Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans
Sujet: Dites-moi, il s'en est passé des choses ?! [LIBRE] Sam 24 Juil 2010 - 20:25
I'm Back so... Come On !
Le soleil couchant à ma gauche, le ciel obscur juste naissant sur ma droite, derrière moi le désert omniprésent que je venais de traversé, celui s'étendant à perte de vue vers l'horizon lointain et qui me rappelait un paysage qui m'était fort familier. "Logique !" avais-je envie de dire à voix haute, oui, peut-être l'avez-vous deviné vous même mais je suis un Sunajin ; un habitant de Suna no Gakure : le village caché des sables dans le pays du vent : Kaze no Kuni. De plus, pour faire simple, Suna possède depuis la nuit des temps un chef, qui se succède au fil des années et le comble de tout...je suis l'un d'eux, le "Shishidaime" (Septième) pour être plus précis, on m'avait nommé suite à la mort précipitée de mon prédécesseur causée par la torture que lui avait émis l'ancien Kage d'Oto qui paraît-il avait disparus de la circulation emportant avec lui son village dans l'inactivité. De mon côté j'avais passé une grande partie de mon temps à tenir la direction du village qui se relevait tant bien que mal des différentes attaques qu'il avait subit. Puis un jour, je ne sais plus pourquoi, l'envie m'était venue de faire une pause, j'avais révélé à peu de gens que j'allai partir pendant une durée indéterminée, c'était surtout au Haut Conseil que l'information avait été donné, soit dit en passant je n'allais pas laisser mon village sans défense : c'était à mon Bras-Droit que j'avais donné cette tâche. Pourtant je savais pertinemment que mon voyage m'avait enlevé la notion du temps et que j'étais partis trop, bien trop longtemps du berceau qu'était mon cher village. Dès que je serai rentré une pile de paperasse m'attendrais sur mon habituelle table de travail dans mon habituel bureau au sommet de l'immense Tour au Milieu du village.
Voyant les immenses portes protectrices se dresser devant moi, je sortis de ma poche un parchemin d'invocation, ce qu'il contient, je peux vous le dire, l'avoir en secret n'aurait aucune utilité. J'y avais mis mon habit de Kazekage car je n'avais pas du tout envie de l'abîmer durant mon voyage et surtout de ne pas me faire remarquer ; la plupart du temps cela avait marché, hormis quelques ninjas dont j'avais déjà botté l'arrière train pour être venu en nombre s'attaquer à mon village. Cependant je vais garder secret du déroulement de mon voyage, en quelques mots il y eût : des frayeurs, de la joie et des émotions. Peut-être qu'un jour l'envie me viendra de vous le raconter. Quoi qu'il en soit, à 10 mètres de l'entrée j'enfilai mon manteau de Kage, le chapeau était inutile, même si le soleil frappait fort de sa lumière j'y étais fortement habitué. Passant devant la salle où les gardes étaient postés pour surveiller l'entrée je produisis un effet de stupéfaction avec de nombreux :"woah" ou "il est de retour..." et même un "il ose re-pointer le bout de son kunaï ?", je n'en voulais absolument pas à celui qui avait proférer cette dernière remarque, il était normal que mon absence ait causé des blessures dans le cœur et la foi de mes soldats eux qui m'étaient si fidèles. De toute façon il ne fallait rien dire, le temps des explications viendrait tôt ou tard, et je parierai plus sur le "tôt" de l'expression. Alors je passai mon chemin et continuai ma route vers mon logis et mon lieu de travail. Mon apparition dans la rue principale provoqua de nombreux émois à mon égard, la question que vous devez vous posez en ce moment est : Pourquoi ne pas passer par les toits ? La réponse en est que je voulais que mes villageois voient que j'étais de retour et de ce fait, je l'espérais, qu'ils se sentent de nouveau ou même un peu plus en sécurité, ce qui était bien sûr, mon vœu le plus cher.
J'y étais, il me semblait qu'elle n'avait point changé, sauf si depuis mon voyage ma vue avait sérieusement baissé. Cette gigantesque colonne se dressait fièrement devant moi, elle était là depuis la création du village, c'était l'un de ses nombreux joyaux. Tous les plus grands et puissants ninjas de Suna avaient foulé son sol noir de jais, certainement que parmi eux certains avaient touché les murs de pierre, comme j'étais de nouveau en train de faire, chacun d'eux avaient marché dans ces longs couloirs bifurquant de-ci de-là. Mais surtout, nombre d'entre eux été rentrés dans cette pièce où peu de ninjas avaient la chance de siéger, je devais donc être l'un de ces rares chanceux qui pouvait pousser la porte et contempler ce magnifique bureau mais par-dessus tout ce siège magnifique où était assis un garçon que je n'avais jamais vu et qui regardait mes dossiers, rien de plus normal... Puis je me rendis compte, avec mes yeux écarquillés je restai dix petites sans rien dire jusqu'à ce que la question la plus basique s'ouvre dans ma bouche :
~ Qui es-tu toi ?
Une pensée horrible vint me frappé en pleine face, peut-être que le haut conseil avait décidé de me remplacer, mais pourquoi par un inconnu et pas mon bras-droit, ce qui aurait plus...logique. A moins que j'ai en face de moi une réincarnation d'un garçon plus fort que le réceptacle de Ichibi hormis moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dites-moi, il s'en est passé des choses ?! [LIBRE] Dim 25 Juil 2010 - 19:18
Cela faisait plusieurs heures que j’étais là, affalé sur un bureau qui n’était pas le mien à remplir des tonnes de paperasse. Tout ceci, en sachant que dans quelques jours, ou même quelques heures, le Kazekage pourrait franchir ces portes et s’apercevoir que j’avais pris sa place… Bien entendu, je n’étais pas Kage a proprement parlé, je n’étais que son bras droit. Mais lui, l’ignorait. A vrai dire, il ignorait tout de moi, et j’ignorais tout de lui. Pourtant autrefois, il était Juunin lui aussi, on aurait pu se rencontrer lors d’une mission ou un entrainement, mais ce n’était pas le cas, je n’avais pas eu cette chance… Me reprenant peu à peu, je jetais un rapide coup d’œil aux nombreux dossiers que je venais de remplir pour les poser sur le bureau quelques secondes plus tard. Puis, des bruits de pas commencèrent a se faire entendre. Qui que ça puisse être, il se rapprochait. Surement une secrétaire, venue me rapporter une nouvelle pile de dossiers. Je ne pris donc pas la peine de vérifier. Il faut dire que la fatigue commençait à me gêner sérieusement. A présent, le simple fait de lever la tête était trop difficile. La prétendue jeune femme entra, ces pas se faisaient lourds… Je devinais, tout compte fait, que c’était finalement un homme. Celui-ci, à peine la porte franchie se stoppa net, pour prendre la parole quelques secondes plus tard… A ma grande stupéfaction, ce n’était pas qu’un simple secrétaire. Non, c’était bien plus que ça. En face de moi se tenait l’un des plus puissants ninjas de ce monde. Maitre Kazekage lui-même. Me relevant péniblement de ma chaise, je relevais la tête, pour le regarder dans les yeux, avant de lui répondre clairement, et distinctement :
- Ryu Datenshi, j’ai été chargé de vous remplacer durant votre absence. Je suis votre nouveau Bras droit.
A peine ces quelques paroles prononcées, je me posais quelques questions. Maintenant que maitre Kazekage était revenu, ne serait-il pas plus judicieux de retourner à son poste de Juunin ? En effet, il préfèrerait peut être que son ancien bras droit récupère le rang qui lui est du. D’ailleurs, j’ignorais totalement de qui cela pouvais bien s’agir. Peut être ce fameux Gaara… J’avais beaucoup entendu parler de lui à l’époque. On raconte que sa puissance est telle, qu’il pourrait même être Kage… Probablement. Reculant de quelques pas, pour ensuite m’éloigner du bureau un instant, je m’approchai de mon supérieur, pour m’arrêter, a un mètre de lui peut être.
- Évidemment, le haut conseil est derrière tout ça. Je n’ai en aucun cas voulu prendre votre place, loin de là. Marquant une petite pause, je repris. Mais le village ne pouvait pas se le permettre, n’est-ce pas ?
La fatigue se faisait de plus en plus pesante, mes yeux paraissaient de plus en plus lourds, si ça continuait ainsi, je sombrerais dans les bras de Morphée plus vite que prévu. Il fallait que je me bouge, que je ne reste pas là à rien faire. Je n’étais tout simplement pas fait pour ça. Remplir toute cette paperasse m’épuisait. Ce n’était bien entendu, pas la même fatigue, que celle que l’on connaissait lors d’un entrainement douloureux. Néanmoins, je préférais cent fois cette dernière, plutôt que d’avoir à remplir une pile de dossiers comme celle là. Après tout, un Kage n’était pas fait pour ça, il devait protéger le village, mettre sa vie en jeu. Si c’était pour remplir des dossiers, a quoi bon toute cette puissance ? Ce n’était que du temps perdu, une secrétaire pouvait très bien le faire, et surement beaucoup plus efficacement. De toute façon, je n’avais aucune raison de me tracasser, à présent je n’avais plus besoin de le remplacer, il reprendrait son rôle de Kage, et comblerait au mieux les besoins du village. Et les attentes du haut conseil bien entendu. J’espérais tout de même avoir été un bon remplaçant. Non pas que l’opinion des autres m’intéressait, loin de là. J’aimerais juste qu’on ne me qualifie pas de bon a rien. Qu’on me considère comme un asocial, marginal, ou autre, peut importe, cela ne m’empêchait pas d’être un bon Juunin, et peut être, un bon bras droit.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans
Sujet: Re: Dites-moi, il s'en est passé des choses ?! [LIBRE] Mar 10 Aoû 2010 - 12:02
Tu as le choix, la pilule bleue ou la pilule rouge... !
Alors que je venais juste de revenir dans mon village on m'avait réservé une petite surprise ; arrivant dans mon habituel bureau j'avais surpris quelqu'un y être à ma place, la première pensée fut qu'on m'avait remplacé suite à mon absence non annoncée mais celui qui était là m'avait tout de suite ôté de ce doute qui planait au-dessus de ma tête telle une épée de Damoclès. La personne en question était un homme d'un assez jeune âge mais sa stature et son attitude témoignait de très grand atout combatif après tout s'il avait été choisis pour me remplacer il avait sans doute toutes les qualités requises, mais il fallait quand même que j'en sache plus, j'avais alors posé la plus banale au monde, le garçon me répondit alors par :
- Ryu Datenshi, j’ai été chargé de vous remplacer durant votre absence. Je suis votre nouveau Bras droit.
Je ne répondis pas tout de suite, non, car ma langue ne voulait pas se délier, le sentiment de soulagement m'envahit peu à peu, j'aurais vaciller en arrière si mes jambes ne m'avaient pas soutenu d'elle-même. Ainsi donc ce garçon était censé être mon bras droit, la question était maintenant de savoir ce qu'était devenu Gaara-kun dans tout ça, lorsque j'étais partis je lui avais confié la garde du village ; tant de questions de ce genre se bousculaient dans ma tête, mais je n'étais pas le seul à en avoir, effectivement, en regardant mon interlocuteur on pouvait nettement attaché son expression du visage à un sentiment d'incompréhension et certainement d'appréhension, je ne pouvais lui en vouloir, cela m'aurait fait le même effet si un homme avait débarqué en se disant être mon chef et me détrônait de ma place aussi vite que j'y étais arrivé. Dans tout les cas ce double questionnement n'empêcha pas ce Ryu d'utiliser sa voix pour m'avouer :
- Évidemment, le haut conseil est derrière tout ça. Je n’ai en aucun cas voulu prendre votre place, loin de là. Marquant une petite pause, il reprit. Mais le village ne pouvait pas se le permettre, n’est-ce pas ?
~ Si tu parles d'être sans dirigeant ni protecteur je ne peux être que de ton côté, je ne peux pas te blâmer d'être un des complices du Haut Conseil, tu en es surtout la victime; tu as fait ce que tu considérais être ton devoir en tant que ninja de ce village et ça je ne peux que t'en remercier...
Je ne signai pas la fin de ma phrase, aussi en voyant la fatigue se poser sur les paupières de mon homologue je lui posai la main sur l'épaule et pris un ton un peu plus apaisant avant de reprendre le cours de mes mots :
~... Je vois qu'être à ma place n'est pas une mince affaire, il faut avoir l'habitude de ne pas dormir souvent pour faire ce que je fais mais je trouve que tu t'en es très bien sortis, laisse-moi maintenant te libérer de ce poids sur tes épaules, laisse-moi redevenir Atlas portant la Terre sur ses épaules.
N'attendant pas de réponse j'en conclus que si Ryu avait compris le sens de mes mots il disposerait et irait sa reposer sans plus tarder dans n'importe quel lit qu'il trouverait délicieusement moelleux. Dans tout les cas il fallait que je me remette au travail, avec ou sans Bras-Droit, la reconstruction du village n'allait pas se faire d'elle même. C'est alors que je sus qu'il me fallait tout de même de l'aide, de quelqu'un en particulier, d'une personne qui serait comme mon second, d'une personne à qui j'exposerai mes certitudes comme mes inquiétudes, vous devez savoir à qui je fais allusion. Faisant mine d'avoir les yeux sur un document j'interpellai Ryu en demandant d'un ton sans expression quelconque :
~ Je ne sais pas si tu as jeté un œil sur certains documents sur ce bureau qui parlait d'une reconstruction du village mais si tu les as lu, je me demandais si tu désirais être mon second, non pas que je te donne le titre de Bras-Droit, je te le confirme plutôt... Bien sûr cela ne tient qu'à toi, mais ne te recroqueville pas sur toi-même en te disant que tu va m'aider pour la paperasse, ça j'en fais mon affaire. Alors, tu es de mon côté ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Dites-moi, il s'en est passé des choses ?! [LIBRE] Lun 1 Nov 2010 - 23:49
on corrige ou vous continuez ???
InvitéInvité
Sujet: Re: Dites-moi, il s'en est passé des choses ?! [LIBRE] Mar 2 Nov 2010 - 0:11
A la limite, je peux faire un post demain pour conclure.