Nous sommes Vendredis matin, un beau jour de printemps, le soleil resplendissait à Konoha. Ryusuke était chez lui et dormait d’un profond soleil voyagent dans son subconscient. Il se leva tout en s’étirent délicatement et soigneusement. Il était environ 10 heures du matin, Ryusuke se leva et partit prendre une douche chaude. Il allait entreprendre un voyage qui il avait envie d’entreprendre depuis longtemps. Ryusuke s’habilla avec ses vieux habits tout déchirés, Il fit le plein d’arme et sortit dehors, plus que deux heures avant le départ. Arrivé devant le restaurant d’Ichiraku, Ryusuke eut une petite faim alors il décida de prendre des ramen’s. Ryusuke avait enfin trouvé un Junin qui pouvait l’emmener a Suna pour aller voir Ray Hasegawa, un vieil amis faisant partit de son ancienne école. En marchant à sa vie de maintenant, c’était un Genin qui protège son village de tous les dangers. Lors de la dernière guerre qu’il n’avait pas participé il apprit que l’Akatsuki devaient capturer les bijuu. Le Junin qui devait l’accompagner allait par la suite enquêter sur l’Akatsuki et essayait de trouver où se l’emplacement de leur base ainsi que ses membres car d’après les informateurs de Konoha Akatsuki aurait recruté de nouveaux membres. Ryusuke monta en haut des statuts des Kage de Konoha, il aimait cet endroit, il avait l’impression d’être au-dessus des Kage, son rêve est de devenir Anbu pour protéger son village ainsi que l’Hokage au péril de sa vie. La route sera longue et périlleuse mais il y arriver. Il s’allongea et regarda le ciel bleu remplit de nuage blanc, ses paupières devinrent lourdes, il s’endormit.
FLASH BACK
Ryusuke se rappela alors des bon moments passé, lorsqu’ils s’étaient endormit sur la table et étaient resté pendant la récréation à dormir sans s’en avoir rendu compte. Ils rigolaient tout le temps leurs notes étaient assez mauvaise, jusqu’au beau jour ou elle était arrivée, la nouvelle professeur. Grâce à elle toute la classe avait de meilleurs notes Ryusuke avait monté un tout petite peu qu’en-t-a Ray lui ses notes étaient devenus excellentes, Ryusuke continuait de faire rire la classe et ce rôle lui plaisait. Cette période était le paradis pour lui jusqu'à deux évènements qui vinrent bouleverser.
• Le premier c’est la lettre de ses parents qui lui dirent qu’ils ne pourront pas lui renvoyer des lettres a cause de leur captivité, les oinin pourraient remonter jusqu'à Ryusuke.
• Le deuxième c’est l’attaque d’Akatsuki, Ryusuke serait certainement un ninja de Suna avec Ray sans leur intervention, depuis ce temps Ryusuke aime son village de Konoha. Si un jour une 4eme grande guerre venait d’éclater et que Konoha et Suna devinrent ennemis Ryusuke ne serait que faire. Mais les Konoha se sont toujours bien entendu alors pourquoi ça ne resterais pas comme ça.
FIN FLASH BACK
Ryusuke se réveilla brusquement lorsqu’il sentit sur sa peau le soleil juste au-dessus de lui, ce qui voulait dire que c’était l’heure de partir, Ryusuke risquait d’être en retard en passant par les escaliers alors il n’hésita pas une seconde a sauter dans le vide, il retomba sur la tour de l’Hokage, il sauta une nouvelle fois sur le sol. Arrivé au porte de Konoha personne n’était la, il regarda les murailles ainsi que les portes magnifiques, Konoha étant le plus grand village caché il avait des murailles a la hauteur de son importance. Son cœur commença à battre rapidement lorsqu’il sentit la personne qui devait l’emmener voir son passé. Ryusuke tourna la tête en souriant et dit :
« Salut ça va ? On y va ? »
HRP : un MJ va jouer le rôle du jounin