Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi –

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Left_bar_bleue1377/2000Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:11

Bonjour/Bonsoir.

Bien entendu, si je post ici, cela est bien entendu pour faire un… Rôle Play. M’ennuyant légèrement je dois dire. Qu’importe la personne, (Je préfère une seule personne avec qui Rp.) son grade ou encore bien son village.

Le lieu n’est aussi pas un problème et je laisse donc le choix à la personne qui aura l’amabilité de vouloir « jouer » avec moi. La seule contrainte que j’imposerai serait qu’aucun combat ne sera de mise. Un simple Rôle Play dit de « parlotte » me conviendra très bien !

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:19

moi je suis d'accord
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Left_bar_bleue1377/2000Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:20

Nullement de problème pour ta participation. Un lieu en préférence ? Tu ou je commence ? D'autres paramètres à définir ? °°
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:45

Le lieu je préfère Konoha ou un autre pays que Kiri et j'aimerais que tu commence STP sinon pas d'autre préférence que de faire les comères.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Left_bar_bleue1377/2000Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:57

Cela marche, j'intégrerai le lien du Rôle Play ici, une fois ce dernier crée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:05

Dacodac du tacotac
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Left_bar_bleue1377/2000Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:20

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Left_bar_bleue1377/2000Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:45

Bonjour/Bonsoir.

Une nouvelle demande de Rôle Play, avec encore de parlotte… J’aimerai faire cela à Konoha. (Qu’importe le lieu dans le village.) Avec une personne d’un X village ou encore bien tout simplement Mercenaire ou évadé d’un village. Et le mieux serait que cette dernière personne commence le Rôle Play.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi – Icon_minitime


Demande de Rôle Play – Hunk Moroshi –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rôle Play.
» Hunk Moroshi. [Terminé.]
» Fiche de Hunk Moroshi.
» Fiche Justu - Hunk Moroshi. -
» Fiche de relation - Moroshi Hunk -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-