|
Tagaya Aki [100%]Sujet: Tagaya Aki [100%] Jeu 24 Mar 2011 - 21:25 | |
| Présentation de Tagaya Aki . Rêver et Tuer, les deux seules chosent qui me guide dans ce monde de barbare.
Prénom et Nom : Tagaya Aki Âge : 17 Village / organisation désirée : Kiri MON PERSONNAGE Description physique : Direction Kuri pour regoindre ma mére mais avant, mon sensei me proposa d'aller en vile pour me trouver des vêtements digne de ce nom. Donc nous commencions notre chemin, en direction du centre ville de Kuri. Une fois arrivait au centre ville de Kuri, Sensei m'en mena dans une boutique qu'il connaisait bien le vendeur et de là commenca l'essayage. On me trouva un chapeau dans le même style que les paysans mais en mieu avec écrit dessus "Aki". Ce chapeau couvrait mon visage, mes cheveux coupé mi-long et un peu bataille était recouvert puis on ne voyait plus mes yeux qui sont d'un bleu Azur. Ensuite une grande toile Bleu qui me servirait de cape pour recouvrit mon corps avec comme marque Kuri, dans le dos. En-dessous de cette cape j'avais des habits simple bleu pour représenter Kuri. Et des sandales d'une personne normal. Sans oubliez une ceinture pour mettre tous mes kunais ect... D'une haut de mon mettre 78, il y a des personne plus grande que moi mais ce n'est pas la taille qui fait la différence...
Description morale : Qui suis-je ? Simplement un humain ou bien plus que ca ? Que fait cette épée avec moi ? Pourquoi moi ? Autant de questions que je me poses quand je rêves car même si j'aime combattre, rêver est primordial. Sans rêves il n'y a pas de "demande" et dans ce cas là, personne n'aurait de but. Il faut dire que je suis moi même sans but et j'en sais encore moins sur ma personnalité. Devant un ennemi je deviens tous autre choses, on dirait qu'un deuxiéme personnage sors de moi. Le premier c'est celui de tous les jouers, serein, poser, rêveur. Je n'oserais frappé un enfant et une femme mais je suis prêt à faire tous pour défendre un village ou encore aidé des compagnons voir mon sensei ! Mais la plupart du temps lors de mes combats, ce n'est plus moi. Je suis bien dans ce corps mais c'est comme si quelqu'un surgissait. Quelqu'un de machiavélique qui est là pour tué toute personne qui me pose probléme. Je ne suis plus le même homme quand je combats et cela ne me géne guerre, un peu car tué n'est pas raison premiére dans la vie mais cette "personne" et de grands secours parfois. Fin... Bref... Il faut que j'arrétes de penser à tous cela, car je penses que quand je serais prêt, je serais le pourquoi de toute ces question, pourquoi suis-je comme ca et cette épée qui m'intriguais au plus au point. Plus je parlais et plus je marchais jusqu'a que j'arrive à un arbre. Un magnifique arbre comme jamais on n'en voit, dans cette arbre quelque chose m'intriguais mais je ne savais pas quoi. Je m'allonga à ses pieds et commenca à rêver. Je ne le méritais bien après toutes ces questions que je me suis posé. Peut-être qu'un jours dans mes rêves, quelques choses arriva... Plus je rêvais et la même sensation m'envahisait c'était à chaque fois comme cela, je me sentais protéger par un autre moi. Ce même moi qui s'empare de mon corps pour combattre et me sauver la vie mais ce moi qui insultes tous le monde et qui est trop impulsif. Plus je rêves et plus j'en apprends sur lui car finalement lui et moi nous ne sommes pas trop différent, seul le caractére change. Ceci est une sorte de parfaite combinaison entre deux hommes. J'en suis sur, un jour je connaitrai tous sur ce qui passe en moi et cela sera bientôt !
Son histoire :
Chapitre 1 : Conséquences de l'attaque de Akatsuki
A l'aube d'un nous monde, ce qu'on apelle la "Grande Guerre" avait éclaté, maintenant que l'Akatsuki avait presques tous les bijuus, guidé par Uchiwa Madara... Mais ce n'est pas là que mon histoire commence. Il faut revenir plus tôt quand l'Akatsuki portait une attaque sur Kiri pour capturer le Jinchuuriki et le Bijou. Lors de cette attaque éclair lançait pas l'Akatsuki, certains soldats portait aide au Jinchuuriki mais cela ne servait à rien car l'Akatsuki était bien trop entrainés et ils ne fient qu'une bouché de ces hommes. Parmis ces hommes il y avait mon pére. Cette homme qui est mot pour protéger le "bien" d'un village. Puis cela ne servit à rien car l'Akatsuki captura quand même le Bijuu. Cette homme que je portais dans mon coeur était parti... C'était fini les entrainements, ces fini les bonnes choses avec Papa... Tous est terminer... Ma mére à la suite de cette grande perte décida que nous partions de Kiri pour aller dans un village neutre à l'abris de tous. Une fois arrivait dans ce nouveau village, nous reprîmes une vie normal mais je m'enfairmais de plus en plus ne voulant plus voir personne et parfois je pouvais rester des journées enfermer dans ma chambre, dans le noir absolu... Petit à petit je sentais un autre être venir petit à petit dans mon esprit. Sans savoir pourquoi que cette être s'intallé en moi, je commençais à sortir petit à petit, C'est comme si je revivais en moi avec une deuxiéme personne mais je rédouvrais le monde. Pendant 2 ans je restais enfermé et le monde avait bien changé, toujours cette même Guerre qui ravagé le monde, cossait autant de dégats mais il semblait que le monde est un peu changé pendant mon absence, je ne savais pas mais je l'éspérait. Mais au fil du temps je m'aperçu que le monde n'avait pas changé toujours le même. Toujours autant de con qui ne sont là que pour ce faire la guerre et qui n'on aucun but dans la vie. Vous me direz et moi ? Si je suis là c'est pour un but précis. Le quel ? Je ne sais pas mais je penses que bientôt j'en aurais un, un jour... Mais pour l'instant, je restes seul avec moi même et peut-être qu'un jour, j'aurais moi-même, mon propre Nîndo... En tous ce qui est sur, c'est que je ne suis pas là pour me venger de la mort de mon pére mais plutôt continuer sa destiner et peut-être suivre son Nîndo.
Chapter 2 : L'attaque des bandits, le réveille du monstre sanguinaire.
6h00... L'heure où le monde s'éveille, il est temps pour tous le monde de sortir de son lit et de se réveiller. Sauf pour une personne. Moi. Je suis déja réveiller, dans la forêt juste à côter de mon village. Un dur entrainement, des kunais, des épouvantails fin... C'est pas le top du top mais pour moi c'est déja bien, surtout vue ma grande flémardise habituelle. Car il faut que je m'entraines si un jour je veux devenir un vrai Ninja. Mon "entrainement" se passe plutôt bien, je maîtrise bien le Kunai que ce soit au niveau d'une arme de poing que de lancer. Je sens qu'un jour, je pourrais peut-être devenir un shinobi ! Mais pour le moment, il faut que je m'entraines plus, beaucoup plus. Mais maintenant, c'est l'heure du repos ! Et oui car aprés l'éffort le réconfort ! Je commences à m'allonger mais je sens que je ne suis pas seul, un sentiment d'insecurité me prenais. Et puis d'un seul coup 3 ninja sortes de la forêt pour venir sur mon Terrain.
"-Que fais-tu ici ? C'est notre repaire ici ! -Je m'entrainais juste ici... Je suis déso... -Tais-toi, si tu veux t'escuser tu te mets à genou, TOUS DE SUITE !" Je commence à m'abbaiser mais d'un seul coup, je ne savais pas ce qui se passé en moi mais c'est comme si petit à petit je cédais ma place à une autre personne. C'est comme si je devenais spectateur de mon propre corps et qu'une personne s'emparais du mien mais une personne beaucoup plus froide que moi. Vil mescine mais qui voulait me protéger. Maintenant je ne pouvais plus rien faire et j'étais un simple spectateur de ce qui allait se passer.
« -Tu vas voir qui va s'excuser. » En une demi-seconde je vit ma main, faire un retour en arriére, où était situé ma sacoche de Kunai. Sorti un kunai à une vitesse éclair et découpa d'une seule traite le premié ennemie qui était en face de moi. Les deux ennemies reculérent d'un seul coup et je me suis senti coupable d'avoir fait cela mais je n'étais plus maitre de mon corps. Je vis mon regard se dirigeais vers le Kunai. Et d'un seul coup ma langue sorti et glissa le long du Kunai en sang puis je prononca.
« Maitenant commençons... MIZU BUNSHIN NO JUTSU ! » Un clône aqueux se forma, il me fit signe de la tête et je me mis à courir avec mon clône en fonction des deux derniers bandits. Je peux apercevoir une fille dans les bandits. Le combat était déchainé, on entendait les bruits des kunais se frotté dans tous les sens et ce meler à cela des coups de pieds et de coup poing esquivait. Mon corps prit un recule comme le clone qui pour l'instant n'est toujours pas parti. Je savais que mon corps qui se battait ou plutôt la personne qui se battait puissé dans mon chakra et il fallait qu'il en termine au plus vite sinon il n'y aurait plus de chakra. Les deux moi s'élanca avec un Kunai en main. Le clone aqueux se fit abatre mais mon corps toucha sa cible dans le coin de loin mais reviens aussi vite à la charge tel un éclair et mit un coup de pied au bandit qui se cogna contre un rocher. Mon corps coura contre cette personne et lui trancha le cou. Il ne restait maintenant plus que la bandit. J'entendis encore c'est même parole « Mizu Bunshin No Jutsu » et encore un autre clone aqueux apparit. Cette fois, c'était du deux contre un. Les deux « moi » couruent vers la bandit en question et à ma grande suprises ils ne la turent pas. Je m'approcha d'elle et lui dit dans l'oreille.
« J'adore ton gros kunai, maintenant ca sera mon porte bonheur. » Ma main prit son kunai et la personne qui est dans mon corps lui trancha encore une fois le coup avant de relécher le sang qui coulait du kunai. C'était le début d'une cohabition entre moi et un monstre...
Chapitre 3 : L'arrivé à kiri, la fusion du démon et du rêveur Depuis ce combat, il en est passé des jours... Depuis ce combat, où de mes propres mains, sans le vouloir, j'ai égorger 3 humains, certes c'était moi ou eux mais si seulement il y avait une autre solution... Mais depuis une semaine je me questionnes sur qui est cette personne en moi. J'ai beau essayer de trouver la réponse mais je n'y arrive pas en plus, j'arrives bientôt au village de Kuri. Dans exactement 22h je serais à Kuri. Mais pour l'instant il me faut me reposer car sinon je risques de m'endormir en plein millieu de la route. Il faut que je me trouves un arbres pour dormir à la belle étoile ce soir. Ah ben tien il y en a plein que je suis bête. Tiens, celui-là à l'air parfait et confortable... Je commences à... Je crois que...
«-Mais où-suis je ? On dirait que je suis dans un rêve, mon rêves ! -Ne t'inquiétes pas, tu n'as rien à craindre ici. -Je reconnais cette voie... Mais oui ! Tu es la même voie qui a combattu ces trois bandits l'autre jours ! -Tu as vue juste. -Mais pourquoi es-tu ici ? Enfin je parles dans mon corps. -Parce que je suis toi. -Décidément je n'y comprends rien. -Laisse moi t'expliquer priévement, tu connais le principe du bien et du mal ? Deux êtres qui à la base ne doivent faire qu'un. Nous sommes un peu comme cela, tu es le bon le rêveur et moi je suis le "mauvais", le barbare. A la base nous devions faire qu'un mais un probléme est survenu et nous sommes séparé. -Je crois que je commence à comprendre ce que tu veux dire mais pourquoi pouvons-nous simplement nous réunir ? -Tu vois ce sceau ? Il sert à nous réunir, mais pour qu'on soit réunit il faut l'enlever l'ensemble et cela sera bon... On se vit un signe de la tête et on l'enleva. Pendant quelques secondes rien n'avait changé mais peu de temps aprés, je vis le deuxiéme moi disparaitre et je sentais que maintenant j'étais seul du moins je penses ou peut-être qu'il réaparaitré lors de combat, je verais bien mais tous cela dans un rêve ? Je penses que tous cela est fait exprés. Fin je verrais bien ce que me réserve l'avenir mais faudrait peut-être que je me réveilles pour continuer ma route vers Kiri. La nuit est passé et je suis enfin levé. Aprés ce rêve des plus étranges je me mis en route pour Kiri. Je devais regoindre les rangs de ce village car c'est simplement le meilleur pays. Actuellement il se reléve d'une attaque de l'Akatsuki mais cette nation sera bientôt assez grande pour faire face à Konoha et Suna. Je marchais tranquillement, je ne suis plus qu'a quelques heures de Kiri ou je rencontrerais des personnes, à quelques heures de ma destiné.
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement : Validé par Ryu
Comment avez-vous connu ce forum : Naruto vs Sasuke 100 Connaissez-vous les RPG : Sir, Yes Sir ! Decrivez-vous dans la vie réel : Hahem, penseur ? C'est ce qui me décris le plus car c'est ce que je fais quand je ne geek pas, Que je sois en cours, avec des potes ou tous seul il y aura forcément où je serais dans mon monde. Fin j'aime aussi bien faire du badminton et me musclé les doight grâce à ma Xbox 360 en jouant avec mes potes. Sinon pour vous faires une idée de ma tête, Brun, Les yeux noir et 1m71 pour 50 Kg.
Dernière édition par Tagaya Aki le Dim 27 Mar 2011 - 9:20, édité 17 fois |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Ven 25 Mar 2011 - 15:33 | |
| Oui bien sûr tu peux tenter. Up ton sujet quand tu auras terminé et.... BIENVENUE :D |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Ven 25 Mar 2011 - 16:04 | |
| Bienvenue dans la famille nnr ^^
Bonne chance et mp quand tu aura fini |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Ven 25 Mar 2011 - 21:51 | |
| Merci pour votre acceuille. Des petites nouvelles : Histoire en préparation, me restes encore deux chapitres plus la fin du chapitre 2. Une fois cela terminer, je changerais mes description pour les rendres mieu enfin du moins la description morale pour faire resortir les deux personnalité de mon personnage"scyzophréne". |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Dim 27 Mar 2011 - 9:02 | |
| Désolé du double post mais j'ai terminer, finalement j'ai laissé tomber l'épéistes^^. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Dim 27 Mar 2011 - 10:44 | |
| Bienvenue dans la famille ! Bonne présentation mais franchement trop de faute d'orthographe. Je pense que tu as tapé à la va-vite sans te relire ? Au vu de l'âge de ton personnage, je proposes comme grade Chuunin. Comme rang j'hésite entre rang D level 7 et rang C level 8 .. Attend un autre avis pour être fixé et faire ta fiche jutsu. |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Dim 27 Mar 2011 - 10:55 | |
| D lvl 7. Va faire ta fiche Jutsu, et bon rp =) |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Dim 27 Mar 2011 - 11:06 | |
| Merci. En ceux qui cocnerne les fautes, j'avoue être coupable de n'as être relue ans certain partie (surtout en RP) et puis je suis nul ca aide pas, mais bon je suis en train de faire des efforts ! Püis j'utiliserais des correcteur :D (Foutu Open Office). |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] Sam 24 Sep 2011 - 14:25 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Tagaya Aki [100%] | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |