Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Uchiro

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:33

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Uchiro Tadao
Âge : 21 ans
Village / organisation désirée :
Le village de Kumo ou celui de Kiri

MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)

Parlons maintenant des caractéristiques physique du ninja. Comme tout homme de son age, il mesure environ 1 mètre 75 pour environ 66 kilos.
La répartition de son poids est surtout située sur le haut du corps, au niveau de son abdomen. Sa carrure impose un certain recul pour le combat au corps à corps. La physionomie de son visage est tout ce qui a de plus naturel. Cheveux mi-longs, aux teintes brunes tombants sur le haut du front. Ses yeux sont bleus cyan.
La seule particularité physique que l'on peut relever chez Uchiro est sans nul doute sa couleur de peau.
En effet, sa couleur est varie d'un blanc neige au bleu pâle selon le corps. Les extrémités de ses bras ainsi que de ses jambes son bleus, alors que tout le reste est blanc. La partie de la peau se situant au niveau du coeur est d'un bleu très foncé. Personne n'a jamais réussi à comprendre se phénomène de pigmentation de la peau. Seul le shinobi connait l'origine de se mystère.
Son style vestimentaire est assez simple : Un pantalon blanc, tenu par une large ceinture de cuire bleu. Un haut blanc, fait à base de cuir sec et chauffé. Des longues bottes bleutées montants au niveaux des genoux. Dans son dos, accroché par trois grandes lanières de cuire, une lourde épée de bois brute nommée " Kudaku "

Description morale : (en 5 lignes)

Psychologiquement parlant, Uchiro est quelqu'un de très instable. Ne faisant confiance à personne, il n'exprime jamais ce qu'il pense. Le seul langage d'Uchiro est celui que l'on peut lire sur son visage. De nature très reculé, il est souvent en marge de l'action présente. Ressassant sans arrêt son passé, il en oublie de vivre sur l'instant présent. Ses pensées sont très lumineuses au fond de lui, pensant à la liberté et à la paix. Cette paix qui fait toujours autant de victimes en son nom. Sur la conception du monde qui l'entoure, Uchiro est très croyant dans les forces divines des Kamis, qui selon lui dirige nos pas, comme bon leur semble. Il juge donc que ses actions sont liées à celles des Dieux eux-mêmes. Se plaçant comme orphelin d'amour, il plonge son plaisir ainsi que son désir dans la musique. Pour lui, la musique est bien plus qu'un simple passe-temps, c'est l'ouverture vers la réflexion, guidée par les sons et les chants. Dès lors qu'Uchiro doit trouver une solution à un problème d'ordre intellectuel, il se réfère à la musique. Chaque problème est une référence musicale pour lui.
Uchiro est un homme qui a qu'une seule peur, c'est la peur. En effet il a peur de la peur elle même. Aurait-il peur que cette peur l'entrave à jamais dans son mutisme ? Ou juste car c'est un des rares phénomènes humains qui est très difficile à contrôler ?

Ayant vu la nature la plus profonde du ninja, nous pouvons désormais s'attarder sur sa position face aux combats.
Uchiro démystifie tout sens naturel à l'utilisation de la force pour résoudre les problèmes. Cette philosophie entravera grandement son ascension dans le monde shinobi. On ne sait combien de missions à remplies le ninja, mais tous les rapports indiques qu'il n'a jamais utilisé de jutsus pour arriver à ses fins. Est-ce une rumeur ou une certitude ?

Son histoire : (en 5 lignes)


[PROCHAIN POST]

MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum :



    Connaissez-vous les RPG : Oui, je reviens aprés 1 an d’absence
    Decrivez-vous dans la vie réel :
J'ai 19 ans, je m'appel Vincent et suis étudiant en facultée de Géographie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:43

Bienvenue. Prévient moi par MP quand c'est finit o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:44

Bienvenue sur Nnr Bravo

Nous attendons la suite avec impatience.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:11

Histoire :


Chapitre 1 : De l'enfance aux arts ninjas.



Il en est des enfants qui naissent pour devenir des héros, d'autres pour éliminer les héros, et encore d'autre pour rester à l'échelle de simple humain ordinaire. On ne peut vraiment classer Uchiro dans un de ces grands groupes. Naissant au sein même de Kumo, le jeune homme avait son avenir tout tracé, il n'avait pas à sortir des sentiers battus; il deviendrait ninja de Kumo. Uchiro fait partit du clan Tadao, petit clan famillial composé d'une vingtaine de membres, ce clan reste dans l'ombre de Kumo. Son objectif pour le village est la diplomatie entre nations voisines.
Les cinq premières années d'Uchiro passèrent sans le moindre évènement majeur, à part ses premiers pas, et ses premieres disputes avec ses amis.
Ce n'est qu'à l'age de six ans qu'il s'interessera aux ninjas, à l'art ninja, il comprendra ce qu'est d'être un ninja fort et puissant, loyal envers son pays; et serviable au prés de son Raikage. Fils unique, il deviendra l'enfant protégé du clan, tout le monde sera à son chevet, veillera sur lui comme si c'était la réincarnation de Dieu sur terre. Son père Hiroshi est le leadeur du clan depuis l'age de quinze ans. Ninja trés puissant et adepte du Gengutsu à haut niveau; toute la famille lui est respectueuse.
On ose le contredire dans ses décisions et ses propos, tenus envers le clan.
Le jeune garçon vivra dans l'ombre de son père, son idol, son maître, la personne qui l'interesse le plus par la valeur de son Nindô : Amener la paix sans la mort.

A onze ans, Uchiro entrera dans l'académie ninja de Kumo, mais sera d'un piètre niveau en Taijutsu et Genjutsu. Son père sera jonché de jurons, comme quoi son fils est un moins que rien, un garçon qui n'a aucune capacitée pour être shinobi de Kumo.
Depuis ce jour, Hiroshi n'accordera aucun intéret à son jeune fils, le laissant au bon soin de sa mère Irua, femme qui donnera tout son amour à Uchiro, même si tout le monde lui tourne le dos. Le temps où le clan admirait le jeune Tadao était révolue, ce temps où l'on prenait soin de lui, se pliait à ses caprices incéssant était terminé.
Pas de place dans le clan pour un Tadao ne sachant pas utiliser le Taijutsu ni le Genjutsu.

A quatorze ans, Uchiro emploira tout son temps libre au Ninjutsu, se cachant de son père, s'entrainant à l'insu du clan, dans une montagne non loin du village. Il apprendra à transpirer pour matérialiser son chakra et à en faire une arme. Connaissant le principe de l'accumulation du chakra dans un point donné, Uchiro tentera dès son jeune âge à trouver son élément. Il se rendra compte bien assez tôt que le Suiton était son jutsu de prédilection.


Chapitre 2 : Examen et larmes.


Le jour J était arrivé, l'examen Chuunin, les phases finales, trois matchs pour être Chuunin. Hiroshi avait fait le déplacement pour voir les différents Genins du village se livrer bataille.
Le chef du clan des Tadao savait que son fils concourait pour passer l'examen, mais le considérant comme un raté, il ne prêtait aucune attention à ce dernier.
Une fois le candidats prêts, l'arbitre afficha les différents combats.
Uchiro devait affronter un ninja de Kuza, appelait " la fleur dansante ". Son nom : Yotsémi Nigaro.

Les combats se déroulèrent dans une atmosphère électrique, où l'un après l'autre, les jeunes Genins de Kumo se faisaient battre.
Puis vint le tour du jeune Tadao.
Sa stratégie était très simple, limiter les mouvements du ninja de Kuza en utilisant le maximum de kunais et bloquer ses attaques avec son Suiton.
C'est alors que l'arbitre donna le coup d'envoi !
Yotsémi fonça tête baissé vers Uchiro, sans aucune arme, sans aucune préparation.
Uchiro pris son kunai à deux mains, et bloqua l'ennemi. Puis, le shinobi de Kuza fit volte face, plongea ses mains dans le sol en criant :

- Doton, Ana-Oduru no jutsu !

Jaillissant du sol, des racines d'arbres ainsi que de fleur firent leur apparition.
Uchiro compris alors la stratégie de son ennemi. Les racines étaient sensées entraver le ninja, en s'enroulant autour de lui, afin de pouvoir limiter ses déplacements. Une fois cela fait, il n'y aurait plus qu'a donner le coup fatal.
Uchiro les éviter tant bien que mal, en assainnant des coups de kunais sur les racines, pour les empécher de les approcher.
Voyant la facilité de ninja de Kumo à éviter ses racines, Yotsémi fit deux signes invocateurs et cria :

- Kuchiyose, les deux soeurs Rafflesia !

Apparurent dans la brume deux gigantesques plantes, dotées de lianes comme bras et de racines comme jambes.

- Ces plantes sont les invocations héréditaires de mon clan. Elles ne sont pas destiner aux combats, mais bien au soutient de mes attaques ! lança le ninja de Kuza.

Uchiro ne savait plus comment aborder le match ! Il devait à la fois éviter les racines qui tenter de l'attraper, et garder un oeil sur les Rafflesias.
Se concentrant sur les éventuelles attaques, Uchiro décida de lancer sa première attaque Suiton pour tester la réaction des plantes !

- Suiton, Mizu Kamikiri !

Frappant le sol avec son pied droit, un puissant jet d'eau d'environ 1 mètre de haut fonça en direction d'une première Rafflesia. La vitesse était telle que les racines ne pouvaient suivrent les jets d'eau.
Cet alors que l'impensable se produit. Les Rafflesias plongèrent leurs tentacules dans le sol. A l'oeil nu, on pouvait voir très distinctement un flux liquide converger par les tentacules en direction des fleurs. Les racines alors se déplacèrent plus vite qu'avant et purent protéger la fleur visée.

- Ton heure est bientôt arriver !! cria Yotsémi.

Uchiro ne savait plus quoi faire. Les racines convergeaient désormais en sa direction. Il ne pouvait plus les esquiver car leur vitesse était trop grande. Une fois l'entrave réalisée autour de son corps, le jeune Tadao réussi tout de même à entayer sévèrement une racine, d'où sortit un liquide vert.
Ce fût comme un déclic ! Il venait de trouver la solution du combat.
Se concentrant sur son ninjutsu, il saisit les racines avec ses mains et cria de toute ses forces :

- Suiton, MizuKaeri !

Le long des racines sortirent des gouttes d'eau. Les racines perdaient de leur puissance, leur étreinte mortelle s'affaiblissait. Uchiro força de plus en plus sur son jutsu, se qui fit couler du sang émanant de son nez. Les racines ainsi que les Rafflesias diminuées, perdant leur couleur vert, dérivant au brun.
L'eau qui provenait de ces dernières s'accumulait devant le jeune Tadao.
Dans un dernier cri, Uchiro fit disparaître la totalité des invocations, ainsi que les racines qui l'entravaient.

- Comment ? Que sait-il passé ? s'étonna le ninja de Kuza.

- Le métabolisme des plantes est fait de 90% d'eau. Ma technique n'est pas un apport d'eau mais en retour d'eau.
Ta technique était basée sur l'accumulation de l'eau dans le sol par les tentacules de tes fleurs géantes.
Je n'est eu juste qu'a dépourvoir le sol d'eau, et à l'extirper de tes plantes.

Yotsémi ne savait plus quoi faire, il n'avait plus de chakra pour cause de ses deux invocations.

- Ton erreur a était de me montrer ton ninjutsu avant moi, mais maintenant, c'est la fin !

L'eau accumulé devant lui pris la forme d'une bulle. Cette gigantesque bulle se dirigea vers le ninja de Kuza.

- Suiton, Suitenhoufutsu !

La bulle entra en contact avec Yotsémi, et fut emprisonner à l'intérieur. Le seul moyen qu'il avait à s'en sortir était d'abandonner. Et c'est ce qu'il fit !
L'arbitre donna la victoire à Uchiro !
Heureux de sa prestation, il se retourna vers le siège de son père, mais il était désert. Ne comprenant pourquoi, il décida à la hate de rentrer chez lui, mais une fois dans sa maison, il n'y avait que sa mère, attablé entrain de sanglotter comme une gamine.
Uchiro ne comprenait pas ce qu'il se passé, et sa mère lui expliqua la situation.
Une attaque de Nuke-Nin avait eu lieu à l'entrée du village, et dans l'attaque, il y avait laissé la vie. Cette nouvelle changea à jamais la vision d'Uchiro. Son père était mort avant même qu'il ne sache qu'il était devenue Chunin. Et se fut le changement radical de comportement du jeune homme. Il ne parla plus jamais aux ninjas, il se renferma sur lui même, et compris que le seul moyen d'amener la paix était de tuer.
Cette conclusion devenait vite un désir, puis une véritable envie d'enlever le bien le plus important d'un Homme; la vie. Alors, tuer n'était plus un crime pour lui, juste une importance capitale de paix.

S'en suivit deux années, où il devint Juunin, et réussi les nombreuses missions qu'il lui avait été données. Il apprit à maitriser l'élément Fuuton, et devint un expert dans le Suiton. Sa mère compris alors, que agé de vingt ans, elle pouvait enfin lui offrir un présent, une chose qui indiquera le futur du jeune Tadao.



Chapitre 3 : Kudaku l'écrasante



La nuit, meilleur moment, propice à la rêverie ou aux cauchemars en tout genre : mais c’est sous les étoiles qu’Uchiro préfère rêver du futur, de ses ambitions et tout ça dans l’espoir de détruire la guerre, mais faire la guerre pour la paix n’est ce pas paradoxal ? C’est vrai quoi, la paix n’existe que si la guerre a démarrée un jour. Cette thèse tourmente l’esprit de nôtre ninja, tuer et détruire pour un meilleur avenir, là où la vie serait fructueuse et la joie de vivre quotidienne. Kumo était un des villages où la guerre était le sujet premier, et les tourments avec les Bijjus agrandissaient l’envie de la guerre et la soif de pouvoir chez les Kages.

Jadis, de nombreuses guerres eurent lieux en divers endroits de la terre, dans des villages, dans des déserts ou dans les cieux. L’espoir de voir une paix s’amincissait de jours en jours, de mois en mois ; et Uchiro comprenait que d’établir une paix durable devait passer par des combats.
Ce fût sous une voute étoilé de Kumo qu’Uchiro traversa les ruelles sombres et ténébreuses du village, espérant de ne pas être vu, car il voulait sortir du village pour accomplir un noir délit.

C’est donc d’un pas félin qu’il parcourait les rues, sans laisser le moindre indice, sans laisser le moindre passage emprunté par son corps.
Une fois arrivé devant les grandes portes, aucun des gardes qui devaient veiller entre deux heure et quatre heure du matin étaient présents, surement avait-il décidé de boire un peu de Saké chez eux, ou alors n’étaient-ils tous simplement venus ? Aucune des hypothèses d’Uchiro n’avaient de réponses plausibles ; et fort heureusement pour lui, au moins il n’avait rien à dire pour se défendre.

Il attendit quelques minutes devant le village, tout en le contemplant de haut en bas, de gauche à droite . Dans un grand souffle venant du cœur, Uchiro se retourna vers la grande route traversant les montagnes lugubres derrière un arrière plan violet emplit d’étoiles.

Mais quelqu’un lui barra la route, une personne chère aux yeux du ninja, sa mère Irua.

Cette confrontation entre mère et fils était quelque chose qui faisait froid dans le dos à Uchiro, en effet sa mère avait que peu d’autorité sur lui, mais elle savait persuader quelqu’un d’un acte qui pour elle était une abjection. Ils restèrent longtemps en face, sans dire un mot, sans faire geste ou son ; et ce fût un hibou au loin qui rompit le silence pesant.

Uchiro s’avança d’un pas, et sa mère fit de même ; il comprit donc que d’essayer de passer était une mauvaise idée. En effet, Irua était très puissant, elle fût au commandement naguère des ordres des Raiken eux même, et savait très bien manipuler les Jutsus Raiton ainsi que le sabre. Comprenant rapidement, le jeune Tadao leva la main vers le ciel, et pointant le ciel, il essaya de parler avec un ton persuasif et fort.

- Laisse moi passer, ne pose pas de questions, car n’attend aucune réponses, mère !

Un rictus se dessina sur les lèvres d’Irua, puis un sourire ironique sans doute, car elle n’allait pas laisser déserter son fils unique comme ça. Dégainant un sabre aux couleurs d’argents et de saphir, elle s’avança vers lui et dans une vitesse hors du commun, elle se plaça derrière lui, le katana vers le bas. Uchiro n’avait pas besoin de se retourner pour comprendre et savoir ce que voulait sa mère, non pas un combat, mais le dissuader de partir, de l'empécher de faire une abomination.

Ce dernier se retourna calmement, laissant courir ses cheveux bruns par la brise légère d’une nuit sans fin. Une fois en face d’elle, le choc fût brutal, elle pleurait sans bruit.
Les larmes qui jaillissent de nous sans un bruit sont souvent celles les plus pures dans les sentiments de tristesse. Là il comprit que sa mère éprouvait énormément d’émotion d’envisager que son fils, son cœur comme elles disent, se dirige vers une confrontation mortel, pour une histoire de vengeance. Elle lui caressa la joue tendrement, avant de reprendre ses distances.

- Je ne veux pas savoir les motivations de ton départ, mais je ne puis me résoudre à te laisser partir sans avoir une explication concrète. Depuis ta naissance, je ne cesse de t’apprendre les règles de la vie, ses enjeux et ses périples. Me laisser sans rien me dire serait pire que de te savoir si loin de moi.

L’éloquence était présente, même plus, de l’amour … amour maternelle, c’est humain, même lorsque l’on est ninja. Une deuxième larme ruissela sur la joue d’Irua, celle là beaucoup plus grosse et chargé de sentiment d’amour.

Uchiro quant à lui ne disait rien, son regard perdu dans les yeux de sa mère, et les pensées cessant de vagabonder dans l’esprit torturé du shinobi.
La main souple, et le regard vif comme l’oiseau chasseur du matin, Uchiro déposa sa main sur l’épaule de sa mère, et dans un grand sourire lui déclara :

- Je vais finir ce que papa avait commencé, détruire la guerre par la guerre, et venger sa mort en éliminant les ninjas de Ame, tous, jusqu’aux derniers ; je t’en fais le serment !
J'ai appris que le ninja de Ame est vers la frontière, et je m'en vais l'éliminer.

Ce fût à ce moment que les premières larmes d’Uchiro commencèrent à monter, mais sans jamais couler.

Sa mère comprit alors que même les plus grands discours avec les mots les plus tendres ne feraient jamais changer la détermination de son fils.
C’est alors que le rebondissement le plus inattendu arriva, événement qui changera pour toujours la vision de son clan, et plus particulièrement l’image de son arrière grand-père qu’il n’avait jamais connu.
Sa mère déroula un parchemin au sol, et dans une larme sanguine, un nuage de fumée fit son apparition entre elle et Uchiro.
Dans un grand souffle, balayant l’endroit, sa mère se tenait droite avec dans sa seconde main une épée particulière, elle sortait de l’ordinaire.

Epée de bois brut, avec un manche d’acier brillant de mille feux, et en son extrémité une tête à peine imaginable d’un tigre rugissant, un râle puissant comme pour dire qu’il était là, et que tout le monde avait droit d’avoir peur face à lui.
La particularité de cette épée était qu’elle n’avait aucun tranchant, aucune partie pouvant déchirer ou découper de la chaire ninja.

- Cette arme était celle de mon grand-père, ninja de Kiri Gakure, épéiste déchu par son âge. Il n’a cessé de dire qu’un jour, un ninja digne de lui portera cette épée jusqu’au plus au niveau du ciel, shinobi aidant avec l’aide d’autre la critique mission d’établir la paix.
Elle se nomme Kudaku, elle ne taille pas, elle brise. Sois en digne, aime la, chérie la et elle te laissera utiliser ses pouvoirs.

Elle sortit un parchemin poussiéreux avec inscrit sur son bord « Kudaku l'écrasante ».

Uchiro comprit que ce bout de papier froissé était le seul moyen de bien s’en servir.
Il releva sa tête vers celle de sa mère, qui la lui tendait, le sourire jusqu’aux oreilles. Il la prit délicatement, et dans un geste souple, la mis dans son dos, accroché à un crochet.

Ils restèrent encore un bon moment à se regarder sans un mot, et ce ne fût que lorsque le premier renard roux de la nature rentra dans son terrier qu’Uchiro commença à décider de partir.

- Soit prudent mon fils, et n’oublie pas, la force d’un ninja ne ce détermine pas aux nombres de jutsus qu’il sait utiliser, mais à ses agissement. La vengeance n'aime rien de bon, juste un sentiment de plaisir éphémère, qui devient une soif de ténèbre.

Uchiro réfléchit longtemps, mais la décision avait été prise, il voulait venger son père coute que coute, mais si pour cela, il fallait tuer des dixaines de ninjas.

Dans un dernier regard, Uchiro fit volte-face vers l’Est, là où le soleil se lève pour illuminer la cruauté des Hommes. D’un pas souple, il laissa sa mère derrière, sans la regarder, surtout pas ! Les rêves tant demandé par son corps allaient enfin aboutir, vers l’horizon sa vengeance allait prendre vie, et dans la nuit, le jeune Tadao partit …

[This is the end :D]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation Uchiro Left_bar_bleue40/1000Présentation Uchiro Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:39

je dirai rang C

un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:50

Pareil. Répond a la dernière question avant que je te valide o/ Je sais que c'est pas grand chose, m'enfin...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation Uchiro Left_bar_bleue203/1000Présentation Uchiro Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:52

Bienvenue dans la famille :)


Je valides Chuunin de rang C ; Tu peux faire ta fiche jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:52

Bienvenue à Kiri =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:04

Merci :D
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation Uchiro Left_bar_bleue1377/2000Présentation Uchiro Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:03

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Uchiro Présentation Uchiro Icon_minitime


Présentation Uchiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uchiro Fiche
» Fiche technique Uchiro
» My présentation
» Ma présentation !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-