Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de rp

InvitéInvité
MessageSujet: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:16



Hoy, et bien tout est dans le texte, je cherche des rp avec n'importe qui en fait. Il faut qu'une rencontre soit tout de meme logique mais je prend en compte toute proposition.

Tout rang confondus, de préférence un combat avec un Junin, mais pas obligatoirement.

A vous !



Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demandes de rp Left_bar_bleue476/1000Demandes de rp Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:26

Moi je veux bien ^^ si tu acceptes bien entendu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:48

    Avec plaisir, par contre un combat contre toi ? Ce serais un peu déséquilibré nan ? Mais bon, je n'ai rien contre un petit challenge ^^

    Par contre je te laisserais commencer car j'ai d'autres rp à faire et je n'aurais pas trop le temps.

    Voilà voilà .
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demandes de rp Left_bar_bleue476/1000Demandes de rp Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:57

C'est vrai qu'au niveau combat ce n'est pas équitable mais si tu préfère on peut se faire une simple rencontre ou alors intégré notre rencontre à une mission ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:06

    Une mission à deux ca me va très bien, pourquoi pas une mission de rang S ?
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demandes de rp Left_bar_bleue476/1000Demandes de rp Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:08

J'en fait déjà une mais je suis d'accord je ou tu fait la demande à Hunk pour la mission ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:10

    Je te laisse demander puisque tu est son futur bras droit il sera plus gentil avec toi ^^
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demandes de rp Left_bar_bleue476/1000Demandes de rp Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:24

xD okay je fait ça de suite
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demandes de rp Left_bar_bleue1377/2000Demandes de rp Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:35

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de rp Demandes de rp Icon_minitime


Demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes demandes RP
» [Blood & Prinny] Demandes RP
» Mes demandes de Rps [Arata]
» Demandes de Raito
» Les demandes de rp du colosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-