Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kuro Nin'tai découvre Konoha!

InvitéInvité
MessageSujet: Kuro Nin'tai découvre Konoha! Kuro Nin'tai découvre Konoha! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:25

Alors que de nombreuses gouttes tombaient sur le pays du Feu, Kuro marchait tranquille dans la forêt à la recherche du chemin qui menait jusqu’au village de Konoha. Soudain, notre jeune homme rencontra un homme portant un sac en toile remplit d’objets en tous genres, celui lui indiça ensuite le sentier qu’il devait emprunter pour qu’il atteigne sa destination sans trop de mal. Une fois sur le chemin Kuro observa le sentier avec attention et se rendit compte que celui-ci était très entretenu car de multiples fleures embellissaient le terrain mais à la fois très long, le vieil homme lui avait-il donné la bonne route ? Malgré son doute notre jeune héros poursuivit son chemin parsemé de terre battue. Alors qu’il marchait encore et encore, Kuro vit non loin de sa position une grotte des plus sombre, ce qu’il y vit à l’intérieur le fis sourire, un ours. Celui-ci le fixa pendant quelques secondes avant de prendre ses jambes à son coup et se s’enfoncer dans les arbres. Ce phénomène piqua la curiosité de notre jeune homme qui se posait quelques questions sur cet ours, pourquoi n’avait-il pas engagé le combat face à Kuro ? Après avoir repris sa propre route, de nombreuses personnes assez étranges le fixèrent pendant quelques secondes lorsqu’il en croisait. Il aurait voulus leur trancher la gorge mais son bon sens l’en empêcha, la sagesse est le plus beau des moteurs. Une sensation étrange s’était fixé au niveau de son estomac, une sorte de boule au ventre, Kuro ne savait pas trop ce qu’était cette chose qui le tracassait tant. Un petit déclique s’opéra, des souvenirs ne voulant pas être re-visionnés remontèrent à la surface mais il les chassa de son esprit immédiatement. Il pensait de plus en plus au fond de lui que le sentier qu’il avait prit ne le mènerait nulle par mais en sortant de la forêt il découvrit un temps des plus ensoleillé.

"Halte, que faites-vous ici ?

-Je suis Kuro Nin'tai et je cherche le bonheur qu'un homme de votre village m'a donné il y a fort longtemps.

-Hum, je vois de quoi vous voulez parler.

-Merci."

En entrant dans le village, il vit un homme qui l'intriguait.

"C'est...C'est Kuro...Nin'tai."

Cette homme vînt le voir et lui dit que c'était son cousin qui avait fuit de la guerre.

"Kuro comment tu vas?

-Que... tu es?!

-Oui Kuro je suis ton cousin."

Kuro fût choquait et mit un de ces poing dans la gueule à son cousin.

"Pourquoi tu m'as tapé, hein, pourquoi?!

-Tu à laissé mourir toute la famille et fuit comme un lâche!

-Oui, mais...

-Part d'ici ou...

-Ou quoi?

-(Kuro d'un ton meurtrier) Dépêche toi ou je te tue."

Sur ce, le cousin rentra chez lui et Kuro visita le village qu'il trouva très joyeux, ces enfant heureux courant avec leurs ballon dans les mains, ses vendeurs qui faisaient des promotions, ses parents profitant de ces promotions et achetaient des choses à leur enfant, et ...

"Quoi,!

-Tiens, Kuro comment ca va, tu as grandi depuis notre dernière rencontre.

-Toi...?!

-Oui, c'est moi, l'homme qui t’a invité dans ce village

-C'est vrai...?!

-Oui, bon désoler je dois y aller pour une mission, tiens pour notre revoyure je t'offre des promos chez ichiraku.

-Mer...Merci beaucoup!

-De rien, Ichiraku c'est bon mais en faire profiter aux autres c'est encore meilleur!

-Non, je veux dire merci pour avoir éclairé ma vie

-Hum, il n'y a pas de quoi!"

Et il partît en missions tandis que cette discussions poussa Kuro a aller s'excuser auprès de son cousin. Sur le chemin, un homme lui annonça la pire nouvelle, Son cousin était partît du village et ne reviendrai jamais. Cela énerva Kuro qui était très joyeux et aller s'excuser mais tout compte fait, il ne pourra pas. Kuro va t'il restait au village ou va t-il se mettre à la recherche de son cousin ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuro Nin'tai découvre Konoha! Kuro Nin'tai découvre Konoha! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:45

07 points pour ce rp.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuro Nin'tai découvre Konoha! Left_bar_bleue1377/2000Kuro Nin'tai découvre Konoha! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kuro Nin'tai découvre Konoha! Kuro Nin'tai découvre Konoha! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:05

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuro Nin'tai découvre Konoha! Kuro Nin'tai découvre Konoha! Icon_minitime


Kuro Nin'tai découvre Konoha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kuro Otsuka.
» Présentation de Kuro Nin'tai
» Fiche Jutsu Kuro'
» Fiche Jutsu de Kuro Nin'tai[FINI]
» Guerre Konoha/Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-