Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ?

InvitéInvité
MessageSujet: Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:34

>La voix du démon est douce à l'oreille.



Me voila enfin arrivais. Arrivais ? Mais où ? Je crois, que c'est les portes de Kiri. Vous allez me dire, Kiri ? Le village dévastait par l'Akatsuki ! Je vous réponds oui dans le mille mais ce pays, autrefois dévastait à changé. Maintenant, c'est un nouveau pays, il à su tirer de ces erreurs et maintenant il va s'imposer comme le MEILLEUR pays de ce monde de Shinobi. Mais par où commencer, ce village est tellement grand que je ne sais pas par où commençais. Peut-être avant de rentrer devrais-je faire une pause car le voyage pour devenir Shinobi de Kiri est long. Ouais je penses, tiens si j'allais m'allonger prêt de cette porte ? Ouais surtout que y a les gardes juste à coter qui me protégeront. Je commences à marcher, en regardant les nuages. Ces jolies nuages qui ne sont là que pour décorer le ciel, ils servent de faire valoir, sans eux ils n'y auraient pas de ciel et sans ciel il n'y aurait pas de nuages. Mais si un jour les nuages venaient à disparaitres ? Je n'aurais aucune raison de vivre ? Que ferais-je sans nuages à regarder avant de me coucher pour m'abandonner à des rêves ? Je ne ferais plus rien de mes journées ? Que serais mes journées à roupiller sous un arbre et parfois comptais les différents nuages qui passent et repassent dans le ciel ? Remarque, pourquoi est-ce que je me poses une question aussi débile ? Pourquoi les nuages viendraient à disparaitre alors qu'ils sont et seront toujours là. Parfois je m'inquiètes un peu trop sur les choses qui ont de l'importance à mes yeux et qui en majorité ne l'ont pas pour les autres. Comme la dernière fois où je m'inquiétez d'un nuage, que deviendrait-il ? Ces une question qui pour certain est totalement puéril mais qui pour à beaucoup d'importance mais la réponse était déjà là. Cette réponse que j'ai cherché qui pour une majorité ne vaut pas mieux qu'un bol de ramène, valait pour moi la place de MizuKage. Bref, après ce long questionnant, je suis enfin arriver. A MON endroit. Ce petit endroit prêt de la porte d'entré du village Kiri. J'allais m'allonger quand soudain un garde m'adressa la parole.

"-Et toi, que fais-tu ici, tu n'as pas le droit !
-Regarde dans ton registres "Tagaya Aki"
-Ah mais que faites-vous ici ?
-On a pas le droit de se reposer.
-Si si... Mais...
-Fin Bref laissez tomber, je me reposes 5 minutes avant de venir vous voir..."

Je m'assis, enfin me voila arriver. Et de un objectif qui vient d'être accompli, je me sens au meilleur de ma forme maintenant que je suis enfin arrivé à destination. Mais est-ce que je vais être accepter car certes je suis dans la liste des personnes qui postule mais faut il encore que le MizuKage accepte ma requête. Je pense que j'irai le voir une fois que j'aurai terminé ma pause et que je serais enfin rentré dans le village. Car pour l'instant je ne fais rien ! Mais il faut d'abord que je me lève, ensuite que je rentres mais c'est un chemin bien long... Bon quand faut y aller, faut y aller ! Je lève mes jambes... J'avance tous doucement vers ces hommes. Il faut l'admettre l'un deux m'intrigue fortement. Il avait une barbe mi-rasé comme un oublie, puis les vêtements étaient simple mais ce n'est pas ca le plus important. Dans son regard... Son regard avec quelque chose que personne d'autre n'avait. Je ne sais pas vraiment quoi mais je ne me m'attarde pas trop car je dois allez me mettre en route. J'ai envie de faire des mission, rencontrai du monde mais si je ne franchis jamais cette prote, tous cela sera impossible. Bon c'est le temps !

"-Vous êtes prêt à rentrez dans Kiri ?
-Bien sur que oui !"

Les deux s'écarta, je les salua et j'entra dans cette merveilleuse ville. La première chose que je regarde, c'est peut-être absurde mais c'est le ciel. Est-ce que le ciel change dans un village et à l'extérieur d'un pays ? Apparament non. C'est une question stupide pour beaucoup de gens mais qui pour moi à une importance primordial. Puis maintenant je regarde tous le village... De nouveaux horizons... Un magnifique village qui à beau avoir reçu une attaque de l'Akatsuki mais par où commençai ? Il y a tellement de chose à voir... Puis il faudrait peut-être que je pense à allait me présenter au bureau du MizuKage ? Mais avant, je regarde une derniére fois ce beau village... Pays... Mais si seulement je pouvais rencontrer quelqu'un... Mais j'ai faim avant ! Quand mon estomac gris famine il faut tous de suite manger ! Sans attendre ! Mais tiens voila, une vendeuse de ramen ! RAMEN ! Vite, vite, vite, je dois y aller avant que y est trop de monde. Ah Ouf y a personne...

"-Bonjour Monsieur !
-Bonjour Madame, je voudrais bien un bol de ramen s'il vous plait.
-D'accord cela vous fera 5ryôs.
-Tenez !
-Merci. Bonne apétit."


EN COUR
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Left_bar_bleue294/1000Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:41

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.

Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul]
» Une porte ...
» Lloyd seul ? [Ouvert a tous ]
» La guerre est à votre porte...
» [Mission VI] La porte menant au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-