|
Kôsuke ChimakiSujet: Kôsuke Chimaki Sam 28 Mar 2009 - 17:04 | |
| Nom-Prenom :Chimaki Kôsuke Affinité : Katon Statut ( donné lors du test Rp ): JoninArmes :Haretsu (Dague) Techniques : TECHNIQUE HEREDITAIRE :Kushyose no jutsu : LES MANGEURS D'INSECTESHaretsuHaretsu n'est pas un bâton c'est en faite un caméléon sceller dans le bâton.Haretsu est un caméléon très puissant car il est furtif et il peut décupler son corps ou c'est membre, c'est un expert au ma^trise des armes.- Spoiler:
KireruKireru est le père de Haretsu, lui n'est pas sceller dans le bâton mais dans un parchemins, il est le roi des caméléon et il est aussi capable de ce décupler même si il est déja très très très grand, il est expert au Taijutsu malgrès sa taille c'est surtout sa rapidité qui fait la différence.- Spoiler:
Hitome no jutsu (le caméléon furtif)Tout comme c'est invocation, Kôsuke est capable de ce rendre furtif à ce moment il est impossible de le retrouver même avec un don héréditaire, c'est seulement quand Kôsuke donnera un coup physique que le mode furtif s'arrêtera.Ensuite c'est à Kôsuke de choisir car il peut faire venir les deux dieux caméléons sur ces épaule (mode ermite Jiraya un peu pareil) sachant que l'un est un expert au genjutsu et l'autre expert en fuinjutsu.Bakhuatsu no jutsu (le final du caméléons)Kôsuke se transforme en caméléons, capable de ce décupler et maîtrisant le genjutsu,taijutsu et le maniement des armes, technique prenant du temps à être utiliser. TECHNIQUE KATON : Kasumi Enbu no Jutsu[Technique du Brouillard Inflammable] L'utilisateur ferme la bouche et crée une brume très inflammable qu'il crache sur l'ennemi.Si cette brume approche d'une flamme,il peut prendre feu.Shinkyuu Goukakyuu no jutsu [technique suprême de la boule de feu] Technique amélioré du Goukakyuu no jutsuHaisekishou [Accumulation Brulante de Cendres] L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. Lorsqu'il referme viollement la bouche [ex : il claque des dents] la cendre explose.Happô Katon (Tir Katon) Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi.TECHNIQUES FUTON : Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.TECHNIQUES SANS AFFINITES/MEDECIN :Chakra Kyuuin Jutsu Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.Kage Bunshin no jutsu Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.
Chiyute no Jutsu Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner des blessures
Dernière édition par Kôsuke Chimaki le Dim 29 Mar 2009 - 12:24, édité 7 fois |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Sam 28 Mar 2009 - 17:39 | |
| Bon, pour t'es caméléons, ils ne peuvent être lié à une affinité. Ensuite, j'aimerais que tu fasses un Rp pour expliquer comment tu as obtenu le pouvoir d'invoquer aux Caméléons. Kyokuu no jutsu est refusé car c'est un peu trop "Tajuu kage bunshin", elle a modifier.
|
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 8:37 | |
| Edité ! 9 techniques + 4 techniques héréditaire + 2 affinités le compte est bon^^ |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 9:07 | |
| Avant que je ne valide le tout, pourrais tu faire le test pour l'invocation, comme ta demandé Kabuto =) Après, je validerais le tout sans aucun problème |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 10:18 | |
| Kôsuke se trouvait à Kiri, il marchait dans les ruelles sans avoir de but précis, il réfléchissait beaucoup, pour lui faire une mission était un ennuie il en avait tellement la flemme qu'il préféra aller au restaurant de ramens, c'est la seul chose qu'il adore faire. A son dos il portait son bâton, il marchait tranquillement avec lui, pour une fois à Kiri on pouvait apercevoir le soleil rayonné et le ciel bleu, sa allait être une belle journée, mais quelque chose tracassait Kôsuke, KIRI EST ANNEXER PAR OTO, et ceci le dérangeait beaucoup, choisissant de devenir meilleur il commençait déjà à se nommait dictateur d'une futur guerre, même au prix de sa vie Kiri doit retrouver son indépendance coûte que coûte et c'est le réelle nindo ou but de Kôsuke faire retrouver la puissance que Kiri à perdu, pour l'instant les ninja de Kiri son faible, tous affaiblie par la grande guerre il ne reste plus que quelque ninja prêt à se battre et à défendre Kiri, mais tout cela ne suffirait surement pas pour réussir à préparer une guerre et surtout à la gagner de plus Saga l'Otokage a crée une troupe de ninja au armure appeler l'ordre d'or, ils ont un niveau d'anbu certain Jonin, les battre sera surement très dur, c'est pour cela que Kôsuke et les autres ninja de Kiri doivent devenir meilleur pour attaquer et en finir avec cette annexion que Kiri ne mérite pas. Le village d'Oto est composé de ninja lâche puisqu'ils ont décidés d'attaquer Kiri lorsque ces derniers n'avait aucune défense rien, sinon il savait surement que leurs pertes aurait été proche si il aurait attaquer Kiri lorsque tout les ninja était présent. Kôsuke continuait d'avancer il venait de finir de manger et avait payer le restaurateur, dans les ruelles il y avait peu de monde et beaucoup de coin sombre, et c'est justement dans l'un de ses coin sombre qu'une vieille personne prit Kôsuke par la mains et décida de lui parler en cachette.
Vieux(Daiki) : Bonjour Kôsuke j'étais sur que tu allais passer par ici, depuis que tu es tout petit je te suis, mon but est de te surveiller et de te rendre plus puissant mon nom est Daiki, j'ai été auparavant l'amis de ton père, avant sa mort il m'a demander de te guider dans le droit chemin et de t'apprendre de nombreuse chose sur le clan et surtout les techniques du clan, tout d'abord il faut que je t'apprennes une technique très importante le seul problème c'est qu'ici je ne pourrais pas ferme les yeux et mets la main sur mon épaule.......Nous voilà enfin arriver voici le sanctuaire Chimaki, je t'apprendrais à y aller plus tard mais tout d'abord allons au terrains d'entrainement du sanctuaire là-bas nous serons tranquille pour que je t'apprennes la technique.
Kôsuke : tu.....tu....a connue mon père, mais quelle technique veut tu m'apprendre !
Haretsu : Ah c'est le vieux Daiki il va t'apprendre à me faire apparaître et à faire apparaître mon père !
Kôsuke : TON....TON....TON.....PERE !
Daiki : bon cesser de parler vous deux, je vois que tu emmener ton bâton, tu vas maintenant voir sa vrais forme mais avant cela, tiens marque ton nom et ton prénoms sur ce parchemin avec ton sang ceci signera le pacte des caméléons ! Voilà qui est fait maintenant concentre ton chakra dans ton bâton et relâche le d'un coup.
Kôsuke : euh...d'accord, donc concentrer chakra dans le bâton et le relâcher d'un coup !
Daiki : voilà et maintenant attend quelque minute.
Kôsuke était étonné il fit ce que lui demanda le vieux Daiki et un caméléon bleu munit d'une queue ou la pointe est une lame qui alaire très solide ensuite Daiki dit à Kôsuke que ce caméléon était Haretsu, Kôsuke l'observa de haute en bas et il semblait assez grand sa taille un peu plus grande que celle de Kôsuke et encore Daiki lui dit qu'il pouvait se décupler.
Kôsuke : tu ressemble donc à sa Haretsu, tu alaire puissant je comprend maintenant pourquoi à chaque fois plusieurs lame sorte de ton corps.
Haretsu : imbécile je n'ai pas l'aire d'être puissant puisque je le suis !
Daiki : bon maintenant quelque chose de plus dur, tu vas apprendre maintenant à invoquer le père de Haretsu il est beaucoup plus grand et beaucoup plus puissant !
Daiki passa un parchemins spéciale à Kôsuke en lui disant qu'il ne faut pas le perdre si il veut pouvoir invoquer le père de Haretsu appeler Kireru, Kôsuke concentra beaucoup plus de chakra dans le parchemins et le relâcha d'un coup après quelque seconde un caméléons géant vert foncé apparut il avait des ailes et une queue de serpent.
Kireru : fils te voilà donc et toi Kôsuke depuis le temps que j'attend que tu m'invoque ! C'est seulement maintenant que tu m'invoque pffff, sa commence a me souler bref, maintenant tu es mon maître tu vas donc devoir faire attention à moi, ne m'invoque pas n'importe comment, je suis puissant certes mais que quand on m'invoque correctement !
Haretsu : PAPA !
Kôsuke : alors c'est sa ton père, et tu oses parler d'imbécile.
Daiki : bon arrêter, maintenant Kôsuke sa y est je t'ai appris à maîtriser cette technique de l'invocation je reviendrais quand tu en auras besoin !
Daiki disparu sur une lumière aveuglante et laissa Kôsuke et Haretsu en bâton dans une ruelle. |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 11:28 | |
| Finish pour le RP de l'invocation^^ |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 11:44 | |
| Shishi Enjin est refusé car réservé aux 4 d'Oto, Bakhuatsu no jutsu aussi, trop copié sur Pein et bien trop puissante pour un ninja comme toi. Le test me parait bien faible, surtout si on enlève le gras, italique...
Ps : cette histoire de caméléon dans un bâton, c'est copié sur Sarutobi et Enma, je trouve que c'est abusé. J'aimerais que tu changes ça, un peu d'imagination ! |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 11:52 | |
| Pour le Shishi Enjin c'est pas une technique personnels loin de sa u_u ce n'est pas parce que il l'utilise que c'est personnel teplait u_u pour l'instant j'ai dû changer beaucoup de chose et au moin cette technique me permettrait de réaliser mon plan T-T pour le bâton je l'ai remplacer par des dagues ^^' |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 11:56 | |
| Alors, déjà d'une, tu vas me causer plus sympathiquement, je suis pas ton pote. De 2, cette technique, faut être 4 pour l'utiliser. |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 11:57 | |
| OO mais pourquoi tu t'énerves, j'ai pas dis sa de manière violente pourtant u_u et la technique on peut l'utiliser avec des clones^^ |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:02 | |
| Comme ça, les choses sont clairs :) rien n'empêche que c'est refusé, car c'est réservé au 4 d'Oto : Les 4 gardiens des grandes portes d'Otogakure, ce jutsu est leur spécialité, tu peux pas le prendre, c'est tout. |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:06 | |
| ok, j'ai édité ^^ j'espère que c'est bon^^ |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:08 | |
| Lol, la technique de Kage est refusé, c'est réservé à ce Kage :) pas de chance. |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:11 | |
| |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:14 | |
| Je cite la règle sur les clones :
"Illusion de clone, Kasumi Juusha no jutsu :
Kasumi Juusha est un Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. 2 clones max en 1 fois(cf l'explication quand le clone disparait), pour tous les membres de plus de chunin possédant des notions en gengutsu. Dépense de chakra moyenne."
Hors, toi, niveau gengutsu, tes pas un spécialiste. Donc refusé ^^'
|
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:15 | |
| ok u_u j'ai encore édité xD |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:26 | |
| Voilà, je valide donc ! Mais pour l'instant, tu ne possèdes pas le parchemin d'invoc aux Caméléons, on en discute avec les autres membres du staff |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Dim 29 Mar 2009 - 12:26 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Kôsuke Chimaki Jeu 1 Sep 2011 - 20:46 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Kôsuke Chimaki | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |