Ça fait depuis un moment que l’on n’avait pas entendu parler de Sora. Un homme qui porter en lui une grande souffrance mais qui avait toujours la tête relever vers le ciel, comme-ci il croyait au destin. Dans son passé il avait tout connu, une enfance difficile à l'écart de tout le monde, une puissance cacher au plus profond de lui par un démon qui était scellé en lui et qu'il portait toujours, c'est surtout à cause de se Bijuu qu'il avait souffert pendant toutes son enfance. Mais, bien que les villageois le renier ou plus tôt avez peur de se qu'il contenait il fût un brillant shinobi ou il mena Konoha à son apogée en protégeant ces villageois au péril de ça vie ... Jusqu'au jour ou il fît frappé par la haine qui consumer le monde shinobi. Cette ère ou la puissance, l'argent, le pouvoir guider les pas de n'importe quel grand homme de se monde, c'est pour cela qu'il déserta Konoha et entra dans une organisation pour purifier se monde de cette haine envers les autres quitte à se faire passer pour un terroriste et à faire couler le sang de ces personnes qui pollue cette terre. Mais plusieurs années se sont écoulées et le monde n'avait pas changé alors pourquoi se battre contre une cause qui était déjà perdu d'avance ? C'est pour cela qu'il avait disparue dans la nature, sans but mais étais-ce vraiment se que voulait Sora ? N’avoir aucun but dans la vie et se laisser porter par le temps qui courrait et se foutait de toutes règles ?
Après avoir passé un long moment sans avoir de contact humain Sora retrouvait ces racines, son enfance, une pensé du monde négative et assoiffé de vider le sang sur ces ennemis mais dans quelle but ? Comment faire pour que cette soif de sang puisse lui apportait tout se dont il a besoin et refaire naitre ça réputation d'entant ? Soudain il eut une pensé pour un village ... Konoha ... Le seul où il avait été accueillit pour son âme et non pas pour sa puissance enfermée ... Alors pourquoi ne pas servir se village ou plus tôt le protéger car Sora n'était pas le genre de personne qui aimait obéir au ordre ...
Il parcourra alors les sentier battu en direction de Konoha et sur le chemin il rencontra plusieurs ninja ou plutôt senti la présence de ces personnes sans qu'on l'attaque ... Apparemment personnes n'avaient oublié qui il était se qui le rassura un peu ... Après plusieurs jour de marche Sora atteignit l’océan qui entourait Konoha, cette brise légères mais humide qui pouvait se comparer à des caresses sur ça joues mais pourtant si étouffantes au personnes qui n'y étaient pas habituées ... Des souvenirs revenaient lui faire surfaces mais ne laissa pas déborder par des "émotions" quelques ...
Il arriva enfin devant les portes toujours aussi grandes et bien garder de Konoha, personne ne pouvait voir son visage ... Ils avaient revêtu ça cape qu'il portait il y a bien longtemps ... Un des gardes se dirigea vers lui et d'une voix froide et meurtrière sans qu'il puisse dire un mots Sora lui dit une phrase brève et précis comme à son habitude!
"Préviens et appelle le Hokage qu'un ancien ninja est à sa porte !"
Sora resta sur place juste devant le garde qui le regarda avec des yeux fixes, il fit signe à l’autre garde qui alla chercher le Hokage ou n’importe quel shinobi haut gradé pour pour qu’il y ait un entrevue entre les deux hommes.
Hrp : Rp minable, je suis désolé mais flemme de posté un long truc.