|
Fiche Jutsu d'Hisoka SatoriSujet: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Lun 18 Avr 2011 - 10:36 | |
| Fiche Jutsu d'Hisoka Satori .
Prénom et Nom : Hisoka Satori Âge : 18 ans Village / organisation désirée : SunaGakure No Satô Grade : Jounin Rang & Level :Rang A & Level 16 AFFINITÉS MES JUTSUS Rang E : - Spoiler:
- Citation :
- Nom : Henge No Jutsu
Description : Le Henge est l'une des techniques de base de tout shinobi. Elle est apprise à l'académie par la grande majorité de tous les aspirants. La technique consiste à modifier la forme de l'utilisateur pour lui en donner une autre. Grâce a cette technique, l'utilisateur peut prendre l'apparence de presque n'importe qui ou n'importe quoi. Cette technique est facile à utiliser et rapide, elle ne demande que peu d'utilisation de chakra ni de concentration particulière. Mais elle peut facilement être percée par un œil entrainé, ou par des techniques de sécurité de base.
Nom : Bunshin No Jutsu
Description : Le bunshin est une technique de base apprise par la grande majorité des étudiants des académies ninja. La technique est simple, demande peu de concentration et ne consomme pas beaucoup de chakra. La technique permet de faire apparaitre une ou plusieurs répliques de l'utilisateur. Ces clones ne sont que des illusions donc inconsistant. Ils peuvent déconcentrer l'adversaire, mais ne peuvent rien toucher. Les clones peuvent facilement être détectés par un œil averti.
Nom : Kawamiri No Jutsu
Description : La technique de substitution est l'une des techniques les plus répandus du monde shinobi. Elle est l'une des techniques de base enseignées dans la majorité des académies ninja. Grâce à cette technique l'utilisateur peut substituer sa place avec un objet inerte, un morceau de bois par exemple. Cela permet à l'utilisateur de cette technique d'esquiver les attaques de son adversaire et de le déconcentrer. La technique demande un bon timing durant un combat et est utilisé même durant les combats de maître.
Nom : Kai
Description : Le kaï est une technique très courante qui permet d'annuler un Genjutsu. Une fois pris dans un Genjutsu, il n'est pas facile de comprendre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Si l'utilisateur remarque qu'il est dans un Genjutsu, il peut s'en libérer avec un Kaï. La technique se fonctionne que sur des Genjutsu de bas niveau ou de grandes ampleurs.
Nom : Kinobori No Waza
Description : Le kinobori est une technique de base enseigné aux jeunes shinobi pour leur apprendre à doser leur chakra. Grâce à cette technique, l'utilisateur charge une partie de son corps en chakra, les pieds par exemple, pour lui permettre d'adhérer à la matière. Cela lui permet de monter un mur à l'horizontale ou de se déplacer d'arbre en arbre sans risquer de tomber.
Nom : Suimen Hokou No Gyou
Description : Le suimen hokou est une technique de base surtout utilisé pour apprendre au jeune shinobi à maîtriser leur chakra. Grâce à cette technique, l'utilisateur, en chargeant ces pieds de chakra, pourra marcher sur l'eau ou toute surface liquide. Si la technique n'est pas facile à apprendre, elle est une technique facile à utiliser, une fois maîtrisé et tous les shinobi en ont l'usage. Rang D :- Spoiler:
Fuuinjutsu Nom : Fuuin Buki No Jutsu
Description : Technique basique de scellement, elle consiste simplement à sceller des objets ou des armes sur une bande ou un bout de papier après y avoir apposé un sceau. Technique excellente qui permet de se séparer d’un sac et donc de s’alléger. Ou tout simplement d’être plus discret sans porter toutes ces armes sur soi.
Nom : Hyoton – Tsumetai No Jutsu Description : Tout utilisateur du Hyoton doit forcément avoir de la glace à proximité de lui pour l’utilisé. Cependant tous les pays, tous les champs de batailles n’ont pas forcément cet élément. La technique basique de nombreux utilisateurs du Hyoton est de directement se donner de la substance en transformant de l’eau en glace. En concentrant le chakra de Type Fuuton est Suiton dans son corps, l’utilisateur expulse de manière imperceptible le chakra Hyoton, ce qui a pour effet de congeler l’eau présente. Ensuite utilisable pour les autres techniques de glace. Nom : Hyoton – Tsumetai Jishaku No Jutsu Description : Cette technique repose sur la première version du Tsumetai, une fois la glace créer, ou bien lorsque de la glace est à proximité, l’utilisateur peut en insufflant son chakra à l’intérieur en prendre le contrôle. Ainsi il est capable d’amener de la glace près de lui pour l’utiliser pour ses attaques ou ses défenses. Il faut comprendre que par prendre le contrôle, il ne peut pas les modelés, ou bien faire n’importe quoi avec, il agît simplement comme un aimant avec, repoussant ou attirant ce qui est parcouru de son chakra. Cette technique requiert peu de chakra. Nom : Hyoton – Tsumetai Torikesu No Jutsu Description : On dit que seul celui qui est capable de détruire une chose la contrôle vraiment. De ce fait, un véritable utilisateur du Hyoton est capable de créer la glace mais également de la briser ou de lui rendre son aspect aqueux. Technique ayant l’effet inverse que le Tsumetai de base, avec celle-ci il peut faire retourner la glace à un état liquide pour s’en servir avec son type Suiton. Ainsi il est capable de jongler habilement entre Suiton est Hyoton. Rang C :- Spoiler:
Suiton - Citation :
- Nom : Suiton - Mizuame Nabara [Mare de Mucus]
Description : L'utilisateur de cette technique fait sortir de sa bouche un liquide gluant coulant à une vitesse extrêmement rapide, ce liquide s'étend sur une grande partie de la zone de combat, une fois que l'adversaire a marcher sur la texture d'eau, il se retrouvera dans l'impossibilité de bouger sa jambe et reste donc bloquer mais il pourra utiliser ses jutsus et armes. Cette technique ne requiert pas une source d'eau à proximité.
Nom : Suiton - Suiron no Jutsu [Prison aqueuse]
Description : Cette technique consiste à enfermer un adversaire dans une sphère d'eau mêle à du chakra de laquelle il ne pourra pas s'échapper. Pour ce jutsu l'utilisateur doit laisser une main dans la prison et ne pourra donc pas exécuter le moindre jutsu mais pourra se battre avec une arme et des armes de jet. Un clone peut, en utilisant le chakra de l'utilisateur, maintenir la prison aqueuse mais tant que la cible est piégé dans la sphère vous ne pouvez l'attaquer. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Nom : Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau]
Description : Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus. Fuuton Nom : Fuuton - Dageki Kaze no Jutsu [Affûtage du Vent] Description : Le ninja peut concentrer du chakra dans la lame de son arme, pour ainsi amplifier les dégâts tranchants. Une sorte d'affûtage de la lame.[/size][/quote] Hyouton Nom : Hyoton – Shimiru No Jutsu Description : L’utilisateur concentre ses deux types de chakra pour les fusionner dans son corps, il expulse alors par les pores de sa peau le chakra Hyoton. Allant se fixer dans l’humidité ambiante, l’air s’alourdit est devient plus froid, plus mordant. Cette technique n’est ni offensive, ni défensive, elle permet simplement de brider les capacités de combat d’un adversaire. Il ne subit aucun dommage, cependant la chute de température peut faire diversion puis finalement l’empêcher de se battre a plein potentiel. Durée : 2 Tours. Nom : Hyoton – Bunshin Koori No Jutsu Description : Chaque ninja sait utiliser la technique du clonage, véritable fondement de l’art Shinobi. Cependant, chaque ninja par la suite lors de son évolution améliore la technique du clonage en la mettant à sa « sauce ». L’élément glace comme bien d’autre permet la création de clone fait de cette matière. Comparé au célèbre Kage Bunshin, le Bunshin Koori n’est qu’une pâle copie, bien moins puissante, les clones ne pouvant utilisés de Jutsus, ne pouvant faire que des attaques au corps à corps. Ils servent surtout à créer des diversions, dès qu’ils reçoivent un coup ils explosent en débris de glace. Au Rang C, l’utilisateur ne peut créer que deux clones simultanément. Nom : Hyoton – Keiyou No Jutsu Description : L’utilisateur est capable, si son chakra était déjà insuffler dans la glace, de reformer sous une nouvelle forme. Rassemblant les débris, il peut leur donner n’importe quel forme du moment que la taille des débris permet la création de l’objet. Ainsi si un bloc de glace taille moyenne s’écrase est se détruit, il est impossible d’en reformer un plus gros. L’équivalence, de la taille est du poids devra rester exactement la même. Il peut cependant faire un objet de taille plus petite, cependant la glace non utilisé ne sera pas incorporé à la formation. Genjutsu - Citation :
- Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur. Grade : Chunnin Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise . Rang B :Hyouton Nom : Hyoton – Kan’pa No Jutsu
Description : Nécessite de la glace sous l’utilisateur. En mêlant du chakra de Type Fuuton est Suiton dans ses mains, l’utilisateur les poses sur la glace sous lui. Celle-ci réagira, le chakra dégager va alors faire s’élever une vague de glace de sous le ninja qui plongera devant lui sur une surface de 90 degré. L’extrémité prend la forme de plusieurs pics de glace acérés. La portée de la vague est de 2 mètre 50. Cette attaque peut servir pour attaquer un ennemi, ou bien pour repousser un adversaire trop proche ou trop insistant.
- Spoiler:
Genjutsu - Citation :
- Nom : Kougangyou no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non Grade : Juunin Description : Consiste à plonger le décor dans un noir total où seul l'utilisateur peut voir ses ennemis. Les autres ne voient rien.
Nom : Kaikon Seikyo Peut être dissipée grâce au Kai ? Non, sauf s’il est utilisé par une personne extérieure. Grade : Juunin Description : L'ennemi voit les personnes qui lui sont le plus proche envahir son corps, et le faire culpabiliser de ses actions antérieures. Ces derniers tentent de l'étrangler par la suite.
Rang A :
- Spoiler:
Fuuinjutsu Nom : Fuuin Shozaichi
Description : Technique de sceau, le ninja doit préalablement composer des mudras pour rassembler du chakra au bout de ces doigts, demandant un temps de préparation relativement long, il est préférable pour l’utilisateur de se mettre à l’abri car il devient très vulnérable. Une fois la préparation réalisée, le ninja par simple contact transmet son chakra qui vient se fixer sur son adversaire pendant un court laps de temps. Le chakra prendra alors la forme d’un tomoé qui se résorbera sur lui-même en quelques minutes. Le temps que le sceau est actif le ninja peut suivre la cible en se concentrant. Durée 1 Tour.
Nom : Fuuin Sagasu hyoushiki No Jutsu
Description : La base de préparation est la même que le Fuuin Shozaichi, après avoir rassemblé son chakra dans sa main, l’utilisateur devra le transmettre à son adversaire par un contact bref mais nécessaire. Le chakra de l’utilisateur sur l’endroit touché préalablement prend la forme d’un Svastiska qui se résorbe petit à petit sur lui-même. Durant le temps ou la personne est marquée, celle-ci devient une sorte de balise, la prochaine technique envoyé a partir du chakra qui a constitué le sceau poursuivra sa cible jusqu'à rencontrer un obstacle qui l’arrêtera ou bien jusqu’à ce que le sceau ait disparu. Si jamais une technique qui poursuit la cible finit par la toucher, le sceau se résorbe immédiatement. Durée 1 Tour où une technique qui touche la cible.Suiton Nom : Suiton Kimi Mizu No Jutsu (Technique de la sensation)
Description : Le ninja doit poser sa main sur une surface d’eau, pour ensuite diffuser son chakra à l’intérieur. Celui-ci parcourt l’étendue complète, alertant dès qu’il croise un corps qui diffuse du chakra étranger. Cette technique n’a qu’une seul utilité, elle permet à l’utilisateur de repérer quelqu’un lorsque celui-ci se dissimule dans l’eau. Technique ni offensive, ni défensive, elle est juste d’un intérêt tactique.
Rang S
- Spoiler:
Suiton - Citation :
- Nom : Suiton - Baku Suishouha [Éclatement du Raz de Marée]
Description : Une technique amélioré du Suishouha, puisque celle-ci produit une vague plus fluide et plus puissant pouvant noyer un village entier, cette vague d'eau si destructrice a quasiment le même effet que la technique Suishouha sauf que celle-ci est beaucoup plus impressionnante, avec un peu plus d'effet. Cette technique ne requiert pas d'eau à proximité mais plonge le terrain dans cette dernière. (remplit la zone de combat d'eau)
Nom : Suiton - Suishouha [Raz de Marée Destructeur]
Description : L'utilisateur de la technique se concentre pour crée une immense tornade surpuissante pouvant tout détruire sur son passage, en effet, l'utilisateur par son choix peut choisir un emplacement exacte pour touché l'adversaire qui va être piéger, entouré d'eau, le tornade le balayera comme toute chose vivante qui est sur le terrain. Cette technique requiert de une source d'eau à proximité.
Fuuton - Citation :
- Nom : Fuuton - Reppukken [Cyclone dévastateur]
Description : Après avoir composé plusieurs mudras, le ninja lève un vent incroyablement intense sur une large zone, déchiquetant tout sur son passage, matériaux et corps humains.
SPÉCIALITÉS
- Ninjutsu - Genjutsu - Kuchyose No Jutsu - FuuinJutsu
Dernière édition par Hisoka Satori le Mar 19 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Mar 19 Avr 2011 - 14:03 | |
| Bon j'ai lus la fiche et il y a beaucoup de problèmes, le truc c'est que c'est en partie notre faute, nous devons entièrement revoir les techniques du forum. il y a des technique crée venant de perso du forum ou autre a l'intérieur.
a remplacer :
-le Fuuryoku (qui est impossible humainement a utilisé, augmenter la vitesse d'un seul membre perturberais le flux sanguin par la suite ce qui risquerais de te donner une crise cardiaque.
-le fuuton no tate
- Fuuton Atsugai il fau pas oublier que ça ne tu pas sur le coup, le mot déchiqueté en lui même est trop... important. je dirais de nombreuses entailles.
- Fuuton suika no jutsu : je ne promet rien la dessus
encore désolé pour le dérangement, nous nous attellerons a vite terminer le répertoire, en attendant tu peux te référer aux data book |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Mar 19 Avr 2011 - 14:14 | |
| Pas de problème ^^, je vais enlever ces quatre techniques est les remplacer. Merci de la réponse, je relancerai quand j'aurai remis tout sa a jour. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Mar 19 Avr 2011 - 15:38 | |
| Merci de ta compréhension ^^ |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Mar 19 Avr 2011 - 19:18 | |
| Edit, j'ai enlever les quatre, j'ai remis une de rang D, trois de rang A. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Ven 22 Avr 2011 - 5:20 | |
| Ok je valide ^^ et je déplace |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori Ven 23 Sep 2011 - 5:54 | |
| Acquisition des techniques B suivantes : - Citation :
- Nom : Hyoton Fun’sui No Jutsu
Description : L’utilisateur après avoir composé quelques mudras, concentre son chakra de type Hyoton dans son estomac est le fait remonté le long de sa gorge. Se calquant sur le système des techniques Katon dites crachée, le ninja envoi un jet de glace par sa bouche. Celui-ci, relativement fin est très précis est peut se révéler dangereux si bien placé. Si le jet percute une surface morte (mur, sol etc…), la glace qui composait l’attaque va se déposer créant une couche de glace à l’impact. Cette technique peut donc permettre d’attaquer ou simplement s’offrir de la matière de base pour lancer d’autre attaque.
- Citation :
- Nom : Fuuin Kon’sui No Jutsu
Description : Ce sceau est à usage rapide, en effet, il suffit d’une légère concentration de chakra pour créer dans la main de l’utilisateur qui doit le déposer au corps à corps sur son adversaire. L’endroit qui sera touché est où donc se posera le Fuuin se verra engourdi. La cible n’aura aucun dégât, cependant, le sceau pourra l’empêcher de se mouvoir avec aisance si il est posé sur une de ses jambes, où l’empêchera d’utiliser la pleine mesure de son Taijutsu si posé sur l’un de ses bras. L’engourdissement, se décrit plus par une impression d’endormissement du membre, une sorte de léthargie, qui n’empêche pas l’usage mais le gêne tout simplement. La durée du Fuuin est de un tour. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu d'Hisoka Satori | |
| |
| Fiche Jutsu d'Hisoka Satori | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |