Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:21

Nouvelle mission de rang A à évaluer s'il vous plaît !
N.B : Ne vous étonnez pas si à un moment le Maître du Jeu poste la fuite alors qu'elle n'est pas encore arrivée, c'est que nous avons eu un léger souci niveau organisation... ^^'

Lien >> Vive la spéléologie !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue203/1000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:15

Ajout des 150 pts Nnr dans ta fiche Ninja, bravo Okay
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:27

Merci ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:16

Voilà, j'ai terminé mon RP dans lequel je passe Kazekage :

Lien >> ~ La fin d'une ère ~

Bonne lecture !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:22

Merci !

Évaluation :
17 + 26 = 43 Points NNr

Ajouté dans ton profil l'ami ! Félicitations pour ton ascension au poste de Kazekage
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:24

Merci bien ! Désormais, je vais essayer de trouver des trucs à faire pour tenir mon rôle !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:50

Alors alors alors... ayant quelques points NNr' en ma possession, je souhaiterais faire quelques achats de techniques, dont une inventée de toutes pièces, et que je classe directement rang S, car elle est très puissante selon moi...

Citation :
Nom : Fuuton, Fuuron Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique
Rang de la technique : S
Description : Technique qui ressemble à l'apogée de l'affinité Fuuton, l'adversaire est capable, après une préparation d'une dizaine de secondes, créer en touchant le corps de son adversaire, l'enfermer dans une bulle d'air, qui lévite à quelques centimètres du sol. Par la suite, l'utilisateur peut, en gardant un contact tactile avec sa création, rajouter de l'air à l'intérieur, voire même à l'extraire complètement, afin d'asphyxier sa cible. D'autre part, méthode plus cruelle mais ô combien efficace, l'utilisateur pour faire varier la pression à l'intérieur de sa bulle, et donc, soit faire en sorte que le prisonnier se déplace en apesanteur, soit alors, si l'utilisateur choisit d'augmenter la pression... la bulle d'air explose, écrasant complètement la personne à l'intérieur...
N.B : La bulle est très fragile, mais uniquement de l'extérieur. Une seule attaque, un seul projectile tiré depuis l'extérieur de la bulle permettrait au prisonnier de se libérer. En revanche, de l'intérieur, il est quasiment impossible de détruire ou d'éclater la prison.

Voilà une technique de mon cru, que j'aime bien car elle est très redoutable !
Quant aux suivantes, elles sont directement tirées des répertoires du forum !

Citation :
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Technique de la Chute d'eau
Rang de la technique : C
Description : Le ninja, après avoir composé une série de signes, peut faire apparaître non loin de lui une source d'eau, qui lui servira par la suite à utiliser toutes les techniques de son répertoire Suiton.
N.B : Cette technique est très intéressante et importante, au cas où le ninja se trouve dans un lieu privé d'eau...

Citation :
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction : Technique du Dragon Aqueux
Rang de la technique : B
Description : Le ninja, après avoir composé les signes, peut faire surgir d'un milieu aqueux un immense dragon composé d'eau, qui fonce droit sur l'ennemi, afin de l'écraser complètement. Technique redoutable, car la créature créée est très agile, et se déplace très rapidement.
N.B : Nécessite une source d'eau à proximité...

Citation :
Nom : Suiton, Mizu Rappa
Traduction : La vague déferlante
Rang de la technique : C
Description : Le ninja, en mélangeant l'air emmagasinée dans ses poumons avec son chakra, peut recracher sur son adversaire un jet d'eau qui varie en fonction de la quantité de chakra utilisée...

Alors, pour les techniques existantes, je paye un total de :

120 points NNr'

Il me reste donc :

127 points NNr'

Sinon, je vous laisse débattre concernant ma technique inventée de rang S !
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue224/1000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:38

Bien je vais évaluer tous ça :

Fuuton, Fuuron Kiatsu ==> Refusée, cette technique à déjà était proposée et refusée.

Après voila le reste ben c'est bon, un admin viendra t'enlever tes points.

Je valide.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:52

Ok, pas de soucis, il me restera donc 127 points NNr', ce qui est parfait pour mes futurs achats ! Merci bien ! ^_^

PS : Je ferai aussi le RP d'apprentissage des techniques.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:44

Salut tout le monde ! Voilà, deux nouveaux RP à noter, dont voici les liens :


  • Premier RP, fait en deux messages pour ma part :
Mission diplomatique


  • Deuxième RP, fait en un seul message :
Une nouvelle menace

Bonne lecture ! Wink

Edit : J'ai retiré les points de ma fiche NNr', pour l'achat de mes trois techniques Suiton.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue203/1000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:17

30 + 70 = 100. Ajout de ces pts Nnr dans ta fiche Ninja.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:19

RP d'entraînement et d'apprentissage des techniques terminé... Je possède donc désormais les trois techniques Suiton citées plus haut...

Lien >> Un autre entraînement

Bonne lecture ! ^_^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:35

Petit up, non seulement pour que l'on me valide les trois techniques acquises avec l'entraînement, m'attribuer des points grâce à cette entraînement, mais aussi pour présenter trois nouvelles techniques inventées :

Citation :
Nom : Iaido Giri
Traduction : Technique de la Cisaille
Rang de la technique : B
Description : Une des techniques spéciales du Kenjutsu, à savoir l'art de manier un sabre. Ce jutsu est lié à un art martial japonais, qui se focalise sur l'acte de dégainer rapidement son katana et de trancher un seul mouvement. Technique monstrueusement efficace, et qui permet à l'utilisateur d'empêcher un adversaire de lancer une technique. En effet, durant le laps de temps où l'opposant compose les signes, le ninja peut dégainer son sabre et le blesser, voire même le planter.

Citation :
Nom : Okurete setsudan
Traduction : Découpe retardée
Rang de la technique : B
Description : Technique qui s'apparente au Iai, le ninja dégaine son sabre d'un seul coup, et tranche à divers endroits l'adversaire. Mais, lorsque l'attaque est achevée, les cisailles ne sont pas encore visibles, ni même ressenties par l'adversaire. Ce n'est que lorsque l'utilisateur compose un mudra pour activer la technique, que l'adversaire ne ressente le ou les coups provoqués par le katana.
N.B : Bien sûr, le ninja ne peut pas utiliser cette technique une minute après avoir lancé l'assaut.

Citation :
Nom : Judan no Kamae
Traduction : Garde frontale
Rang de la technique : C
Description : Technique en priorité défensive, mais qui peut servir pour attaquer. Ne nécessitant aucune quantité de chakra, cette technique est en fait une garde, ou posture défensive, connue de toutes les personnes ayant pour spécialité le Kenjutsu. L'escrimeur est de face, le sabre pointé devant lui.

Voilà, je vous laisse discuter là dessus.

PS : N'oubliez pas les trois techniques et l'entraînement du post précédent ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:57

Salu,

N'étant pas experte des techniques, je préfère ne rien dire ^^
Par contre, je t'ai accordé 118 poins pou ton rp d'entraînement. Bien joué Wink
Et j'ai aussi actualisé ta feuille ninja par la même occasion. Voilà, voilou !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:09

Iaido Giri, franchement je ne peux t'accorder la technique, dans le sens ou c'est une spécialité de samourai, qui plus ai du plus puissant des samourai qui n'a consacré sa vie qu'au maniement de la lame.

Si a cette monstrueuse technique offensive on doit cumulé tes ninjutsus et kushiose, ça fera un peu trop il me semble.

Pour ta dernière technique je peux avoir un exemple stp ?

je me demandais aussi, pour ta seconde technique on la contre en contrant ta lame avant d'être toucher ou bien.... (si tel est le cas, je dirais que si l'adversaire est plus faible que toi en levl il ne verra pas venir l'attaque)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:54

Alors, merci Akari, cela signifie donc que les trois techniques Suiton ont été apprises... j'enlève à mon total de points 120 points NNr', et j'édite ma fiche Jutsu, afin de rajouter ces trois techniques Suiton.

Sinon, pour les techniques Kenjutsu : pas de problème pour le Iai, c'était une idée comme ça, et pour les deux autres...

La dernière technique n'en est pas une à proprement parlé en fait. Ce serait plutôt une posture de défense, qui ressemblerait à cela :
(d'ailleurs, je me suis trompé de nom, ce serait plutôt en fait "Te Ura Gasumi", et la posture serait tout autre, donc voici une image)
Spoiler:
Donc, si je reprends une nouvelle description, ce serait arme au niveau des épaules, lame pointée vers l'adversaire, cette technique de parer une attaque au sabre, voire à attaquer. La technique n'a aucun avantage ni aucun inconvénient, c'est juste pour le style en fait. Mais dans tous les cas, nous pouvons la considérer comme une technique de Kenjutsu, puisqu'il faut posséder la spécialité "Kenjutsu" ainsi qu'un katana pour pouvoir exécuter les postures et techniques.

Quant à la deuxième technique, l'adversaire attaque si rapidement, comme si il était sous l'influence d'un Shunshin, et entaille l'adversaire à plusieurs endroits. Ce n'est qu'après avoir exécuté le mudra que les dégâts se font ressentir. Mais bien évidemment, si un ninja adverse possède lui aussi un Shunshin no Jutsu, il peut contrer l'arme, et donc, parer l'attaque rapide.

Voilà ! ^_^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:03

Voilà... je viens de faire du ménage sur la page principale de ma fiche NNr', et en voyant tous les RPs que j'ai fais, je me dis "Et bien... cela fait longtemps que je joue sur ce forum !". Je regarde avec mélancolie mes toutes premières missions, mes tous premiers RPs, faits en un post la plupart du temps, et bourrés de dialogues... comme le temps passe... [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 3805052581

Mais bon... je suis tout de même content de voir que je n'ai jamais chômé ! xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:47

Voilà, en plus des techniques à valider plus haut, voici une nouvelle mission de rang A à corriger :

Triste nouvelle


Bonne lecture ! =)
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue733/1000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:17

Yow' !

Alors pour ton RP '' Triste Nouvelle '', tu obtiens 352 pts NNR Wink

Mise à jour de ta fiche.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:22

Alors... voilà, j'up ce sujet pour deux raisons :

  • Les deux techniques Kenjutsu citées plus haut, à savoir "Okurete Setsudan" ainsi que "Judan no Kamae" (PS : Pour la dernière, j'ai posté une image afin de vous faire comprendre comment elle fonctionne !)
La première est de rang B et la seconde de rang C. Donc, j'attends une validation ! Wink


  • Je possède actuellement 766 points NNr'. Si les deux techniques précédentes sont validées, il me restera assez de points pour tout de même monter d'un niveau :
Je souhaite donc utiliser 500 points NNr' pour passer du niveau 24 au niveau 25 ! S'il vous plaît ! Merci d'avance !

Thrys
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue733/1000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:19

Comme promis, mise à jour de ta fiche ninja !

Tu as maintenant atteint le niveau 25 ! Félicitations Wink

En ce qui concerne tes techniques, comme je te l'ai dit je préfère laisser quelqu'un d'autre s'en occuper, je ne suis pas très à l'aise de ce côté ^^'

Voilà voilà !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:10

Je te valide les deux Kenjutsu :

Nom : Okurete setsudan
Traduction : Découpe retardée

Nom : Judan no Kamae
Traduction : Garde frontale

Un autre admin va donc te prendre 90nnr hihi
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:22

Bonjour/Bonsoir.

|- J'ai enlevé les 90 points.

Hunk.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:25

Merci bien tout le monde ! Wink

PS : Étant légèrement... bon, d'accord, assez maniaque, j'aime quand ma fiche techniques est nickel chrome, sans message supplémentaire qui parasitent le sujet. Donc, je vais éditer ma fiche techniques, et rajouter les deux techniques de Kenjutsu. N'ayez nulle crainte, vous pouvez me faire confiance, je ne compte pas me rajouter une technique ou deux en douce ! xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:44

Alors... voyant que mon personnage devient trop cheaté, avec toutes ses armes qui le rendent quasiment intouchable (un katana, deux lames dissimulées, et un revolver pour attaquer à distance), je décide donc de supprimer le revolver du personnage, et je ne garde qu'une seule lame dissimulée, qui sera sanglée sur mon avant-bras droit.

Voilà, en somme, il me reste donc :


  • Katana Izayoï
  • Lame dissimulée style Assassin's Creed Migi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys - Page 2 Icon_minitime


[Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» {Carnet de Bord} Thrys Kaosu
» {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan
» [Carnet de bord de Zai]
» Mon carnet de Bord
» Carnet de Bord - Izo Yuugiri. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-