Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle !

InvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:29


    Après quelques heures, je me suis endormi. Sous la chaleur de l'été malgré la lune qui nous tourmentaient, j'ai réussi à me pencher vers mon oreiller. Cela faisait déjà quelques nuit que je ne dormais plus, ce n'est pas à cause des filles ou autres mais pourtant l'amour me suis de près. Je ne saurais l'expliquer .. je ne sais même pas pourquoi je vous en parle. Enfin, ça a certainement un lien !

    Tourmenté par les rêves ou les cauchemars, tel est le début de cette longue, très longue nuit de sommeil. Tout commençait par me chatouiller le nez, une odeur très commune qui ne me plaisait pas particulièrement et en levant l'œil, j'étais entrain de roupiller devant un petit feu de broussaille. En me tournant un petit peu ... je me suis reconnu ... mais avec une dizaine d'années en plus. Ça ne ressemble pas aux 16 petites années que j'ai en ce moment !
    Enfin, ce qui est sur c'est qu'on trouvait la différence, la question c'est : Qu'est ce que je fous ici ? Puis, petit à petit, d'autres personnes se mêlèrent devant ce petit feu de camp. Une réunion entre amis ? Je n'en avais aucune idée, je ne reconnaissais même pas la moitié des personne ici présentent et pourtant mon autre moi les regardaient en souriant. D'après leurs bandeaux frontale, ils devraient pas être du même pays et du même village, peut-être pour certain.
    Puis je me suis mis à parler dans la déconnade :


    - " tu t'es enfin déniché une fille ? haha ! ça me fais penser à moi dans mes début ! "

    Mes débuts ? Quel débuts ? Je suis tombé amoureux mais je n'ai jamais sorti avec une fille ou quoique ce soit .. Quoique ... oh non :

    - " Je me souviens que vers mes 16 ans, à mon arrivée dans l'Akatsuki, j'étais tombé sous le charme d'une petite demoiselle qui avait rejoint l'organisation en même temps que moi !
    Hiurmi ou Haruna, je ne sais plus trop comment elle s'appelle, quelque chose dans le genre. Dans ce temps là, j'avais rejoins l'organisation après le congé sympathique de Nagato ( si on peut dire ça comme ça ) et Konan en est devenue la chef.
    J'ai donc décidé de passer plus de temps avec cette fille, on s'amusaient bien même si ce n'était pas mon partenaire de binôme. Et puis quand j'ai voulu tout lui avouer, c'était la pire honte de ma vie ! Elle était partie dans la salle de bain, j'étais tellement timide que j'arrivais à peine à aligner une phrase. "


    * J'étais sûr qu'elle allait me retomber sur le dos celle-ci ! Mais pourquoi il l'a raconte, .. mais pourquoi je la raconte ... je m'emballe !! *

    - " J'ai tout de même réussi à lui dire que j'aimais bien être à ses côtés, que je l'aimais. J'étais tellement rouge et en état de chaleur que j'étais presque tétanisé. Puis la porte avait claquée, je l'ai donc ouvert d'avantage et qu'est ce que je voyais ?
    Haruna à moitié nue entrain d'embrasser Konan ! Je n'en revenais pas, je suis tombée net par terre en entendant ces jouissements continue. Elles faisaient ça comme si elles ne m'avaient pas vu, enfin je ne sais pas si elles m'ont vu .. Tout ce que j'entendais c'est :
    ~Hmm Konan, tu m'exites ; Approche Haruna ! hmm ! hmm !~ Croyez moi que en entendant ça, le sang qui venait de mon nez coulait à flot juste à côté de ma tête. C'est en entendant cela que ma "..." fût "droite". En me tournant sur le ventre, un petit aie m'avait échappé. C'est ici qu'elles se sont aperçus de ma présence. Sachez que je ne suis pas resté longtemps dans la salle de bain !"

    - " Ahah ! Shini, espèce de petit pervers ! "

    - " Dis rien, t'étais pire que moi à cet âge là ... "


    - "..."

    Tout le monde à commencé à rire puis l'ambiance continua même si j'étais moi même choquer de raconter ça ... qui c'était passé il n'y a pas si longtemps que ça ... je me remémore encore cet instant terrible ( snif ) ...


HRPG : à toi de poursuivre Michiko
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:49

Michiko était autour du feu avec des amis, il devait être un peu prêt 22h. Quand elle entendit l'anecdote de Shinigami, elle était en train de rire. Elle fixa le flamboyant feu elle ne le quitta pas des yeux, comme si a travers cette grande flamme elle apercevais son passé. Elle se voyait un épisode de sa vie qui était dans le même sujet de la conversation : son premier amour. Elle se retourna pour prendre sa bouteille qui était derrière elle, quand elle tourna la tête pour voir ce qu'il se passé, tout le monde la regardait.
- Quoi? Pourquoi vous me fixez comme ça?
- C'est a ton tour tu dois raconter ton premier amour
- Quoi, déjà!!, bon quand il faut y aller.......

FLASH BACK

C'était il y a 9 ans, j'étais partie voir Kongo pour l'entraînement. Je m'étais encore trompé de chemin, comme tout le temps malgré que ça fait longtemps que je suis ici.
- Sensei va encore être en colere.
Je ne prêté pas vraiment attention où je mettais les pieds et qui étais devant moi. J'étais plongé dans mes pensés, je me concentrais surtout sur ma vitesse, je voulais m'aider de mon chakra pour rattraper mon retard. Mais au lieu de ça, je trébucha sur quelqu'un. Je suis retrouvé par terre avec quelque chose sur la tête, l'autre personne était tout rouge.
- Je vous ai fait mal??
-....Non....
Au tour de moi il y avait pleins de vêtement et une valise ouverte. Je leva les yeux, pris le bout de tissu qui était sur ma tête. Le jeune homme au yeux vert me fit des gestes, je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Peux être voulait il reprendre cet chose, je le lui tendi.
Je fis a mon tour une drôle de tête, ce n'était pas un tissus mais un magazine assez humide. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était humide jusqu'à que je vois la couverture. Je m'approcha du gars et lui mis une grande gifle.
- Pervers, Tu es vraiment dégeulasse.
Je partis, de retour au terrain d'entraînement je remarquais que pour une fois j'étais la dernière a arrivé. Kongo me disputa moi et Raizon, mais je ne faisait pas attention a lui, j'avais plutôt le pervers en tête. Ce qui m'aida beaucoup a l'entraînement, aussi non tout se passa comme d'habitude.

Le lendemain, nous n'avions pas d'entraînement je profité alors pour me promené ou pour faire le marché. C'est alors que quelqu'un m'appela, je me retourne et j'aperçois le pervers.
- Mademoiselle, vous avez fait tomber ça!!!........TOI!!
- C'est plutôt a moi de dire ça.....C'est mon livre!
- Oui, j'ai vu que tu l'as fait tomber
Il me sourie, ce sourire me réchauffa le coeur.
- Tu te sent bien?? tu es toute rouge.
- Oui, oui je me sens très bien, merci beaucoup.
- Je te cherchais hier, je voulais me pardonner pour l'histoire du magazine en faite si il est mouillé c'est parce que j'ai fais tomber du soda dessus..... Tiens c'est un cadeau de ma part, toute les filles de mon village adore ce genre de truc.
- Merci....
L'objet qu'il m'avait offert était un briquet avec un homme nu dessus, jetait rouge et en même temps en colère. Je mis le briquet dans mon sac et lui donna un coup de poing a l'estomac.

Pendant une semaine, je n'arrête pas de le croiser. Je passé du temps avec lui, ne sachant pas quoi faire et voulant me faire un peu d'ami ou même plus. J'adorais être avec lui, je ne voulais pas qu'un jour il part pour son village. Mais un jour, il m'avait donné rendez vous dans un restauration de ramens. C'était la première fois que j'y rentrai, il n'y avait que des tabouret devant le bar. C'est petit mais ce n'est rien, il était arrivé en avance quelque chose de très rare.
- Michiko, vient t'asseoir je t'ai commandé un bol pour toi.
- Merci
- Dit, tu peux me signer ça..........pour pas t'oublier.
Je signe le bout de feuille qui m'avait passer sans regardais c'était quoi. J'étais fixé sur "pour pas t'oublier", je le regardais avec mes gros yeux. J'allais finir par pleurais, je tourne la tête pour regardais enfin ce que je signe.
- QQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!
Je ne savais plus quoi faire, j'étais énervé d'avoir signer une revu porno et triste de ne plus le revoir. Je lui mis un point en pleine face et couru me refuge au terrain d'entraînement.
Je ne voulais pas qu'il part, j'étais tomber amoureuse de lui un truc qu'il arrive jamais. Je pleurais toute mes larmes de mon corps, jusqu'à que j'entends Raizo arrivé.

Je compris plus tard que l'homme au yeux vert était un déserteur rechercher par Konoha et que Kongo et Raizo était a sa rechercher. Je n'avais pas compris le pourquoi du comment, mais cet homme je ne l'oublierais pas.

FIN DU FLASH BACK

Tout le monde regardais Michiko, elle était devenue toute rouge.
- Tu en as fait quoi de ce briquet
-euh......je l'ai gardé......
Elle devenais de plus en plus rouge et le montra a ses amis.
C'était maintenant le tour de Sharu.....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:03

Les deux gigolos d'avant m'avait bien fait rigoler, oui, je rigolais ... je m'étais retrouvé avec dix ballets en plus devant un feu de camp situé dans un endroit étrange et sombre dont je ne connaissais absolument pas l'existence. Il y avait pas mal de gens réunit autour du feu, des plus sages aux plus machiavéliques mais pourtant tout le monde rigolait ensemble, serait-ce un rêve ? serait-ce la paix ? Qui pourra me le dire ? Les bavardages et les rigolades avaient fait place à un silence plutôt dérangeant c'est en levant ma tête que je remarque que tout le monde me regardait avec insistance, je leur fais un sourire mais ils continuent à me regarder comme si j'étais un revenant. Je réfléchis et je trouve la solution, chacun parle des ses histoires d'amour en rigolant et cela au tour par tour ... Mais oui ! c'est à mon tour alors !

- Ahh vous voulez que je vous raconte une histoire hein ? c'est ça ? hein? nan ? ah si ! ben alors c'est parti :

- Il était une fois, nan c'est foireux ça, euuh ...

" Il y'a dix ans de cela, j'avais alors 17 ans, j'étais puceau ... et je sortais d'une forte émotion sentimentale ... Un poisson rouge si jeune...
M'enfin revenons au sujet, je n'avais jamais eu d'histoire d'amour et cela faisait beaucoup rire les autres ninjas de mon école je ne pouvais plus le supporter, alors un jour, alors que nous faisions une sortie avec l'académie, je me suis décidé à me taper une fille une vraie ! Pourquoi une vraie ? euuh je vous raconterai une autre fois si vous le voulez bien.
Bon, alors je continue, il faisait chaud le jour de la sortie nous avons donc été à la piscine. C'était le moment ou jamais !!! Tout le monde était prêt, les filles en maillot de bain ( Parfait ). Je m'étais préparé toute ma vie pour vivre ce moment là ! Mon premier moment intime avec une fille. Je scrutait l'horizon à la recherche de femelles lorsque devant mes yeux apparut un groupe de 3 jolies filles qui se faisaient bronzer sur leurs serviettes, c'est alors que je me suis approché de l'une d'elles elle avaient des formes plutôt généreuses, je me suis donc allongé près d'elle, elles n'étaient pas très confiante alors je leur ai proposé un jeu : ça vous dit de jouer au chat ?


- Au chat ? mais c'est ringard ça ... pfff


- Non non regarde, à trois je dit chat ... Un, deux, trois, CHAT(TE en l'occurrence) ! Ma main s'était engouffrée dans le bas de la fille et je touchais des parties qui m'était alors inconnues jusqu'ici ... Mon plaisir fut de courte durée lorsque je vit la main de la jeune fille arriver à une vitesse affolante dans ma figure... Je rejoignis mes petits camarades qui se fichaient bien de moi ... J'étais seul, triste, et sans véritable histoire d'amour ... Serais-je donc destiné à être puceau à vie ?


J'ai été très déçu de mon adolescence, mais heuresement j'ai eu d'autres histoires d'amour avant d'arriver devant ce feu de bois à raconter ma vie à des gens du futur. Mais je vous raconterais ça plus tard en attendant c'est au tour de Raizo, peut-être à t-il eu plus de chance que moi ? j'ai hâte de savoir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:04

Le personnage de Raizo Nara est éliminé pour cause :
Délai

Nous passons maintenant au prochain candidat :
4 - Vijay

Petit changement de dernière minute ... Il n'y aura finalement qu'un seul tour, certains des premiers participants ont fait ramer le groupe et nous ne pouvons nous permettre qu'il ne dure aussi longtemps. Pour pouvoir enchainer sur le prochain event, nous vous prions de ne pas tarder à faire vos posts. Merci !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue203/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:09

    Longtemps, je n’avais pas vécu une telle soirée. Je n’aurai jamais cru que j’aurais l’occasion de me réunir un jour avec mes ennemis d’autrefois mais pourtant c’était le cas. Cette nuit me rappelait énormément ma jeunesse, l’époque où j’étais un jeune ninja inexpérimenté et puéril … Que des bons souvenirs en y repensant néanmoins. J’étais assis prêt d’un feu de camp avec plusieurs ninjas en m’a compagnie venant de toute sorte de village, je ne connaissais que certaines personnes et ils étaient les ennemis de Konoha et donc mes adversaires mais plus maintenant. Temps en temps, je me demandais si cette soirée était tout simplement un énorme rêve orchestré par mon esprit naïf et mon imagination débordante ? Mais ceci paraissait si réel qu’après quelque seconde, mes doutes s’envolaient. Au cours de cette nuit, le mot silence n’existait pas, en effet, il n’y avait que rire, bavardage et autre sans aucun temps mort.

    Le thème de discutions de notre comité était exclusivement basé sur « l’amour ». J’avais pu véritablement apprendre le vrai sens de ce mot à l’âge de mes 17 ans, une sensation si intense, si profonde qui procure un sentiment de gaité et d’enthousiasme. Paradoxalement, lors de ma jeunesse, ce sentiment m’avait joué énormément de tour et de péripéties. Et lorsque vint mon tour de raconter une de mes histoires stupides et marquantes de ma jeunesse à propos de ce thème, une seule et unique histoire me vint à l’idée. Un souvenir certes ridicule avec des côtés pervers mais qui m’a marqué et me marquera à jamais.

    Jusqu’à la, toutes les histoires racontés m’avaient fais rire mais seul celle de Michiko m’avait véritablement fais rire, car elle était si stupide. Après qu’un certain Sharu fit de conter son anecdote, je pris la parole d’une voix plutôt naïf avec un ton amusant pour conter la mienne. J’avais un sourire jusqu’à l’oreille et raconter cette histoire me rendait si nostalgique de l’époque.


    « A mon tour maintenant !! Préparez vous à pleurer devant ma première histoire sentimentale ... »

    Un léger rire sorti tout de seul de ma bouche, ce qui montra exactement l’ampleur de mon histoire.

    « Alors, alors … Si je souviens bien, c’était à la période de mes 16 ans. Je crois que c’était en revenant de mes trois d’entrainements avec Jiraiya-Sensei. J’étais revenu au village de Konoha en mode apaisé, vous voyez le délire ? Dattebayo

    A mon retour, la première personne que je revois avec plaisir c’est Sakura-Chan, mon unique et seul amour pendant toute ma jeunesse et elle occupe toujours une place dans mon cœur.

    // Je me gratte la tête et je ris légèrement //

    Quand j’étais jeune, j’étais véritablement amoureux d’elle et lorsque je la vis ce jour là, j’avais une sorte de déclic. Mes sentiments pour elle, s’était, comment dire, décuplée en puissance dix. Je ne pouvais pas expliquer ce phénomène, c’était surement le fait de la voir aussi belle et grande qui entraina cette réaction.

    Un soir, peut après mon retour, je pris la décision de ma vie. De déclarer ma flamme auprès de Sakura d’une façon romantique et j’avais idée d’être gentleman toute cette soirée. Alors sans lui faire part de mes intentions, je l’invitai chez Iruchika le lendemain soir.
    Je ne savais pas si c’était ma grande confiance en moi mais je sentais que cette soirée était la bonne. Sans perdre une seconde, avant même qu’elle pu mettre une nouille dans sa bouche, je pose mes deux bras sur ces épaules et là je la tourne pour qu’elle regarde droit dans les yeux.
    J’avais déclenché mon air sérieux, l’unique expression de mon visage que j’avais du mal à faire.

    //rire//.

    Je voyais qu’elle attendait que je dise quelque chose, au moment ou j’allais prononcer le fameux je t’aime, Konohamaru qui voulu me faire une blague me poussa derrière d’une façon violente vers Sakura. Je ne savais pas qu’il était là et sur le coup j’avais été laissé entrainer par les évènements et là … le drame eu lieu. Mes lèvres rentrèrent au contact avec celle de Sakura et mes mains touchaient deux énormes ballons … Mais encore une fois sur le coup, mes bras furent un geste brusque qui ... Qui déchira le haut et le soutien gorge de Sakura, laissant ainsi ses énormes mamelles visiblent.
    //Enorme rire//


    Le spectacle était si ... si ... si somptueux, je ne pouvais quitter mes yeux de ses immenses joyaux , c'était pendant ce cour instant que j'avais compris l'obsession de Jiraiya et je le comprenais désormais parfaitement mais la fin … Vous la connaissez surement parfaitement ? Une grosse claque qui m’envoya directement dans mon lit. Dire qu’un unique coup au dos avait brisé l’unique moment ou je pouvais déclarer sérieusement ma flamme à ma Sakura … Mais au moins grâce à ça j'avais pu voir les dessous magnifique de Sakura ainsi que pénétrer ses lèvres, surement l'une des plus choses que j'ai pu voir et toucher de ma vie. C'est ce jour que j'eus l'envie de faire ma première masturbation ... »

    //Éclatement de rire.//


    Les cotés pervers de mon récit étaient axés sur le fait que c'est grâce à Sakura que et ses seins que j'avais pu avoir ma première envie de masturbation et le fait d'avoir toucher ses lèvres me donna envie de penser à quoi elle ressemblerai si elle avait mon engin dans sa bouche ? Quand on n'est excité, on pouvait dire qu'on peut fantasmer de tout et de rien. Mais si c'était ma première masturbation, elle en restait pas moins la meilleur, en effet, je n'avais jamais plus eu se toucher et autre. Mais ce chapitre là, je ne voulais pas le révéler, histoire de ne pas passer pour un gros pervers ...



Citation :
HRP ; Désolé, j'ai fais à la va-vite ^^'


Dernière édition par Vijay Style le Ven 13 Aoû 2010 - 0:28, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:27

Juste une chose Vijay, tu parles au nom de Naruto là si j'ai bien compris ... mais t'a changé de persos ^^'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue203/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:48

C'est toi qui a tenu que je joue Naruto si l'autre ne pouvait pas non ?
De toute façon, il a accepté que je joue Naruto à sa place juste pour l'Event ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:52

Ok, bon bah pas de problèmes alors ...

Prochain participant : 5 - Kaitaro Nagi
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue478/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:15

    Wouaw le nombre de personne rassembler ici étaient vraiment impressionnant. Il y avait des gens présent ici qu'il n'aurait jamais penser approcher avant ce soir a croire que tout les ninja c'étaient donner rendez-vous les bons comme les mauvais. Bien que certain en dix ans se soient calmer en restant tout aussi dangereux qu'a l'époque mais il y avait des vidages inconnues. Apparemment on allait rester ici toute la nuit a raconter ce qui nous étaient arriver jusqu'à aujourd'hui. On allait commencer par nos histoires d'amour. Le sujet que j'abordais le moins dans la vie de tout les jours. En fait j'avais juste peur d'être jugé au village. Ici personne ne me connait vraiment donc on s'en fout un peu autant se confier de toute façon tout monde allait surement parler et puis parler sa fait du bien alors il allait surement se lancer. En plus quatre personne avait déjà raconter leurs vies. Surtout la petite blonde qui me plaisait bien. Les quatres histoires étaient intéressante. Ils pensaient a ce qu'il allait leur raconter et et soudain il entendit:

    ~ Alors qui le tour ? Personne veut nous raconter de manière volontaire ? Bon ben a toi Kaitaro.~

    ~Ok je me lance puisque vous me réclamez. Je m'en souviens comme si c'était hier !~


    * Il y a environ sept ans alors que je me promenais dans les rues de Konoha et que j'étais devenus très populaire auprès de la gente féminine et que je collectionnais les conquêtes mais jamais rien de très sérieux je suis tomber sur la plus belle fille que j'avais eu la chance de voir. Elle n'était pas très haute, elle avait une magnifique chevelure brune et ses yeux vert me faisait penser au feuille que l'on pouvait voir a longueur de temps dans les rues du village. Elle marchait d'un air ravie en avançant dans ma direction, elle tenait un panier dans lequel il y avait des pommes bien rouges. Tout a coup deux enfants qui couraient après un gros chat arrivèrent en hurlant a tout le monde de libérer la voie mais trop tard et l'un d'eux en l'évitant renversa le panier. Elle se baissa pour les ramasser et personne ne daignait l'aider. En gentleman que je suis je me suis précipitée pour l'aider a ramasser tous ses fruits. Il n'en restait qu'une et au moment ou je posais ma main dessus elle y posa la sienne nous levèrent tout deux nos tête pour voir le visage de la personne en face de nous. Son regard était vraiment magnifique tout comme le reste de son corps. Nous nous somme redresser en tenant la pomme tout les deux. Je lâchai la pomme et elle la remit dans son panier. Nous restâmes a nous regarder pendant plusieurs secondes avant qu'elle me remercie et elle me donna un bisou sur joue. Je devins aussi rouge que les pommes qu'elle transportait. J'arrivais a peine a parler. Je bégayait comme jamais ca ne m'était arriver. J'avais pourtant l'habitude que de jolie jeune fille m'embrasse sur la joue mais la je ne m'y attendait pas. Elle me dit alors qu'elle s'appelait Shina.

    Shina ce mot était si doux a mon oreille et je restais a la regarder sans pouvoir dire un mot et elle me demanda mon nom. J'étais tellement obnubiler par le visage visage de la jeune demoiselle que j'en avais oublier de me présenter. Je lui dit alors beaucoup plus que ce qu'elle me demandait en lui donnant mon nom ,age, adresse, grade et bien d'autre choses et tout cela sans articuler. Elle rigola un peu et me dit qu'elle n'en attendait pas tant de moi.

    *rire*

    Je devint un peu plus rouge et reprit clairement mon nom et uniquement mon nom. Elle me dit qu'elle trouvait sa cool qu'il y ait encore de garçon assez aimable pour aider les jeunes filles qui ont besoin d'aide et que c'était assez rare. Lorsque je repris une couleur normal je souris et je lui dit mais je peux aussi t'aider a tout transporter jusque chez toi et .... Elle ne me laissa même pas finir ma phrases qu'elle me donna le panier en me disant a l'oreille qu'elle me donnerait une vrai récompense cette fois-ci. J'imaginais déjà le remerciement que j'aurais adorer par dessus tout mais bon on peut toujours fantasmer. Je mis le panier sous mon bras et elle me trit l'autre main pour m'emmener vers une destination inconnue. On a marcher pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant une grande maison. Elle me fit rentrer et poser le panier sur la table puis me fit monter a l'étage. J'entrais dans une pièce bleu azur avec un lit, des peluches et une table de chevet. Elle ferma la porte a clé et me poussa sur le lit et fit un strip -tease mais je découvrit quelque chose de monstrueux. Elle avait un sexe d'homme. Il n'y avait qu'une seule issue une fenêtre sous laquelle il y avait des herbes irritantes. Je n'hésitai pas une seconde et sauta par la fênêtre. La démengaison se fit ressentir tout de suite et je couru vers ma maison pour prendre un bon bain et passer de la pommade anti-démangaison




    *Rire*



    Bon et ben voila je vous ai raconter mon premier coup de foudre sur le physique et voila ce qui m'arrive


Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue1604/2000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:02

Que de monde a cette soirée . Amis et ennemis en train de discuter joyeusement autour d'un feu . La nuit nuit étais presque tombé complètement . Il ne resté plus qu'une fine lueur nous prouvant que où le soleil étais partit . Dix ans c'était déjà passer a une vitesse incroyable . Nous étions la , tous assis rigoler sur les souvenirs de nos aventures . Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de personne rassemblais au même endroit . Les histoires et autres discussions changer sans cesse . Jusqu'aux moment ou une personne , que je n'est pas put reconnaitre dans tout se bazar , proposa de parler de nos première rapport avec l'amour avec un grand A . Bref le sujet de discussion étais lançais . Chacun raconter son histoire tour a tour , certains se faisant désigner a contre cœur . Mais au final il rigolais eux même de leur bêtises . Savant que mon tour viendrait a un moment ou a un autre je ne savais pas trop si j'aurai le courage de la dire . Mais après avoir écouter les autres histoires je me suis dit que c'était pas la peine de s'inquiéter . Kaitaro venais de finir son récit qui je l'avoue était vraiment marrant . Tout le monde se regarder certain se faisant tout petit de peur de se faire choisir . Prenant mon courage a deux mains je pris la parole .

"Bon si personne n'est volontaire je veut bien y aller . Mais je vous prévient que c'est moins "chaud" que les autres histoires . "


Quelque personne poussèrent un soufflement , principalement des gars .

"Alors si je me souvient bien c'était dans les folles années de mon adolescence . Ça faisait déjà plusieurs mois que j'avais flaché sur une fille . Elle étais magnifique . Elle avais les yeux vert émeraude et un corps de rêve . Surtout son cue qui lui étais indéchiffrable . C'était le genre de fille qui était toujours brancher et toujours entourer de ses amies . Donc si vous l'avez compris un genre de fille qu'un mec comme j'étais n'aurai jamais pus avoir . Mais pourtant j'essayais quand même . Alors vous voyer le genre , vous éte tout rouge a chaque fois que vous voulais lui parler vous dite n'importe quoi et a la fin vous vous faite jeter , casser , humilier . J'ai du essaye une dizaine de fois et sa ne s'arranger pas . Mais le pire c'était que j'avais une bande de pote qui me forcer et qui en même temps m'enfoncer . Jusqu'au jour où après l'entrainement , moi et mes potes on a un peut trainer dans les vestiaires . On est sortie les derniers et au moment de passer devant le vestiaire des filles un de mes potes ne trouve rien de mieux a faire que de me pousser violemment dans le vestiaires des filles . Je poussa la porte qui étais mal fermer et je me suis littéralement écraser au pied d'une personne . En levant la tête je vis la fille que j'aimais remettre sa serviette mais pas assez vite pour m'empêcher de voir deux chose que je n'aurais pas du voir .

*rire*

Je me relevât rapidement et j'attendis un cout qui bizarrement ne vint pas . Je releva la tête timidement le feu aux joue . Et je la vie sourire et me dire : Alors t'en veut plus ? Complètement paralysé par cette phrase je ne fit rien quant elle c'est approcher de moi . Et au moment ou elle allez m'embrasser son magnifique visage disparu et a la place je vis l'une de mes amis mort de rire .

*rire*

Et voila mon premier contact avec une fille . Bon je peut vous dire que mes amis on pris chers et que je leurs et fais passer le goût de se genre de blague .


InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:58

Prochain Participant : Mariko Nanako
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:48

Ma rencontre avec ce petit groupe de personne venu un peu partout du monde était assez spéciale, je dirais. Cela commença d’abord par une petite marche, une marche en début de journée pour évacuer la pression accumulée au sein de mon village, je faisais ce genre de marche assez régulièrement. C’était un peu, mon unique moment à moi ou je pouvais respirer librement et faire tous ce que j’avais envie de faire. Dans cette optique, j’en profitais aussi pour me défouler et il m’arrivait quelque fois d’exécuter des techniques dans le vent, juste pour décompresser et vider le surplus de chakra en moi. Je me prenais tout de même la peine de chercher des endroits isolés pour ne blesser personne accidentellement ou commettre des dégâts dans des lieux importants. Il se trouve qu’aujourd’hui, j’avais une sorte d’envie de combattre et je décidai donc de trouver un endroit plus grand que d’habitude et c’est ainsi que je passai la journée à décompresser à ma manière. Mais il se trouvait que j’étais aventuré hors de-là des limites de Kiri voir encore plus, et disant que je m’étais un peu perdu, vu que je ne connaissais pas les lieux. Une énorme faim de Loup me prit soudainement, c’était surement le fait d’avoir épuisé autant de chakra aussi inutilement et ne sachant pas comment rentrer chez moi, je pris la décision de marcher tout droit jusqu’à que je trouve quelque qui puisse m’aider. Il fallait avouer que je n’avais jamais été doué dans les quêtes et ça depuis ma tendre enfance. Par chance, j’étais tombé sur un groupe de personne qui était entrain de se faire un feu de camp, il avait à manger et tout ce qu’il fallait pour que je puisse me rassasier et rentrer chez moi en parfaite sérénité. Ces personnes avaient l’air plutôt sympa au vu de la façon dont ils parlent, je pris donc la décision de les rejoindre pour couper cette faim en moi. Ils m’accueillirent de façon chaleureuse et me proposèrent même de camper ici ce soir avant que je leurs dise mes soucis, et d’une façon spontané, j’acceptai la proposition sans réfléchir une seconde. C’est par la suite, que je compris que de nombreux grand Ninja du monde se trouvaient ici, comme Naruto Uzumaki le fameux élu du monde Shinobi ou Orochimaru le Sannin Légendaire de Konoha.

La soirée se passa dans la plus grand bonne humeur et les fous rires partaient dans tous les sens, et moi qui avais du mal à rire avec ce genre de thème, je rigolais énormément ce soir là. Le thème de la soirée était « l’amour » et dit Kumo seul savait à quel point, j’étais calé sur ce sujet. Oh oui, j’avais eu tellement de conquête, qu’il était impossible que je puisse me rappeler exactement le nombre de fois ou j’ai pu coucher avec un homme. On devait raconter une histoire comique sur ce sujet tiré de notre vie. Des histoires de ce genre, j’en avais et ça énormément tant à la fois comique que pathétique. Quand ce fut à mon tour, je ne savais pas trop quoi dire, et tout à coup une scène me vint en tête et j’eu un fou rire soudain. Les personnes autour de moi se demandèrent si je n’étais pas folle et se commençaient à se méfier, je pris donc l’initiative de prendre la parole avant que cela dégénère.


« Ne vous inquiètez pas je ne suis pas folle ! Je viens juste de me rappeler d’une histoire que je vais vous raconter » Dis-je avec un ton chaleureux et amical.

Je repris avec le même ton mais là avec un petit rire en parallèle pour finir à la fin avec un éclatement de rire soudain.
« J’avais quoi … Euh 21 ans, je crois ? Ouep c’est ça.
Je déprimais tellement sur le fait que je ne pouvais avoir une relation stable, que je pris mes cliques et claques pour aller dans un bar. Ce soir là, j’avais bu énormément de Mojitos avec un homme qui m’avait tous payé par bonté, par chance il avait gagné une soirée avec moi. Saoule, il prend la décision de me ramener chez lui. Complètement bourré, du moins c’est ce que je voulais lui faire croire, je commence à le tripoter et on commence donc les fameux préliminaires. Au bout de 5 minutes, alors que je suis entrain de lui faire une fellation, il émet le bruit caractéristique d’un renvoi stomacal brutal. Sur le coup, je n’ai pas voulu prendre de risque et retire d’un coup sec ma bouche de son pénis et dans la foulée, il bondi hors du lit, cours vers la porte mais se trompe et se prend la fenêtre en pleine tête. La scène fut tellement rapide que je n’ai pas compris le comment et le pourquoi. Il vomi ensuite sur le sol et reste assommée en balbutiant. La seule chose qui me vient en tête, c’est d’éclater de rire et dire en le regardant d’un regard pathétique : C’est moche. »


Je vis que mon histoire avait particulièrement plu au vu des éclatements de rires des gens, je pris la décision de raconter une autre histoire mais là concordant avec les demandes du theme vu qu’il fallait raconter une histoire gênante sur soi et non quelqu’un d’autre. Après 5mn de rire non stop, je repris la parole en coupant celle d’une autre personne.

« Bon là, je raconte une histoire sur moi qui me ridicule. » Dis-je d’une façon embarrassante.

Je pris ensuite avec un ton moqueur et un haut sourire :

« Hmm … je crois que j’avais 28 ans quand c’est arrivé. Si vous ne l’avez pas remarqué, je suis une petite coquine, j’aime accomplir mes pires fantasmes, il faut bien accomplir nos rêves non ? *rire*
Ce soir là, j’étais dans une source thermale avec mon copain. Sur le coup, j’eu une pensée perverse et j’ai donc commencé à lui faire une fellation semi aquatique. Apparemment je me débrouille très bien dans ce domaine, il gémit, hurle, crie et perd son contrôle … Ravie de le rendre fou à ce point, je me démène pour lui obtenir un orgasme inoubliable, en lui précisant cette fois que j’avale. Quand vient l’orgasme, il hurle de jouissance, mais le souci c’est qu’incapable de se contrôler, il a eu le réflexe de me maintenir la tête... Sous l’eau … Et moi par reflexe typique de la femme, j’attrape ses burnes et avec l’expulse hors de la source thermale en le projetant contre un mur. Si il avait continué, j’aurais surement crevé sous l’eau à cause de mon envie de cul … Pathétique pour une ninja comme moi hein. *énorme rire* »

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue1133/2000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:36

Bon, à moi, vous avez de la chance, j'ai trouvé une nouvelle histoire un peu plus comique, car, j'avais déjà préparé un récit plus tragique et dramatique !!

C'est parti !!

Thrys était pensif... Les autres personnes réunies autour du feu parlaient tour à tour de leur romance à l'eau de rose, des histoires amusantes, et de leur premier amour... Il les écoutaient, parfois en riant de bon coeur, quelques fois en esquissant un simple sourire au coin des lèvres. Ah... Amour amour, quand tu nous tiens...

De belles histoires, vraiment. Alors que le temps passait, chacun nous racontait son vécu, et puis ce fut le tour de Thrys... " Ah moi ? Zut ! Des histoires, je n'en ai pas beaucoup moi... Voyons..." songea le Juunin en cherchant dans le fond des son esprit brumeux quelque souvenir d'une relation sentimentale... Il pensa un instant à sa première romance... Cependant, elle ne correspondait pas trop aux autres histoires proposées un peu plus tôt... Il n'était question que de passion amoureuse, mort dramatique et destruction tragique d'un amour... Beaucoup trop triste, et il ne fallait pas plomber le moral de tout le monde non plus !


Il chercha un peu plus loin, et se remémoré quelques passages de sa vie sentimentale et... euh... sexuelle... Hum hum... Les yeux rivés vers les braises et les flammes du foyer, il hésita un instant à dévoiler son histoire, rougit un peu, et sentit son coeur accelérer... Après tout, si les autres avaient réussis à dire leur propre vécu, pourquoi pas lui ? Rire pouvait être un bon moyen de lancer les conversations !

Il inspira un bon coup, releva la tête, et regarda les convives qui attendaient qu'un nouvel individu rajoute une couche d'histoire romantique. Sur un ton un peu embarrassé, Thrys ouvrit la bouche et dit :

" Ah... On dirait que... C'est à mon tour... Bon, alors, c'est parti... Petit retour en arrière...

J'avais dix-sept ans, j'étais encore jeune et inscouciant à cette époque, jusqu'à ce que je rencontre un joli brin de fille ! Bon sang, lorsque je la vit dans les rues de Suna, mon sang ne fit qu'un tour, et je sentit mon coeur battre la chamade ! Limite, encore un peu et c'était la crise cardiaque ! Enfin bref !

Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Suna, lassé d'être enfermé chez moi, je décida d'aller vers le centre-ville. Je regardais quelques bibelots d'un marchand ambulant qui vendait ses produits à la criée, quand je vis la créature ! Sur le coup, j'essayais de rester impassible à la beauté de la jeune fille, mais intérieurement, je me voyais les yeux grand ouverts, la bouche ouverte comme une carpe sur l'étalage d'un poissonnier, et bien sûr... euh... un bout de bois qui flotte... Bon... Heureusement, je portais un pantalon assez large, donc, on ne voyais pas les mouvements à ce niveau là, sinon, j'aurai été honteux comme pas possible !

En gardant mon calme, j'observe la jeune fille passer, elle semblait chercher quelque chose, mais quoi, je n'en savais rien... Elle était somptueuse, de beaux cheveux longs bruns, des yeux bleus tles des saphirs, un sourire magnifique, le tout sur un visage au teint magnifique ! La seule chose qui m'intéressait, c'était lui demander de sortir avec moi... Et oui, je suis tombé sousle charme à l'instant où je l'ai vue, un coup de foudre ! Deux virgule ving et un gigawatts !! L'éclair lui même est venu me traverser le coeur ! Mais !! Dans ce type de moment de bonheur, il y a toujours quelque chose qui bloque : je suis d'une timidité maladive ! C'est mon plus grand défaut ! Je suis donc resté sur place, comme une statue, et j'ai observé la jeune fille sans bouger, en essayant de ne pas baver... Après qu'elle soit partie, mes idées revinrent en place, et je retourna à la réalité... Encore sous le charme, le lendemain, je décida de revenir dans le centre-ville pour essayer de la revoir... Et bien sûr, le lendemain, elle était là, et bien sûr, je ne pouvait rien faire, total léthargie, incapable de bouger, mais cette fois, je bavais un peu !!

*rires*

Enfin bref, les jours se suivirent, chaque fois je la revoyais, mais toujours le problème de ma timidité qui revenait à la charge ! Après quelques jours de réflexion, je mis en place un plan qui pourrait me permettre de m'approcher d'elle, et enfin, de pouvoir lui parler ! Je rendis donc visite à un ami, qui était apte à m'aider. Bon, ce qui était bien, c'est que la tête qu'il avait allait très bien avec le service que j'allais lui demander : je voulais simuler une agression, et ainsi, sauver la jeune fille ! Peu héroïque, mais, cela pouvait marcher ! Mon ami avait une tête de tueur psychopathe et sanguinaire, donc, c'était parfait...

Le lendemain, je lui demanda donc de la suivre, puis d'essayer de l'agresser... Je suivais de loin les deux acteurs de mon simulacre, en attendant le moment qui me vaudrait le titre de héros sauveur ! La pièce de théâtre marcha comme sur des roulettes, la fille se sentant suivie, se retourna et essaya d'échapper à son "agresseur". Alors qu'il allait la frapper et la jeter par terre, j'arrive comme si de rien n'était, faisant semblant de passer par là par hasard, et je prends la défense de la jeune fille. Le "bandit" tente de me mettre en fuite avec un simple couteau, mais, même si il était bon acteur pour jouer le rôle que je lui avais confié, ses talents d'escrimeur étaient un peu moi... impressionnants...

*rires*

Et là, moment de bonheur, la jeune fille me remercie, les yeux pleins de lumière et d'admiration ! Moment de satisfaction ! Après un moment où elle se remettait des ses émotions, je lui propose de l'inviter à venir boire un verre avec moi. Elle accepte, tout va bien ! Durant notre entretien, elle me dit son nom : Ayame. Ce nom résonne dans ma tête encore aujourd'hui, je ne fais que penser à elle ! Mais bon, j'essaye cependant de l'oublier.

Donc, nous continuons les jous suivants à nous voir, à discuter, par la suite, on découvre des tas de choses en communs... Le truc classique quoi... Et après, miracle, elle accepte de sortir avec moi !! J'étais sur un petit nuage, content d'avoir surmonté mes soucis psychologiques ! Je parle de la timidité... Chaque jour, nous nous envoyons des lettres romantiques, malgré quelques soucis de destinataire. Une fois, j'ai envoyé la lettre, mais, c'est son père qui l'a lue, et il a pensé que sa femme avait une maîtresse ! Petite dispute familiale, mais rien de bien grave...

*rires*

Enfin, et après quelques temps, elle me demande avec passion des choses qui ne sont pas faites pour les âmes sensibles et les enfants... Vous voyez ce que je veux dire, non ?

Et voilà comment ça s'est passé... Je ne vous parlerai pas des détails, car, cela ne concerne que moi... Mais depuis, nous nous sommes quittés, mais j'ai tout de même gardé un excellent souvenir de cette romance !"

Thrys baissa la tête, cherchant à se faire oublier, et attendit la suite des histoires...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue203/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:22

A présent, c'est au tour de Sasuke Uchiha.
Si Lundi, son RP n'est pas posté, ça sera au tour de Orochimaru.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue203/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:08

Le tour de Sasuke a expiré donc tu es éliminé de l'Event Wink
Vu que Orochimaru est absent, sa participation est annulé.

C'est donc au tour de Kongo Agon, il conclura l'Event =D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue203/1000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:50




Mini-Event #1 ; Terminée !



Le vainqueur est :


Kaitaro Nagi !


    Bravo à lui !

  • Pourquoi ? Tout simplement car son histoire a été jugé comme à la fois la plus marrante et la plus réaliste de toutes les autres histoires. Mais je ne dis pas que les autres RP's étaient médiocres, loin de là.
    - Récompense : 50 pts bonus Event + 13 pts NNr' du au RP = 63 pts NNr' gagné.
    - Récompense secondaire : Tu es nommé comme Roliste du mois 'Aout' Wink


    Souhaite-tu un kit de ma part ou bien non ? x)




Récompenses pour les autres participants !


  • Shinigami, ton histoire était trop prévisible et pas trop réaliste à mon gout.
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 13 pts NNr' du au RP = 38 pts NNr' gagné.

  • Michiko, ton histoire était pas comique et le coup du pervers déserteur, c'est surement une idée trop simpliste.
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 10 pts NNr' du au RP = 35 pts NNr' gagné.

  • Sharu, ton histoire remplissait à moitié les demandes, elle était marrante mais pas réaliste du tout, on peut pas faire ce que tu as fais comme ça mdr
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 7 pts NNr' du au RP = 32 pts NNr' gagné.

  • Akimoto, la qualité RP est là mais y'a rien de marrant à ton histoire ^^'
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 11 pts NNr' du au RP = 36 pts NNr' gagné.

  • Mariko, ton histoire était trop hard, la première était bien marrante mais la seconde beaucoup moins et ça m'a paru un peu confus tous ça.
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 12 pts NNr' du au RP = 37 pts NNr' gagné.

  • Thrys, ton RP est surement le meilleur du topic mais aussi la moins marrante. Tu as décidé de pencher plus pour le réalisme que sur le côté comique de l'Event, c'est surtout ça qui à fait pencher la balance. La prochaine fois dans une Event dite comique et fun, essaye de suivre les consignes même si tu dois de te ridiculiser ou autre Wink
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 14 pts NNr' du au RP = 39 pts NNr' gagné.

  • Vijay Style, mdr
    - Récompense : 25 pts bonus Event + 12 pts NNr' du au RP = 37 pts NNr' gagné.



VEUILLEZ SIGNALER CE TOPIC DANS VOTRE FICHE NNR' POUR QU'ON COMPTABILISE VOS POINTS POUR L'EVENT !




EVENT BY SHINIGAMI & VIJAY STYLE

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Left_bar_bleue1377/2000[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:41

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! [EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle ! Icon_minitime


[EVENT] Evidemment, quand on parle d'amour ... on trouve ça drôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien ne va plus ! [Event']
» Une photo ... qui parle
» Fin de l'event
» Évacation [event]
» « Que débute l'apocalypse... » [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-