Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Mes Jutsus, ma raison de vivre

InvitéInvité
MessageSujet: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:30

Fiche Jutsu de [ MADARA - UCHIWA ] .
Combien de temps pourras tu combattre les ténèbres avant de les trouver en toi ?

Prénom et Nom : Madara Uchiwa
Âge : Inconnu, je me souviens juste que je suis né un 24 décembre
Village / organisation désirée : Nukenin
Grade : Nukenin
Rang & Level : SS Lv. 25
Nindô : Je veux apporter la paix éternelle sur le monde. Enfin ce n’est là qu’un bref résumé de mon nindô qui se trouve bien plus complexe dans la réalité. Le plan « L’oeil de la Lune », c’est ainsi que je l’ai baptisé. Mon but est de rassembler les neuf bijus pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi. En devenant l'hôte de ce monstre, je pourrai projeter mon sharingan sur la Lune afin de créer une illusion d'une puissance incommensurable appelée « Tsukuyomi infini ». Ce genjutsu me permettra de tenir tous les êtres humains sous ma tutelle et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerres ni haine.


AFFINITÉS


~ Doton
~ Katon



MES JUTSUS



[ Techniques de base ]

Spoiler:
Dojutsu

Spoiler:
Genjutsu

Spoiler:
Ninjutsu

Spoiler:


SPÉCIALITÉS


~ Dojutsu
~ Ninjutsu
~ Genjutsu



[EN COURS]


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 20 Mar 2011 - 19:48, édité 5 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes Jutsus, ma raison de vivre Left_bar_bleue203/1000Mes Jutsus, ma raison de vivre Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:15

Envois un MP quand c'est finis.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes Jutsus, ma raison de vivre Left_bar_bleue203/1000Mes Jutsus, ma raison de vivre Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:41

Je valides Wink

Go faire ta fiche Shinobi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:55

Juste une petite chose, que les choses soient claire, le Shibari Genjutsu est une technique nécessitant un contact d'œil à œil avec ton adversaire donc je te prierai s'il te plait de rajouter cette condition.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes Jutsus, ma raison de vivre Left_bar_bleue1377/2000Mes Jutsus, ma raison de vivre Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes Jutsus, ma raison de vivre Mes Jutsus, ma raison de vivre Icon_minitime


Mes Jutsus, ma raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kizujin's jutsus
» Taika no Jutsus !
» Pein's jutsus
» Jutsus no Zack
» Erinyes no Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-