Nom-Prenom : Kumi Fukan
Grade souhaité : Hokage
Affinité : Suiton , Katon , doton , Fuuton .
Techniques :
-Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur) : Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
-Goshokuzame (Les 5 requins affamés) : Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete.
-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) : Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
- Katon Gouryuuka no jutsu : Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme
-Katon : Goukakyuu : Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
-Zukkoku : Un vrai raz de marée de flammes dévaste la zone
-Kokuangyou no jutsu : Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Tandis que l'adversaire est plongé dans le vide profond, il sera incapable de voir une attaque venir. Ainsi le ninja pourra avec facilité en finir avec le ninja adversaire désarmé de son sens visuel.
-Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger , sauf si elle s’inflige une blessure physique.
- Narakumi no Jutsu : Genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du Genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.
- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) ; L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
-Doton, Doryuuheki (mur de terre) : Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
-Fuuton : Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes, les armes, et même des personnes
-Konoha Sempuu (tornade de Konoha) : Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
-Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Cette technique peut être contrée facilement par le
Sharingan.
-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu : Cette
technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le
Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur
ne peut pas
faire de jutsu durant son invisibilité.
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre) : L'utilisateur enferme son/ses adversaire(s) dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi petit à petit.
Fuuton :Shuubansen shippu -l'ultime bourrasque
[zone]
Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage.
Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans
la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et
Tous les projectiles et les attaques envoyées
le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul
l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque.
Fuuton :Fuuton Atsugai : Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus devastatrices
Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau]:
L'utilisateur compose des mudras puis fait s'élever de l'eau provenant du sol. Cette eau forme une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau flotte dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Haisekishou [Accumulation Brulante de Cendres]:
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. Lorsqu'il referme viollement la bouche [ex : il claque des dents] la cendre explose.
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol):Ce doton crée un seisme
Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde):Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Inventée :
Nom Japonais : (facultatif) //
Nom Français : (obligatoire) Supra déplacement éclatant (C'est comme le déplacement éclatant , mais en plus évoluer)
Type : Taijutsu , corps a corps
Description Générale :Technique plus évoluer que le déplacement éclatant ,Kumi concentre énormement de Chakra dans ces pied et dans ces mains, et ce déplace a une vitesse halucinante comparable a la vitesse de la lumière pendant une durée maximum de 1 minute , l'ennemi a l'impression que Kumi a disparu alors qu'elle est déplacement continue, l'enemmi ne peut plus voir Kumi , ne voit plus ces gestes et attaques donc l'ennemi ne peux pas riposter ou se protègé, Kumi enchaine poing par poing, pied par pied, ces combos pour litérallement tué/blessé l'adversaire.( Celà dépend du grade .. ex ; si elle se bat contre un genin , celà peut tuer l'adversaire .. Si c'est un ANBU , elle aura plus de mal a le tué . )
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Pareil que le déplacement éclatant , sauf que là , elle utilise plus de chakra , dans les pieds et dans les mains.
Conséquences sur la Cible : La cible peut être blessé si elle n'arrive pas a éviter les coups
Conséquences sur l'utilisateur* : Grande fatigue , grande consommation de chakra , La technique ne peut être que utiliser une fois, voir deux(celà dépend du temps qu'elle utilise la technique) dans un combat
______________________________
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : (obligatoire) Deplacement éclatant
Type : Taijutsu , combat corps a corps
Description Générale :Cette technique consiste a concentrer du chakra dans les pieds , et se déplacer a une forte vitesse (100pas a la seconde) , mais cette technique ne peut être utiliser que 10 seconde pendant tout le combat.Seul le mankeykyou sharingan peux suivre la personne.Si l'utilisateur utilise la technique plus de 10seconde , ses jambes s'arracheront.
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Plus elle utilise la technique , plus elle dépense de chakra . Son chakra sors directement de ses pieds.
Conséquences sur la Cible : Elle peut être blessé , et ne voit plus l'utilisateur . Ce qui peut rendre les coups inésquivables .
Conséquences sur l'utilisateur* : l'utilisateur peut vite se fatiguer , si elle utilise la technique plus de 10secondes , les jambes s'arracheront .
______________________________
Nom Japonais : (facultatif) //
Nom Français : (obligatoire) Envoi de Kunai
Description Générale : Kumi envoie plusieurs Kunai en l'air , environ 20 . Et , parmis les kunai , 3kunai sont des Kunai Explosives . Kumi saute rapidement en l'air , puis les lance vers l'adversaire , d'une forte vitesse , ou l'ont a du mal a voir tous les kunai (Un peu comme la technique de TenTen) , Lorsque les kunai explosives touchent le sol , ou la cible .. Ceux-ci explosent , ce qui provoque une forte explosion qui peut blesser ou bruler l'adversaire . Bien-sûr , lorsque Kumi envoie les autres kunai .. Il se peut bien que plusieurs Kunai touchent l'adversaire sur les point vitaux ou autres .
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Aucune utilisation du chakra
Conséquences sur la Cible : La cible peut être blessé , ou bruler .
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune conséquence .
______________________________
Nom Japonais : (facultatif) //
Nom Français : (obligatoire) L'illusion de la torture
Description Générale : Image du Genjutsu ; (Kumi sur la photo .. avec une .. tête è_è' )
- Spoiler:
Kumi active le Genjutsu par un simple regard , comme-ci de rien était . Très peu de temps après , le blanc envahit la cible ... et tout perd ses couleurs , il ne distingue plus rien de l'environnement .. tout devient noir et blanc . Il ne sent pu aucune odeur , et ne peut pu parler . Celà perturbe l'ennemi .. Il n'entend plus que la voix de l'utilisateur . Kumi apparait , en noir et blanc (Comme sur la photo au dessus) et fait un signe de la main . L'adversaire recoit soudainement pleins de coup sur tout le corps (comme si il se faisait poussé violament) et il y a pleins de marque de mains de sang sur lui , Dejà ce qui lui fàit "pèter un cable" Ensuite , les mains prennent du volume et arrache tous les endroits que celle-ci ont touché et arrivent directement dans la main de kumi qui apparait . Le sang lui , reste rouge .. Ce qui fait que l'utilisateur ne sait plus ce qui est vrai ou pas .
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Celà dépend de la durée du Genjutsu .. Il suffit d'un simple regard pour activer le genjutsu ...
Conséquence sur la cible : Perturbe l'ennemi , trouble psycholigique ...
Conséquences sur l'utilisateur* : Celà peu fatiguer l'utilisateur...
_____________________
Nom Japonais : (facultatif) //
Nom Français : (obligatoire) Poings violent
Type : Taijutsu
Description Générale :Kumi concentre du chakra dans un pied ( ou deux ). Celà augmente sa force, et elle peut frapper très fort (C'est un peu comme avec Sakura...)
Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Elle concentre du Chakra sur un ou deux pieds. Kumi utilise peu de Chakra. (Kumi débute sur la technique.. Quand elle sera habituée avec cette technique elle utilisera moins de chakra)
Conséquences sur la Cible : Si elle arrive a taper sur un ninja avec cette technique.. Il peut être blessé (Celà dépend du Chakra qu'elle y a mis)
Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune conséquence. (Faible perte de chakra)