix centimètres de son visage, laissant des gouttelettes de sang au passage avant de s’écraser au sol. Quel genre de monstre est-ce... ? se questionnait t-il alors qu’elle redescendait.

- Mais heuuuuu tu pige rien aux règles ou quoi ? demanda t-elle avec un air triste… bon on recommence. Avant même qu’il n’est put dire mot, elle était a nouveau dans les airs avec une nouvelle main, de la même personne qui ne cessait de hurler. SMASH !!!

Restant toujours immobile, il n’en revenait pas, aussi bien lui que le kidnappé qu’elle était venue récupérée. Quel genre d’être humain pouvait être d’une telle cruauté, ou plutôt d’une telle barbarie… même les animaux avaient du respect pour les cadavres, soit ils les mangeaient, soit il laissait la dépouille… mais il ne s’amusait pas avec.

- mourir… une créature telle que toi dois mourir, tu ne devrais pas être sur terre… un démon ne devrait pas se balader sur la terre des hommes. Parce que c’est ce que tu ais, UN MONSTRE, UN DEMON !!! Se mit t-il à hurler et attaquant à nouveau.

L’expression sur le visage de Lily changeât du tout au tout, de la joie de vivre qui avait effacée la colère qu’elle ressentait il y avait un petit moment, l’on pouvait y lire le choc, le choc d’avoir été traité de Monstre, de démon… ces mots correspondaient plus à Milena, pas à elle. Son existence était t-elle si insignifiante que ça ? Comparée à ses autres personnalités, était elle vraiment la moins remarquée ? La plus effaçable ? Au point ou on la qualifiât comme Milena… Non ! Elle devait s’affirmer, elle devait leurs montrer qu’elle existait, elle devait prouver son existence en tant que Saber. Plus elle se résolvait, plus son chakra émanait de son corps, faisant lentement flotter ses cheveux dans et les pans de sa robe autour d’elle.

- je… je ne… je ne suis pas… JE NE SUIS PAS MILENA !!! hurla-t-elle en dégageant son chakra. MON NOM EST LILY, SABER LILY !!! Continuât-elle sur sa lancée en attaquant à son tour le dernier survivant des kidnappeurs.

Les poings luisants d’une lueur bleue ciel, des émanations de chakra s’en dégageaient alors qu’elle attaquait comme une possédée, donnant des coups de poings à répétition sur l’ombrelle, stoppant net la progression de son possesseur. Ses poings étaient en sang, mais elle n’arrêtait pas pour autant, frappant sans cesses. À ses poings luisant de chakra se dessinèrent petit à petit des têtes de lions. Forcé de reculer, le chef de la petite troupe de brigand se pensait perdu.
La jeune fille redoubla d’intensité, attaquant sans baisser la cadence. Lentement mais sûrement, les armes à l’effigie des félins les plus féroces du monde parurent à ses poings, rendant ses coups deux fois plus puissants, mais elle s’arrêta subitement. Ses bras suivirent les têtes qui tombèrent au sol avec un bruit métallique sourd… elles étaient trop lourdes… ressentant l’espoir grandir en lui :

- Qu’elle position intéressante… lançât t-il. Je ne savais pas que même les démons pouvaient être soumis… mais tu n’as plus à être de ce monde, je vais te ramener en enfer.

- JE… NE… SUIS… PAS… MILENA !!! Hurla Lily, libérant des masses de chakra en se redressant avec tout le mal du monde. Cependant, elle ne le resta pas longtemps. Entraînée par le poids de ses nouvelles créations, elle se retrouva dans cette même position désobligeante.

- Je dois toute fois dire que je suis très étonné que mon ombrelle n’est pas absorbée ces trucs, a croire que tu les alimentais constamment en énergie. Mais ils ne servent à rien si tu ne peu même pas t’en servir… lançât l’opposant à la jeune fille qui commençait légèrement à désespérer.

Elle pouvait les dématérialiser pour en créer d’autre me direz vous, le problème était que dans son état d’esprit actuel, elle se savait incapable d’utiliser correctement le jitsugen. Au quel cas, elle devait absolument se débrouiller avec ces objets manquant totalement de maniabilité. C’était apprendre à les utiliser… ou mourir. Ayant absorbé son chakra durant toute la durée de ses attaques, le détenteur de l’ombrelle la pointa sur une Lily immobile alors que le signe Représentant le bien et le mal se mettait à briller à nouveau.

- Je vais te souffler de la surface de cette terre, tes cendres s’éparpilleront de par le monde, ça m’étonnerais qu’un démon puisse se reformer dans un tel état… lançât t-il fier de lui.

Cependant, il venait de signer son arrêt de mort. Dans son monologue, il avait laissé s’échapper un mot qui avait donné une idée à notre fillette convulsive. Son corps se mit soudain à vibrer, ces tremblements étaient en faite un rire froid et dur qui finit par se faire entendre. En dessous de ces armes peut conventionnelles, les feuilles jonchées sur le sol s’envolèrent un peu partout ; une détonation se fit entendre, détonation qui propulsa ses bras armés en l’air comme si de rien était. Les laissant retomber, ceux-ci s’arrêtèrent à ses hanches, alors qu’en dessous l’on remarquait de l’air, des sortes de colonnes d’air. Air qui était en faite propulsé de la gueule d’acier des nouveaux animaux de compagnie de la Saber blanche. Baissant les yeux sur les armes qu’elle pouvait maintenant diriger sans trop de problèmes, plusieurs trous se dessinèrent dans la crinière des lion, dégageant instantanément des bourrasques de vent qui, soufflant vers le haut firent décoller les cheveux de Lily, lui donnant l’air d’être une créature venu d’ailleurs, puisse que ses cheveux volaient dans le vent alors qu’il n’y avait une once de ce dernier dans les parages.

- qu’est ce que... murmura le shinobi en reculant.* elle à trouver une manière de manipuler ces choses… en utilisant la puissance du fuuton pour les déplacer selon son bon vouloir…* effaré, observant son adversaire qui s’entrainait à attaquer dans le vide, il recula quelque peut alors qu’il connaissait le sort qu’allait être le sien. *ces armes étaient déjà lourdes à un tel point qu’elle n’arrivaient même pas à les déplacer, si maintenant on doit prendre en compte qu’elle peut augmenter leur vitesse de propulsion en fonction de la puissance du vent qu’elle veut dégager… je n’ose imaginer… la puissance de ses assauts…*

A peine s’était t-il mit en position, que Lily décolla littéralement du sol, propulsée vers l’avant à toute vitesse via la tête de félin d’acier qu’elle avait dirigée vers le chef des cadavres jonchant le sol. Un impact violent s’en suivit, le faisant reculer de plusieurs pas ; réitérant son acte, utilisant le vent pour propulser les têtes en avant et en arrière par leurs gueules ou leurs crinières, ce combat touchait à sa fin, et ce… tous deux le savaient. Ces attaques répétées d’une puissance sans nom finirent par porter leur fruit, fracturant l’ombrelle qui finit en miettes.
Assenant un puisant coup de pied retourné à son adversaire, elle poursuivit celui-ci de la même manière qu’avec son assaut précédent, c'est-à-dire par la voie des airs, par le biais de ses nouvelle armes, fit un tour sur elle-même, écrasant l’un de ses nouveaux compagnons sur le bras de celui la même qui la traitait de démone. Il n’avait pas encore commencé à hurler que son second bras finit dans le même état, attestant de la vitesse faramineuse que pouvait atteindre ces objets. Bougeant ses doigts à l’intérieur de son arme, les mâchoires se refermèrent sur les os, ou ce qu’il en restait. Les broyant littéralement alors qu’il hurlait à la mort, elle les arrachât sans la moindre once d’émotion sur le visage. S’attaquant à ses jambes alors qu’il se trémoussait de douleur au sol, elle saisit la droite de la même manière, prit pour appuis l’entrejambe du monsieur en y écrasant sa bottine parcourue d’épines nouvellement créer, puis y arrachât le membre, saisit l’autre et s’en servit pour le balancer dans les airs via la puissance de son arme nouvellement acquise. D’un saut, s’aidant des têtes de félins à ses bras pour gagner de l’altitude, elle le rattrapa, pointant sur son torse l’une d’elle tandis que l’autre était face au ciel.

- Shininasai … (meurt …) murmurât-elle doucement.

Sur le coup, une immense quantité de vent s’expulsa de la gueule du lion dirigée vers le ciel, tandis que de l’autre c’était de la crinière que le futon s’extirpa. Propulsée à la vitesse d’un missile, c’est dans une étonnante détonation qu’elle écrasa au sol sa victime ui presqu’entièrement démembrée ne pouvait déjà plus s’exprimer, ne serait ce que pour exprimer la souffrance dont il était victime, souffrance connue par trop peu de personne pour être jugée acceptable tant la douleur était immonde. Observant le visage souriant de Lily, un sourire frôlant l’innocence, elle ressemblait à :

- un ange…


To Be Continued…


InvitéInvité
MessageSujet: Re: les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:27


-_-_Troisième Partie et Fin_-_-



Observant le véritable charnier dont elle était l’unique actrice, Lily avait l’air triste ; non pas triste pour ces personnes mortes au combat, mais elle avait l’air affligée parce que :

- Ya plus personne pour jouer… murmurât-elle au bord des larmes.

Sortant de son trou, Muramaza posa ses yeux sur la jeune femme. Du vent s’échappait encore des têtes de lion en acier qu’elle s’était forgée il y avait quelques minutes pour venir à bout du chef des brigands, enfin elle avait déduit que c’était lui le chef car il était le seul ayant de bonnes capacités de combat ; Ce pouvait être une autre personne. Sidéré devant la blondinette, Muramasa se décida à intervenir, parce que s’ils devaient rester là ils n’arriveraient jamais a temps pour cette réunion si importante. Mais il voulait à tout prix la remercier, toute fois comment s’approcher d’un monstre pareil ? Puant encore l’odeur du sang, Lily s’approcha d’un Muramaza si pensif qu’il ne l’avait même pas vu venir.

-Mu-Ra-Ma-Sa San… lançât Lily avec un air musical. A quoi vous pensez ? Fit-elle avec cet air incrédule approchant de l’imbécilité finie.

- Heu non… rien de particulier… répondit ce dernier avec un ton empressé. L’observant un moment de ses gros yeux d’un vers profond, Lily finit par monter ses armes à son niveau en augmentant la pression d’air y circulant.

- On ne dirait pas comme ça, mais tu as une excellente maitrise de ton chakra… fit le vieil homme qui emporté par l’ingéniosité dont elle avait fait preuve avait occulté le fait qu’il se trouvait à coté d’une personne rouge de sang, je suppose que cette aptitude à créer des objets est un don héréditaire, ce serait impossible pour la plus part des shinobi existants sur cette terre… continua t-il, analysant les armes dégoulinante de sang. Mais le plus surprenant est sans aucun doute le faite que tu te sois adaptée aussi rapidement à l’utilisation d’armes aussi lourdes, cela montre à quel point ton sens de l’analyse de la situation peut être élevé. Poursuivit ce dernier alors que les yeux de la fillette s’étaient illuminés de joie. C’est du très bon travail que tu nous as fait là…

Sans crier gare, elle fit disparaître ses armes dans des effluves de chakra dont une partie réintégra son corps avant de serrer la tête du vieil contre sa poitrine, poitrine qu’elle avait libérée de son armure, armure la protégeant des éclaboussures de sang. Ne comprenant pas la situation mais si à l’aise dans cette position, il ne dit mot. Une goute d’eau toucha son crâne affecté par la calvitie :

- je crois que l’on ferait mieux de se dépêcher, il va pleuvoir. Murmurât-il

- je ne pense pas … lui répondit-elle en le repoussant doucement. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua une chose dont très peu de personnes avaient été témoin ; elle était en larmes. Visiblement des larmes de joie, répondant presqu’immédiatement à la question que se posait le vieux elle continua : c’est la première fois… la première fois qu’une personne autre que mes sœurs reconnais que je peu être utile sur un champ de bataille.
*Utile… c’est peu dire, cette gamine est une véritable légion a elle toute seule…* pensa t-il en jetant un coup d’œil furtif à l’amoncellement de cadavre.

- ne ne je peux vous appeler Ojisan (grand père) ? demanda cette dernière alors que ses énormes yeux luisants étaient toujours rivés sur un Muramasa ne sachant comment réagir.

Hochant de la tête en signe d’approbation, il fut victime d’un nouveau câlin accompagné de sanglots, à croire qu’il était tombé sur une drôle d’enfant. Ils finirent par reprendre le chemin, mais tout deux s’arrêtèrent à un court d’eau pour permettre à notre Lily de se débarbouiller. Marchant au travers de la jungle, ils tombèrent enfin sur la plage au alentour de quatorze heure.
Une plombe plus tard, après la traversée à la rame d’une mer heureusement calme, ils foulèrent enfin les terres sur lesquelles se trouvaient Kiri gakure no sato.
Faisant route vers le village de la brume, en plein milieu d’une discussion animée, la jeune fille marqua un arrêt, en plein milieu de la forêt qui menait à leur objectif final. La main en travers du chemin de Muramaza san, elle tendit l’oreille, fronçât légèrement les sourcils puis finis par sortir :

- sortez de là, vous êtes nul en ce qui concerne le camouflage… avec une voix un temps soit peu monotone. Vous n’avez pas du souvent joué au ninja quand vous étiez petits.

- si tu avais assez de temps pour ces bêtises, je ne pense pas que tu sois un ninja dont on devrait se soucier… lui répondit une voix grave alors que dans l’ombre d’un arbre se dessinait deux silhouettes.

- tu veux bien nous laisser le vieux shnock petite ? Là tu pourras rentrer sans trop de bobos à la maison. Reprit une voix féminine.

Sortant, se mettant à la lumière du soleil, deux ninjas s’extirpèrent des bois, le bandeau frontal qu’ils arboraient tout deux démontrait leur appartenance au village du son… Otogakure no sato, mais que faisaient t-ils ici ?

- qu’est ce que vous voulez faire d’Ojisan ? demandât-elle l’air légèrement plus sérieuse que d’habitude. 

- en temps que membre honoraire du conseil des experts en fuinjutsu de votre village, Muramasa dono doit mourir… sa mort nous assurera que Kiri n’ai pas assez de connaissances pour pouvoir ériger une barrière de protection suffisamment puissante pour empêcher les assauts des autres villages… répondit la fille.

- par contre, nous somme bien du village du son comme tu peux le voir, mais nous ne sommes rien de plus que des mercenaires, donc l’Otokage n’y est pour rien dans tout ça… renchérit le type.

En les regardants attentivement, ils n’étaient pas si moches que ça ; le garçon était un homme grands, brun, un corps d’athlète et des épis au bout des cheveux. Un regard profond, il avait l’air malicieux et donnait l’impression d’être tout droit sortit d’un film de cinéma ? La fille quand à elle était plutôt petite, elle avait presque la même taille que notre kunoishi blanche. Ses cheveux lui descendaient jusqu'à la taille, des yeux bruns avec une expression sévère, le trait le plus remarquable chez elle était la couleur violette de ses cheveux.

- ça aurait été quelqu’un d’autre et dans d’autres circonstances, ça ne m’aurait pas causé tant de problème, mais jisan est une personne assez importante pour moi, aussi bien sentimentalement que de manière ad.. adini… idamini… rha c’est quoi déjà.

- je pense que c’est administratif ! répondit Muramasa avec une pointe d’amusement.

- ha oui c’est ça !!! répliqua-t-elle en tapant du poing dans la main. 

- les ordres sont biens de l’éliminer lui ainsi que tout ce qui se mettra en travers de notre objectif non ? demanda la kunoichi a son collègue, ce dernier hocha simplement de la tête en signe de certification puis celle-ci s’avançât vers Lily avec sa tête d’ahuris. Bien dans ce cas petite… tu vas devoir rejoindre tes ancêtres.

-ça veux dire quoi antrècestres ? demandât la fille en se tournant vers Muramasa de plus en plus euphorique.

- Ancêtres, ça veux dire…

Ce dernier n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle s’interposa, la main tendue vers l’avant pour y opposé un mini bouclier de chakra qui avait stoppé net les kunais qui lui fonçaient dessus. Des kunais peu conventionnels d’ailleurs tant ils étaient étranges. Se mettant face à eux en position de combat, elle leur fit comprendre que personnes ne toucherait à cet homme tant qu’elle sera en vie. Eclatant d’un rire froid, la kunoichi qui l’avait attaquer réitéra son action , toute fois elle prononçât cette fois ci le nom de son affinité.

- Doton, les pics de terres.

Doton, l’affinité contrôlant la terre ; notre petite ninja y avait déjà été confrontée, mais pourquoi est ce que cette attaque lui paraissait être d’un niveau complètement différent ? Peut être était ce parce que ces fameux pics de terre scintillaient d’un étrange éclat. Matérialisant une épée plus ou moins banale, elle y injecta du chakra de type raiton, et tenta de contrer l’attaque, mais rien y fit. Alors qu’elle s’était attaquée au pic qui lui venait dessus, c’est à peine si sa lame ne rebondit pas sur la surface de cette structure de terre.

- ha j’ai oubliée de te mettre en garde, toutes mes techniques doton utilisent les minéraux les plus solides du sol. Il va de soit que mes techniques seront bien plus efficaces que celles d’un tiers. Lançât l’attaquante confiante.

Fronçant les sourcils, Lily dématérialisa sont épée et se mit à courir en direction de son adversaire qui toujours aussi confiant n’avait pas bougé d’un pouce. Tendant ses mains de part et d’autre de son corps, elle matérialisa sa dernière création, création qu’elle avait finit par nommer comme étant ses gardiens. L’assaillante répliqua avec de nouvelles attaques, cette fois ci avec des trajectoires complètement folles. Pouvant aller du haut vers le bas ou inversement du bas vers le haut, balançant des mottes de terres et faisant pleuvoir en série des piques sur Lily, elle se contentait de réorienté ses têtes de lion et s’en servir comme de propulseurs pour éviter ce qui était de grande envergure, quant aux autres attaques, ses gardiens lui servaient de bouclier. Bouclier dont elle se servait pour dévier les attaques. Ça lui prit un bout de temps, mais à force d’acrobaties, elle finit par arriver en face de celle qui voulait sa mort. Attaquant avec toutes se forces, elle se heurta à un dôme de terre qui se dressa presque instantanément devant cette dernière pour la protéger.
Le dôme se fractura sur le coup, mais avant qu’elle ne puisse lancer sa seconde attaque, une vague de chakra l’avait régénéré.

- te fatigue pas petite, c’est déjà un miracle que tu sois parvenu à moins d’un mètre de moi et être restée en vie, alors ne pousse pas ta chance trop loin veux tu ? fit l’impertinente dans sa bulle de terre.

S’acharnant, elle se remit à attaquer, avec la cadence la plus rapide qui soit, plus rapide même que celle qu’elle avait utilisé contre le chef des brigands. Mais rien n’y faisait, le bouclier se régénérait avant même le prochain assaut. Finalement, c’est le cri du vieux qui la rappela à l’ordre. En se retournant elle put voir celui-ci prisonnier d’une main de pierre.
 
-ne va pas me dire que tu croyais que je ne pouvais rien faire d’autre à part me défendre…

- c’est pas ça, j’aurais juste imaginée que tu te fierais au règles du jeu, on ne triche pas en volant la récompense avant de l’avoir gagner. Lançât-elle en tournant le dos à son adversaire pour secourir son « grand père ».

Mais ce n’était visiblement pas la peine elle ne fit pas cinq mètres que ce dernier avait posé la main sur la structure de terre qui le maintenant prisonnier, l’instant qui suivit, elle vola littéralement en éclat. Il savait donc se défendre, il n’y avait donc nul besoin de le protéger… elle lui jeta un coup d’oeuil inquiet, inquiétude qu’il effaçât avec un sourire bien veillant.

*elle utilise donc un jutsu de régénération instantané…* commençât-elle a analyser en repartant à l’assaut *peut importe ma vitesse avec les têtes de lion, elle finit de régénérer son bouclier avant même que je n’ai pu faire quoi que ce soit. Il me faut donc une attaque plus rapide, avec une cadence impossible, des coups à répétition serait le mieux…* subitement, un sourire se dessina sur le visage de Lily, se ruant sur la kunoichi experte du doton, elle joignit les deux têtes, celle-ci se transformèrent en une masse difforme avant de prendre l’apparence d’une épée géante, ou plutôt d’une tronçonneuse géante. Sortie de son esprit dément, l’arme avait des lames d’une longueur anormale, près de dix centimètres par dents, on pouvait confondre les lames avec des petits couteaux dorés, alors que l’arme elle-même était d’un noir profond, parcourue de quelques motifs violets ça et là. Chargeant son adversaire avec des lames pour le moment immobiles, elle frappa avec une puissance trop énorme pour être normale. A dire vrai, elle utilisait le même procédé que celui des lions, des projections de chakra fuuton. Durant la création, elle avait expressément fait des trous dans la coque de l’arme, de sorte à ce que lorsqu’elle y infuse son chakra, d’une certaine manière, celui-ci s’échappe, créant ainsi de véritable propulseurs un peu partout sur cette épée presqu’aussi lourde que les deux têtes de lions réunies. Les lames ne bougeaient pas encore pour une raison précise, elle n’avait pas finit de créer cette nouvelle arme, c’est après quelques assauts qu’elle savait inutiles, que finit la matérialisation interne de l’arme. A l’intérieur, elle y avait ajoutée des sortes de tubes ayant en leurs seins les bases des lames de la tronçoneuse. Ces tubes destinés à véhiculer du chakra du type fuuton sous forme d’air comprimé ; une fois que l’air y entrait, il était enfermé dans un cercle infernal sans pouvoir en sortir, condamner à garder selon les désirs de lily, la même cadence. Les bases des lames allaient être entrainées dans ce manège infernal que créait Lily. Si cette dernière augmentait le fuuton à l’intérieur de l’arme, les lames iraient probablement deux à trois fois plus vite, mais le problème était la solidité. Il n’y avait rien de plus dangereux que de l’air comprimé en sur dosage, il y avait de grands risques d’explosion qu’elle ne pouvait se permettre.
Comme elle s‘y t attendait, les lames glissaient littéralement sur la parodie du dôme, sans rien pouvoir y changer. Certes elle s’y enfonçait un peu, mais sans plus.

- Lily, vient j’ai à te parler… lui demanda le vieil homme. S’exécutant, elle fit une série de flips arrière pour le rejoindre. J’aimerais savoir, si tu avais déjà utilisé un bakuretsu… ou parchemin explosif si tu préfère… secouant la tête de haut en bas en guise de réponse, la jeune fille ne voyait pas trop où il voulait en venir. Saisissant la garde de la tronçoneuse nouvellement créée, celui-ci lui sourit, je crois avoir un plan, mais pour ce il faudrait que ta prochaine réponse soit positive… peut tu reprendre sous forme de gravure un dessin sur une de tes créations ? Hochant à nouveau de la tête, toujours dans l’incompréhension la plus totale, le monsieur lui sourit. Alors regarde bien …Fuuin…Teppeki… murmura t-il en posant le plat de sa main sur la garde de l’arme. Sentant une différence qu’elle n’arrivait pas à expliquer au sein du maintient du chakra de l’arme, celui-ci lui sortit un parchemin et le lui présentât. Sais tu que si un sceau explosif est gravé dans une matière résistante aux explosions, celui-ci peu être utiliser indéfiniment ? enfin, il prendra un peu de chakra pour être activé, mais c’est à peine s’il demande plus que la quantité nécessaire pour marcher sur l’eau… je veux que tu reproduise ce sceau, sur la totalité des lames de cette tronçoneuse… ne t’inquiète pas pour sa solidité, le « Fuuin tepeki une fois utilisé sur un portail d’acier peu résister à un démon a queues pendant quelques instants alors ce ne sont pas quelques petites explosions qui vont lui faire quoi que ce soit.

En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, le déclic s’était fait dans la tête de la jeune fille. Elle jeta un coup d’œil au tepeki puis le reproduit sur toutes les lames, retirant de la matière pour que le sceau y soit comme gravé. Un rapide coup d’œil au bakuretsufu et même procédé, le sceau se dessina cette fois-ci au verso des lames de sa tronçoneuse. C’est armée d’une nouvelle résolution ainsi qu’une arme plus que fiable qu’elle fila à toute allure sur la fille qui la voyant venir réactiva son dôme… mais cette fois ci, les choses furent différentes. Un sourire malsain s’était dessiné sur les lèvres de Lily, car au moment même ou s’activa la machine de mort et ou celle-ci entra en contacte avec le dôme, c’est une série d’explosions en chaine qui se déclenchât. Vibrant comme jamais entre les mains de la nuke nin de konoha, l’arme tentait de s’évader tandis que celle-ci y mettait toute son ardeur, faisant s’échapper du chakra fuuton vers le haut pour ainsi la propulser vers le bas de sorte à ce que la force de recule soit nulle. Se servant de son propre poids comme contre poids, elle maintint son attaque explosive jusqu'à ce que le bouclier finisse par lâcher, s’écroulant comme un château de carte. C’est le visage souriant, affichant une innocence insultante qu’elle s’adressa à son adversaire :

- sayonara…

Les yeux écarquillés vers la kirijin au sourire angélique, n’ayant plus le temps de fuir se mettre a l’abri, elle ne put qu’encaisser, ou plutôt se laisser traverser de haut en bas, coupée en deux telle une motte de beurre. Les lames dans leurs mouvement perpétuelles finirent par éclaboussée à nouveau Lily du liquide vitale rouge écarlate.
Se redressant comme si de rien était, elle regarda un instant sa main dégoulinante puis haussa les épaules, balançant son épée qu’elle avait nommé akuma no blade sur son épaule (façon kizame) ; son regard se braqua sur le dernier assaillant. Dont l’expression ne reflétait pas vraiment l’émotion qu’il devrait ressentir à la perte d’un coéquipier :

- je lui aie toujours dits qu’elle était beaucoup trop sure d’elle, ça à finit par la perdre… fit t-il comme si ça mort ne lui faisait ni chaud ni froid.

- tu vas nous laisser passer alors ? demanda la jeune fille dont le dos était en proie au vent dégager par son arme pour qu’elle puissance tenir dans cette position.

- j’ai dis qu’elle était téméraire, pas que j’étais plus faible qu’elle… rectifiât-il en sortant une guitare.

- ha c’est cool, il va nous jouer un air de musique ! S’émerveilla Lily en dématérialisant son arme qui lui prenait du chakra pour rien.

A dire vrai, elle se doutait bien de quelque chose, mais ce n’était pas sa préoccupation première. Sortant un médiator d’on ne sait ou, il donna un coup sur les cordes et il s’en suivit un son étrange. Le plus étrange fut certainement ce qui se passa ensuite, apparaissant devant elle tel un fantôme, il manqua de peu de lui ouvrir la gorge. S’étant baissée au dernier moment, elle se mit à courir et s’arrêta a quatre cinq mètres de son adversaire. Celui-ci lui sourit avant de donner un nouveau coup sur les cordes de l’appareil musical. S’en suivit le même scénario, apparaissant sur le coté gauche de notre héroïne. Les mains revêtues de gants noirs ébène, il claqua des doigts juste à coté de l’appareil auditif de Lily… le son se répercuta dans son oreille comme si une sono crachait du hard rock à plein gaz dans cette seule et unique oreille. S’élançant dans ce qui devait être une série de flips, elle s’écroula au sol, perdant lors de l’action précédente son sens de l’équilibre. Plaquant les mains contre son oreille, elle serrait les dents avec les yeux larmoyants.

- c’est quoi ce bordel… murmurât-elle en se tournant un peu partout.

- c’est mon style de combat, ma guitare me permet de paralyser le system nerveux de votre cerveau. Durant cette période, vous restez immobile. *ha c’est pour ça qu’il semblait se téléporter…* en déduit Lily en se redressant difficilement. Quand je claque des doigts… reprit-il en s’approchant de Lily tachant de reculer ; le son est amplifie un bon millier de fois par l’intermédiaire de ces gants. Usant cette fois de ces deux doigts, il réitéra son attaque sur la kirijin en blanc ; poussant cette fois-ci un véritable hurlement, elle s’écroula et se mit a ramper, se tortillant par moment tel un asticot. La douleur était insupportable, et son cerveau semblait sur le point d’exploser comme une pastèque trop mure. Une main sur chaque oreille, elle finit par avoir une idée, matérialisant des bouchons auditifs dans ses oreilles, elle essayât à nouveau de se redresser ne cessant de reculer tandis que son adversaire savourait une victoire toute cuite.

- combattre le feu contre le feu ; oeuil pour oeuil, dents pour dents… murmura Lily alors qu’elle tenait debout avec tous les maux du monde. Sa tête résonnait encore comme une cloche et ce bruit désagréable semblait se propager dans tout son corps comme une douche d’eau froide. Dégainant Excalibure, elle pointa la lame dorée sur son opposant. JITSUGEN !!! hurlât-elle dans une véritable explosion de chakra.

La chose à laquelle elle pensait ? Un instrument de musique, toute fois pas n’importe lequel, elle pensait à un tandem, un tandem géant qui pourrait créer des ultrasons assez puissant pour venir à bout de ce mec là. Concentrant ses dernières forces sur cette arme, elle espérait de tout cœur que ça marcherait. Ce dégagement soudain d’énergie ayant causé une véritable explosion, faisant décoller un nuage de poussière, c’est très lentement que la silhouette de notre kirijin se dessina au travers de celle-ci. Bien plus petite qu’elle ne l’était avant cette matérialisation, Lily hallucinait carrément devant l’arme qu’elle avait crée. Enorme mais élégante, elle semblait sortir d’un compte de fée. C’était bel et bien un tandem, mais il était inversé ; il fallait di rue dans sa forme originale il ne ressemblerait à rien de bon. Ses habit étant devenu trop gros pour elle, et surtout l’armure trop encombrante, elle les modifia en une salopette jean et un body noir, les cheveux toujours en un chignon séré derrière la tête ; seuls ses yeux rouges et la taille monstrueuse de cette arme toute neuve étaient vraiment inquiétant.
Un peu plus sur ses gardes, le shinobi d’Oto sortit sa guitare et donna un coup sur les cordes, presqu’au même instant, Lily enficha son arme dans le sol en hurlant :

- UTAE ! EXCALIBAAA !!! (chante exclaibure).

Donnant des coups de poing dans la lame, ce qui résultat de l’action suivante, Excalibure entra en phase de résonnance, vibrant fortement sans pour autant qu’un son n’en sorte, qu’un son audible n’en sorte. L’arme produisait des ultrasons, annulant l’effet de la guitare de l’opposant du village du son. Rapidement, celui-ci se retrouva paralysé, incapable de bouger, mais son sens de la perception n’avait pas changé. Laissant Excalibure dans le sol, elle s’avançât, sourire aux lèvres et murmura :

- Je n’ai pas à t’expliquer ce qui t’arrive n’est ce pas ? Puisque c’est une dérivée bien plus efficace de ta propre technique… hummm Sayonara… ajoutât-elle avec sa petite voix de gamine (cette fois c’est pas au sens figuré)

La suite du voyage se déroula sans grande encombres, hormis le faite que Lily avait toujours le corps de ses 16-17 ans, mais ça c’était une autre histoire.


-FIN-


HRP : ce rp viosait a m'ouvrir l'utilisation des différentes armes a ma disposition, mais aussi a gagner de l'expérience. Merci a ce qui l'on lut et bonne continuation sur NNR Wink

PS : le rp tout entier est un flash back, je ne pouvais le mettre dans le titre, ça défformait la page
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Left_bar_bleue294/1000les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:08

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A] Icon_minitime


les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami)
» Saber Kenmei's FT [U.C]
» Saber Kenmei [U.C]
» Une vie ? Une illusion ? Saber Kenmei [U.C]
» Kaoru no Momo Vs Saber Kenmei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-