Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Liens du Cardinal Des Ténèbres

InvitéInvité
MessageSujet: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:50

Citation :
Connaissance
Votre visage semble ne pas m'être inconnu, qui es-tu enfant de la terre dont le visage s'est légèrement gravé dans mes yeux ?



Citation :
Compagnon d'arme
Vous qui partagez mon monde et le combat d'une organisation, ou de moi même, bien chanceux que vous êtes d'avoir pu me cotoyer.


Citation :
Amis
Je suis froid comme la glace, distant comme le soleil couchant. Qui êtes vous créatures étranges qui avez réussis à effleurer ma conscience de si près ? Si rares soyez-vous...


Citation :
Confident
Qui en ce monde peut se prétendre capable de subir les confidences d'un être rongé par le tourment et la haine ?


Citation :
Amour
Chose pratiquement impossible, car depuis toujours le coeur qui est mien est figé dans la glace éternel de mon passé et de mes peurs inavouable... Qui donc pourrait réussir à faire fondre cette forteresse inébranlable et à prendre une place dans le trône de cristal qui est mien ?


Citation :
Ennemis
Odieux insectes qui avez osés tenter de nuire à ma grande personne, à ma si grande mission, tremblez de souffrir ma colère et ma sombre revanche...


Citation :
Larbin
Tout grand être qui se respecte possède ses larbins qui font le sale travail à sa place... Oserez vous être sous mes ordres ? Serviteurs, larbins, ou simple soldats à mon service ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:39

J'aimerais être une ex-copine. Une ancienne conquête amoureuse, une histoire impossible. Sakana et Hazu se sont fréquenté pendant un bref moment mais ils ont pourtant éprouvé des sentiments l'un pour l'autre. Une chose qu'Hazu n'aimait pas beaucoup. Mais maintenant, ils ne se connaissent plus, ils ne sont que de simples connaissances face à l'autre par le temps qui les ont séparés... Si nos personnages on eut une histoire dans le passée, c'est bien parce que les apposés s'attirent et que la friction fait des étincelles, mais ils ont choisit de vivre différemment et Hazu est partit sans vraiment donner de raison à Sakana et depuis ils n'ont jamais reprit contacte...

Ça te va ???
sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:26

Pourquoi pas, mais dire que cela ce soit passer quand il était plus jeune donc, et forcemment moins con, moins renfermé ^^
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens du Cardinal Des Ténèbres Left_bar_bleue40/1000Liens du Cardinal Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:26

Ami ou connaissance

Ils se sont connu il y'a longtemps lors de missions conjointes entre kumo et konoha et une forte entente s'est crée

(Tu peux choisir que ce soit toshiro ou fujita cela me va ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:52

Oukai c'est bon =D sadique
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens du Cardinal Des Ténèbres Left_bar_bleue111/1000Liens du Cardinal Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:10

J'aimerais bien être ton larbin.


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Mer 20 Avr 2011 - 8:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:37

Moi ben je veux être ton ami Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens du Cardinal Des Ténèbres Left_bar_bleue1377/2000Liens du Cardinal Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens du Cardinal Des Ténèbres Liens du Cardinal Des Ténèbres Icon_minitime


Liens du Cardinal Des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora)
» Le Prince des Ténèbres est devant vous ......
» Liens de Mei
» Des liens ?
» Dante Takeshi ou un rayon de lumière annihilait par les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-