Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes demandes de Rps [Arata]

InvitéInvité
MessageSujet: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:29

Je crois que tout est dit le titre du sujet. Un membre de Konoha de préférence.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes demandes de Rps [Arata] Left_bar_bleue40/1000Mes demandes de Rps [Arata] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:26

Alors evidement je me propose ^^

Un rp pour ton accession au rang D'anbu, tu n'as qu'à poster à la tour de l'hokage pour commencer :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:03

D'accord, je posterais dans le courant de la semaine. Si quelqu'un d'autre veut Rp avec moi qu'il réponde.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:03

Petit Up... Je recherche toujours quelqu'un pour Rp.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes demandes de Rps [Arata] Left_bar_bleue476/1000Mes demandes de Rps [Arata] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:01

Moi je veux bien rp avec toi, j'ai quelques rp en cours mais ce devrait être bon. Cela dit je répondrais pas forcémment hyper vite =/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes demandes de Rps [Arata] Mes demandes de Rps [Arata] Icon_minitime


Mes demandes de Rps [Arata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Retour aux Sources ! Arata ! [0%] U.C
» Kumo, pays de la foudre ?... C'est loin. [Pv Yamanaka Arata]
» Mes demandes RP
» Demandes de rp
» Les demandes de rp du colosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-