|
La flemmardise est un vilain défaut...Sujet: La flemmardise est un vilain défaut... Dim 25 Avr 2010 - 14:42 | |
| Il faisait beau et j'avais déjeuner avec mon père ce matin avant qu'il ne reparte de manière éclair. Chaque fois, il me fait le coup. Mais bon, j'avais ma matinée de libre. C'était déjà ça de gagner. Habillé en civil, je quitte mon domicile pour aller chercher mes amis chez eux. Une bonne matinée en perspective allait s'annoncer. Courant vers le centre-ville, il fallait que j'aille faire le plein d'outils. Et oui, j'en use aussi et même si mon père en achetait souvent, il fallait bien que je commence à m'adapter à ma vie de ninja. Je ne gagne pas grande chose mais cela est suffisant pour les courses que j'ai à faire. Arrivant jusqu'au magasin d'armes, j'entre et j'achète le peu de matériel que j'ai besoin. Rangeant tout ça dans ma sacoche se trouvant sur ma cuisse droite, je sors de là. J'avais fais mes courses et je serais tranquille pendant un moment. Il était l'heure d'aller m'amuser avec mes amis qui ne savaient pas que j'avais ma matinée de libre.
Levant les yeux au ciel, je souris car le soleil et le ciel bleu est agréable en cette saison. L'hiver est passé et le retour des jeunes filles en jupe était là. J'étais contente de sortir un peu pour ne pas s'entrainer. Après le magasin d'arme, je voulais aller faire un coucou à une amie qui travaille à la boutique des parents d'Ino. Oui, elle est connue pour être la rivale de Sakura qui est devenue une grande ninja méritante. En même temps, quand on voit qui est son sensei, on comprend vite pourquoi... Je ne suis pas jalouse car j'ai aussi un sensei qui est à mes yeux très bien. Je ne vais pas me plaindre de lui. J'ai appris beaucoup de choses avec lui et je me voyais progresser. Et ceux même aujourd'hui. Me rendant chez mes amis l'un après l'autre, je finis par me retrouver seule sur le moment car ils n'étaient pas lever. Mais quelle bande de flemmards ceux là. Je quitte donc les domiciles bredouilles
Marchant alors tranquillement en ville, je ne savais pas trop quoi faire. En effet, je ne m'amuserais pas de suite avec mes amis. Je pense que je vais flâner au village. Cela me fera du bien de marcher tranquillement pour rencontrer d'autres personnes et d'autres ninja qui auront probablement un rang supérieur au mien. Arrivant alors à la place, je m'assois quelque part et je rêvasse. Je peux pas faire mieux pour le moment. Quelques minutes passèrent et j'entends un bruit. Levant ma tête, je fais le tour de mon environnement. Tient, je vois quelque chose. Intriguée, je m'avance vers l'objet et je le ramasse. C'est une sacoche. Rattrapant alors un homme, je lui demande gentiment.
« - Bonjour, excusez-moi ! Est ce que ceci est à vous ? » |
Sujet: Re: La flemmardise est un vilain défaut... Dim 25 Avr 2010 - 16:31 | |
| J'avait fini ma mission qui était de reconstruire l'hôpital de konoha, ce qui fut assez vite fait. Le lendemain, je me réveille en baillant pendant 10 minutes, cela faisait bien longtemps que je me réveiller seul que se soit dans mon lit que chez moi. Il me manquait une présence féminine je crois... Mais je préférai m'occuper du village et devenir plus fort que d'avoir des relations amoureuse. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme d'habitude, je n'ai pas de mission ni de rendez-vous. Je vais pouvoir prendre l'air et connaitre du monde. J'en avais bien besoin...
Je sortis donc de chez moi et pris l'air, il y avait si longtemps que je n'étais pas sorti de là pour regarder toute les maisons. J'avais quand même beaucoup de chance dans la vie, je me suis battu des années et en revenant toujours indemne. La seul chose me manquant est une fille, c'est ce que me répète tout mes amis: " Et celle-là !! Elle est belle... " Je répond toujours par un bof mélancolique. Je me promenai donc dans konoha en contemplant les beau nuages blanc qui couvrait un petit peu le ciel bleu. Je fit mes courses, je m'assit sur un banc pour me rafraichir les idées et me rapeller tout les bons et mauvais moment de ma vie. "De très bons amis", "De très gros rateau", je me disais toujours: "Sa arrive a tout le monde de se faire rejeter par des files." Mais ça doit faire 5 ans que sa dure et je ne suis plus si jeune.
L'époque des 15 ans, l'age de naruto, ça c'était le bon temps. Je regarder dans ma sacoche des photos que je garder en souvenir. Il y en a 3, la première est en couleur mais vielle, c'est une photo de moi entourait de mes 2 parents, la 2ème est une photo de moi et izumo quand on avait presque 18 ans. Et la dernière... Mince !! Il est déjà 12 heure, je dois aller manger, le temps de rentrer chez moi et me faire une bouffe... Je partis un peu précipitament puis j'entendit la voix d'une fille qui criait après moi. Elle s'arreta dèrrière moi et me dit" - Bonjour, excusez-moi ! Est ce que ceci est à vous ?" je regardit ce qu'elle me tendait. Ma sacoche !! Je répondit un peu géné:
- Heu oui, c'est à moi merci !! Hihi je suis un peu tête en l'air. Je m'apelle Kotetsu Hagane et vous ? Puis-je vous inviter a manger ?
Dernière édition par Kotetsu Hagane le Dim 25 Avr 2010 - 19:15, édité 1 fois |
Sujet: Re: La flemmardise est un vilain défaut... Mar 27 Avr 2010 - 21:48 | |
| Le soleil est là et j'avais eu ma matinée. Merci papa. J'avais le sourire et tandis que je réfléchissais sur un banc, une personne avait perdu sa sacoche. Et moi en bon ninja de Konoha, je m'étais mise à la recherche de la personne. Il faut bien que je serve à quelque chose dans ce village. Mise à part être connu comme étant la fille d'un génie, personne ne savait comment je m'appelais. Mes camarades le savaient ainsi que mon père et Tsunade-sama mais sinon personne ne savait réellement comment je me prénommais. C'est parfois frustrant d'avoir une telle popularité de manière involontaire. De plus, vu qu'ils me connaissent tous comme étant la fille de Kakashi, ils en attendent beaucoup de moi. Mais je ne devais jamais oublier mes origines car c'est de là que provient ma force. Mon père était un hôte de démon et ma mère une Kazekage digne de son nom. Rien que pour ça, je devais ne jamais entacher le nom qui était le mien et la légende de ma mère. De Konoha à Suna, ma mère est devenu une légende qui ne sera jamais oublier. Mon père adoptif l'a connu et il m'en parle souvent. M'en parlais car je ne le vois pas toujours. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il a aussi des choses à faire mais je l'aime comme il est. Il à terminé mon éducation et même s'il était strict avec moi, je sais maintenant pourquoi. Pourtant, il ne l'ai pas avec lui et c'est bien un truc que j'arrive pas à comprendre. Mais bon, ce ne sont pas mes problèmes.
J'avais appelé le ninja et je lui demande si cela lui appartenait. Il me répond oui. Je lui souris et je lui rend ce qui lui appartient. J'avais ma matinée devant moi et je voulais en profiter un peu mais sans mes amis, je ne peux pas m'amuser. Ce n'est pas grave; je peux m'occuper autrement. Restant immobile mais mettant mon pied gauche sur le pointe, je tape de manière timide le sol. Puis il se présente et j'hoche la tête en guise de respect. Je l'observais et je remarque qu'il porte la veste de Chuunin ainsi qu'un bandeau noir. Ainsi i l était plus haut que moi dans la hiérarchie ? En même temps, en étant Gennin, j'ai presque tout le monde au dessus de moi... En y réfléchissant, j'avais une certaine hâte de repasser l'examen Chuunin. Vous croyez quoi ? Que je vais rester Gennin toute ma vie ? Jamais de la vie, pas question. Je ne suis pas d'accord. C'est alors qu'il me demande s'il peut m'inviter à déjeuner. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire mais après quelques secondes, je prends la parole
« - Je ne nomme Akari Hatake. Pour l'invitation, ce sera avec plaisir ! Ravie de vous connaître. »
Je tends ma main vers lui. Mon père m'avait dit que je devais du respect à tous les ninjas au dessus de moi et comme je viens d'en rencontrer un, je lui montre du respect. C'est ainsi que vont les choses. Un jour, moi aussi je serais chunnin et je pourrais avoir les respect des plus jeunes que moi. Enfin, j'allais pas me plaindre car selon mon père, j'avais fait beaucoup de progrès mais j'avais encore beaucoup de choses à apprendre |
Sujet: Re: La flemmardise est un vilain défaut... Mer 28 Avr 2010 - 17:56 | |
| Je vis qu'elle tapai timidement du pied au sol et lui demanda s'il elle voulai déjeuner avec moi. Cela faisait quelque temps que je n'avais invité une fille manger, et surtout une inconnue, je ne la connaisaissais que de nom, Hatake, c'était bien la fille adoptée de kakashi. Elle ne me conaissais certainement pas, mais contrairement à ce que je pensais elle accepta ma proposition.
Même si je ne me voyais pas dans un miroir a ce moment-là, je crois bien que je rougissais. Le problème c'est que je n'avais aucune idée de où manger, j'avais parlé avant de réfléchir, je n'allai pas invité quelqu'un chez moi sans la connaitre plus. Je me rapella alors le restaurant préférée de naruto et où je manger quelque fois avec Izumo: Ichiraku, bien sur ce n'étais pas un restaurant tès classe et romantique mais ce n'est pas a konoha que l'on trouvera ce genre de restaurant.
J'avais un peu honte de lui demander de venir à ce restaurant ou plutot snak, ou meme baraque à ramens. Mais je n'avais que ça à la main et puis tout le monde aime les ramens, je voyait déjà la scène d'içi " Je l'invite a ichiraku, elle ne connais pas, quand elle voit la tête du restau elle me fou une gifle et raconte tout à son père qui me dira, si tu aurai lu le paradis du batifolage, tu n'aurai jamais fait une faute comme ça ". Merde !! Je suis mal ! Pui je rassembla toute mes force et ferma les yeux et lui balança ces mots:
- vous connaissez Ichiraku, un excelent restaurant (mon oeil, c'est pas un resto ) de ramens ? On y mange très bien...
J'étais devenu rouge sang, j'avais l'impression que tout mon sang s'était enfermé dans ma tête. Je rouvris les yeux et souris avec stress en attendant une réponse ... |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: La flemmardise est un vilain défaut... Mer 17 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Direction corbeille.
Hunk.
|
Sujet: Re: La flemmardise est un vilain défaut... | |
| |
| La flemmardise est un vilain défaut... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |