Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul]

InvitéInvité
MessageSujet: Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:01

    ~ Des objectifs, une soif de pouvoir ~


    Les terres de brumes, un endroit tellement peu fréquenté. Cela me conviendrait parfaitement. J'allais parcourir cet endroit de façon à trouver un emplacement digne de ce nom pour créer ma base, pour mes recherches, et mes expérimentations. Je désirais devenir plus fort, mais j'avais besoin d'affiner mes recherches, d'expérimenter mes recherches sur des cadavres, des animaux, ou bien des humains comme moi. Je parcourus alors l'endroit, de fond en comble. Cela me prit plusieurs jours, bien évidemment. Mais j'avais trouvé un endroit parfait, une sorte de grotte, pouvant être fermée par un rocher que je contrôlerais grâce à mon chakra. La brume cachait l'entrée, et je n'avais plus qu'à poser des pièges et ramener mes affaires. Je fis cela assez rapidement, pour vite me concentrer sur mes recherches. J'allais passer énormément de temps ici, je le savais, mais cela en valait le coup.


    Mon objectif ? Arriver à contrôler les gens. Physiquement et mentalement parlant, grâce à des jutsus assez innovateurs. Mais pour cela, je devais faire des recherches sur les humains, sur leur façon de fonctionner, sur le cerveau, sur l'appréciation des sentiments. Tout devait être au poil si je ne voulais pas me manquer. Mes premières recherches porteraient sur le cerveau. Ce seraient les plus longues et les plus laborieuses, mais je savais à quoi m'attendre lorsque j'avais décidé de développer ce concept. Je me mis alors à plancher devant des dizaines d'ouvrages, tous aussi bien pensés les uns que les autres.


    ~ Le cortex moteur ~


    Si je voulais contrôler une personne, je devais d'abord contrôler son cortex moteur. Je l'avais lu sur un ouvrage, il s'agissait de la partie du cerveau qui permettait à l'être humain de pouvoir bouger, de se mouvoir au gré de la pensée. J'appris un bon nombre de choses intéressantes, comme l'emplacement de ce cortex. Le cortex moteur était situé à l’arrière du lobe frontal, juste avant le sillon central qui sépare le lobe frontal du lobe pariétal. Je me mis alors à lire attentivement mon ouvrage à haute voix.


    « Pour réaliser des mouvements dirigés vers un objectif, notre cortex moteur va recevoir de l’information des différents lobes du cerveau. Ainsi, il sera renseigné sur la situation du corps dans l’espace par le lobe pariétal, sur les objectifs à atteindre et le choix d’une stratégie appropriée par la partie antérieure du lobe frontal, sur les souvenirs d’anciennes stratégies par le lobe temporal. »


    Cela était assez clair, je devais pouvoir contrôler les différents cortex pour m'approprier cet art. Cela serait clairement compliqué, je le savais bien, mais je pouvais y arriver, je m'en sentais capable. Je constata alors que chaque partie du corps était contrôlées par une partie bien précise du cerveau. Et qu'il suffisait d'une simple pression via le chakra pour provoquer une paralysie minime ou bien très importante des membres en question. Très intéressant. Je devais pousser un peu plus loin mes recherches, je continua alors mes recherches sur le cortex moteur.


    « Pour effectuer un geste simple comme se toucher le nez avec le doigt, commander aux muscles de se contracter ne suffit pas. Car pour que les différents segments du bras se déploient avec harmonie, il faut qu’une ‘’horloge’’ interne puisse régler avec précision l’enchaînement et la durée des mouvements élémentaires de chaque segment. Cette horloge, c’est le cervelet. »


    Le cervelet, je devais donc contrôler cette partie également. Cette partie du cerveau était le lien entre les muscles et les fonctions nerveuses. Mais il était également une partie importante du cortex sensoriel, que je souhaitais également contrôler. Tout était relatif, tout était lié en réalité. Je commençais à comprendre la façon dont j'allais devoir procéder.


    « Dans notre cerveau, la planification du mouvement se fait surtout dans la partie avant du lobe frontal. Celle-ci est informée par plusieurs autres régions du cortex de la situation dans laquelle se trouve l’individu. »


    Cette fois, les informations se mettaient à envahir mon cerveau, à faire le lien entre elles. Je comprenais tout, à une vitesse bien plus rapide que je n'aurais pu le prévoir dès le départ. Je devais continuer mes recherches. Mais je compris très vite, que concernant le cortex moteur, je ne trouverais rien de plus, je savais déjà tout. Et je savais déjà comment le contrôler, il me fallait maintenant des cobayes. Mais je voulais être sûr d'être au point, il me fallait donc étudier le reste. Mais avant, j'allais effectuer un somme, car toutes ses recherches m'avaient épuisé.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Left_bar_bleue342/2000Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:27

Sujet archivé.

Mon oeuvre, découvrir enfin ses capacités ! [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ?
» Ma gallerie d'oeuvre d'arts ;]
» La mort est le seul guide des Ténébres [PV]
» Lloyd seul ? [Ouvert a tous ]
» Rp pour découvrir une deuxième affinité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-