Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Infiltration du côté de la brume

InvitéInvité
MessageSujet: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:04

Citation :
"La souffrance des artistes les pousse à remettre un sens à ce monde plein de mensonges."
Bram van Velde.



Deidara portait encore les couleurs de l’Akatsuki, mais cela faisait une éternité qu’il n’avait pas fait de mission pour l’organisation. Il avait demandé un certain temps pour pouvoir s’éloigner et peaufiner son art en accomplissant certaines tâches qui restaient encore incomplètes dans ses projets personnels… Il se trouvait, d’ailleurs, aux alentours de son village natal, Iwa, lorsque Pein communiqua avec lui par la pensée. Deidara fut premièrement surpris, lui qui n’avait pas entendu cette voie depuis longtemps et Pein savait qu’il était indisponible pour le moment… Cependant, Pein lui dit d’utiliser la projection astrale, car il avait à lui parler le plus vite possible. Malgré sa surprise, Deidara accepta la requête de son chef et trouva un coin tranquille pour pouvoir exécuter la technique qui allait pouvoir lui permettre de parler face-à-face avec son chef.

Deidara revit les grottes du repaire de l’Akatsuki avec une pincée de nostalgie. Supposément que de nouveaux membres avaient intégré l’Akatsuki… Deidara de nature curieuse se demandait bien c’était qui… Il les verrait en temps et lieux… Peut-être que Pein lui demandera de faire une mission avec l’un d’eux ? Enfin, il écouta ce que Pein avait à lui dire et en effet il voulait l’envoyer en mission malgré sa requête de ne pas en avoir, mais pas avec un nouveau membre, mais bien avec un autre revenant, Akasuna No Sasori. Ah ! Ce bon vieux (jeune) Sasori était lui aussi revenu ! Dans ce cas, cela valait bien la peine de repousser quelques petits projets pour revoir Sasori-sama et faire une petite mission comme dans le bon vieux temps. Vieux… enfin cela faisait pas une éternité non plus… De plus, Deidara se sentait flatté d’être ainsi demander personnellement pour faire une mission… Pein devait bien le connaître et savait que Deidara ne pouvait pas refuser si on lui montrait qu’il était indispensable à l’organisation…

L’objet de la mission était d’infiltré Kiri et détruire les informations que ce village détenait sur l’Akatsuki. Détruire l’information ? Ce ne se serait pas plus facile de détruire le village en étier ? Enfin… si Deidara sera forcé de le faire, il n’hésitera pas une seconde. La guerre entre l’Akatsuki et Kiri avait apporté plusieurs informations précieuses aux dirigeants de Kiri sur les ninjas de l’Akatsuki. Cette mission était alors d’une importance capitale. Ce pourquoi Pein avait fait appel au binôme de vétéran. Deidara accepta finalement la mission et Pein lui demanda de partir immédiatement du pays de la terre et partir en direction de Kiri. Il lui expliqua le point de rendez-vous qui sera dans les marécages entourant le village caché de la brume.

Deidara mit fin à la projection astrale et lorsque Deidara revint à lui, il s’adossa contre une roche avant de penser qu’il devrait faire un long voyage pour aller à Kiri qui était à l’autre extrémité… Enfin, il espérait que la mission en vaudrait la peine. Deidara prépara quelques vivres et fit le plein d’argile pour ensuite se mettre en route. Alors, il reprenait du service… Deidara ne pensait pas le faire avant un bon bout encore, mais bon il fallait bien puisqu’il était un élément indispensable de cette organisation. Il n’avait pas participer à la guerre à Kiri et en y repensant, il était un peu déçu. Probablement que Kiri ne serait plus aujourd’hui s’il avait participé… Enfin, ce n’est pas le temps d’avoir des regrets et il faut se concentrer sur la prochaine mission.

Le voyage était long… Trop long. Deidara aurait bien aimé voyagé à dos d’oiseau d’argile, mais ce n’était malheureusement pas très subtile. L’avantage cependant c’est lorsqu’il croise d’autres personnes sur sa route, ces derniers s’enfuit comme des lapins en apercevant la tunique de l’Akatsuki. Au moins, Deidara na s’attardait pas avec des faiblards. Le voyage se fit sans embûche jusqu’au pays de l’eau. Deidara fit plus attention à ses déplacements à partir de ce point là, car avec la guerre qui venait de se passer, Kiri devait probablement être sur ses gardes pour empêcher d’autres offensives. Deidara se rendit dans ces marécages qui n’aimait pas vraiment. En fait, il n’aimait pas beaucoup ce pays beaucoup trop humide… Enfin, il poursuivit en maugréant intérieurement contre ce pays jusqu’au point de rendez-vous. Visiblement, il était le premier arrivé. Cependant, il n’attendit pas trop longtemps pour ressentir quelqu’un s’approcher de lui. Deidara tout de même sur ses gardes pour éviter les mauvaises surprises aperçut Sasori percer la brume pour s’approcher tranquillement vers lui. Toujours dans cette célèbre marionnette, Hiruko.

« Hoy ! Sasori-sama, il semble que deux revenants doit réparer les gaffes à Kiri ? »

Deidara regarda son partenaire avec un large sourire impatient de commencer cette mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:08

Le jour se levait sur le repère de la Lune Rouge. Dans la chambre de Sasori on ne pouvait évidemment pas le ressentir, car les seuls lumières qui baignaient la pièce, était celle de deux bougies. Mais là n'était pas le problème...La patience de Sasori se faisait longue, et si Pein ne lui donnait pas de nouvelle sur son partenaire, il finirait par en finir avec cette mission tous seul. Mais son attente fut comblé, un des corps de Pein frappa à sa porte, Sasori ouvrit, espérant avoir une bonne nouvelle sur la suite de sa mission tant attendue...Il lui annonça qu'il devrait faire équipe avec Deidara. Deidara hein ? Cet imbécile n'était pas encore mort...Il semblerait qu'il en faut plus que ça pour le tuer. Très bien, au moins les présentations ne seront pas à faire, mais cet imbécile n'avait pas intérêt à énerver Sasori, se dit-il.

Pein lui laissa seulement un parchemin, et disparut. Dessus était déssiné la carte du monde...Et au niveau de Kiri, une croix au milieu des marécages. Qu'est-ce que cela signifiait ? Peut-être le lieu de rendez-vous avec son partenaire. Il n'y avait pas de temps à perdre, Sasori avait attendu trop longtemps de pouvoir faire cette mission, et la faire au plus vite ne serait que meilleur. C'est alors qu'il sortit du repère, dans sa marionnette d'Hiruko comme toujours, et qu'il vit le jour se levait...Le soleil était encore endormit, est d'une couleur rouge...Oui rouge sang. Il se levait à l'horizon, et ce rouge était comme le signe que deux anciens se réveillaient, et qu'ils s'appretaient à faire couler le sang de leurs ennemis. C'est comme ça que Sasori interpréta ce soleil matinale.

Il se mit alors en route pour le Pays de l'eau, et plus préscisément Kiri, mais avant il fallait prendre en chemin cet imbécile de Deidara. Sasori espérait qu'il ne ferait pas n'importe quoi, comme d'habitude, et qu'il n'en ferait pas qu'a sa tête...Sasori avait longtemps fait équipe avec lui, et savait déjà à peu prés comment cela aller se dérouler. Deidara voudrait montrer son art à ces ignorants, il ferait exploser une partie du village, les ninjas s'attaqueraient à lui, et la mission sera un échec...Quand à Sasori et Deidara, leurs chances de survie seraient faible évidemment. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix, au pire il aurait pu éviter Deidara et se chargait de la mission tout seul...Mais le problème est que Sasori n'est pas fait pour l'infiltration, et que Deidara était plus doué dans ce domaine.

La marche jusqu'au Pays de l'eau avait été long. Mais au bout du compte, il arriva dans ces fameux marécages. La carte que Pein lui avait confié était loin d'être présci...Il allait falloir marcher, en espérant tomber sur cet imbécil. Finalement, il aperçut un blondinet au loin, avec une queue de cheval, et le manteau de l'Akatsuki. Le voilà donc...Deidara était là à l'heure, c'était une bonne chose pour commencer. Bien, maintenant la mission commençait donc...Sasori s'approcha de Deidara, en arrivant dans son dos. Il le vit tourner la tête et dire:

« Hoy ! Sasori-sama, il semble que deux revenants doit réparer les gaffes à Kiri ? »

Rien qu'a entendre sa voix, Sasori sentait déjà la connerie se profilait...Il le voyait déjà faire n'importe quoi, en faisant exploser tout ce qui l'amuserait, sans faire attention.

« C'est exact. J'imagine que tu as déjà un plan d'attaque Deidara ? C'est une mission d'infiltration, tu n'as pas intérêt à te faire repérer...Si tu as une idée de comment s'infiltrer sans se faire repérer, dit le moi Deidara. »

Sasori espérait bien que Deidara avait une réponse, car Sasori n'était pas le genre à savoir s'infiltrer. Puis il eut une idée...Peut-être qu'il avait déjà un espion au village de Kiri, et que celui-ci pourrait se charger de détruire les informations ? Mais Sasori n'en avait pas le souvenir. Peut-être que déguiser Deidara en marchand, et utiliser le Sennō Sōsa no Jutsu sur lui, permettrait de l'infiltrer sans faire de bétise...Non, les ninjas de Kiri connaisaient la tête de chacun des membres, et puis il aurait toujours son esprit si « explosif ».
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:51

« C'est exact. J'imagine que tu as déjà un plan d'attaque Deidara ? C'est une mission d'infiltration, tu n'as pas intérêt à te faire repérer...Si tu as une idée de comment s'infiltrer sans se faire repérer, dit le moi Deidara. »

Ahhh ce bon vieux Sasori ! Toujours l'air aussi sérieux et impatient. Cela fit sourire Deidara , car il savait bien que Sasori n'était pas du genre à savoir se camoufler et n'était peut-être pas l'homme idéal pour ce genre de mission. Cependant, Deidara avec ses techniques Doton, il pouvait facilement se fondre dans le décor sans se faire remarquer. Cela veut donc dire que Deidara avait le pouvoir sur cette mission et il pourrait faire attendre Sasori un peu pour l'énerver. Comme dans le bon vieux temps. Le marionnettiste n'était peut-être pas l'homme idéal pour les infiltrations, mais Deidara savait que si cela devait mal tourner, Sasori était le genre capable d'affronter plusieurs ennemis sans trop le faire sourciller. En utilisant ces marionnettes, Sasori pouvait attaquer plusieurs cibles à la fois. Tout comme Deidara avec ses bombes. Finalement, c'était le parfait binôme pour ce genre de mission. Un plan d'attaque ? Certainement qu'il avait un plan d'attaque ! Non mais ! Il avait tout de même l'Artiste en personne devant lui, Sasori devrait finalement accepter la supériorité de son art. Deidara le regarda pendant un moment avant de prononcer

"Un plan ? Ouais j'y avais pensé... Je pourrais survoler le village et lâcher une énorme bombe qui ne sont pas près d'oublier. Les informations devraient disparaître dans l'explosion."

Deidara avait dit cela pour tester, une fois de plus, la patience de Sasori. Simplement par le petit regard qu'offrait sa marionette, Deidara savait qu'il n'était pas content. Ce dernier explosa de rire en voyant la mine sévère de son compagnon. Il savait que Sasori n'aimait pas non plus laisser le hasard occuper une trop grande partie de la réussite d'une mission.

"Je disais ça pour rire ! Je vois que tu n'as toujours pas le sens de l'humour mon cher... J'utiliserai une technique Doton pour me fondre dans le décor et par la suite..."

Deidara fut interrompu par une voix dans sa tête qui résonna bruyamment. C'était la voix de Pein. Sasori devait l'entendre lui aussi ce que les deux membres de la Lune Rouge entendirent mis sous le choc Deidara.

"Sasori, Deidara, votre mission est annulé. Un conflit est éclaté entre Tobi et moi-même. En fait, Tobi n'est pas celui que vous pensez. Il est Madara Uchiha et il a toujours été le vrai chef de l'Akatsuki. Il m'a trahi en me faisant croire qu'il avait des plans pour rétablir la paix dans ce monde, mais c'est tout le contraire ! Je me suis battu contre lui et malheureusement je n'ai pas pu l'arrêter. Madara est un être puissant et dangereux qui veut annihiler le monde shinobi. Il doit être arrêter. C'est pourquoi qu'il se doit d'être arrêter. Je formerai alors un nouveau groupe d'élite qui aura pour but d'arrêter Madara et ses acolytes vers la destruction de ce monde et par la suite établir la paix si convoité sur ce monde rempli de haine. Je vous souhaite de choisir le bon camp."

Le message s'interrompu aussi soudainement qu'il avait commencé. Deidara n'en revenait pas. Alors ce Tobi était en quelque sorte un imposteur. De plus, il était un Uchiha... Un de plus en ce monde... Pour cette simple raison, Deidara ne pouvait pas rester sous ses ordres. Peut-être même qu'un jour il aura la chance de le tuer lui même. Si Pein disait qu'il était dangereux, c'est qu'il devait être très puissant, mais cela ne dérangeait pas trop l'Artiste. Il s'était fait comme but personnel d'éliminer tous les Uchiha pour leur montrer à quel point son art était supérieur à eux. Deidara se tourna finalement vers Sasori en le fixant dans les yeux, ce dernier faisait de même. L'ironie c'était que peut-être c'était son ennemi maintenant... Deidara ne connaissait pas les intentions de ce vieux fou. Pour Deidara, le choix était clair. Il suivrait Pein... Pas pour la paix dans ce monde, Deidara n'en avait rien à ciré de cette paix à deux sous. Non... Il suivrait Pein, car cela le mènerait probablement vers les Uchiha. Sasuke allait probablement être impliquer tôt ou tard dans les magouilles de Madara et ultimement cela le mènerait vers Madara lui-même. Seul, cela serait difficile d'accomplir son but. Deidara avait confiance en ses moyens mais n'était pas fou ou stupide. Il savait bien que s'il décidait de poursuivre seul. Il n'avait probablement aucune chance d'accomplir son but. Trop de ninjas voudraient sa mort et personne ne pourrait le protéger. S'il quitte, l'Akatsuki voudra le tuer et l'organisation à Pein aussi, car Deidara possédait beaucoup trop d'informations sur eux... Tandis que s'il suit Pein, il sera protéger par ses camarades et cela lui ferait moins d'ennemis. Ce n'est qu'une question de nombre. Deidara arrêta finalement de regarder Sasori avec un regard sérieux et fit apparaître un sourire dans le coin de ses lèvres en fermant les yeux.

"Alors Sasori ? Nous étions partis pour accomplir une mission ensemble... Dois-je maintenant te tuer ?"

Un sourire fendu jusqu'au oreilles fit son apparition sur le visage de Deidara. Décidément, ce jeune guerrier n'avait peur de rien et était de plus très arrogant, mais cela l'amusait. Il attendait de voir la réaction de son vieux compagnon. Il disait ça sur un ton léger, mais si le combat devait éclater, Deidara serait le premier à ne pas hésiter. Il savait que Sasori fera de même si la situation l'exige. Deidara ne voulait pas cependant se battre à tout prix contre Sasori. C'était un des seuls membres qu'il avait appris à respecter et ça lui ferait quasiment de la peine de devoir le tuer... Tout compte fait, ça le dérangerait pas trop... Mais bon, il ne voulait pas non plus gaspiller son énergie sur ce vieux restant de ninja. La vraie raison... C'est que Deidara savait que ce ne serait pas un combat facile et qu'il risque de perdre face à cet adversaire tout aussi sans pitié que lui-même... Ce serait tout de même un combat...Explosif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:08

Un sourire se dessina sur le visage de Deidara, comme à son habitude, ce qui avait la facheuse tendance d'énnerver Sasori. Ce dernier s'attendait bien évidemment à un plan débile de la part de Deidara, qui chercherait encore une fois à montrer son sois-disant art, qui n'en était pas pour Sasori. Sur ce genre de mission, il devait compter sur Deidara, et ce à contre coeur...Il n'avait pas le choix, l'infiltration ne lui allait certainement pas. Mais heuresement Sasori avait depuis tout ce temps, appris à réparer les erreurs de son compagnon, et même à les devancer. Le sois-disant « Artisteé s'exprima alors.

"Un plan ? Ouais j'y avais pensé... Je pourrais survoler le village et lâcher une énorme bombe qui ne sont pas près d'oublier. Les informations devraient disparaître dans l'explosion."

Quel imbécile, se dit alors Sasori. Ce rendait-il compte de ce qu'il disait ? Kirigakure no sato n'est pas un petit et banal village, et ils en connaissent bien trop sur Deidara pour ne pas riposter dans cette situation...Et si les informations n'était pas dans le village ? Ou caché dans un sous-sol ? L'explosion de Deidara ne serait qu'un rallentissement. Sasori allait parler, certainement pour sermoner son compagnon, quand celui explosa de rire sous les yeux de Sasori...Quel imbécile. Ce n'était donc encore qu'une vaste blague de Deidara, qui comme toujours piégé Sasori, et ça rien que pour le pousser à bout.

"Je disais ça pour rire ! Je vois que tu n'as toujours pas le sens de l'humour mon cher... J'utiliserai une technique Doton pour me fondre dans le décor et par la suite..."

Pour rire ? Est-ce vraiment le moment ? Sasori s'énnerva, et on pouvait le voir rien que sur le visage de son pantin. Comment cette imbécile pouvait rire pendant une mission si importante ? Ce rendait-il compte de la situation dans laquelle ils étaients ? Et cette imbécile était fier de lui, évidemment. Quand soudain, Deidara s'arrêta...Puis une voix retentit alors dans la tête de Sasori...C'était Pein. Que voulez-t-il ?

"Sasori, Deidara, votre mission est annulé. Un conflit à éclaté entre Tobi et moi-même. En fait, Tobi n'est pas celui que vous pensez. Il est Madara Uchiha et il a toujours été le vrai chef de l'Akatsuki. Il m'a trahi en me faisant croire qu'il avait des plans pour rétablir la paix dans ce monde, mais c'est tout le contraire ! Je me suis battu contre lui et malheureusement je n'ai pas pu l'arrêter. Madara est un être puissant et dangereux qui veut annihiler le monde shinobi. Il doit être arrêter. C'est pourquoi qu'il se doit d'être arrêter. Je formerai alors un nouveau groupe d'élite qui aura pour but d'arrêter Madara et ses acolytes vers la destruction de ce monde et par la suite établir la paix si convoité sur ce monde rempli de haine. Je vous souhaite de choisir le bon camp."

Alors comme ça cette abruti de Tobi, qui ne servait à rien, et qui avait peur du moindre moucheron, serait le puissant Madara Uchiwa ? Intéréssant, un être si puissant serait donc encore en vie ? Quel était son secret ? Les yeux de Sasori était écarquillés, tout se bouscula dans sa tête, tant de questions sans réponse, et surtout...Que devait-il faire ? Il pouvait trahir Pein et suivre Madara, car Pein n'était qu'un pantin à la base, et Sasori trouvait ça intéréssant. Mais d'un autre côté, Sasori était donc lui aussi un pantin, comme il a toujours voulu être...Mais être pantin sans maître, voilà ce que disait être Sasori, et non pas être le pantin de quelqu'un. Ensuite, Sasori avait confiance en Pein et le connaissait depuis longtemps, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais s'il resté à Akatsuki, il aurait une bonne raison d'achever Deidara, qui avait l'art de l'agacer.

Tant de questions sans réponse, et tant de possibilités...Que devait-il faire ? Le choix était dur, et il connaissait déjà l'avis de Deidara, qui suivrait Pein, car il cherche à éliminer tous les Uchiwa, et donc il ne servirait pas Madara. Finalement, Sasori avait fait son choix.

"Alors Sasori ? Nous étions partis pour accomplir une mission ensemble... Dois-je maintenant te tuer ?"

Voilà une question intéréssante...Tuer Sasori ? Vraiment ? Deidara pensait avoir la moindre chance face à Sasori ? Quel vaste blague, mais il faut avouer que Deidara n'était pas mauvais. Mais là n'était pas la question. Deidara refit apparaître cette exprésion agaçante sur son visage, un sourire remontant jusqu'aux oreilles. Sasori savait qu'il regratterait ce qu'il allait faire, mais son choix était faits.

« Imbécile, partons. Nous devons rejoindre Pein, nous pouvons considérer notre mission comme à moitié accomplis. En leurs laissants ces infos, ils en sauront plus sur l'Akastuki, et donc cela nous avantageras. Mais d'un autre côté ils en savent certainement sur nos nouveaux compagnons d'armes, ce qui est un problème, mais nous ne pouvons pas trancher en deux les informations. Alors partons, nous avons de la route à faire. Et ne me fait pas regretter ma déscision, imbécile. »

Sasori se retourna, puis commença à marcher. Voilà qui était fait. Il n'attendait aucune réponse de Deidara, et de toute façon, ne l'écouterait pas. Une mission courte certes, mais avantageuse dans un sens. Les deux binomes se mirent en route vers le village de la pluie, là où ils auraient une chance de voir Pein.

[Fin]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Infiltration du côté de la brume Left_bar_bleue203/1000Infiltration du côté de la brume Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:43

Deidera :
- 20 pts Nnr.
- 25 pts NNr.
Total = 45 pts Nnr.

Sasori :
- 18 pts Nnr.
- 27 pts Nnr.
Total = 40 pts Nnr.

Vous n'obtenez pas le bonus car aucun de vous n'atteint les 150 lignes demandés avec vos deux posts réunis.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Infiltration du côté de la brume Left_bar_bleue294/1000Infiltration du côté de la brume Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:57

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infiltration du côté de la brume Infiltration du côté de la brume Icon_minitime


Infiltration du côté de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infiltration et Élimination
» Mission de Rang B ou A [infiltration d'un groupe de Brigand]
» Demande de Rp de la Kazehime de la Brume
» L'aide miraculeuse de la brume
» La mort aux portes de la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-