Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kuro Otsuka.

InvitéInvité
MessageSujet: Kuro Otsuka. Kuro Otsuka.  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:08

Présentation de [ Kuro- Otsuka] .
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Prénom et Nom : Kuro Otsuka
Âge : Presque douze ans
Village / organisation désirée : Kumo


MON PERSONNAGE


Description physique : Ces cheveux blonds s'accordent parfait avec son visage d'ange. Ces yeux verts soulignant d'avantage ces traits angéliques, on pourrais croire que cet enfant serais la pureté incarnée. Mais ce n'est qu'un masque, qu'un stratagème. En vérité, le jeune Otsuka' profite de cette gueule d'ange pour faire le plus de connerie possible. Qui le soupçonnerais ? Pour ce qui est de ces vêtements... Je ne sais pas. C'est un gosse quoi. Il s'habille de façon décontractée. Je ne vais pas vous décrire toute sa garde robe. En plus, j'ai la flemme U_U

Description morale : Que dire... Comme tout les jeunes enfants, Kuro possède sa part d'insouciance. A ces yeux, le monde est beau, empli d'amour et de tendresse. Et il n'hésite pas a rendre tout cet amour, a toutes les femmes qu'il croise. Du moins, il essaie. D'un naturel espiègle, il sais ce qu'il veux, et fera tout pour l'obtenir. Il sais parfaitement jouer la comédie pour s'offrir les faveurs des plus agés. Surtout s'ils ont des seins.

Son histoire : Né de parents aisé, Kuro est né il y a douze ans maintenant. Ceux-ci, désireux d'en faire un homme brave l'inscrivirent très tôt a l'académie ninja. Brillant par ces capacités en Taijutsu, le jeune homme se lassa très vite des cours que lui offraient ces professeurs. Si bien que plus les jours passaient, et plus il se dévergondais. Insultant ces professeurs, se battant régulièrement, il aimais se défouler. Néanmoins, il passa avec brio son examen Genin. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore moi même. Toujours est-il que maintenant, il ne sais pas quoi faire de ces journées. Il flâne en ville, a la recherche de la moindre chose a faire, de la moindre chose amusante. Oui, ces parents ne lui disent jamais rien, et il semble qu'il sais en profiter. Son père, bien trop occupé a travailler ne se soucie plus de lui depuis des années maintenant. Et sa mère... Disons qu'elle est trop gentille. Beaucoup trop. Mais ce qu'il aimais par dessus tout, c'était la gente féminine. En particulier celles plus vielles que lui. Ouais, les filles plates, c'est moche. En plus, y'a rien a peloter.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : ... o/
    Connaissez-vous les RPG : Non
    Decrivez-vous dans la vie réel :Parfait. Ça résume tout Cool
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuro Otsuka.  Left_bar_bleue203/1000Kuro Otsuka.  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kuro Otsuka. Kuro Otsuka.  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:16

Je valides rang E lvl 3 Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuro Otsuka.  Left_bar_bleue1377/2000Kuro Otsuka.  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kuro Otsuka. Kuro Otsuka.  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:11

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuro Otsuka. Kuro Otsuka.  Icon_minitime


Kuro Otsuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-