Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Prénom et Nom : Natsu Nara Âge : 19 ans Village / organisation désirée : Konoha Gakure
MON PERSONNAGE
— DESCRIPTION PHYSIQUE :
Nara Natsu. Un jeune homme d'un vingtaine d'année, bien qu'il ne l'est pas encore atteint. Un garçon assez mystérieux sur son physique. Un style de combat complètement farfelu pour le nom qu'il porte. Un garçon qui à choisit de manier les ombres au plus près de l'action, couplant ainsi la maitrise de son Kekkai Gekkai avec un taijutsu parfait. Une maitrise dans les arts du combat rapproché qui démontre sa carrure d'aujourd'hui. Une musculature longue et résistante, permettant des coups simples, agile et forts. Un corps loin d'être effilé, une taille qui lui convient parfaitement. Une dextérité et une agilité acquise par le temps et la souffrance, forgeant alors son corps au cours des années. Peu de choses semblent traduire le maitre qu'il est aujourd'hui.
Une chevelure à l'image de son propriétaire. Un chatin foncé, comme un brin clair tel est la couleur qui la définie. Le tout avec une coupe dont il ne prend soin que pour enlever les quelconque épis du matin, allongé jusqu'à son coup il n'est pas rare de les voir tout en bataille. Des yeux dont il est fiers puisqu'ils sont l'héritage de sa mère. Ils sont d'un jaune pâle, une couleur surement unique, pour des iris aussi commun que les siens. On lui fait souvent la remarque, bien que peu ont l'œil assez avisé pour le remarquer. Tel sont les caractéristiques qui marque le haut de son corps.
Un style vestimentaire qu'il a surement copié de la région du désert. Portant généralement sous sa veste de Chuunin un léger débardeur de couleur sombre où aucun motif ne semble avoir pris place a par quelques bandes rouge qui comble juste légèrement le vide. Un uniforme qui laisse donc les bras totalement nus de tissus même si des bandages semblent avoir pris place sur ses avant bras et ses poignais jusqu'aux pommes. Simple moyens pour cacher de vilaines marques dû aux entrainements répétées, telle est la voix d'un maitre du Taijutsu. Il associe alors le tout avec un pantalon d'une couleur claire, qui varie en fonction des jours. Un vêtement qui permet là aussi de cacher des poids que le jeune garçon porte en permanence au tour de ses chevilles. Quel serai un vrai combat sans un petit handicap ? La voix du Taijutsu est semé d'obstacles. Un tout qu'il accompagne avec un couvre chef dont il est fier et qu'il porte à longueur de journée. Un chapeau où deux smiley semblent avoir pris place, l'un représentant la tristesse l'autre la joie. Un brin de philosophie ne fait pas de mal quelque fois. Un chose qu'il met en valeur dans sa drague quotidienne.
Sa cigarette ? Elle fait partie entièrement de son personnage. Cette drogue ne quitte à ce jour presque jamais sa bouche, sauf pour en expulser sa fumé ou alors parler sérieusement. Une habitude qui lui est venu encore à cause de son paternel, qui fumait lui aussi comme un pompier. Chacun évacue comme il peut, d'autres trouve que sa lui fait un petit air charmeur. Tel est la physionomie de notre jeune héros ...
— DESCRIPTION MENTALE :
Nara Natsu. Beaucoup le qualifie de Gentil / Agréable / Chaleureux, des sentiments et ressentis qui sont surement réels, voir justifiés. C'est se que il laisse transparaitre à ceux qui peuvent le côtoyer chaque jour et même un bref instant. Il a pour habitude d'afficher sur ses lèvres un léger sourire, l'un de ses nombreux signes de sincérités. Il aime savoir que sa personne apporte une légère chaleur à ceux qu'il peut croiser ou côtoyer. Il espère ainsi pouvoir rejeter les douleurs qu'il a put ressentir lors de son enfance et de ne pas extérioriser cette boule de peine qui es si bien caché au fond de cette âme. Un continuité de son caractère qu'il transporte aussi dans sa façon de parler, qui se traduit généralement par une ironie qu'on à des fois du mal à cerner mais qui passe la plus part du temps comme un manque de sérieux. Une facette de décontracté qui met bien en valeur son avis sur l'autorité et ses pensées sur la quelconque signification des grades au jour d'aujourd'hui. Un léger côté enfantin dont il n'a pas du tout honte, bien au contraire. Il faut savoir que la perte de sa mère la mené vers une quête sans fin vers la gente féminine. Un fin draguer voir pervers sur les bords, tout prétexte est bon pour aller voir une jolie fille. Attention mes dames, si vous êtes jolies, éviter de faire pendre la langue de ce pauvre et petit ninja.
Un quelconque inconnu, un adversaire ? Voilà le Natsu que peu de gens connaissent. Un garçon arrogant et épris alors d'un profond sadisme. Le garçon chaleureux et gentil est à cet instant comme balayé par de profonds instincts. Comme si sa vrai nature refaisait surface. Une légère arrogance se fait sentir dans ses maigres paroles. Une arrogance suivit d'un sadisme qui se traduit aussi par un manque total d'émotions dans la situation donnée. Une façon de pensé qui lui vient directement de son enfance et des quelconques tortures qu'il a put subir. Avoir une quelconque pitié est contraire à sa façon de combattre et au Nindo qu'il s'efforce de suivre au long de sa carrière Shinobi. Tuer ou être Tué sont alors les seules choses qui compte. Il s'avère que Natsu possède aussi un sang-froid inégalable. Il est alors un véritable shinobi, une machine sans émotions. Il ne ressent pas vraiment de compassion en vers les meurtres qu'il a put commettre et qu'il va commettre. C'est dans la nature d'un Ninja et c'est pour lui quelque chose de normal.
Sa vie en tant que Ninja, il ne la voit autre que sous le bandeau de Konoha. Même si durant ses années de tortures, on ne peut dire que le village est fait quelque chose. Il n'a pourtant jamais eu une quelconque pensée néfaste envers le village. Un crédo qui n'est autre que le refus d'abandonner son objectifs, qu'importe les moyens pour y arrivés, seul le résultat compte. Une psychologie qui lui a valut certaines critiques de la part de quelques uns. Il rêve de pouvoir devenir Hokage, un espoir fou qui lui vient de son père. Homme qu'il à peu connu mais qui rêvait de gloire et de respect, des bases qu'il a apparemment transmis à son fils. Il serai dommage de perdre un tel patriote qui semble offert à un avenir mouvementé quoique prometteur.
Un garçon qui se démarque par sa générosité et son sourire à qui il oppose une arrogance et un certain sadisme que beaucoup ignore. Un Nara que peu connaissent mais que beaucoup remarqueront. Tel est la philosophie de notre héros …
— HISTOIRE :
[b">Les hommes sont voués par leur nature à se faire la guerre. Un monde de Paix ne peut vivre sans le chaos, tel est la loi du monde, tel est l'équilibre. Le bien ne peut perpétrer sans entrevoir le mal. L'histoire du continent Ninja en est la preuve. Les guerres se sont succédées et des Paix fragiles les ont précédés. Tant de morts et de souffrance pour que quelques individus puissent un jour vivre selon leurs envies. Serai-ce donc l'équilibre de ce monde ? Il est dit que pourtant un jour, les hommes arriverons à se comprendre et qu'ils pourront vivre enfin en Paix. N'est-ce pas là un Mythe ou une farce du destin. Le destin, une route tracé d'innombrables chemins, arrivant tous au même endroit, à la même destination. Le hasard n'est que le fruit du destin permettant d'explorer tout ces chemins qui finiront par former une vie et une seule route. Quelque se soit ta destiné, accepte là …
Première : La naissance d'un garçon | la perte d'une mère :
Après des années d'essai et de fatigue, voilà que le clan Nara voit un nouvel individu voir le jour sous son nom. Une nouvelle naissance, que beaucoup attendait au sien d'un clan où les naissances ne sont pas si fréquentes que l'on veut bien le croire. Aux premiers cris du nourrisson il fut séparé de sa mère, tel est la loi des dons héréditaires, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et la souffrance en fait surement partie. Le nourrisson tomba alors évanoui sur le sol au centre du quelconque Fuuin qui avait permis l'opération. L'opération était une parfaite réussite, le voilà maintenant un véritable Nara, le prochain espoir … Natsu Nara. Quel pût être son prénom ou son physique ou même encore son caractère, il avait était dit et prédit que ce jeune garçon possèderait des capacités que l'on qualifierai d'espoir.
Chacun espère un jour pouvoir devenir le maitre de ce monde, pouvoir dire qu'on est le plus fort, le plus puissant, l'être qui surpasse les autres … mais de tels espoirs sont-ils encore envisageable quand la joie ne suit pas ou même un simple sourire n'arrive plus à atteindre nos lèvres. La puissance appelle les combats, qui eux appellent aux blessures et qui n'apporte que souffrance. Alors pourquoi chacun essai-t-il de devenir encore plus fort, si cette force n'apporte que souffrance et douleur. Tout simplement car sans cette force, tout espoir est vain et sans espoir la vie n'est plus. Se sont les choses qu'une mère apprend à son petit, telle était les mots que la mère de Natsu n'arrêtait pas de répéter à son fils, alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson. Une jeune Shinobi qui put mettre ses mots en pratique, lors de l'attaque du démon à neuf queue. Le jeune nourrisson n'avait que 3 ans à l'époque. Un combat dont tous savait perdu d'avance, avec leur niveau de puissance. Seul le Yondaime pouvait sauver la situation. Mais tout le monde connait l'histoire, de Kyubi et de Naruto Uzumaki. Le bijuus qui a fait durant cette nuit des dizaines de morts, leur nom maintenant gravés sur une stèle. Une pierre qui représente l'espoir en ce monde et ceux qui se sont battus pour, bon nombre de gens dans Konoha ont un proche marqué sur cette stèle, mais chacun savent que leur mort n'est pas veine tel est le destin de chacun.
Aux prix des larmes voilà maintenant la Paix revenue sur la village de Konoha Gakure ...
Seconde : L'enfance | Etre Ninja | La mort qui change une vie :
Sans même sans rendre compte, le temps passe. Natsu se rend le plus possible sur la tombe de sa mère, lui apportant au tant de fleur que ses bras lui permettent. Chaque fois, de légères larmes lui coules des yeux, sans même qu'il y prête attention. Un chagrin dont il ne comprend pas trop la cause, qui lui ne se souviens même pas d'elle, du visage qu'elle pouvait avoir ou même du parfum qu'elle pouvait porter. La seule chose dont il se souviens, c'est sa voix et les mots dont elle lui prononçait chaque jours, sur l'espoir et tout se qu'il implique. Les souffrances au quel il ouvre ses portes et les joies dont il est la cause. Seuls ces mots lui reviennent en tête devant sa tombe et cela suffit pour que des larmes coules. C'est en l'honneur de ces mots et de ses gènes que le jeune Natsu à décidé de devenir Ninja, à peine qu'il savait marché, le voilà à lancer divers objet tel que le ferai un Shinobi en fonction. Une route qui le rapprocha de son père. Lui qui semblait alors si fier de son fils, même si tel un roc il l'éduqua avec fermeté. Un rôle qu'il s'inventait pour paraître au mieux, bien que son fils semblait la plus part du temps, le percer à jour partant alors tout les deux dans des fou rire incontrôlable. Une situation de bonheur et de complicité, que chacun aimaient avoir. Tel fut l'enfance du jeune Nara …
Sans que Natsu le sache, son père était placé dans le conseil du village en tant que simple conseillé. Une place qui n'est quand même pas donné à tout le monde. Prouvant sa place dans le village ainsi que dans le clan Nara, où il semblait être l'une des personnes importante. C'est d'ailleurs la cause de la tragédie qui frappa alors le village de Konoha. Une nuit alors que tout semblait paisible, un groupe de Ninja s'était infiltré dans le village par on ne sait quel moyen. Aucun délit n'avait était commis, aucun vol apparent, ils étaient venu pour une seule et précieuse chose. Cette chose n'était autre qu'un garçon d'à peine une douzaine d'années, du nom de Natsu Nara. Il venait d'enlever et séquestrer le jeune garçon. Leur simple objectif était d'en apprendre plus sur le village de Konoha, en tant que fils de l'un des conseiller, le jeune garçon devait surement savoir des choses. C'était bien le contraire, il n'avait même pas idée que son père occupait un tel poste. Sous le manque de parole du jeune garçon, malgré son jeune âge la torture fut employé que se soit mentale ou physique. Tout cela dura un an. Une longue année où Natsu ne put que se souvenir des paroles de sa défunte mère et de son contenu de l'espoir. Un espoir qui ne quitta jamais le pauvre garçon, dont le dos était recouvert de cicatrices dont une bien plus profonde que les autres. Cette année maintenant passée, voilà que les recherches de Konoha portèrent leur fruits. Il fut enfin libre grâce à une escouade qui était là, par un pur hasard ou du moins par le fruit du destin. Une expérience dont le jeune garçon su garder en mémoire et qu'il parle aujourd'hui comme le moment qui à bouleversé sa vie …
Quelques années se sont écoulées depuis cette expérience. Grâce à celle-ci Natsu est devenu un ninja original, c'est surtout son style de combat qui l'est devenu. Après ça, le jeune garçon à passé son temps à devenir un expert dans l'art du Taijutsu ainsi que dans des jutsus du clan Nara. Montré aujourd'hui comme une véritable espoir au sien même de son clan. Quelle est put être les difficultés du passé ou même du futur, le jeune Natsu est maintenant devenu Génin et le voilà d'ailleurs en plein milieu de son examen de Chuunin. L'heure est à la seconde épreuve, un moment qui va être des plus important pour notre jeune héros qui va voir encore ce jour un nouveau nom gravé sur la stèle des défunt shinobis. Avant tout il faut savoir que dans l'équipe de Génin, où il est quelque peu le meneur, un autre garçon se trouve à ses côté du nom de Kotori qui est devenu à ce jour son meilleur ami. Bien que des fois ils n'arrivent pas à se sentir. Sa troisième camarade se nomme Hayuki, une fille au caractère plutôt effacé et timide. Les voilà donc dans la forêt de la mort, accomplissant leur devoir combattant se qu'il croisent dans un espoir de trouver leur parchemin manquant. Après deux jours de recherche les voilà qu'il tombe sur un groupe de Kiriens qui par chance ont le bon parchemin. Un combat long et fatiguant s'en découle avec la victoire des Ninjas de Konoha. Deux des trois adversaire étaient dans le pays des songes, alors que le dernier remettait le parchemin à nos trois jeune Génin qui le laissèrent ainsi couché sur le sol faisait mine de pleurer sur sa défaite. Tous trois maintenant repartant satisfait de leur actes, leur parchemin en main, Natsu le faisait aller et venir dans sa main droite. Il tourna sa tête vers son coéquipier, un sourire de satisfaction lui ornait les lèvres. Pourtant aucun d'eux n'aurait put imaginer se qu'il allait se passer l'instant d'après. Au moment même où Natsu porta à nouveau son regard sur son ami, une lame était en train de lui transpercer le thorax. Sa vision ne put rien voir d'autre, que cette barre de métal immaculé du sang de l'être qu'il apprécié le plus. Le jeune Génin déposa alors son regard sur le visage ami, même au vu de la situation il souriait. Mais comment faisait-il pour être si paisible alors que la mort était en train de le prendre ? Sans que son sourire ne s'efface le voilà dans l'autre monde. C'est alors que le cris d'Hayuki fit reprendre les esprits à notre jeune Natsu. La Shinobi elle tombe au sol, genoux à terre, les mains sur les yeux ne pouvant retenir ses larmes. Elle était fragile et ça sans était trop. La lame de l'agresseur se résorbait laissant alors le corps sans vie tomber au sol animant un léger nuage de poussière. Le Nara put alors se mouvoir sans même qu'il est conscience de se qu'il faisait. Se regard ne pouvait se décoller de sur le visage du kirien qu'il avait quelques instant avant laissé à son sort ainsi par pur pitié et le voilà souriant bouche béante d'avoir put mettre fin à la vie de cet individu. Sans même s'en rendre compte, Natsu leva alors sa main vers ce Ninja dont il n'arrivait à détacher son regard. Suivant les ordres de son manieurs les insectes dévorèrent alors l'individu ainsi pointé, le laissant après quelques minutes au bord de la mort. C'est tombé évanoui que l'examen se termina pour Natsu …
Troisième : Aujourd'hui :
Aujourd'hui Natsu est un chuunin reconnu. Il ne cesse de penser aux personnes qu'il a perdu par ses erreurs et par la main du destin. Des noms qu'il ne pourra jamais oublier. Il rêve de pouvoir un jour atteindre le grade de Hokage, un rêve qui semble fou mais surement réalisable. Il espère un jour pouvoir enfin comprendre véritablement les mots que sa mère lui disait à longueur de journée, cet espoir qui fera que chacun sourira ensemble pour la Paix de ce monde. Une Paix qui pour lui n'est pas forcément réalisable en ces moments de tension, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour cet enfant qui réunira tout les hommes à se comprendre finira par se montrer et qu'enfin le continent Ninja deviendra un lieux de Paix ...
MOI
Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Grmmjow Connaissez-vous les RPG : Oui légèrement ^^ Decrivez-vous dans la vie réel : ...
Dernière édition par Luciole Mugen le Jeu 14 Juil 2011 - 11:49, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Nara Natsu ... Dim 3 Juil 2011 - 20:55
Voilà fiche terminée ( certains vont surement se dire enfin et ils ont raisons lol )
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Nara Natsu ... Lun 4 Juil 2011 - 19:09
Rang A lvl 16. Ryu je t'en prie pour le test. ><
InvitéInvité
Sujet: Re: Nara Natsu ... Lun 4 Juil 2011 - 19:48
Alors que l'hokage t'envoie en mission, en compagnie de deux autres Chuunins, la nuit tombe. D'étranges bruits se font entendre, puis un Chuunin disparaît. Il ne tarde pas a réapparaître. Le corps raidi par la mort. Les bruits s'intensifient alors qu'ils s'avancent dans votre direction. La bête responsable de la mort de votre ami réapparaît. Et elle semble avoir faim. Raconte nous comment tu te démerde, face a une créature qui t'es largement supérieure.