|
Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Aller à la page : 1, 2, 3 Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 31 Juil 2011 - 1:54 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Désolé pour le double poste mais je viens de me rendre compte que, pour la mission de rang SS, Thrys m'as fournir 80 points de bonus hors les points pour les postes. Pourtant, cela est un bonus de 100 points. Changement auprès du règlement par encore en place ou simple oubli ?
Hunk. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 31 Juil 2011 - 10:48 | |
| Et bien, à vrai dire, dans le règlement, le nombre de points s'arrête aux missions de rang S, donc, j'ai essayé d'imaginer combien de points une mission de rang SS valait. Comme une mission de rang S permet de gagner 60 points NNr', pour ne pas faire en sorte que la mission de rang SS est ultra plus compliquée, j'ai pensé que rajouter 20 points NNr' suffirait, et donc gagner 80 points... enfin, si le vrai barème est de 100 points NNr' pour une mission de rang SS, je te rajoute les 20 points manquants ! ^_^ |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 31 Juil 2011 - 13:09 | |
| Bonjour/Bonsoir. Je te cite le réglement, histoire que j'avance tout de fois des preuves : - Citation :
- Pour les missions, vos Rps seront notés de 0 à 30 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Voici le minimum de lignes [NNR... What Else ?] demandées pour chaque rang, il vous permettra d’obtenir un bonus de point :
- Rang SS => 300 lignes minimum Bonus de 100 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
Cela est bien 100 points et nullement 80. Enfin, une petite erreur arrive à tout le monde. Je te remercie donc pour les 20 points que tu me donneras. Hunk. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 31 Juil 2011 - 18:48 | |
| Voilà, points rajoutés à ta fiche shinobi, et encore désolé pour cette petite erreur ! ^_^ |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 31 Juil 2011 - 19:21 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Nullement grave Thrys, ne t'inquiète pas. Et merci de la correction.
Hunk. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Lun 22 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Bonjour/Bonsoir. Désolé du double-post. Deux choses à faire : |- On peut changer mon grade ? Je suis un magnifique et somptueux Hokage maintenant. [Bien que j'ai les droits, je préfère qu'on me le fasse. Histoire qu'il y est pas de problème.] |- Un Rôle Play, enfin, un post à évaluer : Signe de puissance, nullement présent. |Privée.| Hunk. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Alors, ton grade est donc désormais celui de Hokage, félicitations pour la promotion (oui, je sais, je suis un peu en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais !)
Et donc, pour ce RP, fait en un message de ta part, je t'attribue : 21 points NNr' !
Quelques fautes, bien que celles-ci restent rares, mais en revanche, un bon style d'écriture !
J'édite ta fiche Shinobi, félicitations ! |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Merci Thrys que cela soit pour les points ou pour les félicitations pour ma promotion. Je me demandé, comme cela est une guerre, il y a bien une espèce de... Bonus de point Nnr' pour avoir participez, non ? [Oui, j'essaie d'avoir des points, je peux presque avoir le Kinton ! x)]
Hunk. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Bonjour/Bonsoir. Petite mission débile et nulle à faire évaluer. Juste pour avoir dix points de plus. Vielle dame et nouvelle armure. [Mission de rang D] |Solo| Donc, si je peux, j'aimerais prendre le rang S et le Kinton comme affinité. Bien entendu, gratuitement. J'ai donc le droit à 150 points de techniques gratuites. Hunk. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Alors, voilà pour ta petite mission de rang D (comme c'est sympa de la part du Kage d'aider une vieille dame ! =))
Vu que tu veux avoir 10 points NNr', rien que pour te faire ch***, je ne t'en donne que 9 ! xD
Non, sérieusement, j'évalue ça :
21 points NNr' !
J'édite ta fiche Shinobi, je t'enlève 250 points NNr', et t'en rajoute 150 pour acheter des techniques Kinton ! PS : Vu que tu as la possibilité de modifier ta fiche technique, je te laisse faire les modifications, ajouter le Kinton, et acheter les techniques ! Félicitations
|
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Merci pour tout. *^*... Je suis enfin rang S avec mon Kinton. Plus de place ! J'ai pris la dernière ! Je ferrais les techniques demain et attendre l'évaluation du Staff quand même avant de faire les modifications !
Hunk. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Mer 24 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Bonjour/Bonsoir. Désolé pour le double-post, mais j'ai les techniques Jiton, l'art du magnétisme. [J'ai dû changer suite à l'intervention à Setsuri sur la ChatBox que je remercie bien entendu.] J'ai donc le droit à 150 Nnr et les voici dépensé : - Citation :
- Rang D : Jiton – Univers de métal : En déposant son Jinton dans le sol, l’utilisateur fait sortir les particules ferreuses du sol et par conséquent, rend le sol recouvert de métal. La technique est passive et n’inflige aucun dégât. La longueur maximale est de trente mètres.
Rang D : Jiton – Boule de métal – Grâce au Jinton, l’utilisateur de la technique avale peu à peu d’infime et toute petite particules ferreuses qui se dépose alors dans ses veines L’utilisateur fait par la suite ressortir de sa bouche une boule de métal d’une taille d’une balle de golf.
Rang D – Jiton – Aimant vivant – Avec le Jinton, l’utilisateur fait venir à lui de petits objets [Kunai, armes, pièces de métal, plaques de métal.] vers lui et par la suite, si l’envie lui vient de les faire disparaitre en les envoyant au loin. Porté de l’attaque : dix mètres.
Trois D = 30 points.
Rang B : Jiton – Modélisation – L’utilisateur peut transformer n’importe quel objet composé de métal à son bon vouloir. Par exemple, l’épée ennemie peut se tordre et par conséquent, ne plus servir. Il peut aussi faire qu’un block métallique soit recouvert de picots. Portée de l’attaque : Trente-cinq mètres.
Rang B : Jiton – Ver de métal – Semblable à l’attaque : « Suiryuudan no Jutsu [Dragon Aqueux]», l’utilisateur fait apparaitre un immense ver [D’une longueur d’environ cinq mètres sur un mètre-cinquantaine de grosseur.] que l’utilisateur contrôle automatiquement. L’apparition se fait grâce à la concentration des particules ferreuses grâce au magnétisme du Jinton. Bien entendu, il faut une source de métal pour effectuer la technique.
Deux B : 120 points. Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 25 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Rang B : Jiton – Modélisation ==> Refusée, le métal que tu peux controler doit contenir ton propre chakra.
Sinon le reste c'est bon. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 25 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Bonjour/Bonsoir. Nouvelle version de la modélisation alors : - Citation :
- Rang B : Jiton – Modélisation – L’utilisateur peut transformer n’importe quel objet métallique qu'il à crée avec son Jiton à son bon vouloir. Par exemple, une plaque de métal dont il à crée l'existance peut se tordre et par conséquent, peut devenir une poutre. Il peut aussi faire qu’un block métallique soit recouvert de picots. Ou autre. Les possibilités sont presque infini et la seule barrière et l'imagination du porteur. Portée de l’attaque : Trente-cinq mètres.
Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 25 Aoû 2011 - 13:36 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 25 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Merci Grimmouh ! Je les places dans ma fiche ! On peut donc me retirer les 150 points pour l'achat de ses techniques !
Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 25 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Voilà qui est fait ! Félicitations pour ta promotion l'ami !
Profil mis à jour ! |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Dim 28 Aoû 2011 - 16:09 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Jeu 1 Sep 2011 - 20:49 | |
| Rp en quatre posts :
Post n°1 : 26 points nnr Post n°2 : 20 points nnr Post n°3 : 22 points nnr Post n°4 : 25 points nnr
Total des gains : 93 points nnr
|
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 17 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bonjour/Bonsoir. |- Merci Kaiza. |- Déjà, j'aimerais avoir mes cent points pour la participation de la Guerre. [J'en est parlé avec Grimmjow.] Même si je devrais avoir plus ! J'ai fais tout le boulot et.../PAN/. |- Nouvelle mission à faire évaluer : Être méphistophélique, au coeur d'un Tyran. [Mission Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 17 Sep 2011 - 20:22 | |
| Alors mon vieux pote *-*
100 nnrs pour la guerre 45 + 30 + 30 + 30 + 30 + 45 = 210 nnrs
Total : 310 nnrs félicitation hihi |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 17 Sep 2011 - 20:59 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Merci Kaiza. |- J'aimerais passer au niveau 21. Merci d'avance.
Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 17 Sep 2011 - 21:08 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 8 Oct 2011 - 15:59 | |
| Bonjour/Bonsoir. |- Merci Kaiza. |- Nouveau Rôle Play à faire évaluer, je devais le poster il y a de cela longtemps. Mais par oubli, nullement fait. Je le poste donc aujourd'hui, histoire que le travail ne soit pas fait en vain : La Traque. Cela est le seul post où je participe au Rôle Play. Donc, évaluation possible. Hunk. |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - Sam 8 Oct 2011 - 16:12 | |
| 25 nnrs pour vous maitre Hokage \o./ |
Sujet: Re: Carnet de Bord - Hunk Moroshi - | |
| |
| Carnet de Bord - Hunk Moroshi - | |
|