Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Techniques de Jirami

Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques de Jirami Left_bar_bleue195/2000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:10

Prénom
Nom
Techniques de Jirami LIEN ICONE UN
© Crédit
Techniques de Jirami LIEN ICONE DEUX
© Crédit
Techniques de Jirami LIEN ICONE TROIS
© Crédit
Village :
Votre village

Affinités :
Fuuton

Spécialités :
Taijutsu
Kenjutsu

Chuunin, rang C et niveau 11
Techniques de Jirami LIEN IMAGE 200*320
© Crédit
TECHNIQUES SPECIALITE BASIQUE 1

Techniques de Rang E : (6)
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
[b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
[b]¤
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.

Techniques de Rang D : (Nombre de techs)
¤ Vos techniques de rang D

Techniques de Rang C : (Nombre de techs)
¤ Vos techniques de rang C

Techniques de Rang B : (Nombres de techs)
¤

Nom :Hagane no ikari
Traduction : La fureur de l'acier

Cette technique est compliquée à maîtriser, car elle nécessite une certaine connaissance de son corps. Elle consiste à faire dériver une quantité de chakra circulant dans le corps vers certains membres précis pour augmenter leurs compétences, tels les jambes ou les bras, ceci lui permet à priori de courir plus vite ou de sauter plus haut. En contrepartie, la force de ses bras et leur vitesse de réaction sont amoindries et vice-versa. Effectivement, si une certaine partie du chakra circulant dans le corps se voit dérivé et axé sur certains membres, d'autres ont donc moins de chakra pour les « alimenter » cette technique a donc pour but de combattre en redirigeant le chakra pour enchaîner la vitesse de déplacement, puis la force et vitesse de frappe lors de l'offensive. Utilisé dans un but purement offensif par Jirami, il en profite pour noyer de coups de nodachi son adversaire pour percer sa défense ou le fatiguer. Par contre, une telle dénaturation et concentration de chakra dans certains membres du corps cause des déchirements musculaires. Plus l'utilisateur est de haut rang plus vite pourra-t-il transférer rapidement le chakra des membres les plus éloignés.

Techniques de Rang A : (Nombres de techs)

¤ Vos techniques de Rang A

Techniques de Rang S : (Nombre de techs)

¤ Vos techniques de rang S

TECHNIQUE SPECIALITE BASIQUE DEUX

¤

TECHNIQUES SPECIALITE(S) AVANCEE(S)

Techniques de RANG C

¤  Nom :Ongaeshi
Description : Une fois Hibashira effectuer, il saisit rapidement de son bras libre le bras tenant son arme et avec la force de ses deux bras. Il remonte son arme vers l'ennemie, en visant notamment la cuisse ou si son ennemie est particulièrement petit le cou. Le but de la technique est d'effectuer un coup de nodachi très rapidement à but préventif pour se remettre en garde. Effectivement, le coup menace de blesser l'ennemie et de lui causer une blessure handicapante s'il est de niveau inférieur et s'il reste à porter de l'attaque. Généralement ceci empêche l'ennemie d'attaquer Jirami pour se défendre et lui laisse le temps de se remettre en garde.

Nom : Hibashira
Description: Il Remonte son arme dans son dos jusqu'à celle qu'elle le touche, puis dans un simplement mouvement et transfère de poids il donne un puissant coup de haut en bas avec sa lame en visant la garde adverse du bout de son arme seulement. C'est une technique brise garde, si l'ennemie essaie de parer se mouvement, le poids de l'épée et le transfère de poids de jirami feront en sorte de briser la garde ennemie.

Nom :Burēdo no tatsumaki
traduction : tourbillon de lames
Cette attaque peut-être semblable à la tornade de Konoha, sauf qu'ici ce n'est pas le pied qui tourne en rotation, mais la lame dans le but de découper tout se qui se trouve dans un rayon de 360 degré dans son champs d'action. Jiramai saute dans les aires pointes sa lame au diagonal vers le bas légèrement et montre le côté tranchant de l'arme vers l'extérieur et tourne sur lui même en fonçant sur ses ennemies. La rapidité du mouvement procure une protection contre les tirs d'armes de jet et rend cette technique difficilement parable, mieux vos l'éviter.

Nom technique du sabre samouraï
Descriptions:Cette technique consiste à concentrer du chakra sur la lame et même de le modeler pour allonger ainsi la porter de l'arme de 10 voir une quinzaine de centimètre aux mieux. Cette couche de chakra n'aiguise pas la lame comme le ferait la technique de l’affûtage du vent. L'utilisation faite ici du chakra varie, celui-ci n'est là que pour renforcer la lame et ainsi permettre d'absorber de puissant coup de brises garde ou certaines manœuvres de désarmements, c'est le chakra qui absorbera le gros du coup. Cette lame de chakra peut aussi « couper » le chakra ennemi et ainsi donc couper en deux des techniques de ninjutsu tels que des boules de feu d'air ou de suiton, mais en aucun cas elle aiguise le nodachi et elle ne peut "couper" les techniques fuutons.

Nom :Hagane no dansu
Traduction Danse de l'acier
Descriptions : Après un dur entraînement sur un mannequin, Jirami a appris les endroits sensibles du corps et s'est exercé à les apprendre par cœur pour pouvoir les frapper vite. Cette technique consiste donc à donner des coups très rapides et précis avec son arme à la suite d'une ouverture ou dès que l'ennemie passe à porter de sa lame. En contrepartie la puissance des coups est moindre. Généralement, les frappes seront chirurgicales pour contre balancer le manque de puissance. Effectivement, le nodachi visera les tendons et ligaments, les articulations dans le but de rendre inopérant certaines parties du corps.

ARME(S)

Jirami manie le nodachi. Ce long katana à une lame de 90 cm. Cette arme possède donc une longue portée d'attaque et est lourde, pas assez pour qu'un ninja doive la manier à deux mains, mais assez pour utiliser des techniques de transfert de poids dévastatrices.

Dernière édition par Jirami Goketsu le Ven 6 Juil 2012 - 14:04, édité 8 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Techniques de Jirami Left_bar_bleue1133/2000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:48

Alors, je vais donner un avis sur ta fiche de techniques.

- 6 Techniques de rang E = OK.

- Technique de rang B : Hagane no Ikari = Et bien, pour ma part, c'est bon, la technique est bien évaluée concernant le rang, quant aux avantages et inconvénients, tu as bien expliqué ce qu'elle permet de faire, et les dégâts qui peuvent arriver en contrepartie. Néanmoins, évite de l'utiliser trop souvent, car sinon, ta technique risque d'être affiliée à du Jinton (la Vitesse). Donc, si tu l'utilises trop souvent, soit tes muscles peuvent se déchirer comme tu l'as dit, soit tes cavités de chakra peuvent se retrouver bloquées. En effet, à force de le faire transiter de force dans certaines zones de ton corps, le chakra peut se stopper et stagner dans tes cavités, ce qui peut provoquer des paralysies momentanées.

- Hibashira = OK pour ma part.

- Ongaeshi = Blessure, bien, mais pas mortelle... handicapante à la limite, mais ce si l'adversaire est d'un rang et niveau inférieurs aux tiens. S'il est plus faible que toi, blessure handicapante, même niveau que toi, brise garde et blessure légère. Niveau supérieur, brise-garde éventuellement et blessure plus légère.

- Buredo no Tatsumaki = Cette technique permet de parer les projectiles, je suis d'accord, et si l'adversaire se trouve en dessous, il se prend plusieurs entailles qui pourront le gêner. Bien qu'elle soit difficilement évitable à cause du poids de ton personnage et de l'arme, la technique peut être évitée si l'on s'écarte de ta zone d'atterrissage.

- Technique du Sabre Samouraï = La technique permet d'allonger la lame de ton sabre, mais pas de cinquante mètres, logique. Elle ne l'aiguise pas, mais en revanche, elle peut couper des attaques basiques élémentaires, comme de petites boules de feu ou une vague d'eau. Néanmoins, le Fuuton ne peut être paré, puisqu'il s'agit de Vent, et que les méthodes conventionnelles ne peuvent venir à bout. Et, pour ne pas devenir un surhomme capable d'arrêter toutes les techniques, cette parade peut détruire les attaques élémentaires de rang C maximum.

- Hagane no Dansu = Cette technique pourra être efficace contre des adversaires d'un niveau plus faible que toi, voire du même niveau que toi. En revanche, s'il s'agit d'un adversaire plus puissant, tes attaques le blesseront, mais ne toucheront pas ses ligaments ni tendons. Et dans tous les cas, il faudra bien spécifier dans tes missions et RPs que ton adversaire laisse une ouverture parfaite pour lancer l'attaque.

Voilà, j'ai donné mon avis, que quelqu'un vienne achever ce que j'ai commencé ! Wink
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~

Feuille de Ninja
Techniques de Jirami Left_bar_bleue195/2000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (195/2000)
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:00

Je suis content d'avoir un avis qui semble si positif, je vais éclaircir moi-même quelques points.

Hagane no Ikari: je suis d'accord avec toi Thrys, je me voyais utiliser cette technique pour le "finish move" si tu comprends ce que je veux dire, dès que l'adversaire semble trop épuiser ou semble déborder. Donc des courts moments ou alors qu'en cas d’extrême nécessité lorsque je risque de perdre ma vie.

Buredo no Tatsumaki: rien à redire sur ce que tu as dit.

Technique du Sabre Samouraï: pour la longueur je pensais à quelques centimètres (genre une dizaine voir une quinzaine tout ou plus). J'ai par contre une question, si je monte de rang et en profite pour monter de rang cette technique je pourrai augmenter à la longue le rang des techniques que je peux "couper" ?

Hagane no Dansu: C'est certain pour pouvoir lancer la technique je dois avoir une grosse ouverture, sinon la personne visée pourra simplement parer ou se jeter "en dehors" de la technique.

- Ongaeshi: J'aurais du préciser: cette technique va de pair avec Hibashira. Bah oui, si le mec esquive je me retrouve la lame aux sol avec ma garde brisée et je me retrouve extrêmement vulnérable. Bref avoir une lame au sol n'est jamais "bien". Voilà pourquoi cette technique existe. Je l'utilise pour remonter mon arme, menacer mon ennemie pour le dissuader à avancer et me mettre KO. Le coup doit être rapide, très rapide. Il parera le coup ou il reculera, au mieux je ferai, mouche s'il est trop lent. Voilà, en fait cette technique n'est qu'à but menaçant en premier lieu.

Sauf que le hic, c'est que si je ne peux faire qu'une blessure handicapante, un perso légèrement intelligent se prendra la blessure encaissera et me fera un beau "finish move". Bref, ça fait beaucoup moins menaçant là...

Voilà ce pour quoi j’insiste. Je voudrais bien pouvoir donner à niveaux égaux au mien une blessure handicapante et potentiellement mortelle par hémorragie. C'est une arme que je possède, je veux dire, peu importe le niveau, le tranchant de la lame et la "chair" de la personne ne changera pas et fera autant de dégâts. Avec cette technique, je ne vise pas les côtes ou autres, mais généralement le haut de la cuisse. Une fois touchée, une blessure assez profonde peut mener à l’hémorragie et à la mort si la personne ne se fait pas soigner ou évite le combat pour se faire un garrot histoire de retarder l’hémorragie.

Voilà ce que j'ai en tète, blesser l'adversaire même s'il essaie de parer ou d'éviter , peut s'appliquer qu'à un rang inférieur. La possibilité de réussite partielle de la technique, c'est à dire être assez menaçant pour l’empêcher d'avancé au risque de recevoir la blessure ,s'applique à ceux de rang égal au mien, tous ceux de rangs supérieurs pourront au mieux recevoir une blessure légère s'ils avancent. Je tien à souligner le terme s'appliquer, tout dépend du rp il ne faut pas oublier.

PS. Il ne faut pas oubliée que "mourir" d'une hémorragie de par la cuisse est quand même plutôt lent, ça ce compte en plusieurs heures voir un ou deux jours^^

À vous de voir si cela va^^
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:07

pas d'Avis sur ce que j'ai "proposé " ?
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
Techniques de Jirami Left_bar_bleue342/2000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:06

Citation :
Technique du Sabre Samouraï: pour la longueur je pensais à quelques centimètres (genre une dizaine voir une quinzaine tout ou plus). J'ai par contre une question, si je monte de rang et en profite pour monter de rang cette technique je pourrai augmenter à la longue le rang des techniques que je peux "couper" ?

Pour la longueur c’est bon, enfin cela reste proche de la surface comme dans le manga de toute façon, on se l’imaginera facilement in rp. Pour l’évolution, je pense que tu verras cela au moment où tu devras proposer la version améliorée et donc où elle sera évaluée. Maintenant, la logique voudrait que oui, selon un rapport de force entre les jutsus (Rang C contre une Rang C max etc), elle augmentera de par la densité, à voir plus tard. Par contre je précise juste que pour la longueur elle ne pourra pas évoluer, puisque sinon cela devient une aptitude appartenant déjà à l’une des épées de Kiri (Garde du corps de la Mizukage du manga). Donc dans la continuité du post de Thrys, ce sera bon après modification (si ce n’est déjà fait).

Citation :
Sauf que le hic, c'est que si je ne peux faire qu'une blessure handicapante, un perso légèrement intelligent se prendra la blessure encaissera et me fera un beau "finish move". Bref, ça fait beaucoup moins menaçant là…
Voilà ce pour quoi j’insiste. Je voudrais bien pouvoir donner à niveaux égaux au mien une blessure handicapante et potentiellement mortelle par hémorragie. C'est une arme que je possède, je veux dire, peu importe le niveau, le tranchant de la lame et la "chair" de la personne ne changera pas et fera autant de dégâts. Avec cette technique, je ne vise pas les côtes ou autres, mais généralement le haut de la cuisse. Une fois touchée, une blessure assez profonde peut mener à l’hémorragie et à la mort si la personne ne se fait pas soigner ou évite le combat pour se faire un garrot histoire de retarder l’hémorragie.

Eh bien, le fait de toucher et de causer des dégâts malgré la nature même du Katana dépend aussi de plusieurs facteurs induits par le rang d’une technique. Ainsi, si tu ne fais pas autant de dégâts, c’est aussi parce qu’à ce rang, elle ne t’offre pas la vitesse, la force et autres facteurs pour devenir une technique « mortelle » ou « handicapante ». Car être d’égale à égale est une chose, maintenant le rang des techniques ne disparaissent pas, et d’égale à égale, ce sont les techniques de rang A/S (voir B à la limite) qui prennent ce côté très dangereux.

Si je comprends bien, la nature de la technique est pensée pour ne pas être à découvert après Hishibari, ce qui est très intelligent. Cependant, cela reste des passes d'armes au rang C, et à visé défensive malgré le coté offensif, vue l'ouverture que tu te donnes. Si en plus de cela tu y associe de tels dégâts à ce rang, c'est toi-même qui prends un côté « absolue » avec ta lame, les jambes de l'adversaire étant à découvert. Généralement, si l'adversaire encaisse, d'égale à égale au corps à corps, le ninja en face a aussi un temps de réaction et subit l'effet de surprise de l'attaque, il ne peut pas riposter comme si il possédait le sharingan (la douleur augmente encore cet effet, elle ne peut être ignorée même encaissé). Ensuite, l'attaque implique souvent une ouverture : Si quelqu'un arrive vraiment à en profiter, c'est normal, c'est un combat. Mais ton mouvement offensif suite à une ouverture laissée te permet déjà de te défendre, vu que même sans toucher (ou toucher légèrement) tu reprends rapidement une garde par la suite, enfin tu ne laisses pas de temps mort. C'est déjà un avantage considérable face à une première attaque censé être plutôt puissant dans le principe Wink.

Une fois que tu auras des techniques de plus hauts rangs, tu pourras compléter ces enchaînements avec des contres plus puissants afin de ne plus trop avoir ces vulnérabilités naturelles à ce rang.

Du coup le jugement de Thrys est pour moi parfaitement adapté à cette technique ^^

Citation :
Voilà ce que j'ai en tète, blesser l'adversaire même s'il essaie de parer ou d'éviter , peut s'appliquer qu'à un rang inférieur. La possibilité de réussite partielle de la technique, c'est à dire être assez menaçant pour l’empêcher d'avancé au risque de recevoir la blessure ,s'applique à ceux de rang égal au mien, tous ceux de rangs supérieurs pourront au mieux recevoir une blessure légère s'ils avancent. Je tien à souligner le terme s'appliquer, tout dépend du rp il ne faut pas oublier.

Je pense que ceci est correcte, sachant bien que sûr que la donne pourra changer en cas d’une action en face (personne ne reste immobile non plus).

Pour le reste, si tu es d'accord avec le jugement de Thrys, ce sera bon !
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:41

C'Est parfait pour moi, je dois éditer quelque chose ?
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers

Feuille de Ninja
Techniques de Jirami Left_bar_bleue342/2000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (342/2000)
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:44

Tu dois modifier en fonction du jugement de Thrys concernant Onegashi pour les dégâts (L’hémorragie etc) ^^
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:51

voilà

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:06

Pour moi c'est bon par rapport aux remarques de Thrys, tout semble en ordre. Donc validé, un admin passera confirmer (ou donner son avis) afin de te valider définitivement et déplacer ta fiche.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
Techniques de Jirami Left_bar_bleue294/1000Techniques de Jirami Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:06

Parfait donc si tout le monde est d'accord et moi également je valide et déplace ta fiche.
Amuse toi bien Wink

Cordialement Hijikata Toshizo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques de Jirami Techniques de Jirami Icon_minitime

Techniques de Jirami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1