Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

World Of Naruto

InvitéInvité
MessageSujet: World Of Naruto World Of Naruto Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:52




Partenariat
Sympatique


.


Bonsoir à toute cette communauté soutenant le célèbre manga Naruto Shippuden, Je souhaiterais faire mes sincères excuses au sujet de ce point, je commence une demande de partenariat sans faire une moindre présentation et je sais que cela peut paraître arrogant de ma part. Je souhaite donc faire une demande de partenariat car je recherche quelques membres pouvant donnés un peu plus d'activité dans mon forum, bien entendus en échange de cela, mes membres seront ravis de rejoindre vos forums vus comment ils apprécies parfois les communautés de types rpg. Je tiens également à dire que votre forum est magnifiquement bien présenté et que votre contexte semble sympathique de première vue. Mon forum se nomme World Of Naruto, c'est une communauté accueillant un mmorpg en cours de création, il possède un staff complet mais peu de membre, ce qui nous coûtes chers dans le niveau activité des messages. Le désign de mon forum est tout nouveau et un site est en cours de créations pour que nous puissions mettre des nouvelle dans l'avancement du mmorpg, mais certains screens sont disponibles donc si vous souhaités jeter un coups d'oeil, bha une simple demande suffira pour ma part :) Merci de votre compréhension en espèrent avoir une réponse rapidement, pour le lien, bha j'attend votre accord et vos avis par pure question de respect Wink


World Of Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-