Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Fiche Jutsu de Tagaya Aki

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:56

Fiche Jutsu de Tagaya Aki .
Rêver et Tuer, mon but dans ce monde de barbare.

Prénom et Nom : Tagaya Aki
Âge : 17
Village / organisation désirée : Kiri
Grade : Chuunin
Rang & Level :Rang D & Level 7


AFFINITÉS

Citation :
-Suiton




MES JUTSUS



Citation :
Kai (Rang E) : Rupture, Permet de se libérer d'un genjutsu ennemie si mon niveau est supérieur à celui de l'ennemie.
Citation :
Konobori (Rang E) : L'art de marcher sur les abres. Je marches sur les arbres grâce à du chakra concentré dans la pointe du pied.
Citation :
Suimen Hokou no Gyou (Rang E) : L'art de marcher sur l'eau. Je marches sur l'eau grâce à du chakra concentré dans la pointe du pied.
Citation :
Kawarimi No Jutsu (Rang E) : L'art de se permuter. Je me permute pour laisser place à une buche.
Citation :
Henge No Jutsu (Rang E) : L'art de se transformer. Je me transforme en n'importe quel objet ou animal.
Citation :
Bunshin No Jutsu (Rang E) : L'art des clones. Je crée un ou plusieurs clone d'ombre qui ne sont là que pour crée une illusion.

Citation :
Kirigakure No Jutsu (Rang D) : L'art de la brume. je crée un amat e brume qui me permet de me dissimuler aisémant de mes adversaires et de les prendres apr surprises.
Citation :
Mizu No Muchi (Rang D) : L'art des fouets. Je crée un fouet d'eau qui me sert d'arme pour tuer mes adversaires ou encore m'en servire pour les capturers.

Citation :
Takitsubo No Jutsu (Rang C) : Souvent, un utilisateur de Suiton ce voit en besoin d'eau pour utiliser un Jutsu. Cette technique me permet de crée une vaste étendu d'eau qui sera pratique pour beaucoup de Jutsu ou simpelment pieger mon adversaire.


SPÉCIALITÉS

-
Citation :
Ninjutsu & Bukijutsu




Dernière édition par Tagaya Aki le Dim 27 Mar 2011 - 14:42, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:38

Up quand tu as terminé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:41

Je viens juste de la terminer, si je me trompe y a tous de bon avec 1 affinité, 2 spécialité et 8 technique E&D + 2 C.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:42

C'est validé Wink Bon rp :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:43

Merci :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:02

Fiche validée, je déplace.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Tagaya Aki Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu de Tagaya Aki Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Tagaya Aki Fiche Jutsu de Tagaya Aki Icon_minitime


Fiche Jutsu de Tagaya Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-