Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Chimaera Anima, chimère de souffrance...

InvitéInvité
MessageSujet: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:15

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Anima Chimaera (pas le votre, celui de votre personnage)
Âge : de coprs 20 ans, son esprit possède des milliers d'années.
Village / organisation désirée : Dumno pour le moment...


MON PERSONNAGE


Description physique :

Chimaera Anima, l’esprit pur dans un corps pur… Une chimère légendaire, connu il y a des millions d’années, avant même que les hommes foulent cette terre. Aux premiers abords, beaucoup de gens hésiteront à lui parler. De toute façon, il ne parle quasiment jamais. Très silencieux et discret, son esprit vif et conscient possède une expérience hors du commun. A la base, il possède un corps humain, donnant apparence d’un jeune homme d’environ 22 ans. Cependant, sa véritable face n’est pas celle-ci. Cette chimère était immense, et servait les « créateurs ». Ce jeune homme possédant tout de même l’apparence de la chimère, en voici la description.

Premièrement, sa tête. Il possède un bandage sur son visage, ne laissant apparaitre qu’un œil démoniaque, effrayant et à la fois inspirant la tristesse. De plus, il possède des crocs, semblable à celle de sa chimère, qu’il cache la plupart du temps avec son bandage aussi. Un collier autour du coup, l’esprit de sa mère, l’ancienne chimère de la souffrance. Il possède une magnifique carapace, qui le protège énormément, généralement créée grâce à son puissant chakra. En réalité, Anima est une personne véritablement étrange. Il est constamment attaché au niveau des bras, lorsqu’il est en jeune garçon.

L’apparence véritable de sa chimère, est semblable à ce dernier. Cependant, la taille est très différente. Anima est une chimère immense (impossible de déterminer sa taille pour le moment), possède les même particularités, comme la carapace, les chaines, qui cependant sortent de terre comme si elles provenaient des enfers, attachant son corps de part en part. il possède deux bras au niveau du coup, tenant puissamment une chaine, autant de chaines prouvant sa puissance dangereuse, même pour ses propres alliés. Le pendentif est toujours là, ainsi que ces crocs acérés. Son regard, est encore plus froid que celui du jeune homme, encore plus effrayant, plus intriguant. D’après cette légende, le regarder dans les yeux, serait une énorme erreur à ne pas commettre. Voici une image de Anima, la chimère de la souffrance, le gardien du temple de Baaj…

Chimaera Anima, chimère de souffrance... Final_11


Description morale :

Anima, est un éternel silencieux. Sous sa forme humaine, il arrive à communiquer en utilisant le corps du jeune homme. Cependant, il est à la base un gardien, et n'est pas du genre à discuter. Du fait de son âge, il connait l'art du combat, et n'hésitera pas à tuer. Voilà Anima, la chimère de la souffrance, est un être légendaire n'ayant aucune peur, et aucune pitié. Il tuera s'il faut tuer, torturera pour punir, ou faire retenir une leçon. Cependant, il reste inoffensif, n'attaqueras pas pour rien. Il est très énigmatique, et généralement s'exprime dans un langage très ancien dont personne ne comprends.

Sa vie est très énigmatique, comme lui. Cependant, le peu de personne l'ayant rencontré, l'ont méprisé, traité comme un monstre, pas étonnant qu'il soit un peu plus agressif que d'habitude. Comme je vous l'ai dis avant, il n'a aucune crainte. Il n'hésitera pas à se battre avec des plus gradés que lui, même s'il y a la mort au bout. Il a toujours servit dans l'ancien temps les créateurs, loyalement sans faire de crasse. Pour cela, Anima est quelqu'un sur qui on peut compter. Cependant, ne lui tournez pas trop le dos, surtout s'il ne vous aime pas et qu'il vous le fait savoir...


Son histoire :

Dans une plaine non loin du village d’Ame, gisait un corps. Un enfant plus exactement, pas très grand, voir même très jeune. Inerte, il était allongé là, sur le sol, comme s’il était simplement entrain de faire une sieste. Cependant, quelque chose était louche chez, très louche même : il portait un sac à dos, avec des papiers dedans, seulement des feuilles où se trouvaient le dossier « Anima». De plus, ce jeune homme était attaché par des grosses chaines, des bras et des pieds. Qui pourrait être aussi cruel pour faire des choses si horribles à un enfant ? Y avait-il une raison de le voir là, attaché sur le sable, inerte, sûrement assoiffé à un âge aussi jeune ? Ni une ni deux, un couple de shinobi le prirent, et l’emmenèrent rapidement chez le médecin le plus proche. Après quelques minutes d’observation, ils finirent par voir que ce gamin, inconnu au bataillon, était toujours en vie. De plus, il portait à son pied gauche un petit bout de papier, où il était inscrit son prénom. Bizarre. Rapidement, ce petit corps qui était en réalité dans un profond coma, sûrement à cause d’un manque d’eau ou de nourriture, fut transféré au laboratoire de Suna. Après quelques prises de sang, ils remarquèrent ébahis que ces cellules était très différentes de celles des autres. En effet, plus nombreuses, elles réagissaient bizarrement à toutes sorte de test. Les scientifiques, prirent alors les notes qui se trouvaient dans son sac. Projet ANIMA, était le nom de ces notes, contenant environ une vingtaine de pages. Ils se mirent à l’ouvrir, et le lire…

« Jour n°1 : Nous avons trouvé cet enfant inerte au bord de pays d’Ame no kuni. Aucun parent, aucun signe de famille, le voilà attaché par des chaines, des bras et des pieds. Nous l’avons pris pour le mener dans notre laboratoire secret, pour commencer des expériences. Rapidement, nous avons constaté que ces cellules possédaient un système de défense très spécifique, analysant les cellules introduites dans le corps, avant de les rejeter violemment, et de provoquer chez cet individu de violente crise. Première impression, aussi étranges qu’incroyable, ces cellules ont l’air d’attendre un certain type d’autres cellules, rejetant pour le moment tout ce que nous avons essayé de lui implanter.

Jour n°2 : Toujours rien, le petit était encore dans le néant. Aucun signe de vie et pourtant, son cœur bat toujours. Les expériences ne cessaient de s’enchainer, mais sans résultat. Notre principale question : mais qui est ce gamin ? Et d’où peut-il venir ? Affaire à suivre…

Jour n°3 : Chamboulement total. Le gamin s’est enfin réveillé. Premier réflexe, mordre le bras du scientifique qui était près de lui. Ses canines, étaient anormales, ressemblaient plus à celles d’un animal. Notre ami fut alors transporté directement en observation, rien à signaler. Aucune maladie, aucun poison, ce petit ne représentait pas une menace, du moins à ce niveau là. Tirant sur ces chaines, avec un regard froid et meurtrier, sa seule envie était de nous tuer. Impressionnant, de voir un si jeune corps voué déjà à tuer. Bavant, il hurlait avec une voix qui donnait des frissons dans le dos. Transporté en cage aussitôt, il était préférable d’isoler ce jeune, en attendant de comprendre pourquoi cette réaction de violence.

Jour n°4 : Toujours réveillé, il avait fini par se saigner les poignets à force de tirer sur ses chaines. Furieux, et ayant une rage méconnu de tout être humain, nous décidons d’appeler ce cobaye : GEKIDO, signifiant fureur. Retour en observation, son regard avait changé. Il était effrayant, et possédait des yeux d’une bête féroce, réclamant sang et cadavre. Il fallait être prudent, on ne savait pas encore qui il était. Plus les jours passait, plus une aura bizarre se faisait ressentir. On ne pouvait déterminer qui il était, ni ce qu’il était. Au début, cet enfant était pour nous innocent, ayant quelques crises de nerfs, peut être dû à la peur. Cependant, au fil du temps, nous avons remarqué que non, ce n’était pas de la peur, mais bien des envies meurtrières…

Jour n°5 : Quelque chose d’inimaginable vient de se passer. Comment expliquer cela, surtout sur ce rapport en papier, pour que vous compreniez bien… Son aura a dégagé une telle force, que les vitres pourtant quasi incassable de sa prison partirent en éclat. Cependant, il n’avait pas essayé de s’échapper. Son chakra, formait une sorte de carapace autour de lui, et son corps était entrain de changer. Impuissant, nous n’étions que spectateur de cette mutation, qui le rendait de plus en plus effrayant, je parle bien au niveau de la puissance. Il nous faut arrêter tout ceci, du fait qu’il pourrait nous mettre en danger, mais mourir lui aussi.

Jour n° 12 : La mutation est presque finie. Le chakra qu’il dégage, se fait de plus en plus discret. Cependant, son corps a totalement changé. Il n’a quasiment plus rien d’humain. Depuis le premier jour, nous n’avons rien pu faire. Ces cellules, n’attendaient rien en réalité. Non, elles étaient seulement entrain d’évoluer. Evoluer en une sorte de monstre. Mais nous continuerons nos recherches, pour pouvoir éclairer ceux qui liront ceci.

Jour n°13 : Premiers mots du jeune garçon, sous forme terrifiante : Anima. Son nom, le seul que nous avons. Pour cela, nous allons changer le nom du dossier en projet ANIMA. L’un d’entre nous, doué en dessin, va tenter de reproduire sur papier ce que nous voyons en face de nous. J’espère, que jamais personne n’aura l’occasion de croiser cet être, et nous ferons tout pour découvrir ses secrets, et tenter de le faire redevenir humain. Nous allons surtout tout faire, pour que cet être arrête son évolution, et ne soit surtout pas lâché dans la nature.

Jour n° 14 : Il ne bouge pas, ne réagit pas, reste dans cette sorte de carapace. Nous avons fait des tentatives d’ouverture de cette carapace, mais en vain. Aucune arme blanche n’arrive à la pénétrer. Il ne répond à aucune de nos attaques. Nous allons tenter de le déplacer, pour observer comment cet être fonctionne, et comment cette carapace peut être enlevée.

Jour n°15 : C’est dramatique… Jusqu’à ce jour inoffensif, je voilà qui a tué quatre de nos scientifique, par une force inconnu et tellement terrifiante… Il est quasiment impossible de définir ce type de jutsus, mais son chakra est effrayant. Tout ce que nous voulions éviter c’est hélas passé… Il.. Il a franchi nos barrières comme si rien ne pouvait l’empêcher, comme si tout n’était que papier… Heureusement, nous avons envoyé des forces spéciales pour le retrouver, et le neutraliser…

Jour n°160 : Des mois sont passés. Le jeune monstre a été trouvé, et neutralisé. Si vous lisez ce mot, c’est sûrement que vous avez trouvé son corps. Je ne puis vous donner qu’un conseil… Surtout, ne le détachez pas… Des études sur son sang montrent qu’il y a deux types de cellules, et qu’une autre partie de lui-même pourrait sortir, et faire des ravages. Deuxièmement, si vous le sentez encore vivant, ou respirer, mettez fin à ses jours. Croyez moi, ce n’est pas de la cruauté, mais une simple question de survie… Et pour finir, je vous souhaite de tout mon cœur, de ne pas croiser sa route. Normalement, nos forces spéciales lui ont injecté un liquide spécifique pour lui faire perdre sa puissance, mais faites gaffes, il évolue très rapidement.
Fin du rapport ANIMA, et surtout, ne le laissez pas se réveiller… »


Première réaction des scientifiques, aucune. Simplement une peur frissonnante, un regard à la fois de pitié et haineux envers ce jeune garçon, une envie de ne pas croire aux notes pour se rassurer, mais à la fois de le rejeter dans la nature. Ils comprirent tout à coup pourquoi, ses cellules réagissaient ainsi. En réalité, il dispose d’un système immunitaire hyper développé, repoussant toutes autres cellules qui lui étaient transmises. De plus, il restait inerte, et suivant quand même les conseils des notes, ils le mirent dans une cage solidifié avec du chakra, pour éviter de le laisser sortir ou s’échapper, pour ne pas commettre d’erreur. Le soir même, le jeune garçon eu une réaction bizarre. Il se mit à se redresser, toujours les yeux fermés, puis à graver du bout des doigts à l’aide de son chakra des inscriptions sur toute la vitre, dans une langue ancienne, celle précédant tout savoir des personnes de nos jours. Le lendemain, lorsque les scientifiques eurent le réflexe d’aller voir sa prison, ils eurent alors le réflexe de s’approcher de la prison pour regarder ce qu’il y avait d’écrit. Aucun d’eux ne comprenait, l’un d’entre eux tentait de parler avec le jeune homme attaché, qui était assis contre la vitre, bougeant de temps en temps. Là, l’un d’entre se mit à paniqué, mais essayait de le cacher au maximum. Il s’était réveillé, mais possédait encore ses chaines. Pour le moment, aucun signe de violence, aucune hostilité de sa part. Il ne bougeait pas, restait là. Mais que pouvait-il avoir dans la tête ? Ce jeune homme était calme, étrange, pas un mot ne sortait de sa bouche. Ils ne connaissaient rien de lui, de ce qu’il voulait, ils ne savaient même pas qui il était vraiment. A part ces quelques notes, qui ont aussi pu être une simple farce, rien ne prouvait la violence ou la dangerosité de ce jeune homme. Pour revenir aux inscriptions, les hommes essayaient de comparer cette écriture à toutes les langues possibles et inimaginables dont ils avaient la connaissance, mais en vain. Ce langage, n’existait pas aux yeux de ces hommes. L’un d’eux se mit à hurler des injures, du fait de sa contrariété d’incompréhension, lorsque tout à coup….

Chimaera Anima, chimère de souffrance... Anima_11

Relevant la tête, il prit soudain la forme de « monstre » dites dans les notes. Effrayés ils se mirent à reculer, mais ne voulaient en aucun cas provoquer d’actions contre lui, de peur de le tuer ou justement de se faire tuer. Le regard effrayant, et fixés sur tous ces hommes à la fois, Anima, se mit par parler, d’une voix dont on avait l’impression de l’entendre venir de partout… Sa voix, ne résonnait pas dans cette prison de verre, transperçait les matériaux comme s’il n’y avait aucune barrière.

« Pauvres mortels… Je suis Chimaera Anima, chimère d’avant votre ère. Je ne puis expliquer ma venue à nouveau dans ce monde, mais je vous conseille surtout de ne pas vous montrer offensif envers moi… Je vous tuerais, au moindre faux mouvement de votre part. Et croyez-moi, que votre petite couche de verre, sera totalement inutile face à moi… Et si vous voulez savoir qui je suis vraiment, tenez, prenez ça. »

Les inscriptions vinrent à changer, des centaines et des centaines de phrase qui devinrent lisibles dans une langue connue pour eux. Ils se précipitèrent sur ces inscriptions notant tout sur un bout de papier. Ils prirent alors environ une semaine à tout écrire, à cinq en même temps. Pendant ce temps, Anima se mit à créer cette fameuse carapace, sans rien ne dire, rien faire. Il voulait peut être seulement savoir comment ils allaient réagir lorsqu’ils connaitront sa véritable personnalité, qui il est véritablement. Ces réactions ressemblaient à celles d’un enfant perdu, un enfant dans une situation embarrassante, lorsqu’il ne sait comment réagir. Cependant, tout ce qu’il faisait, disait était réfléchi. Ils finirent alors par tout rassembler, et décryptèrent ce message, en disant plus sur cette personne.

« La légende de la chimère à la force effrayante, Anima… Chimère de la souffrance, il est vieux de millions d’années. Cette même légende raconte, qu’il était le gardien d’un temple, contenant d’immense secret sur la terre et son fonctionnement. Il est aussi la chimère de la souffrance, celui qui psychiquement vous torture, vous tue…

Ce gardien, fut dans son temps la chimère la plus puissante des gradés, en dessous bien sûr des « créateurs », ceux qui les avaient créés. Il tuait avec sa force mentale et psychique, frappant généralement les organes internes de ses ennemis. Sa méthode, un chakra qui se dissipe à une vitesse folle dans l’air, se mélangeant à ce dernier. Si son chakra rentre en contact avec vous, il pourra alors vous ressentir, comme si vous n’étiez qu’une personne. Autre méthode, croiser son regard. Le fait de croiser son regard, provoque une défaillance au niveau du système nerveux de ses ennemis, ne pouvant plus bouger. A ce moment là, il profitera de ce moment pour attaquer psychiquement. Bien sûr, il y a des moyens de l’esquiver. Sachez déjà, qu’il ne faut jamais le regarder dans les yeux… Ensuite, selon la dose de chakra qu’il utilisera, il pourra atteindre une taille immense, véritablement immense… Cependant, il ne l’utilise, qu’en cas de véritable menace…

De plus, la dose de chakra qu’il transmettra dans votre corps doit être assez forte pour pouvoir vous attaquer par la suite. Surtout, ne le touchez pas, n’essayez pas de toucher sa carapace… Cependant, il reste un mystère a élucider… Le fait qu’il a été renvoyé par la cour des créateurs, lors des tests de capacités, il y a bien longtemps… Pourquoi ? Ils l’avaient jugé bien trop puissant, et pouvait être une menace. Pour cela, ils lui ôtèrent tous ses pouvoirs, du moins le laissèrent les retrouver seul. Pourquoi ? Paraitrait-il, qu’un autre côté d’Anima, bien plus effrayant et dangereux encore, sommeille en lui… Soyez prudent, et ne vous montrez pas hostile. Il reste une chimère, et son âme est malgré son passé, pure. Il ne vous fera aucun mal, si vous n’essayez rien contre lui… »


A peine fini, ils se retournèrent vers la prison de verre, où il n’y avait plus personne. Affolé, ils se mirent à le rechercher, mais en vain. Anima avait pris la fuite, d’une manière totalement mystérieuse. Tant de mystère à résoudre pour un être si spécial, mais en même temps, tant de question… Est-il vraiment inoffensif ? La question ne se pose plus…

Anima prit alors la route, les chaines autour de ses bras. Conscient qu’il avait été privé de ses dons, il voulait s’installer dans un village, où il pourrait méditer, s’entraîner, et retrouver sa force d’avant… Chimaera Anima, la légende, allait bientôt faire parler de lui…


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :Un pote... Qui ne veut me dévoiler son pseudo du fofo xD
    Connaissez-vous les RPG : Oui :)
    Decrivez-vous dans la vie réel : Artiste (batteur depuis 8 ans, dj), j'aime écrire des chansons (français, anglais, espagnol), vivre, laisser libre cours à mon imagination...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Rang C ou B. Il reste encore quelques codes a chercher par contre x)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chimaera Anima, chimère de souffrance... Left_bar_bleue224/1000Chimaera Anima, chimère de souffrance... Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:54

Chuunin Rang C lvl 9 pour moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:40

Il manque des codes? Oo... xd
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chimaera Anima, chimère de souffrance... Left_bar_bleue224/1000Chimaera Anima, chimère de souffrance... Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:42

Il y a 4 codes à trouvés dans le règlement, cherches les. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:16

J'ai supprimé tes codes, ils n'étaient pas sous Hide, et j'avais la flemme d'éditer. C'est validé, va faire ta fiche Jutsu
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chimaera Anima, chimère de souffrance... Left_bar_bleue1377/2000Chimaera Anima, chimère de souffrance... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chimaera Anima, chimère de souffrance... Chimaera Anima, chimère de souffrance... Icon_minitime


Chimaera Anima, chimère de souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-