Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kosuke : Son passé, mon avenir

InvitéInvité
MessageSujet: Kosuke : Son passé, mon avenir Kosuke : Son passé, mon avenir Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:33

Kosuke : Son passé, mon avenir Moz-screenshot-4Kosuke : Son passé, mon avenir Avatar_yqu4j
La rencontre
-Le monde que tu vois n'est rien qu'une image, écoute plutot tes rèves les plus sauvages. Tant de mystère jamais dévoilés, tant de chemin qu'il faut explorer. Est-ce donc ta destinée ?

Puis je me réveillais, cette phrase que j'entendais toujours dans mes rêves lorsque je dormais en haut de la falaise des ancien Hokage. Ma destinée, je dois avouer que cela me tracassais de plus en plus. Quel était ma destinée ? Serais-je un simple ninja de Konoha pour l'éternité, peut être que oui, peut être que non. Depuis quelque temps j'entendais des voix, plutôt une voix, qui parlais de ma destinée, de mon avenir et tout ça. Et plus le temps passait plus la voix était réaliste, je l'entendais même éveillé des fois. Cette voix qui me hantait littéralement, m'intriguait beaucoup. Cela faisais plus d'un mois que l'on m'attribuait pas de mission, je m'entrainais, mais je pense avoir atteint ma limite. Seul je ne pouvais plus rien apprendre, il me fallait un sensei, ou un amis ou autre. Quelque chose qui pourrait m'aider a m'entrainer, m'apprendre de nouvelle technique de combat. Je me trouvais allongé a regardais le ciel, et pensais a mon rêve, entrer dans la légende ! J'eus l'impression qu'il y eut un écho dans mon esprit, un écho non voulus. Mais que se passait-t-il. Je sentais une présence, quelqu'un qui parlais.

- Tu veux entrer dans la légende Ryusuke ? Tu n'y arrivera pas seul.

Cette fois la voix était bien réelle. Mais il n'y avait personne. La voix était plutôt grave, d'une tonalité calme et sereine. Je décidais de me lever, le vent grondé dans mes cheveux. Aujourd'hui je m'étais habillé à la va vite. Même pas en tenu de combat. Bref, je me frottais délicatement mes yeux et lorsque je les ré-ouvris je vis une sorte d'esprit (image d'en haut). L'image était apparu seulement quelque seconde, une ou deux pas plus. L'image resté dans ma tête, grâce au vent d'ouest, l'esprit c'était disloqué vers l'ouest. Mon instinct me disait d'aller vers l'ouest, mais mes jambes me disaient de ne pas bougé. Je choisis d'aller voir à l'est. Je marchais les mains dans les poches, doucement sans me prendre la tête. J'entendais une voix parlée, de plus en plus fort au fur et a mesure que je me rapprochais. Une épée se trouvait planté en face de moi. J'entendis une prononçais mon nom, je me retournais, mais personne a l'horizon. Je vit alors l'esprit de tout a l'heure juste au dessus de l'arme, sa main posé sur le manche. L'arme était énormément grande, plus grande que moi même qui faisais 1 m 69. L'arme devait en faire environ 2 m. C'est alors qu'elle commença a m'adresser la parole.


Les présentations et son passé

- Cela fais plus de cent ans que je t'attend. Tu es l'élus, le digne héritier, mon héritier, mon gardien.

Je regardais l'épée ainsi que l'esprit bouche bais, je me posais des tonne de question, et aucun son sortait de ma voix, je ne savais que dire. La discussion, allais pouvoir commencer.

- Mon nom est Kosuke Yuan, je suis un ancien shinobis, née a l'aube des temps, je suis le premier détenteur du magnétisme a part l'ermite Rikudo. Tu es l'élus, je t'es choisis pour être mon détenteur. Bref passons, je connais tout de toi tu n'as pas besoin de te présenter.
Dans ma vie on m'appelais le Baku de Kumo, autrement dis le démon de Kumo. Je fais partit de la légende de cette ville. Légende qui a était étouffé par leur dirigeant. Pour des raisons que je t'expliquerais plus tard.

- Une épée qui parle, un ancien démon. Je suis pris dans une technique de Genjutsu ou quoi. Ceci est bien réelle ?

Kosuke : Son passé, mon avenir Zack_fair_6



- Oui ceci est réelle. Il y a 100 ans les ninja de Kumo m'ont enfermé dans cet épée. Une seul personne peu me magnés et c'est toi. J'ai lus dans ton coeur et dans ton avenir depuis un ans je te suis. C'est avec toi que j'ai le plus de chance de réalisé mon objectif. Je ne te cacherais pas ma réelle identité en revanche, depuis tant d'années j'ai beaucoup appris sur le monde entier. Je suis un esprit désormais, enfermé dans ma propre épée, pour la seul raison d'avoir détruis la moitié du village de Kumo. Pourquoi ? la réelle raison c'est que j'avais découvert les richesse que renfermé le pays. Toute cet richesse que gardais nos dirigeants et notre peuple étaient pauvre. J'ai donc décidais de révélais la réalité, mais avant que je puisse le faire, j'étais devenus ennemis numéro un. On m'avais discréditée. Ma parole n'avait plus aucune valeur. J'ai donc décidais de me battre, j'ai rayé de la carte une moitié du village de Kumo, la motiée ou supposais habité nos dirigeant. Tous mes amis m'ont attaqués, tous le village, ils m'ont tué. Ils ont enterrés l'affaire. Mon objectif est de détruire Kumo, pour tous ceux qui m'ont trahis. Si un jour je dois revenir a la vie, compte sur moi de leur faire manger. Et c'est donc avec toi que j'ai le plus de chance d'y arrivé, pourquoi, ton avenir. Je ne peux rien te dire de plus. Je t'entrainerais, je sais trés bien a quel stade tu en ai, tu ne peux pas continuer seul ! Tu as besoin de moi comme j'ai Besoin de toi. Tu veux entrer dans la légende, avec moi tu peux y arriver.

- J'accepte. Tu connais tout de moi même mais pensés donc, tu vois si j'mens ou pas. Mais t'es vachement encombrante comme épée ! Nous entrerons dans la légende ensemble, nous ne ferons plus qu'un. Peu importe ou cela nous mènera. Mais comment personne n'a put te voir depuis tant d'années ? Et pourquoi moi ?

- Je ne pouvais signaler ma présence, me montrer qu'a celui que je choisirais. Dés que tu m'aura toucher, nos vie seront lié, si tu meurt je mourrais aussi, et je suis indestructible. Pourquoi toi ? tu es la seul personne qui va maitriser le magnétisme dans les 30 prochaines années, du moins d'après ce que j'ai vus. Et pour ma taille tu verra.


Le test ultime

Je pris l'épée par le manche, une lumière jaillit au point d'aveugler tout Konoha, un grand flache de quelque seconde. Il y avait autour de moi et autour de l'épée une aura bleu, une aura électrique au couleur de mes yeux, elle rapetissait doucement et délicatement, de 2 m, elle passa a 1 m 50. Elle était un tout petit peu moins large et moins longue. Je la plaçais dans mon dos la regardais et lui fit un clin d'oeil. Kyosuke me dit de laisser mes poids et qu'il aurait un entrainement pour moi. Je les laissais donc par terre. Je pris mon élan et sautais du visage du Yondaime jusqu'au toit de la tour du kage. Sous conseil de Ko', je me rendis a la vallé de la fin. Ici mon entrainement allais commencé, disait-t-il. Mais avant je devais passer un test. Un ninja apparut en face de lui. C'était l'esprit de Kosuke. Il me dit que cela faisais partit du rituel et qu'une foie passé il ne reverra plus son esprit en forme matériel. Pour moi c'était claire, il fallait vaincre. Je dégainais donc l'épée avec un sourire. Je la cognais donc sur le sol, doucement et avec une petite aura électrique autour d'elle, l'épée reprit sa forme originale. Pendant ce temps j'avais envoyé des courant électriques sur tout le terrain. L'esprit de Kosuke se jetais sur moi l'épée en main, et moi de même avec l'épée en main aussi. Il lançait l'offensive en premier, *idoujiba no jutsu* grâce a cette technique je m'était retrouvais au dessus de lui, je m'empressais d'enchainer avec ma technique inventé *Raiton, l'éclair de Konoha* je tendis la main vers mon adversaire qui se trouvais en dessous de moi et un éclair se projeta sur lui. Il le para avec son épée, et le regard en l'aire ne me voyant pas se retrouva transpercé par Kosuke, lui même. Mon éclair avait en faite servis de diversion pendant que je retombais. L'esprit disparut et Kosuke et moi rajoutais en duo :

-
Nous ne faisons plus qu'un

Kosuke : Son passé, mon avenir Zack-FairSigCut3


HRP : fin baclé ^^ Il est tard
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kosuke : Son passé, mon avenir Kosuke : Son passé, mon avenir Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:18

Un peu léger à cause de la longueur et du fait qu'il y a énormément de dialogues... Mais bon, j'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas payé très chère et qu'elle n'a pas non plus de pouvoirs surhumains donc je te l'accorde Wink Allez, bon rp ! :)

PS : ré-ouvrir = rouvrir ; va vite = va-vite et bouche bais = bouche bée Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kosuke : Son passé, mon avenir Left_bar_bleue203/1000Kosuke : Son passé, mon avenir Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kosuke : Son passé, mon avenir Kosuke : Son passé, mon avenir Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:02

Ajout de 12 pts NNr pour ce RP Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kosuke : Son passé, mon avenir Left_bar_bleue1377/2000Kosuke : Son passé, mon avenir Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kosuke : Son passé, mon avenir Kosuke : Son passé, mon avenir Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:34

Bonjour/Bonsoir.

Passage en corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kosuke : Son passé, mon avenir Kosuke : Son passé, mon avenir Icon_minitime


Kosuke : Son passé, mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assurer l'avenir, anéantir le passé (topic solo)
» Kôsuke Chimaki
» Kôsuke | Oto No Kuni
» | Absence Kôsuke |
» Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-