Histoire en quelque ligne : (en 5 lignes min)
Né à Kumo, il étudiera les arts ninjas seul ! Il apprendra à utiliser le Suiton. Le moment de sa jeunesse le plus important est sans nul doute l'examen Chuunin où il se distinguera le plus, en arrivant à vaincre un redoutable adversaire de Kuza. Suite à la mort de son père par des Nuke-Nins, Uchiro deviendra trés sombre, et rentrera dans un mutisme. Il désertera le village de Kumo pour venger son père. En quittant le village, sa mère lui offrira un épée nommée " Kudaku " dont il ne connait pas encore tout les pouvoirs qu'elles renferment. Une fois sa vengeance effectuée, il entrera dans le village de Kiri en tant que Chuunin. Son objectif, maitriser la Kudaku et devenir un Juunin respecté.
Morale en quelque ligne : (en 2 lignes min)
Psychologiquement parlant, Uchiro est quelqu'un de très instable. Ne faisant confiance à personne, il n'exprime jamais ce qu'il pense. Le seul langage d'Uchiro est celui que l'on peut lire sur son visage. De nature très reculé, il est souvent en marge de l'action présente. Ressassant sans arrêt son passé, il en oublie de vivre sur l'instant présent. Ses pensées sont très lumineuses au fond de lui, pensant à la liberté et à la paix. Cette paix qui fait toujours autant de victimes en son nom. Sur la conception du monde qui l'entoure, Uchiro est très croyant dans les forces divines des Kamis, qui selon lui dirige nos pas, comme bon leur semble. Il juge donc que ses actions sont liées à celles des Dieux eux-mêmes. Se plaçant comme orphelin d'amour, il plonge son plaisir ainsi que son désir dans la musique. Pour lui, la musique est bien plus qu'un simple passe-temps, c'est l'ouverture vers la réflexion, guidée par les sons et les chants. Dès lors qu'Uchiro doit trouver une solution à un problème d'ordre intellectuel, il se réfère à la musique. Chaque problème est une référence musicale pour lui.
Uchiro est un homme qui a qu'une seule peur, c'est la peur. En effet il a peur de la peur elle même. Aurait-il peur que cette peur l'entrave à jamais dans son mutisme ? Ou juste car c'est un des rares phénomènes humains qui est très difficile à contrôler ?
Physique en quelque ligne : (en 2 lignes min)
Parlons maintenant des caractéristiques physique du ninja. Comme tout homme de son age, il mesure environ 1 mètre 75 pour environ 66 kilos.
La répartition de son poids est surtout située sur le haut du corps, au niveau de son abdomen. Sa carrure impose un certain recul pour le combat au corps à corps. La physionomie de son visage est tout ce qui a de plus naturel. Cheveux mi-longs, aux teintes brunes tombants sur le haut du front. Ses yeux sont bleus cyan.
La seule particularité physique que l'on peut relever chez Uchiro est sans nul doute sa couleur de peau.
En effet, sa couleur est varie d'un blanc neige au bleu pâle selon le corps. Les extrémités de ses bras ainsi que de ses jambes son bleus, alors que tout le reste est blanc. La partie de la peau se situant au niveau du coeur est d'un bleu très foncé. Personne n'a jamais réussi à comprendre se phénomène de pigmentation de la peau. Seul le shinobi connait l'origine de se mystère.
Son style vestimentaire est assez simple : Un pantalon blanc, tenu par une large ceinture de cuire bleu. Un haut blanc, fait à base de cuir sec et chauffé. Des longues bottes bleutées montants au niveaux des genoux. Dans son dos, accroché par trois grandes lanières de cuire, une lourde épée de bois brute nommée " Kudaku "
Qualités:- Loyale
- Respectueux
- A l'écoute
Défauts : - Téméraire
- Ne parle presque jamais
Préférence sexuel : Hétérosexue