Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Tsu-Tsu

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:32

Ben, si tu veux j'essaierai de mettre un Tuto, comme ça tu comprendra ma démarche ! =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:42

oui sa me ferais plaisir merci :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:35

Tuto En Ligne !

New Créa:

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Fond210

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Fond310

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Sarah10

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Waw10

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Crease10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:54

Merci tsunade-sama jvais regarder de se pas ! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:06

<3 je keff ! contiinue <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:22

Nouvelle Création:

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Cool10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:55

très zolie, je me permet pas de critiquer, parce que je suis nul ^^
bien que j'ai bientot les moyens de prendre photoshop! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:24

^^ Merci

New Créa:

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Sophia10
J'ai bcp travaillais dessus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:30

waaaaaaaaaaa trop beau ^^ :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:33

Bon travail ! <3

j'aime beaucoup *µ*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:16

J'y est passer beaucoup de temps :S, et là je m'essaie a Toshop, sa m'énerve è_é ! Shikairou, sa te dérange si j'essaie quelques chose avec ton personnage ?!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:45

nan pas du tout si c'est beau je le mettrais en sign' si sa te derange pas ^.^
et puis c'est mugiwara no luffy de one piece au cas ou tu sais pas ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:27

Bon j'ai essayer un truc apparemment sa m'inspire pas, j'essaierai sur toshop ! sa sera déjà mieu que sa:

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Shika10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:50

bah, moi j'aime bien appart que s'est un peu grand ^^.
Jle mets pas encore, voir si tu peux faire mieux... ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:22

Mais pourquoi mais image ne s'affiche plus è_é, sa m'les chauffe !!!!!

Shikairou: J'te fais sa quand j'ai le temps, Promi, j'éditerai surement se message , si personne répond ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:46

Je répond désolée (:

Elle est sympa la signature *-* , mais sur les bords .. c'est pas coupé droit , c'est fait exprès ? Si c'est fait exprès désolée alors >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:51

XD !! Merci de Répondre !!!

Et wii c'est fait exprès >>

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Shika11

Sur ce ! j'vais manger mes frites ! et regarder les 4 fantastiques ( zavé vu c'taprem Camp Rock , j'lavais d'ja vu sur internet mais la trop bo !)Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Shik10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

J'adore ! *-*

Moi aussi je regarde les 4 fantastiques la *µ*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:03

Nouveau Kit pour un de mes Perso':

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Mini_090228040822870347

Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Mini_090228040853739458

La signature à été réduit je sais pas comment O_o
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Left_bar_bleue196/1000Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:54

C'est bien ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu - Page 2 Icon_minitime

Galerie de Tsu-Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2