Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Kuroshi Saku vs Isui Aburame

InvitéInvité
MessageSujet: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:21

Des profonds ténèbres qui m’avait engloutie, surgit un son.
Un son strident et désagréable, un son malveillant et désobligeant, dont le seul but fût de me réveiller.
En effet, il était 5 heures du matin. Le réveil venait de sonner voulant ainsi m’obliger a m’extirper de mon lit.

J’ouvrais les yeux péniblement pour me réveiller dans la pénombre.


*Le soleil aussi n’est pas encore tout a fait réveillé on dirais*


Sur cette pensée, je venais d’esquisser un sourire pour enfin me lever.

Il me fallait me dépêcher. Effectivement la journée allée être particulièrement chargée car aujourd’hui c’était le grand jour: celui du tournoi...


J’allais affronter un certain Isui Aburame. Du peu d’information que je possédais ressortais deux éléments distincts:

Tout d’abord ce mec était un gennin de konoha.
Ensuite son clan les Aburame étaient des experts dans le maniement des insectes et de la stratégie.
Mais le plus important dans tout cela, c’est que cet insecte j’allais l' écraser.
Je prouverais aux grandes nations ninja que kumogakure n’avait rien perdu de sa puissance et que la rage de la foudre, a nouveau, retentirait.

Ma détermination était sans faille. J'étais littéralement en train de bouillir d'impatience... malheureusement de la patience il m'en faudrait car mon combat n'avait lieu qu'a 16 heure.


C’est ainsi que je me dirigeais vers la salle de bain afin de m’éclaircir les idées. J’ouvris le robinet laissant s’échapper un filet d’eau clair et fraiche qui vint couler le long de mon visage rafraichissant ainsi tout mon corps.
Je pris alors une serviette pour m'essuyer le visage tout en fixant mon reflet dans le miroir , comme pour me jauger voir si ce corps qu'était le mien possédait la force et l'étoffe nécessaire a ce dont le destin fut tracé dans la haine et le sang .


Je foudroyais mon image, mettant ma détermination a l'épreuve. Mes objectifs étaient grands et nombreux... aurais-je donc le courage et la force de les remplir ?

Méditant de la sorte sur ce qui allait se passer, sur la manière d'appréhender ce combat. Je restais planté devant le miroir, le visage dégoulinant, m'imaginant milles et un scenarii. Une dizaine de minutes plus tard, je réussis enfin a me ressaisir, je me sécha le visage pour ensuite me diriger vers la cuisine.


Tout avait été réfléchis la veille, calculé...ma nuit venait de compter 8 heures d'un profond sommeil permettant a mon corps d'être au summum de sa forme. De plus, si le réveil avait sonné si tôt le matin même, c'était pour une excellente raison: éveiller mon organisme et le faire profiter de l'air pur du matin pour un entrainement parfait permettant de préparer mon corps au combat a venir.


C'est pour cela qu'une fois arriver dans la cuisine je savais parfaitement ce qu'il me rester a faire: mon petit déjeuner était donc composé d'un bol de riz, un filet de saumon grillé quelques algues séchées, un bol de nato, et pour finir, petit pécher mignon auquel je ne peux résister, les pâtes. Je me dépêchais donc d'avaler tout cela pour me retrouver une heure plus tard dans les ruelles encore endormi de la ville.



J'étais en direction de la sortie du village où deux gardes fatigués de leur nuit me saluèrent avant de me laisser passer. Il me fallu encore un petit quart d'heure avant d'arriver a l'endroit fatidique:
Au pied d'une des nombreuses montagnes entourant le village se trouver un petit plateau de verdure et c'est ici que j'avais décidé de me préparer tout en douceur pour la suite de la journée.


Il était donc temps. Cet échauffement commencé par une petite séance d'étirement car entrainer sont corps c'est aussi le comprendre et savoir en prendre soin... Enfin c'est ce que j'aimais a penser.


*Si tu veux faire de ton corps une arme, alors prend en soin! Car même la plus belle des épée une fois émoussée ne sert plus a rien*



Viens ensuite l'entrainement physique. Je m'approcher d'un arbre puis, d'une main, je fit le peu de signe necéssaire pour


"Ne o sodateru"


De l'arbre sorti un racine qui prit la forme d'une barre. C'était donc partie: durant trois heures j'enchainais traction, pompe, abdos, course a pied, et dips avec des periode de repos me permettant de supporter le rythme.
Puis, une fois mon corps fatigué, du moins juste assez pour pouvoir s'en remettre avant le tournoi.

Il était temps de m'entrainais a la maitrise de mes jutsu.
Ainsi a la vue d'une roche d'une taille assez imposante et d'environ 80 kilos je prononçais de nouveau:


"Ne o sodateru"


mais cette fois ce fut cinq racines d'épaisseur moyenne qui fonçaient, s'entremêlant les unes aux autres, avant de se séparer pour encerclé la pierre. Puis, a l'aide d'une concentration plus intense du chakra, les racines la soulevèrent et l'envoyèrent quelque mètres plus loin.


J'observais cette caillasse imaginant mon adversaire a sa place. Je venais de me lancé un défi. Je me mis a concentrer beaucoup de chakra, bien plus qu'il ne me fut nécessaire pour la technique qui allait suivre, si bien que j'eus du mal a le canalisé, beaucoup de mal. Je savais que l'exploit que je tenter de faire ne serait pas envisageable en plein combat, mais peu importe! Je pouvais ainsi voir ma puissance et améliorer ma maitrise et c'était bien la le le but d'un entrainement: devenir meilleur!
Sur ce je prononça dans un murmure emporter par le vent:


"Ransu mokuzai"


le sol s'écarta alors, laissant apparaitre une pointe faite de bois. Je regardais fixement la roche quand, soudain, en un bruissement la pointe se transforma en une longue lance d'un bois cruellement solide qui alla s'encastrer dans la roche. Celle-ci fut fendu laissant apparaître de nombreuses petites fissures a l'endroit de l'impact. Je fixé cette caillasse en me jurant a moi-même qu'un jour ce n'est pas une vulgaire roche que je réussirais a exploser mais bel et bien des rochers entiers!
Mais imaginons que telle cette roche, mon adversaire me résiste, inébranlable tel un barrage se dressant face a mes rêves.
Que ferais-je ? Étais-je réellement assez puissant pour avoir le droit de rêver a de si grande chose ?
Le doute commençait a m’envahir me rongeant de l’intérieur tel un démon se délectant de mes entrailles.


Alors devant la frustration de cette roche encore complète, de cet échec qui venait de m’insufflé le doute.
Et malgré le fait que cette technique n'eus jamais était faite pour cela j'empoignais ma lance de la main droite pour la projeter de toutes mes forces en direction du roc. Je m'écriais cette fois-ci:


"Ibara no arashi"


Laissant ainsi se déverser un véritable ouragan d'aiguilles et de haine tout autour de ma lance comme pour balayer les doutes qui c’était dressé devant moi .
A mes pied s’étendé maintenant un tapis d'épines menant jusqu'à la pierre. Je dû reculer de quelques pas pour laisser retomber celle qui furent expulsé en hauteur.

Je venais de percé ce mur.Les fissures qui m’avaient tant fait douter il y a de cela deux minutes, étaient maintenant devenu un fourreau a ma lance planté en plein cœur.Je venait d’abattre la bête.
La fatigue commencé a faire son apparition. De plus de bout en aiguille, d'entrainement en repos, les heures venaient de défiler a une vitesse folle! Il était temps de passé a la phase finale de cette journée.


Ainsi de retour chez moi, après avoir ingérer un énorme repas il était maintenant temps pour moi de me reposer. Allongé dans mon lit, le regard transperçant les astres du temps, tel un lion en cage j'attendais l'heure du repas ... celui du combat


Dernière édition par Kuroshi Saku le Ven 25 Fév 2011 - 10:02, édité 2 fois
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:03

[HRP : Heum petite rectification je suis gennin et non chunnin Razz ]



Le grand jours...






Étais-je nerveux, oui bien sûr qui ne le serais pas pour son premier tournoi ? Comme d’habitude je me levai un peux avant sept heure pour me laver et prendre un bon petit déjeuner équilibrer. Je prenais mon puisque bien sûr j’en avais, car le tournoi n’était qu’à seize heure. Suite à se que j’ais avaler mes rations du matin je pris le clés, pour ensuite sortir tout en barrant derrière moi. Je montai sur le toit de l’immeuble. Je ne pus retenir un sourire tout en contemplant le magnifique village qu’était le mien, celui de Konoha. Je bondis et atterrit quelques mètres plus loin, mais cette fois je touchais belle et bien le sol.

Je marchai pendant près d’une heure en faisant quelque commission pour la semaine. J’allai porter les trucs acheter avant de repartir pour m’entraîner quelque peu avant le grand moment. Je sentais un énorme poids sur moi, bien que non obliger je me sentais contraint de remporter se combat non pas seulement pour moi mais aussi pour mon village, le village de Konoha. Je ne pouvais point le laisser tomber en perdant fasse à un ninja d’un autre village. Pour venir rajouter du poids je devais gagner au moins mon premier combat pour mon maître, mon maître qui croyait en moi et au quel je devais tout. Il m’avait entraîné, il m’avait enduré, mais surtout il m’avait aimé… Je ne pouvais pas le décevoir…

Bien que l’envie n’y étais pas je courut pendant environ une heure trente, question de bien s’échauffer en raison du l’heure J. Alors que le soleil était de la partit, le vent lui me fouettais le visage avec rage. Je dû me contraindre à rentrer chez moi me reposer quelque peu avant le début du combat. Je m’assis par terre devant mon lit et médita quelque instant en me perdant dans mes penser. Bien que ce n’était pas le meilleur moment je m’abandonna au sommeil et fis un rêve magnifique.

Je fus réveiller par un oiseau qui picotais ma fenêtre, et comme si il avait faire par exprès, il avait choisi l’heure exacte pour me réveiller. Il me restait environ quinze minutes avant le début du tournoi. Je pris mes clics et mes claques avant de sauté par la fenêtre trop presser pour prendre la porte. Je courus à toute vitesse avant d’arrivée à l’endroit où devait se dérouler le tournoi. Je parlai quelque instant avec un des gardes qui m’expliqua tout ce que je devais savoir. Il était décider que je devais affronter un certain Kuroshi Saku, un ninja du village caché de Kumo. Je voulus avoir plus de détail sur son affinité ou sa spécialité mais je reçus comme simple réponse un : Désolé je n’en sais pas plus. C’était très décevant oui mais pas dramatique, ce n’est certainement pas ce qui m’empêchera de gagner. Mon nom retendit dans un au parleur non loin de ma tête, je me dirigeai vers l’arène, je pris une grande respiration avant de pénétrer dans l’ère de combat.

Les gens criais à n’en perdre la voix, il avait l’air, disons très content d’être ici. Je n’allais pas les décevoir je devais à tout pris leur montrer ma puissance et mon stratège et bien sûr jouer sur le fait que , oui les gens savaient que les Aburame utilisaient les insectes, mais c’était bien la seul chose qu’ ils savaient à notre sujet. Je n’étais pas complètement pareil au membre de mon clan que pour une seule raison, je n’étais pas aussi bizarre et déranger qu’eux ! Mais pour le reste j’avais une personnalité à peu près semblable à la leur. Un autre nom fut nommé et la porte en face de moi s’ouvrit tranquillement. J’aperçus mon adversaire qui pénétrait dans l’arène. Il se positionna devant moi, je le fixais et il me fixait. Je mis mes mains dans mes poches avant de prendre la parole en premier, pour commencer le plus vite possible pour la simple et bonne raison que je voulais en finir vite fais avec lui …

Yo!! Alors Kuroshi tu es près à mordre la poussière ?

[HRP désolé pour le post qui craint au max mais je suis vraiment pas inspirer…]






InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:56

Je venais de méditer durant des heures et mon corps avais eu le temps de recouvré toute ses forces.

L’heure du combat allait sonnée... Je sortais du lit afin de saisir mon étui a kunai et celui a churiken pour les inclure a ma ceinture. Dans mon regard bruler l’envie de combattre de mille bataillon ninja.

L’heure du verdict était proche. j’allais juger chacun des shinobis qui se dresserais face a moi pour le tort infligé a la nation qu’était maintenant la mienne ... Kumogakure. Le premier a en faire les frais serait ce Isui Aburame.

Je serrais mon bandeau sur mon bras, si fort qu’il me semblait l’écraser, comme pour étrangler ce future adversaire.
Une fois en tenue, j’ouvris la fenêtre pour bondir a travers celle-ci atterrissant sur l’arbre voisin.

Ainsi de toits en toits, d’arbres en arbres, je me rendis sur le lieu du combat.
Plus rien autour de moi n’avais d’importance. Seul le combat que je m’appretais a livré occupé mes penser: J’étais comme aspiré dans une autre dimension.
Chacun de mes sens était a l’affut tel un prédateur prêt a chasser sa proie.
J'approchais maintenant de l’arène.

Je ralentit la cadence pour m’arreter devant les deux garde auquel je présentais mes papiers de participants, ils me saluèrent avant de m’informer que se serait bientôt mon tour . je leur rendit poliment leurs salue, avant de m’enfonçer dans le couloir de béton sombre qui me mènerait jusqu'à l’insecte auquel je m'incomberait le rôle de lui couper les ailes.

Mais pas de précipitation. La victoire se trouve dans le contrôle de sois, le contrôle de sois se trouve dans la méditation et la préparation de son esprit.
Je me stoppé donc devant l’entrée d’ou émaner déjà un bruillant tintamarre de hurlement et d’applaudissement.

Je pris une grande inspiration afin de calmer en moi les émotions qui entré en ébullition faisant de mon ventre un champ de bataille entre haine et violence.
je m’imposais le silence et le contrôle de sois.


*Calme toi... allez du calme! c’est ton premier combat, mais c’est aussi celui qui montreras ta valeur et ta reconnaissance a ceux qui ton accepté*


*Faut que tu gagne ok ? si tu gagne tu deviendras meilleur et peut-etre que tu comprendras tes visions car la force ouvre les portes du savoir*



Tant de pensées se bousculé! je les éteignis une a une avant d’expiré ce qui me donna l’impression d’expulser toute ces mauvaises pensées en dehors de mon corps.

Une dernière fois mon pied se souleva du sol des civils avant de s’ecraser sur un gazon qui faisait maintenant de moi un combattant.

Les hurlements de la foule étaient incessant.... prêt a vous foudroyer les timpants tel des chiens devant une charogne. Ils réclamer la violence qui les bercerais cette nuit. Car c’est a travers notre sang que ces bonnes gens ce divertirais... ecoeurant!

Et pourtant n’etant qu’un homme parmi les hommes, je ne pût m'empêcher de ressentir un sentiment de fierté et de courage a l’appel de ceux de mon village. Bien que ne me connaissant a peine, pour ne pas dire pas du tout, il scander mon nom. A kumo il n’y a qu’un village car chaque ninja ne partage qu’un cœur celui du village ... C’est ce rêve auquel j’aspiré c’est ainsi que je voyais l’avenir de mon village .

Face a moi se dresser un jeune homme a l’allure assez sombre si je puis dire.
Ces cheveux, malgré sont jeune age, étaient blanc et ces yeux rouge sang. De plus tout son corps était recouvert d’un linge noir.

Enfin bref, comme toute personne réfléchis ce n’est ni l’age ni le physique d’une personne qui pourrais me déstabiliser... n’y même m’interesser d’ailleur.
Ce pauvre gars, j’allais devoir l’eclater pour arriver a mes fins. Mais pourtant il m’etais impossible de ressentir de la haine ou tout autre sentiment néfaste a son égard.

Mon rôle en ce monde m’obliger a le vaincre, a ne lui laissait aucune chance. Je ne faisais pas sa par plaisirs, ainsi malgré mon désir de combattre et de vaincre, je me sentis apaiser a la vue de mon ennemi. je n’etais point un monstre mais bel est bien un messager... venu ici pour faire entendre la voix de ces deux pères: la nature qui déverserait dans cette arène la puissance qu’elle lui avait confié et kumo qui enverrais a ces ennemis le message de sa grandeur .

Je fis quelque pas en direction de mon adversaire bien plus calme et serein qu’avant mon arrivé. le fauve en moi c’etait adouci. il allez tuez par besoin et non pas par envie. la nature et ainsi faite après tout ...
Je le fixais. lui faisait de même. son regard semblé a la limite du méprisant. puis une fois face a lui, il mit ces mains dans les poche et me dit:


«Yo!! Alors Kuroshi tu es près à mordre la poussière ?»

Cette insecte était donc bavard et arrogant... A cette pensée j'esquissée un sourire que je ne pu retenir. Mais le respect, c’est le respect. Et comme tout bon combattant, je me devais de suivre ces codes qui me différencié des chiens de combats que ces fameux spectateurs aimaient tant.

Ainsi je lui tendis la main et lui dit:


« Salut c’est donc toi Isui Aburame ? On ne t’as jamais appris le respect ?»


Comme je m’en doutais mes paroles, peu enclin a l’assagir, le laissèrent de marbre. ma main tendue dans le vent pouvaient prêter a rire, quand, du sol juste en dessous de celle-ci germât un petit bouton de rose qui prit rapidement des proportions hallucinantes.
Le bouton s’ouvrit une fois a hauteur de ma main laissant apparaitre un manche. Puis petit a petit, plus la rose s’ouvraient plus il était possible de distinguer la fameuse lance dont j’avais hériter avant mon arriver a kumo. Une fois mon arme saisit, la rose dépérit rapidement ne laissant qu’une marque noir sur le sol.

Je reculais de quelques pas fixant mon adversaire dans les yeux et lui lança doucement:


«Bon maintenant nous pouvons combattre»


L’arbitre souris. La tension était déjà palpable.
Il prit un peu de recule puis :


«Combattez»



Le départ était donné. je projetais alors ma lance très haut dans le ciel en direction de mon adversaire. Mais bien trop haut pour qu'elle puisse le toucher. Puis, dans ma pochette, je saisit des churikens.J’en avais quatre dans chaque main, soit un entre chaque doigts.
Je les éjecta en croisant les bras. ce qui donna aux projectiles la forme d’un X.

Puis je me mis a foncer juste derrière les shuriken... Cette fois-ci je saisis 2 kunai dans chaque main, l’un avec une note explosive, l’autre sans. Je fis volé les deux kunai avec des notes aux même niveau que ma lance, avant de reprendre ma course. Je lançais les deux autres juste au dessus des shuriken couvrant ainsi une éventuelle fuite aérienne puis je criais:


*Go hebi midori*



Chacun des mes doigts prit la forme d’une tête de serpent vert avant de se mettre a grandir devenant de longues lianes a tête de serpent.

Ainsi ce qui correspondait a mon pouce et a mon auriculaire fonçaient respectivement sur la droite et la gauche de mon adversaire prêt a le prendre en tenaille si il tenter de fuir par les coté. Tendis que mon majeur fonçait droit sur lui.

Pour finir, mon index et mon annulaire prenait de la hauteur en direction de l'adversaire, rejoignant ainsi le reste de mes armes.


*Comment va-tu éviter sa mon bonhomme? saute et tu te prend des kunai qui te ralentirons assez pour que je t’attrape par la droite... et la gauche c’est la même. alors surprend moi !!*

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:07


Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer...






« Salut c’est donc toi Isui Aburame ? On ne t’as jamais appris le respect ?»

Voilà ce qu’il avait à me dire ce soit disant adversaire. Et en plus de ça il voulait que je lui sers la main. Je montrai mon sourire, je n’ai rien contre les rêves , mais jamais je dis bien jamais j’allais lui serrer la main, il ne faillait quand même pas oublier que nous n’étions pas des petits copain dans un camp d’été, mais bel et bien deux adversaires près à s’entretuer pour gagner. Il resta la main tendu un petit moment, sans perde mon magnifique sourire quoique un peu provocateur je le regardais j’attendais qu’il baisse ça main et se décide à être sérieux. Je voulais que l’honneur lui revienne d’attaquer. Tout à coup quelque chose me surpris quelque chose commença à sortir de terre, une genre de fleur, mais le problème c’est que je n’avais jamais vu une plante quelle qu’elle soit pousser avec une telle rapidité. Plus elle grandissait plus nous pouvions apercevoir une forme, une forme d’arme, un lance pour être plus précis, une fois la plante ouverte mon adversaire se saisit la lance avant de laisser disparaître la petite fleur. Il recula quelque peu, je compris alors que les choses sérieuses allaient commencer.

«Bon maintenant nous pouvons combattre»

Je regardai l’arbitre qui étrangement souriait pour quelle raison ? Qui sais, pas moi et pour être je m’en fiche totalement. Je fis un signe à l’aide de ma main se signe était impossible à remarquer pour mon adversaire et encore moins pour le publique venu assister à cet événement. L’arbitre recula quelque peu pour nous laisser un peu plus d’espace, il prit une inspiration et nous regarda tour à tour.

«Combattez»

Il faut croire que mon adversaire n’allait pas se faire prier, aussitôt le départ donner il lança sa lance dans les airs étrangement très haut, c’était bizarre probablement un moyen de faire diversion. Je fis un bon en arrière pour me projeter lui plus loin possible de mon adversaire. Il prit dans sa petite sacoche des projectiles, probablement des Shurican. Il les lança dans ma direction prenant soins de leur faire faire un axe de X. Il courut de manière à les suivre de près avant de se saisir de deux Kunais l’un dans la main gauche et l’autre dans celle de droite. Je pu apercevoir sur l’un des Kunais un petit bout de papier accrocher au bout d’une petite cordelette qui pendait. Il projeta le deux Kunais dans les airs étrangement près de sa lance, je me demandais bien ce qu’il mijotait.

*Go hebi midori*

Tien donc on en est déjà rendu au jutsu il ne perd pas son temps mon adversaire. Mais je me disais qu’il se sentait peut-être un peu trop confiant, il croyait vraiment pouvoir me battre avec une tactique aussi basique me couper les voies d’accès au dessus de ma tête m’empêcher de reculer grâce à ses Shurican et m’empêcher de bouger grâce à sa technique, il n’y avait pas à dire il n’avait pas l’intelligence de mon maître pour mettre au point des tactiques offensive. Aussitôt son jutsu activé, quelque chose d’assez dégoûtant se produisit en effet des serpents sortir de ses doigt en faite non c’est doigt était des serpents, long et vert. Ils se dirigèrent tous à un endroit précis de manière à mis couper tout accès. Un à gauche, l’autre à ma droite et un en avant de moi, il en avait même qui rejoignais le haut. Bien sûr c’était bien pensé, mais peut-être plus pour un petit à l’académie. N’importe qui pouvais s’en sortir en coupant la tête de ses affreux serpents du moins je crois, mais ce n’était pas dans mes intentions pourquoi se fatiguer pour ça ?

« Comment va-tu éviter sa mon bonhomme? Saute et tu te prend des kunais qui te ralentirons assez pour que je t’attrape par la droite... et la gauche c’est la même chose. Alors surprend moi !! »

« Mais à quoi bon éviter ? Pourquoi bouger si ce n’est que pour utilisé de l’énergie inutilement ? Aller va-y fait moi mal ! »

Je croisai mes bras et attendit d’être décapité… Ou non ! Les serpents et les Kunais de mon adversaire me tombèrent tous dessus au même moment provocant une terrible explosion. Les gens du publique criaient toute sorte de truc un disait : ‘’ C’est quoi ce combat il n’a même pas bouger je veux être rembourser. Pendant que d’autre criaient ‘’ Génial !! Bravo il a gagné !! Et puis il avait les autres qui criaient ‘’ Ho non !! Il a perdu quelle malheur, est-t-il mort ?

Avait t’il une réelle raison de crier comme ça ? Et bien non moi je ne crois pas … La fumée se souleva laissant mon corps inerte se montrer au publique à la lueur du soleil. Mon adversaire allait crier victoire quand que je bougeai, enfin étais-ce réellement moi ? Le corps se dissipa peu à peu laissant derrière lui des milliers d’insecte qui pénétrèrent dans la terre laissant mon adversaire et le publique sans voix.

Alors maintenant c’est à mon tour tu ne crois pas ? Crois tu sérieusement que je serais aussi faible ?

Mais d’où venaient ces paroles pleines de confiance ? Elle venait tout droit de derrière mon adversaire qui faisait une bien drôle de face, étais-ce dû au fait que je sois toujours en vie ou à cause du Kunai froid et coupant qui était posé sous sa gorge ? J’avais le dessus je pouvais lui couper la gorge à tout moment… Peut-être allais-je le faire ou peut-être que je voudrais allongé quelque peu le combat. Qui sais ?









InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:22



les shurikens fonçaient droit sur mon ennemi mais ce mec ne bronchais pas.


*Qu'est ce que tu me mijote toi ? pourquoi tu bouge pas tu va crever et tu croise les bras, pas normale sa ... *

C'était étrange... a cette distance il devait maintenant entendre le sifflement des armes qui fusaient sur lui prêt a l'abattre.
Rien. Toujours rien. Il ne bougé pas... vraiment étrange.
Plus que quelque mètre... cette fois c'est sur il n'aurait plus le temps de réagir.
Alors si ce gars ne bouge pas c'est qu'il ne craint rien et si il ne craint rien c'est qu'il ya un problème.
Peut-être une technique de protection instantané... Si puissante, si rapide qu'il ne bronche pas? Mais a notre niveau actuel c'était impensable.
Heureusement comme dans tout bons plans, le mien me permettrais de fuir et de contre-attaquer rapidement.
Il serait lâche de ne pas avouer que, sur le coups, je me sentais un peu paumé et que j'attendais avec un brin d'angoisse ce qui allait bien pouvoir arriver.

Le moment fatidique été arrivé.



Les shurikens le frappèrent de plein fouet faisant ainsi valsez sa tête en arrière dans un flot rougeâtre. Quand, exactement au même moment, un léger nuage blanchâtre enveloppa le tout laissant alors apparaitre un essaim d'insecte qui s'écrasèrent au sol.


*Merde quand a t-il eu le temps de faire sa? c'est quoi ce bordel ?!*

Je ne savais même pas qu'il était possible d'être aussi rapide et discret. Comment ce mec avait put se transforme sans que je m'en aperçoive? Car il est normalement obligatoire de faire une diversion lors de l'apparition d'un clone si on ne veut pas que l'ennemi s'en rende conte.

En effet, la technique produit généralement un léger nuage de fumée et en plus de cela il faut caché l'original... c'était a ne plus rien comprendre.

Peut importe il me fallait me cassé vite fait bien fait. Mais je senti un coups de vent derrière moi
Il avait réussi a réapparaitre juste dans mon dos alors que j'étais en pleine course! Il tenait un kunai prêt a m'égorger... une technique de déplacement instantané ? je n'en savais rien.


Même si le comportement de son clone m'avais laissé tout le plaisir de comprendre que quelque chose ne tourné pas rond, je ne comprenais toujours pas. Comment la demi seconde qui avait suivi il avait réussi a me rattraper pour me mettre un kunai sous la gorge! Et tout sa alors que je courrais! j'étais légèrement ébahi, assommé même. mais nous verrons cela plus tard.


*Putin vite faut que je magne ou sa risque de mal ce passer pour ma gorge*


Pour l'instant il me faut vivre. Les trois têtes de serpents qui avaient fonçai sur mon ennemi plantèrent leurs crocs dans le sol.


"Je vais pas me laissais planter comme sa l'insecte !!!"


C'est sur ces paroles que je me poussais en arrière en lui mettant un coups de boule dans la tête desserrant ainsi son emprise.
Alors je me laissa tomber pour éviter le tranchant du kunai qui ne me prometté que de bien belles douleurs si il parvenait a embrasser ma gorge.
Pour finir, j'injecta immédiatement plus de chakra dans mes doigts que d'habitude permettant ainsi aux trois lianes de me projeter très rapidement loin sur le coté.

Il me fallait maintenant contre-attaquer.

Heureusement, mon premier plan paré même une éventualité aussi ahurissante.
Je fit deux, trois signes puis


* Ne o sodateru *


*Sa mon gas tu va le regretter je c'est pas c'était quoi ton petit tour de magie mais sa ne se reproduira pas.*

Cinq racines sortirent alors en cercle a un mètre autour de mon ennemi avant de prendre de la hauteur pour ensuite fondre sur lui.

Le mètre de distance avait une raison logique:
si l'ennemi se rend conte que les racines poussent, il fuit ainsi si les racines sont juste sous ces pieds, un bond suffirait pour qu'il s'échappe. Or si elles sortent de chaque cotés a un mètre de lui, le temps que mon détracteur s'aperçoive de la technique et parcours ces un mètre, la racine aura assez grandi pour être efficace.

Donc même si celle qu'il rencontrera directement ne fera que le ralentir, Celles arrivant de chaque cotés l'immobiliseront.

Pour finir il était certain que se ne pouvais être un second clone:
Vue la vitesse hallucinante avec laquelle ce gars m'avait rattraper... c'était carrément impensable sachant qu'un clone est toujours plus faible que l'original.
Alors oui, c'était sur je tenais le bon et pas question de le lâcher!


Enfin exactement au même moment ou j'incantai le Ne o sodateru j'en profitais pour faire saisir a chacun de mes deux serpents, qui se trouvaient encore en hauteur, l'un des kunai a note explosive que j'avais envoyé valsé il ya de cela quelque minutes.
Elles les projetèrent alors dans la direction de l'ennemi.


Tandis que les racines ce mirent a pousser et que les kunai foncèrent dans la direction de l'ennemi ( ces deux actions on lieu exactement en même temps ) mes lianes en profitèrent, cette fois, pour projeter ma lance juste au dessus de l'ennemi en la faisant tourbillonner.

Je fit alors cesser mon Go hebi midori afin de ne pas consommer trop rapidement mon chakra...
Le combat s'annoncait compliqué alors autant économiser mon énergie.
Puis de mes deux mains libres j'incantais le:


* Ibara no arashi *

Faisant ainsi sortir de ma lance un flot incessant d'épines.
Tout était en place.


Les racines l'avaient encerclé. seul un petit trou dans celle-ci allait laissé passer deux kunai explosifs tendis que au-dessus de lui aller volé ma lance faisant pleuvoir sur sa tête des milliers d'épines... impossible qu'il puisse tout éviter en même temps cette fois .

Soudain je remarqua a mes pied un phénomène étrange la gazon était teint de rouge .

Une nouvelle technique peut-être ? une douleur me déchira le menton me permettant ainsi de comprendre rapidement.

J'avais sauvé ma gorge mais pas le reste de mon visage.
Ainsi un jolie entaille partait du bas droit de mon menton s'arrêtant juste en dessous de mes lèvres. une belle balafre de 5 cm environ, rien de bien méchant, mais c'était pas passez loin. je restée donc sur mes gardes en attendant la réaction de mon ennemi.




Ps: quand c'est en rouge et entre (*) ce sont des pensées.
De plus peux-tu mieux décrire tes actions car tu balaie toutes mes techniques d'un revers de manche, avant d'apparaitre derrière moi prêt a me tuer alors que je fonce très rapidement sur toi ...
Comment as tu dissimuler ta technique de clonage en plein milieu d'une arène qui plus est juste en face de moi ?
Comment tu réussi a me rattraper en pleine course alors que tu semble te trouver derrière moi et tu réussi en plus de cela a me mettre un kunai sous la gorge a tu une technique pour augmenter ta vitesse ?
Nous ne somme que rang D je trouve cela un peut abuser et trop rapide.
Merci

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:48

HRP m'wouais j'avoue que j'ai pas très bien décris ce que je faisais.. Je vais te le dire en HRP: En faite ce n'était pas un clone mais une technique de substitution mais à l'aide de mes insectes. Donc c'est pour ça que j'étais en arrière de toi ... Et heum c'est où que ta dis dans ton premier post que tu courais ? je n'ai pas à te rattraper à pleine vitesse dans mon post si tu dis que tu cour seulement dans le deuxième post ?

P.S je vais faire mon post d'ici peu là ...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:54

Relis je dis que je cours tu le précise même dans ton poste a toi que je me mais a courir derrière les shuriken.
De plus tu passe d'un clone a une substitution la substitution ne te permet pas de te téléporter derrière moi mais d'échanger ta place avec un objet alentour.
Enfin bref bon rp je vais manger
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:42

Je n'échange pas ma place avec un objet mais des insectes mais bon .... Et pour courir d'après moi tu t'arrêtes à un moment donner à part si tu veux être pris dans l'attaque toi aussi non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:57

une substitution est une technique de fuite qui permet une contre attaque. Ou tu échangé ta place avec un objet, ou un être -> ici des insectes.

Néanmoins, cette technique n'est pas toujours utilisable (et oui sans quoi naruto se résumerai a sa xD ).

De plus, elle ne permet pas de réapparaitre derrière l'adversaire ... ba oui j'ai pas 100 milles insectes dans le dos sans m'en rendre compte...

Enfin, a niveau égale, regarde les épisode: c'est une technique rarement utilisé car elle nécessite une bonne coordination et une bonne maitrise pour réussir a l'executer a la dernière seconde. En général, l'utilisateur distrait legerement l'ennemi avant de disparaitre.

Étant donné que nous somme du même rang je trouve donc ta réplique un peu grosse .

De plus je fonce vers toi car mes lianes servent a arrêter l'ennemi pour me permettre de l'avoir en taijutsu.
Ce qui se passe donc:
Je fonce sur toi tu te prend tout instantanément je me rend compte que c'était une substitution (C'est une technique instantané) tu te retrouve donc derrière moi prêt a me tuer quand aurais-je eu la temps de me stopper ??

Alors stp fait un effort lors de tes rp pour pas me sortir plein d'explications hors rp sans quoi on a pas fini et on peut tout arranger a notre sauce.

Sur ce j'attends ton prochain rp
Merci d'avance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:29

Toujours d'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:44

Deuxième relance !
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:24

Je vais vraiment penser que les gens m'ignore moi ! Rolling Eyes

Si on regarde bien dans Absence j'ai poster que je ne rp plus jusqu'à nouvelle ordre, donc que Kuroshi remportait le combat par forfait ... ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:30

Ah mince, excuse moi, je n'avais pas vu cette absence. Fallait poster ici pour le forfait. Mais tu es sûr de ton choix ? De plus ton adversaire ne répond pas, tu pourrais passer au second tour dès à présent normalement.
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:02

Pas besoin de t'excuser Razz moi par contre j'aurais du poster ici ... Mais heum j'ai pas tout suivis ce que tu as dis après par rapport à passer au deuxième tour ? :S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:08

Ben ton adversaire à l'air d'être encore moins actif que toi xD, je te disais donc que si tu le souhaitais tu pouvais passer à la deuxième phase du tournoi, tu rencontrerais donc un nouvel adversaire et tu gagnerai les points pour ce combat.
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:16

Alors bien sûr que j'ai envie de faire ça Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:21

Ben je sais pas moi, t'avais l'air de dire que tu voulais arrêter. Je laisse encore un jour à ton adversaire pour se manifester et après t'es déclaré vainqueur Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue196/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:35

D'accord ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:01

Isui Aburame, vainqueur par forfait !

Accède à la deuxième phase du tournoi, félicitation !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue203/1000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:24

30 pts Nnr pour avoir gagné le combat et 30 pts pour tes RPs Isui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:05

C'est 40 points pour le vainqueur et 30 points pour le perdant...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuroshi Saku vs Isui Aburame Left_bar_bleue1377/2000Kuroshi Saku vs Isui Aburame Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuroshi Saku vs Isui Aburame Kuroshi Saku vs Isui Aburame Icon_minitime


Kuroshi Saku vs Isui Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isui Aburame
» Kuroshi Saku
» Fiche Jutsu Kuroshi Saku
» Kuroshi Saku le ninja vert
» Chronique d'un ninja perdu Kuroshi Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-