Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Debut du voyage [direction kiri pv satoshi hateru/kaoru no momo] Lun 11 Avr 2011 - 16:04
Début du voyage
Qu'importe ce que les Hommes puissent dégoisé, il me semble qu'au tous début l'homme est de bonne nature. Nombreux sont les grands philosophes et intellectuels pensant au nom d'une majorité trop innavertis, utopique et probablement ingénue qui badine sur les grandes lignes de l'humanité. On leurs confère avec une certaine alégresse des vertues qui ne leurs sont présente que par notre imagination futil, on leurs accorde de majestueuses faveurs sous le saint prétexte qu'ils sont les têtes pensantes du peuple. Majoritairement est d'un avis assurément commun, ils vous dirons que l'homme est né vile et abjecte. Que sa vie ne consiste qu'à cultiver cette infamie. Pourtant avec un enfantin entendemment auquel nous ajoutons quelques onces de logique et de réflexion, il devient chose aisé de rivaliser avec ces savants de notre époque. Ces savants idolatrés à qui nous vouons pour plupart un culte commun deviennent alors une simplette personne à qui il serait juste d'attribuer les mérites d'une élloquance utile. Aucun être vivant en ce monde ne peux naître mauvais. Comment la graine de la malice, de l'animosité et de vilenie peut-être planté en un enfant. Souvent l'enfant désigné comme être saint, pure, chaste ... Comment pourrait-il être souillé si tôt ? Cela irait probablement à l'encontre de ce que le monde nous enseigne depuis toujours. Fit ! diront certains, Bagatelle ! glousseront d'autres. La nature humaine à de nombreux anthipatiques aspects qui dévellope dans la noirceur de l'humanité mais comment expliquez vous la volonté de faire, l'envie de satisfaire et l'amour d'un amant pour sa maitresse ou bien d'une mère à son enfant ? Ô bon, cessons ce débat je vois bien votre ennuit à l'ouïsance de mes propos.
En dépit de cela l'homme peut assurémment renfermer en ses plus sombres ténébres des bonnes volontés. La preuve en est ! Observez ce jeune là. Celui qui se tiens droit d'une stature noble est inspirant le respect. N'est-il pas emplis de bonne volonté ? Je ne pourrais vous le confirmez certes... Cependant avouez que cette aura qu'il dégage ne peux que transcrire cette noblesse d'esprit, ce coté autoritaire réflétant une certaine droiture d'esprit. Ce jeune au regard si profond, c'est Satoshi. Oui ce même Satoshi de la dernière fois, ce juunin parvenant du réputé clan Hateru. Il accompagnait de trois autres hommes. Ou bien peut-être accompagne -t il l'un de ses trois hommes... Cela demeurer à méditer bien que la seconde des options soit la plus plausible de toutes. En effet l'un de ces trois hommes n'était d'autre que le grand et connut Fujita Kodo, Hokage de Konoha. Cet homme aspirait au grade le plus élevé du village. Dégageant une aura d'une certaine noblesse, il inspirait le respect. Un autre était d'une stature totalement différente et semblait complétement disparate. Son aura ne semblait en rien en celle du Kage. Mais qui pourrait approcher de près ou de loin cet homme par une quelconque ressemblance ? Personne à coup sûr ! Chaque homme était fidèle à lui même aucune n'était semblable bien que multiple s'obstine à penser qu'ils sont tous frères. Passons sur ces futilités. Un troisième était présent Ichika Orimura . Ils formaient donc un effectifs de quatres valeureux ninjas aux capacités qui n'étaient plus à démontrer.
Humm ... Kiri n'est pas la porte d'à coté avais-je pensé lorsque la préparation de mon sac de voyage était au programme. A tort ou raison je ne serais vous répondre. Une chose était certaine et s'avérer même être constatable... J'avais probablement pas un excès de zèle trop encombré mon sac de futilités matérielles. J'avoue qu'il m'avais été compliquer de trier et qu'à la hâte j'avais entassé un nombre incalculable de babioles pas toutes utiles. A présent que nous étions en route vers le paysage réputé brumeux et humide du pays de Kiri je dois bien admettre que je regréttais quelque peu cette feu attitude. Cela dit je n'avais point à me plaindre et ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
Dernière édition par Satoshi Hateru le Sam 14 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Debut du voyage [direction kiri pv satoshi hateru/kaoru no momo] Mer 20 Avr 2011 - 22:06
Voilà un être bien ridicule dans ce bas monde . L'homme ! Dites moi ce qu'est un homme ? Car selon moi l'homme n'est rien en effet l'homme est égoïste , violent , méchant , moqueur , viril , avare et bien autres chose encore , tant de chose qu'il me faudrait des jours pour tout énumérer . L'homme est bien le contraire de la femme , comme le Yin et le Yang . Le Yin serait la symbolique de la femme . La femme est un être pur et porte en elle la vie , elle incarne en elle la grâce , la sagesse et l'écoute . Selon d'ancien rite la femme représenterais la concentration , le secret, la nuit , l'humidité et l'eau . Pour être à l'écoute ne faut il pas de la concentration ? Le secret ne nécessite pas de l'écoute ? La nuit , l'humidité et l'eau ne sont ils pas une certaines forme de grâce et de sagesse ? La nuit nous laisse à réfléchir quand on vois le ciel peuplé d'étoile avec pour reine la Lune . L'eau est le son de ces vagues nous font elles aussi réfléchir , voilà les clef de l'écoute , de la concentration , de la sagesse et de la grâce . Puis à l'opposer nous avons le Yang , symbolique de l'homme .L'homme comme dit plus haut n'est pas le meilleurs de la création sur ce monde . Écouté ce qu'un vieille homme de Kiri me disait sur l'homme quand je n'était encore qu'un enfant ...
*FLASH BACK* Voilà bien une belle malédiction qui nous touche mon enfant , tu es un homme et j'en suis un , la vie à fait de nous des être maudit . Tout le long de ta vie tu devra affronter le regard des gens pour savoir si tu es à la hauteur du sexe que la vie ta donné. Es-tu courageux , viril et tout ce genre de chose encore . Moi je décris l'homme ainsi c'est un Guerrier qui cherche a avoir toujours plus de terre ou d'argent , il cherche toujours à avoir plus . L'homme c'est le diable , c'est la terre , c'est le Feu et la femme c'est tout le contraire c'est l'Eau , le Ciel . Et pour temps ces deux chose si différente s'assemble . L' homme est la tête ; la femme est le cou ; une tête sans cou n' est rien pour le corps ; la tête dirige le corps et le cou oriente la tête. Le Feu à besoin du ciel et la Terre à besoin de l'Eau , tout est contraire , tout est différent et pour tant tous s'assemble .
*FIN FLASH BACK*
Et depuis ce jour je me demande ce qui peut bien liée toutes ces choses différentes .
Ce flash back vint au moment ou nous devions partir pour Kiri mon village natal . En effet il paraît que des trouble politique s'y passe . Ce qui ne m'étonne pas . Il faut dire que je n'ai pas une très bonne vision de ce village qui ma laisser pourrir seul dans la rue . Avec moi se trouvais l'homme le plus important du village celui qui portait la volonté du feu … l'Hokage Fujita Kodo je l'avais déjà vue lors de mon entretien avec lui dans son bureau . Par contre les autres membre de l'équipe je les découvre à l'instant même et je ne connaissait pas leurs noms . J'attendais donc les ordres de l'Hokage avant de me présenter .
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~