Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[A lire] Gestion des équipes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:55

Moi sa me pose pas de soucis de faire équipe avec vous, a vous de voir =) Je suis toujours ouvert au suggestions. ^^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:27

Moi aussi ça ne me dérange pas que tu vienne avec nous Hisoka .

Donc ça fera l'équipe d'Ayano est ses deux genins et son Chuunin :

-Yoh Asakura
-Suna no Kyouran
-Sanka Yokoshi


Et l'équipe composé de trois Juunin pour les missions plus périlleuses :

-Akimoto Hatsuharu
-Thrys Jenova
-Hisoka Satori


Des objections Question
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:44

Aucune ^^ merci de m'avoir intégrer dans votre team Thrys, Akimoto
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:56

Bien, nous allons former un petit repaire où nous mettrons par exemple nos missions en cours, celles effectuées et tout le bazar !

PS : Cette partie sera créée quand la structure du village sera terminée, car là, c'est encore un peu chaotique ! xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:05

Voilà, la structure est terminée... et je suis crevé ! xD

Sinon, Hisoka, avec Akimoto, nous avions pensé à une sorte de QG réservé à notre équipe, où nous mettrons par exemple une sorte de CB où nous parlerons de nos missions, et tout... donc, je demande ça de suite :

" Est-ce que je la fait de suite ?" =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:11

Je dirai un grand oui pour ma part ^^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:35

Moi c'est aussi un énorme "oui" ainsi qu'une promesse de bottage de cul si tu finis pas ce soir Thrys Razz xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:47

Tu peux aussi faire ça pour l'équipe d'Ayano aussi, tant que tu y est XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:13

Oui ! On ne donne jamais assez de travail à Thrys xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:48

XD
Je m'en occupe de suite, je leur donne la même structure que celle faite pour notre QG ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:40

Nom et prénom: Aiku Gin'Iro
Niveau/Grade, au sein de l'équipe: Juunin Rang B lvl 13 / A vous décider.
Équipiers demandés: N'importe :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:34

Et bien, Aiku semble seul... il faudrait qu'on forme soit une nouvelle équipe, composée d'un chef et de quelques Genins, pour séparer le groupe, soit on peut (ne me frappez pas ! ^^"), proposer à Aiku un duo avec Hisoka, et moi je formerai un duo avec Akimoto, ou bien l'inverse, Akimoto aille avec Hisoka ou Aiku, et moi l'un ou l'autre... enfin, à vous de voir !

=)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:38

Aiku veux tuer son personnage. Donc, ça règle tout, je pense. XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:58

Bon ben moi je suis de retour et assez motivé donc feu boom.

Nom et prénom: Takata Moeko
Niveau/Grade, au sein de l'équipe: Rang A Grade chuunin peu importe
Équipiers demandés: J'aimerais faire équipe avec Hisoka Satori si c'est possible.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:12

Et bien, nous pouvons faire comme ça :

Akimoto - Thrys

et

Hisoka - Moeko

Après, c'est comme vous voulez bien entendu... si Hisoka accepte de changer d'équipe ^_^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:25

Moi ça me va . Tant que je peu faire chie... Heu je veut dire "aider" Thrys ça me va Razz mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:11

Non sa ne me dérange pas bien au contraire.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:49

Ouai c'est ça , dit tout de suite que tu nous aimes pas ! mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:25

Non rien a voir, je sais situé mes priorités est mes préférences nuance XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:52

Je sais je te taquine juste Razz
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:54

Ok, c'est décidé : Hisoka et Moeko formeront une équipe, et Akimoto et moi en formerons une autre !

Akimoto : avec les vacances, on va RP comme des fous furieux ! xD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000[A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:23

Ouai Thrys on va tout déchirer ! Et là je suis en déjà en train de commencer mon Rp pour avoir mon affinité héréditaire . Donc si je l'ais ça va péter et tant pis pour les adversaires de Suna no kuni !!! Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:01

Ma moeko dès mon retour, on parlera plus en détail de la suite de projet pour notre équipe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A lire] Gestion des équipes. [A lire] Gestion des équipes.  - Page 2 Icon_minitime


[A lire] Gestion des équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» #2. Equipes du village.
» Equipes de Kiri
» EQUIPES du village
» Equipes de KonohaGakure No Satô.
» Les équipes de Kumogakure no Satô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-