Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Techniques d'un sage

InvitéInvité
MessageSujet: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:07

Prénom et Nom : Taika Hikari

Affinité(s) : Katon ; Raiton ; Hikariton

Rang : Civil

Puissance : Rang B

Jutsus :


Rang : S

Nom : Shitai no Hikari (corps de lumière)

Effets : Taika a la faculté, ayant suivi un entrainement intensif durant toute son enfance, de se déplacer à très grande vitesse. Effectivement, celui-ci a appris à changer son corps en lumière (pas littéralement, il s'allège de façon significative) afin de pouvoir se déplacer beaucoup plus rapidement. Cependant, les ninjas ayant un rang plus élevé que lui peuvent le suivre quand il est sous cette forme. Cette technique ne permet pas seulement de se déplacer rapidement mais également de transformer quelques bouts de son corps en lumière. Ceci est fort utile, défensivement, contre les techniques touchant son corps directement (toutes armes, objets, etc.). Cette technique est inefficace contre les cinq éléments. De plus, elle coûte du chakra, mais de façon mineure puisque Taika utilise presque constamment cette forme, devenant quelque chose de presque instinctif. Lorsqu'il transforme des petits bouts de son corps en lumière, il utilise cependant une quantité plus importante de chakra (demandant un minimum de concentration).

Rang : S

Aspire la lumière environnante (dans une sphère entourant son ennemi et lui-même sur quelques dizaines de mètres). Taika devient la seule source de lumière et éblouis l'adversaire par sa surbrillance exagérée. La lumière, source d'énergie, nourrit abondamment le chakra de Taika, le rendant plus rapide et plus puissant. Cette technique est redoutable parce que l'ennemi ne peut déterminer la position de Taika, celui-ci modulant sa surbrillance pour rendre sa position inexacte. Cette technique ne dure que deux minutes maximum, rendant la luminosité du lieu lors de la dissipation de la technique. Elle rend la lumière ambiante plus terne et moins chargée en énergie, rendant la technique inefficace après deux utilisations.

Rang : S

Technique ultime de Taika. Ce dernier utilise tout son chakra disponible pour dégager le plus d'énergie lumineuse possible. Le condenser lumineux se dégage sur une zone d'une centaine de mètres faisant augmenter la chaleur environnante jusqu'à lui faire atteindre des sommets impensables. Tout ce qui se trouve dans cette zone meurt brûlé vif, rendant toute chose à la Terre, sous forme de poussière. Il n'y a aucun changement dans l'environnement, ce qui ne permet pas à l'ennemi de se rendre compte que la technique est opérante. Saisi par la chaleur grimpant à une allure folle, la victime est saisi de stupeur, rendant difficile toute échappatoire. Les conséquences ne sont pas moindres pour Taika. Celui-ci termine sa technique dans le coma et, même s'il ne subit la chaleur émise, il en ressort avec de multiples brûlures graves. On note également qu'il faut, pour que l'énergie se répande et commence à chauffer les protons, une préparation de deux tours.

Nom : Bougyo no hikari (bouclier de lumière)

Rang : A

Effets : Taika s'englobe de lumière sur un rayon souhaité – il peut donc accueillir quelqu'un à l'intérieur. Tout ce qui rentre en contact avec la protection lumineuse subit une déflagration, due à la haute densité énergétique de la sphère. Cette technique est purement défensive et plus le diamètre de la protection est grand, moins celle-ci est efficace. Elle peut tenir en échec les attaques de rang E, D, C et B.

Rang : A

Taika dispose d'un sceau de régénération, scellé dans son dos. Invisible à l'œil nu, ce sceau contient une quantité d'énergie raisonnable, Taika l'ayant rechargé de façon minutieuse au préalable. Lorsque le sceau est libéré : il peut soit décider de renfler son chakra d'un quart ou de soigner les blessures moyennes présentes sur son corps. Utilisable qu'une seule fois, devant être rechargé hors combat, de façon minutieuse.

Rang : A

Taika est capable de faire apparaître des ailes de lumière dans son dos. Leur taille est modulable selon si l'on souhaite augmenter la vitesse ou l'agilité, se faire discret ou non, fuir ou attaquer. Composées essentiellement de protons, les ailes sont extrêmement légères et peuvent battre à une vitesse inimaginable tout en alourdissent que peu, ou pas, son utilisateur. La rapidité de Taika tend vers son maximum.
Amélioration rang S : Aussi serviable en attaque qu'en défense, les ailes de lumière peuvent projeter de nombreuses plumes dans la direction de l'adversaire (peut toucher plusieurs cibles) mais peuvent également se rabattre sur Taika pour lui servir de bouclier (cf. technique de jiraya).


Rang : A

Technique de défense et d'espionnage. S'il le souhaite, Taika peut prendre un peu de la lumière ambiante pour y mélanger son chakra. Il peut ensuite la laisser se disperser pour se renseigner sur les mouvements et gestes de l'ennemi. Cette technique se révèle très utile en combat pour prévenir les faits et gestes de l'adversaire et anticiper ses attaques (le temps de réaction de Taika diminue beaucoup, mais cela reste dans la mesure du possible)..

Nom : Yasakani Magatama

Rang : A

Effets : Taika a la possibilité de projeter la lumière sous forme de rayons. A l'aide d'une partie du corps (doigts, mains, pieds, etc.), il est capable de créer un rayon lumineux qu’il lance vers ses adversaires. Lorsque ces rayons touchent une quelconque matière, la zone touchée est brûlée (transpercée pour la chaire).

Nom : Kaimetsu no Nami (vague de destruction)

Rang : B

Effets : A l'aide de la main ou du pied, Taika lance une vague destructrice en direction de son ennemi. Celle-ci, de par sa largeur et sa vitesse, est difficilement évitable. Cette attaque, bien plus puissante que de simples rayons, prend une seconde de chargement pendant laquelle l'ennemi est ébloui par la forte densité lumineuse. Plus lourde à exécuter qu'un simple rayon, elle demande plus de chakra.

Rang : B

Taika crée cinq épées de lumière qu'il peut placer où il le souhaite : autour de l'adversaire comme devant ou au-dessus de lui, etc. Ces dernières s'élancent rapidement, empalant la victime. Cette technique est une attaque de moyenne distance et ne peut se réaliser que si l'ennemi se trouve dans un rayon d'une vingtaine de mètres.

Rang : B

Taika peut invoquer la sagesse lumineuse, une petite fille d'à peine un mètre-vingt. Celle-ci possède l'affinité Katon et peut se battre au corps à corps.
*Technique de rang B : Katon - Karyuu Endan [L’embrasement infernal du dragon]

Description : Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne un peu à la manière d’un lance flammes. L’utilisateur est capable de souffler une énorme quantité de feu à une distance raisonnable provoquant des brulures à son adversaire pris dans le brasier. Cette technique à l’avantage d’être rapide à exécuter en plein combat, pratique surtout dans un combat à courte distance ou moyenne distance.

Rang : C

Taika est d'une sagesse digne des grands sages malgré son jeune âge. Si son niveau est plus élevé que son ennemi, il peut apaiser son âme afin que ce dernier renonce au combat. Raisonner un adversaire ne peut se faire qu'avant le combat, il peut se faire rappeler à l'ordre par un de ses compagnons (s'il est sous leurs ordres, sinon il décide par lui-même). Cette technique peut faire des exceptions suivant le caractère de l'adversaire.
Exemple : Peut ne pas fonctionner sur quelqu'un de moins fort si celui-ci est pourri jusqu'à la moelle. Ou, à l'inverse, peut fonctionner sur quelqu'un aussi, ou plus puissant que Taika, si son comportement tend vers le "bien".

Rang : C

Taika peut rentrer en contact télépathique avec toutes les personnes avec qui il a tissé un lien auparavant. La personne devra être donc consentante. Ce lien peut également permettre de localiser la personne (si celle-ci n'est pas en mesure de répondre). Une fois le lien tissé, il ne peut être défait que par Taika.

Rang : C

Taika peut créer des clones de lumière qui suivent sa volonté psychique ou orale. Lorsque ces derniers se font détruire, ils éblouissent l'adversaire pendant cinq secondes. Il peut en créer cinq maximum (en même temps).

Rang : D

Taika forme une légère boule d'énergie dans sa main qu'il laisse s'envoler dans les aires, laissant celle-ci prendre la forme d'un petit soleil artificiel. Dans les endroits sombres, brumeux et humide, le soleil éclaire, dissipe et réchauffe.

Rang : C

Taika n'a pas besoin de prononcer le nom de ses techniques pour les appliquer. Il ne se sert de mudra uniquement pour sa technique ultime (surchauffe), dans le reste des cas, il lui suffit de joindre ses deux mains.

Les six techniques rang E obligatoires.


- Spécialités -

- Taijutsu
- Ninjutsu
- Kuchyose
- Fuuinjutsu


Dernière édition par Taika Hikari le Sam 2 Avr 2011 - 17:57, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:22

Elle est complète ma fiche ! J'espère que ça va pas faire comme pour les rps, et que quelqu'un va venir me valider rapidement quand même Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:41

Je ne suis pas assigné a cette tache, mais comme personne répond... Moi ça me va.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques d'un sage Left_bar_bleue1133/2000Techniques d'un sage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:48

Pour ma part aussi, la fiche me semble correcte ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:32

Shitai no Hikari : Pas de chakra ? Pas d'accord là, l'effet de vitesse + protection nécessite au moins une petite consommation de chakra, au début du mouvement acceleré, et aussi lors de la transformation d'un membre en lumière pour la défense.


Rang S sans nom : Fatale comment ? Elle n'inflige pas de dégats, donc n'est pas fatale au sens propre du therme, sinon c'est ok.

Seconde S sans nom : Hum, la notion d'impossible à éviter de mort directe est assez poussive, les dégats seront absolument énormes c'est sur, mais pas forcemment la mort directe. Ensuite une technique ultime de ce type réclame un certain temps de préparation. Ajoutes ca et je valide.

Les 8 portes célestes : Refusé, seuls les pro taijutsu sans ninjutsu peuvent prendre ce jutsu.

Bougyo no Hikari : Validé.

Rang A 1 sans nom : Hum, Je comprend pas comment on peut sceller de la lumière, mais sinon ca me va, validé.

Rang A 2 sans nom : Validé.

Rang A 3 sans nom : Validé, jolie technique au passage.

Rang A 4 sans nom : Question, est-ce la même que Kyoshu ? La sienne est C, toi A, la diffèrence de rang estelle ici pour l'effet de pouvoir changer le temps ? Sinon même remarque que à Kyoshu : Limites de création ? Effet de la réabsorption de lumière ? ( si tu l'as mis aussi ).

Yasakani Magatama : Limite d'utilisation ? Car une technique sans mudras, aussi rapide, et avec tant de points de départ, c'est rang A au moins et avec une consommation de chakra conséquente je pense, après tout dépend de la limite.

Kaimetsu no Nami : Validé.

Rang B 1 sans nom : Tu as la même en A, donc tu peux la retirer =D

Rang B 2 sans nom : Rang A celle là, 15 épées sur du B, c'est peut être trop pour le potentiel de puissance.

Rang B 3 sans nom : Technique étrange surtout à cause du fait qu'elle utilise une technique élémentaire, dans ce cas c'est du kuchyose, pas du ninjutsu non ? Je préfère laisser quelqu'un d'autre s'exprimer sur celle là.

Rang C 1 : Validé.

Rang C 2 : Validé.

Rang C 3 : Validé.

Rang D : Pas de potentiel offensif ? Sinon je valide.

Rang E : Validé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:47

Les membres du staff plus haut, Avril c’est pas pour maintenant, faut encore attendre quelques jours. Donc ne validez pas comme ça une fiche technique aussi chargée, (plus qu’un bazooka au passage).

Rang S 1 : Se déplacer a la vitesse de la lumière… ok tu utilise le Hikariton, mais pour un truc d’aussi instable que de la lumière, si comme suigetsu tu pouvais te transformé en ton élément, je pense que tu te dissiperais dans l’espace.
Ensuite la vitesse de la lumière c’est 300.000 Km seconde. Je sais même pas si on peu parler de téléportation à ce niveau là.

Pour moi il faut la revoir a la baisse, et beaucoup, même si c’est du rang S. a modifié

Rang S : 2 j’ai envi de dire inefficace en plein jour, car peux importe ta puissance, tu ne pourras jamais être la seul source de lumière si le soleil est dans le ciel. Ensuite qu’un truc qui serve à augmenter ton potentiel de combat te soigne en plus moi je dis non, désolé, mais je ne peux vraiment pas l’accepter là. Refusé

Rang S : 3 Non franchement, c’est top, pour commencer je dirais que même au niveau 30 le contre coup d’une telle tech serait bien plus énorme que ce que tu t’es mis. De plus, la lumière il te faudrait une bonne dizaine de tour pour en emmagasiner assez pour faire cette mini nova. Parce que la tu nous parle d’un soleil miniature. je mettrais un truc pareil en double S avec plus de damage a l’utilisateur. Refusé

Ouverture des portes Refusé Avec l’hikarito ça fait trop beaucoup trop.

Rang A : 1 Validée… du moins j’aimerais bien, mais j’ai une question. Qu’est ce que ça ferait au corps d’une personne voulant t’attaquer au corps a corps ?

Rang A : 2 il te faudrait être medecin pour ça, et même là tu te choperais un superbe contre coup. Ya qu’a voir Tsunade le meilleur ninja medecin du manga avec son propre sceau sur le front Refusé

Rang A : 3 comment rendre de la lumière matériel au point d’en faire des ailes qui en plus de supporter ton poid peuvent servirent de bouclier ou d’objet d’attaque. Parce que si tu peux balancé des plumes, j’imagine que tu vas dire plus de lumière donc très rapides. Refusé a éditer mais je crois pas qu’il y ai grand chose a faire

Rang A : 4 Je l’annule pour la rang B

Rang A : 5 Pompé sur mon jitsugen non ? Mais pareil que pour les ailes de lumière, la lumière est trop instable pour ça, c’est comme si tu dis que tus fait un truc tangible avec de l’air. Ensuite je ne vois pas le lien avec la météo…

Rang B : 1 à éditer. Ce que le rayon touche explose, pour la vitesse de ce truc qui le rend quasi imparable je dirais que ça peu percer la peau, ou faire une explosion moins forte qu’un parchemin explosif. Car si j’en garde la puissance d’origine tu one shot n’importe qui avec ça. Tu vise la tête et bang c’est finit, mais même au niveau ou je l’ai baissé le choc mettrais la personne dans le coma s’il le prend en pleine tête.

Rang B : 2 pas très différent de la première de rang B sauf que la zone d’action est plus large, rien que pour ça tu aurais du la mettre au rang au dessus. Mais le temps de chargement d’un truc qui peut one shot étant de une seconde je dirait rang X Fin bon a modifié

Rang B : 3 je valide a condition que tu ne prévois pas tout surtout, j’ai bien envi de dire que ça fait pompé sur le ame no jutsu de pein ou encore sur le fuuin qu’a utilisé jiraya. Donc j’hésite…

Rang B : 4 Humm modifions le rang on va dire rang SS peut être encore un S x) tu peux faire apparaître quinze épées de lumière n’importe ou même devant le mec ou juste dans son dos et l’empaler « a une vitesse fulgurante »… one shot non ? surtout pour un rang B… Refusé

Rang B : 5 bon ça c’est un kushiose no jutsu, ensuite invoqué un humain c’est limite sur un forum a moins que ce soit un PJ et je ne vois pas cette technique en rang B mais surtout en rang S si elle a une volonté propre et A si non. Pour le moment Refusé

Rang C : 1 … j’ai bien envi d’écrire no comment mais en même temps ça me parait gros. Bon puisque ça dépend de la personnalité du gars faudra pas oublier que ça dépend de lui de bien vouloir t’écouter ou non, ça ne sera nullement une obligation. Validé

Rang C : 2 C’est un jutsu héréditaire de la famille Yamanaka, sans compté le faite que le père de ino étant le meilleur dans ce domaine a besoin d’un immense ordinateur pour pouvoir enter en contact télépathique avec une tierce personne.

Rang C : 3 on en revient encore a notre problème de tangibilité avec la lumière… ensuite dix clone c’est trop diminue de plus de la moitié [me prononce pas la dessus]

Rang D : 4 Validé

Rang E tu sais prononcer les noms de techniques ne sont pas indispensable pour les shinobi, kakashi le dit clairement que c’est un effet de style. Il est arrivé que sasuke face son chidori sans prononcer le nom mais en le pensant simplement (avec mudras bien sure). Maintenant si tu la prendre quand même libre a toi.






Bon avis personnel sur la fiche heu… en la lisant, n’importe qui penserait que Pein est une fillette de CP2 devant un type pareil.

Et petite Anecdote, Naruto et One pièce ça fait deux. donc des trucs a la Kizaru ça pourra pas passer >_<



Dernière édition par Saber Milena le Mar 29 Mar 2011 - 19:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:49

Ben pour le corps de lumière je n'ai jamais dis que je ne dépensais pas du tout de chakra, mais c'est la base de mon Gekkai kekkai et je pense normal que ça ne me consomme presque rien.

Pour l'autre technique rang S, il faut remettre le mot dans le contexte. Elle est la plupart du temps fatale parce que l'ennemi ne peux pas éviter l'attaque, vu que je suis extrêmement rapide et difficilement identifiable. Résultat, suivant le coup que je lui assène, il le prend de plein fouet et crève mdr

Ben pour la technique de brulure, je suis dans le coma après quand même... si par n'importe quel moyen il arrive à esquiver je meurs, donc je pense que c'est suffisant comme contre-coup. Deidara a bien une technique qui explose tout dans une zone de plusieurs kilomètres à la ronde... Et je ne fais pas du tout un mini soleil. J'augmente la densité des particules, j"excite" les protons pour qu'il se chauffe entre eux, faisant monter la température de plus en plus.

Pour les portes, je ne vois pas où est le problème. Moeko dispose des portes et pourtant n'utilise pas uniquement le Taijutsu. De plus, pour continuer avec comme exemple Moeko, je pense que je suis bien plus avancé qu'elle niveau Tai vu que dans ma présentation je détaille bien dans l'histoire le fait que je vis dans un temple shaolin pendant une dizaine d'années, apprenant tous les styles d'arts qui existe (arts martiaux). Je pense que, au contraire, je suis le profil type pour les portes.

Pour le scellement, c'est vrai c'est débile de sceller de la lumière mdr, j'édite en disant que c'est de l'énergie que j'ai canalisé à travers les sources lumineuses, en l'occurrence le soleil.

Pour la technique de création d'objets, c'est level A parce que je pense que c'est nécessaire vu ce qu'elle me permet de faire. J'ai d'ailleurs mis à Kyoshu que son rang était trop faible. Sinon, j'ai oublié de spécifier la réabsorption. On dit que je regagne la moitié du chakra que j'y avais mis ?

Pour la technique où je peux lancer des rayons lumineux elle avait été validée de base... c'est d'ailleurs aussi le cas du corps de lumière. Pour moi, c'est la base de mon Gekkai ces deux techniques (de plus, in rp, tirer des rayons bute rarement quelqu'un...) sinon, pour quelle soit rang A je suis ok.

Pour la technique d'espionnage, elle vaut plutôt B que A non, je retire la A non ?

Pour les 15 épées tu penses vraiment que ça vaut rang A ? Tu as une technique similaire si je me rappelle bien, elle est rang B et elle envoie certes, seulement 5 lames, mais qui tourbillonnent sur elles-mêmes et qui sont par conséquent difficile à esquiver.

Pour l'autre technique, effectivement c'est un kuchyose, pas du ninjutsu. Et pour la technique rang D, non ce n'est pas offensif ^^

Est-ce que je peux enlever la rang E pour la mettre rang D ou C et dire que je nécessite plus de mudras mais juste de joindre mes mains ?


Dernière édition par Pein Rikudô le Mar 29 Mar 2011 - 20:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

faudrait lire mon évaluation juste en haut pein ^^ ensuite

pour ta E que tu veux passer a D pour virer tout mudra, je dis non, tout ninja est soumis a cela et personne n'y écharpera, c'est comme dans full metal alchimiste faire de l'alchimie sans cercle... (normalement impossible)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:00

Heu Saber, avant d'assassiner ma fiche comme ça, je te prierai de regarder celle de setsu. Je pense qu'elle est largement plus blindé que ça. Pour le sceau faut pas se foutre de ma gueule, j'ai pas dit que j'étais revitaliser à 100%, de plus Envy possède deux sceaux de la sorte, alors je crois qu'un seul (plus faible que ceux d'Envy ceci dit) n'est pas trop demandé. Pour la technique où je brule tout, comme je l'ai dit, je pense que celle de Deidara et bien plus puissante (pour me référer au manga). Je vois pas comment je peux augmenter le contre coup, mis à part mourir...
Pour la technique du corps, dire que je me déplace à la vitesse de la lumière c'est une expression puisque les mecs qui ont un niveau plus élevé peuvent arriver à me suivre. Je ne me transforme pas en lumière quand je me déplace, simplement que je deviens bien plus léger, me rapprochant de celle-ci.

Pour les rayons je suis ok de la faire passer rang A comme je l'ai déjà dit, mais encore une fois c'est la base de mon Gekkai, et je sais automodéré mes trucs. J'ai beau avoir mis qu'il va super vite le rayon, vous pouvez lire mon combat contre sasori je ne crois pas en avoir abusé, et il a su très bien les éviter mes rayons.

Mais arrête de me dire que toutes mes techniques sont one shoot, in rp les gens évitent tout par magie. Non je ne peux pas tout prévoir, juste que ça me donne des temps de réaction plus avancés. Pour les épées j'éditerai pour dire que y'en à que cinq (comme la technique de set).

Je suis ok pour passer à 5 clones au lieu de 10. Pour la technique E j'ai voulu la modif de toute façon.

Et au passage, tu l'as inventé ton hérédité, pein sait contacter ses membres par la pensée. J'ai dis que je devais faire un lien au préalable et avoir leur accord. Je vois pas en quoi ça gêne...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:03

J'étais en train de répondre. Et pour les mudras jsuis désolé rang C je trouve que c'est acceptable. Ca change presque rien à part le style, vu que in rp on dit "je fis une série impressionnante de mudras" wahou impréssionnant.. de plus, la comparaison à fullmetal est inutile et tu le dis toi même, normalement on ne peut pas et, pourtant, y'en a plus d'un qui ne se servent plus de cercle...
J'oubliais la technique ou j'aspire la lumière. Ben si ça ne dure que quelques secondes je vois pas le problème. J'aspire la lumière environnant ceci dit j'aspire genre une sphère de plusieurs dizaines de mètres. Donc c'est comme ci le mec était dans le noir puisque la lumière ne peut plus l'atteindre (et on sait tous qu'il faut de la lumière qui arrive directement dans la pupille pour percevoir). Je peux éditer pour mieux expliquer si c'est ce qui gêne. Et je soigne mes blessures superficielles, c'est du rien du tout. Genre ça enlève les égratignures, hématomes, etc.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:33

Bon ben j'ai fait pas mal de changements, tout n'est pas complet vu que mon nombre de techniques n'est plus bon, mais je veux qu'on se mette d'accord sur ce qu'il y a pour le moment. Merci de rejeter un coup d'oeil :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:29

J'attends toujours :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:55

Rang S 2: monte le temps a une minute ou deux, c'est une rang S quand même.

Rang S 3: deux tour de prépa ... mais ne prédis pas le mouvement de l'enemis, il pourrait trouver un truc...

Le hachimon tonku est toujour refusé par contre

L'avant dernière rang A qui crée des objets de lumière comme mon jitsugen, de la même manière que je l'ai fait pour kyoshu, je reste contre. (toit contre qui je me suis battu, tu ne peux pas me dire ne pas connaitre la technique pour te rendre compte que c'est sensiblement parreil). Ensuite n,e comprend toujours l'incidence de la tech sur la météo.

la première rang B: elle devrait être de rang S si elle est plus puissante que tes rayons de rang A...

La seconde rang B : l'idée que ça peut apparaitre n'importe ou je titille un peu mais bon... je vais dire oui, cependant tu dois définir un rayon maximal dans lequel tu peux les créer. (et pas de OS avec :p)

Les clones de rang C, fait comme kyoshu, 5 clone qui éblouissent 5 secondes.

Pour la dernière rang C : le faite de zapper la partie mudras me dérange assé, c'est comme faire de l'alchimie sans cercle :p (bon ok je sors >_>)




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:55

Bon ben j'ai retiré les huit portes mais je trouve ça assez injuste. Soit disant c'est parce que j'ai un GK que je peux pas les avoir c'est ça ? Bon, premièrement mon histoire et quasiment basée sur le fait que j'apprends les arts martiaux pendant la plus grande partie de ma vie. Sans connaître encore mais capacité en ninjutsu. De plus, si je reprends Moeko comme exemple, elle possède les huit portes. Certes, elle n'a pas encore de GK, mais lorsqu'elle sera en mesure d'en avoir un, vous lui direz non sous prétexte qu'elle a déjà la technique des huit portes et qu'avoir un GK en plus ça le fait pas ?

Bon la rang B qui devrait être rang S, je l'ai déjà modifié pour qu'elle paraisse moins puissante, alors qu'elle avait déjà été validée de base. Ce n'est qu'une vague de lumière et non pas plein de rayons que je peux tirer à la volée. C'est pour ça qu'elle est rang B. Sincèrement, elle ne vaut vraiment pas une rang S.

Sinon, j'ai modifié le reste il me semble à part que j'ai pas compris quand tu m'as dit pour la technique de surchauffe (rang S ultime) qu'il ne fallait pas que je prévienne les gestes de l'adversaire ? J'ai pas bien saisi xD ^^

Et pour les mudras ben j'attends un autre avis pour être fixé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:27

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:34

Ben j'en sais rien, j'ai modifié ce qu'on m'avait dit... et j'attendais un second avis pour les techniques que j'aie justifiées plus haut. Je voulais qu'on se mette d'accord sur ça avant que je la finisse, vu que ça a nourri pas mal de débats ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:32

Pour la B qui devrais être S, le champ d'action est plus élevé que ta rang A .. donc bon franchement.

Maintenant pour ta technique de surchauffe.

Citation :
Saisi par la chaleur grimpant à une allure folle, la victime est saisi de stupeur, rendant difficile toute échappatoire.

c'est de ça que je parlais
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques d'un sage Left_bar_bleue203/1000Techniques d'un sage Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:35

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:51

Fermeture?

libération du slot Hikariton ...tin fais chier
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:36

Saber, ma victime est saisi de stupeur lorsqu'elle comprend ce qu'il se passe mais malheureusement il est trop tard voila pourquoi c'est difficile de s'échapper de la technique.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques d'un sage Left_bar_bleue1377/2000Techniques d'un sage Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques d'un sage Techniques d'un sage Icon_minitime


Techniques d'un sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» Fiche d'un sage
» Les techniques de Sakura ! =)
» Techniques Kugutsu
» Techniques de Jirami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-