Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..

InvitéInvité
MessageSujet: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:02

Shin's Chronicles .
A Quoi Bon Prendre La Vie Au Sérieux ..? De Toute Façon Vous Ne Vous En Sortirez Pas Vivants ..


Prénom & Nom : Shin Mizuki
Âge : 21 Années
Village / organisation désirée : Kumogakure



L'Ange Déchu

Description physique :

Si j'ai bien compris , vous voulez que je vous dise à quoi je ressemble pour rentrer dans ce foutue village ? Oh non , bien sur que non ça ne m'énerve pas ! C'est pas comme si j'étais planté devant vous à hurler le nom du Raikage depuis une heure et qu'il ne daigne pas bouger et encore moins comme si je servais ce village depuis plus de 10 ans ! Grrrr , enfoiré de Kanna il va m'entendre .. Depuis quand par pure flemme de se bouger on demande la description d'un de ses shinobis avant de prendre la peine de se déplacer .. Mais non monsieur le bourgeois dira que c'est pour la sécurité intérieure . Mon cul ouais ! Pis vous pouvez pas écrire vous même à quoi je ressemble , j'trouve ca pathétique .. Laissez moi passer !! Graaaaaah mais lâchez moi bordel ! Ok Ok Calme .. Caalme .. J'vais l'faire votre questionnaire à la con . Passe moi ce foutu bout de papier .. Je soupirais et commençait à écrire :

Citation :
Mes cheveux sont d'une couleur pour le moins étrange , d'une teinte violette-argent ou vice versa on peut dire qu'on ne voit pas des gens comme ça à tous les coins de rue . Mon visage d'un teint halé est marqué par un sorte de tatouage qui se révèle être un sceau . Ce sceau représente un serpent s'enroulant autour d'un poignard . Je ne sais pas exactement ce qu'il signifie mais je sais qu'il a un rapport avec mes pouvoirs mon clan et mon passé . Certains disent que c'est l'emblème d'une ancienne famille aristocrate mais jamais de la vie vous m'entendez , jamais vous ne m'entendrez parlez comme un noble . Ma famille n'a rien de si " noble " puisqu'elle m'a déposé dans un temps de moines shao lin . Mes vêtements du jour , sont ceux que je porte toujours en mission , une veste lourde d'entrainement toute blanche avec deux épaulettes fournies par mon école d'arts martiaux lors de mon départ du temple . Mon pantalon est accordé au haut ainsi que mes chaussons de moines ( un peu comme les gosses qui font de la gym en primaire ) . Tout de blanc vêtu vous l'aurez donc compris . Je suis un peu crasseux je reviens d'une mission d'infiltration qui a duré bien deux mois . Mes deux camarades m'ont abandonnés , j'espère pour eux que c'est parce qu'ils me croyaient morts sinon je crains que le pire va leur arriver . Ah j'oubliais , je porte une bague qui était , d'après ce que m'a dit celui qui m'a trouvé sur le pan de la porte , dans le paquetage dans lequel j'étais emmitouflé . Une gemme étrange qui scintille de milles feux quand les rayons du soleil la frappent .


Description morale :

Quoi ? Ah parce qu'il y a un verso à remplir en plus ! Pfffff .. Humm description morale .. Alors ..

Citation :
Au cours de ma vie j'ai reçu divers surnoms et noms d'oiseaux pas toujours très beau à entendre , surtout venant de la bouche d'une femme .
On m'a traité d'égoïste . Oui c'est vrai que des fois je peux faire passer ma personne en priorité . C'est pas souvent que ça arrive hein .. Enfin .. Et puis j'ai pas à me justifier .
On m'a aussi qualifier de séducteur , un adjectif qui sonne doux à mes oreilles lorsqu'il m'ait adressé . J'aime séduire c'est vrai , mais ce n'est pas l'action en soit qui me plait mais la femme en elle même . Eh oui mesdemoiselles .. Contrairement à ce que vous pensez , le séducteur n'est pas un rustre mais un homme qui se laisser vaincre par son attirance pour vous . Mais de plus en plus de femmes se sont mis en tête que c'était péjoratif , qu'un séducteur était forcément un homme qui courrait après toutes les femmes , commettait l'adultère à plusieurs reprises avec des femmes différentes , ayant des enfants un peu partout .. Un goujat quoi ..
Tiens ! Parlons en du goujat , alors comme ça , dire ce que l'on pense franchement est être un goujat ? J'aurais tout entendu , de toute façon que l'on soit franc ( tiens voici le mot que j'aurais préféré ) ou qu'on parle dans le dos des gens ils ne sont jamais content . Heureusement pour moi je m'en fous de tout .. Ces choses là ne m'atteignent pas . Certains disent que je suis un raté , d'autre maudit dès la naissance pour cette marque sur mon visage .. Les vieux ne savent plus quoi inventer pour préserver leur fille m'enfin bon .
Gourmand & Gourmet , j'aime manger , surtout des sucreries , j'ai cette manière d'avoir plus de sucettes que de shurikens dans mes poches . J'en ai toujours une à la bouche même en combat , c'est étrange mais chez moi le sucre a un effet " boostant " c'est d'ailleurs pour ça que je cherche à concocter une formule pour le combat qui me permettrait de pousser mes limites .
Adepte de la region " Rien à Fout' " ou du " Y' a pas l'feu .. " , ouai'p je suis très difficilement impressionable ( je sais pas si ça se dit ) , je ne suis jamais pressé , et toujours un peu à la ramasse . Je ne mets jamais d'importance dans quoi que ce soit .
Pacifique , Hum non ce n'est pas le mot car si c'était le cas je ne serais pas ninja , disons que je ne me bats qu'en dernier recours , je préfère ma diplomatie qui parfois me fait défauts et me pousse au combat d'ailleurs mais j'ai le défaut d'être super nerveux et impatient donc souvent je suis contraint à la castagne .
Impressionnant , car sous mes airs de freluquet se cache un corps fait pour la castagne , tiens j'aurais du mettre ça dans le physique tiens . Enfin , depuis que je suis en embrouille avec Killer Bee on dit que je n'ai peur de rien . Kfeuh ! sous prétexte qu'il est jinchuriki et frère de l'ancien Mizukage il aurait tous les droits ? Désolé je n'aime pas les privilèges et avoir été envoyé en mission pour le pister lors de sa disparition m'aura bien fais chier . Oui oui , désolé c'est mon côté égoïste qui prend le dessus .
Apprécié malgré tout , je m'entends bien avec les miens , je n'ai pas besoin de beaucoup d'amis , les villageois d'en bas et mes camarades shinobis m'apprécient car je reste moi même et que malgré mes nombreux défauts et ma tendance à toujours être à la ramasse je peux être très sociable et généreux .. Enfin c'est pas tous les jours non plus hein !

Son histoire :

Pour commencer je ne suis pas né à Kumo .. Et pis pour tous vous dire j'ignore même d'où je viens .. Tout ce que je sais de ma famille et de ma petite enfance c'est mon maître qui me l'a appris . Quelque part dans le pays de la foudre , il y avait un temple , des moines pratiquant le Kung Fu y avait élu domicile . C'est là que j'avais vécu mes neuf premières années .. Quand je repense à cette histoire je revois mon maître parler lorsqu'il me racontait le pourquoi du comment lors de mon départ .. Forcé il faut le dire .. Un soir orageux , qui ressemblait à la fin du monde ..


Flash Back


Citation :

( Renji ; Moine et professeur de Shin )

Lorsque je t'ai recueilli , tu étais tout enfant , emmitouflé dans un chandail de laine . Ce soir là j'étais chargé d'éteindre les bougies après la prière et de verrouiller les portes afin d'éviter les intrusions des criminels et ninjas renégats .. Le pays de la foudre n'était pas ce qu'on pouvait appeler un paradis sur terre . Les riches marchaient sur les pauvres et ceux ci servaient bien souvent de boucs émissaires .. Enfin , lorsque j'allais pour fermer l'une des dernières portes , j'entendais des cris qui couvraient le bruit de la pluie et le grondement des portes .Des cris et des pleurs si stridents et désagréables à entendre que lorsque je m'approchais de toi j'avais eu du mal à croire que ces plaintes venaient de toi . Je te prenais donc dans mes bras et pour te faire taire je dus passer par bien des stratagèmes dont celui de te mettre le doigt dans la bouche . C'était idiot mais ça avait marché et t'avait apaisé .

Tu me dévisageais avec tes yeux couleur améthyste .. Intrigué par je ne sais quoi .. Tu avais un visage si doux , on aurait dit que tu n'étais pas de ce monde , un teint halé sans aucune imperfection qui montrait bien ton milieu social .. Je défaisais le chandail pour te changer et pus voir un blason bien connu .. Je n'arrivais pas à faire le rapprochement entre le clan concerné et le blason .. J'attendais donc le lendemain pour te présenter aux autres et plus particulièrement au doyen .. Ce ne fut pas chose facile de le convaincre de t'accepter ici .. Tu étais l'enfant des Hozugari , cette famille riche et prospère aux dépends des autres .. C'était la famille du daimyo actuel .

Lorsque le temple a brulé , notre doyen s'en est remis à ta famille qui l'a reçu à coup de bottes plutôt que de lui apporter l'aide demandé . Souillé et déshonoré , il ne s'est jamais remis de cet affront , on l'avait battu et ris au nez . Pour lui tu n'étais pas digne d'apprendre le Kung fu .. J'étais obligé de lui désobéir et de te l'enseigner en cachette , le taijutsu était un art qui demandait de la persévérance tout comme le ninjutsu que je n'ai jamais pu t'enseigner d'ailleurs .. et pourtant c'était clair que tu avais un don pour ça . C'est ce combat contre Baku qui me fait dire ça .. et c'est d'ailleurs lui aussi qui t'as ouvert les portes des arts martiaux .. Lorsqu'il t'as humilié et lynché en public sur la place centrale du temple , il t'as poussé dans tes retranchements et quelque chose d'étrange s'est passé .. Une aura pourpre émanait de tout ton corps pour finalement venir se concentrer sur tes bras .. Lorsque ton poing l'a frappé au visage , sa peau semblait se consumer , elle était brulé en lambeaux .. Mais tu ne t'es pas arrêté là , tu as essayé de vaincre tout ceux qui tentaient de s'interposer , tu allais le tuer sur un coup de folie .. Nous nous sommes mis à trois sur ta petite personne pour te stopper , puis tu t'es évanoui ..

C'est ce jour là que le sceau sur ta joue est apparu .. Ceux de ton âge et même ceux légèrement plus grand que toi commençaient à te respecter . De mon côté , je faisais des recherches sur ce clan Hozugari .. Il n'était pas connu seulement pour son argent mais aussi pour une malédiction qui frapperait certains membres de cette famille . La prophétie parle d'un " Roi Sans Couronne " qui serait responsable d'un chaos sans pareil lors de son accession au trône . On ne sait pas vraiment ce qu'est ce trône , s'il est celui du pays ou bien du monde ou autre mais on sait que ce roi avait des capacités hors du commun mais extrêmement dangereuse .. Il y en a eu deux avant toi .. Tous les deux sont morts rongés par la folie meurtrière qui les consumait . J'aurais tout fait pour t'empêcher de sombrer dans cette folie mais il faut croire que j'ai échoué ..

( Shin Hozugari le héros )
Des larmes perlaient aux commissures de mes yeux , je serrais les dents pour ne pas les laisser couler . Je ne comprenais rien de ce qu'il me racontait , je sais que j'ai eu un moment d'absence pour finalement me réveiller avec son corps dans mes bras .. Il se vidait de son sang . Je ne savais pas quoi faire à part hurler à la mort . il m'attrapait la main avec le peu de force qui lui restait .

Tu ne dois pas rester là , s'il te trouve ici ils vont te pourchasser .. Vas t'en loin d'ici et fais toi oublier .. Je ne t'en veux pas , j'ai été un mauvais sensei voila tout .. Passe dans mes appartements , il y a quelque chose que tu dois absolument récupérer si tu veux espérer survivre .. Quand tu étais encore un bébé il y avait une bague accroché à ton cou grâce à un collier d'argent .. C'est ton ancêtre qui l'a laissé là , on pense que cette chose l'aidait à contenir ses démons ..

Ses yeux se révulsèrent , et sa main chaude jusqu'à maintenant relâcha sa prise sur moi . Je me plaquais contre lui le serrant contre moi quand j'entendis des cris à deux pas d'où je me trouvais . D'instinct je me mis à courrir aussi vite que je le pouvais , grimpant sur les toits afin d'éviter les embûches . Une salves de lances vint se ficher dans le mur , j'esquivais de peu , très peu et manqua de tomber , je me rattrapais comme je le pouvais et retrouvais l'équilibre . La pluie plaquaient mes cheveux contre mon visage et troublaient mon champ de vision , en plus les tuiles glissaient ce qui n'arrangeait rien . Je sautais de toit en toit , ma vivacité naturelle ainsi que la peur me donnait des ailes rendant ma poursuite très compliquée pour mes assaillants .

Reprenant mon sang froid , je fixais l'horizon en l'attente de quelque chose qui pourrait faire diversion .. Je voyais les éclairs qui déchiraient le ciel , rendant tout lumineux l'espace d'une seconde , je devais profiter de ce phénomène pour semer mes poursuivants , c'est à ce moment que j'anticipais le prochain éclair et sautais dans le vide , ayant aperçu une charrette pleine de foin et de pied de riz . Les idiots continuaient tout droit . Je sortais de ma cachette , restant derrière tout de même histoire de récupérer mon souffle , lorsqu'une main vint se plaquer contre ma bouche . Je voulus crier mais en vain , j'étais pétrifié , je regardais derrière moi pour voir qui était celui qui me tenait .. Dès que nos regards se croisèrent , je me mis à trembler , ce type était pâle comme la mort , ses yeux cernés d'un maquillage violet . Il me fit signe d'avancer , il me suivait , qu'est ce qu'il voulait ?

J'arrivais chez mon défunt maître et fouillait le coffre tandis que l'homme maquillé surveillait l'entrée . Je ne mis pas longtemps à trouver la bague qui était cachée dans le kimono de Renji Seinsei . Je l'enfilais à mon doigt et me saisit aussi du vêtement et le serra contre moi comme un doudou . Il portait l'odeur du neuf , c'était sans doute celui qu'il avait concocté pour ses futurs combats .. Un éclair me fit sursauter , sans attendre je me dirigeais vers la sortie quand un cri rauque couvrit le bruit intense et sourd de l'orage . Un immense serpent blanc venait de prendre forme humaine , autour de lui une dizaine de cadavres .. Je me rendis compte que c'était celui qui m'avait suivi jusqu'ici . Pris de panique je courus dans le sens opposé et tomba nez à nez avec des disciples qui étaient à ma poursuite . Je tombais sur les fesses , hoquetant .. J'allais mourir de peur avant qu'ils aient le temps de me toucher ..

La lance du moine chauve allait s'abattre sur moi quand l'homme-serpent arriva à toute vitesse , en rampant et élimina la menace . Son geste avait été si vif que je ne savais même pas comment il avait fait . Il me tendit la main avec un sourire satisfait tandis que je tremblais comme une feuille . Après tout , il m'avait sauvé la vie deux fois déjà .. Pourquoi ne pas le suivre , de toute façon sans lui j'étais mort . J'attrapais sa main et me relevais avec son aide .. Nous nous dirigions vers les portes du temple . Je ne me retournais même pas pour le regarder une dernière fois . J'avais tâché le kimono avec le sang de mon sensei imprégné dans mes habits . Je le serrai contre moi , toujours en suivant mon sauveur .. Pendant des heures entières nous avions marché , il ne m'avait pas adressé un mot , j'avais besoin d'être rassuré mais ce n'était pas avec lui que j'allais y arriver .

Bientôt nous arrivâmes dans ce qui semblait être un repaire . Nous devions plonger sous terre , marcher dans un tunnel pour finalement arriver dans un laboratoire .. Que des choses étranges . Je voyais des corps inanimés dans des cages en verres remplies d'eau . D'autres , au contraire étaient agressifs et frappaient contre le carreau . Je regardais mes pieds , effrayés à l'idée d'en énerver un . Un homme à lunette se dressa devant nous , il remontait celles-ci d'un air supérieur et eut un rictus , comme surpris ..

" Alors c'est lui qui nous vaux cette absence clandestine Orochimaru-Sensei ? "


" Hahaha , tu avais donc remarqué mon départ Kabuto ? Ne t'ai-je pas dit d'arrêter de me surveiller ? Dois-je te le faire comprendre par la force ? "

L'homme à lunette repris son sérieux , rectifiant l'écart qu'il avait eu vis à vis de mon sauveur . Celui avec qui j'étais semblait être le chef de tout ce qui se passe ici .

" Excusez moi Maître , mais c'est que vous venez à peine de récupérer votre corps et je m'inquiétais . "


" Ne t'inquiète donc pas pour moi .. Tu as en face de toi l'héritier des Hozugari . "

" Je vois .. C'est donc ça le sceau sur sa joue .. Que dois-je en faire ? "

J'attrapais ma joue comme si avec mon regard il était capable de me l'arracher . Je regardais l'homme-reptile pour savoir quelle serait sa décision . Il ria et répondit d'un air supérieur à son acolyte .

" Dois-je tout te dire Kabuto ? Emmène le dans ses appartements . L'entrainement intensif demande que l'on soit en pleine forme . Je veux voir quelles sont les bases acquises . "

L'homme acquiesça de la tête et me prit par l'épaule , m'orientant vers un couloir immense , il y avait des portes tous les vingts mètres et chacune d'elles semblaient abriter des monstres comme tout à l'heure . Il m'emmena dans une chambre simplement orné d'un lit et d'un meuble . Les murs étaient marrons avec des motifs étranges qui semblait fait au hasard . Il me laissa là avec des instructions à lire . Je devais être debout à l'aube , je ne devais pas quitter cette chambre avant qu'on vienne me chercher .
Je m'allongeais sur le lit en serrant le kimono dans mes bras et m'endormait profondément .

Le lendemain , j'avais tout fait pour être debout à l'heure quitte à me réveiller une heure avant . Je toussais , je devais avoir attrapé froid . L'homme à lunettes vint me chercher et me demanda de déposer mon doudou sur le lit me disant que j'étais trop grand pour ça . Nous parcourions le couloir qui débouchait sur une grande salle creuse . Je me mêlais au groupe , nous devions être des centaines . Le discours qui s'ensuivit me fit trembler . Me battre pour survivre ? S'entrainer sans relâche ? Se préparer comme si la guerre était imminente . Je m'efforçais de ne pas montrer ma peur aux autres qui se dévisageaient entre eux . Certains semblaient bien confiants . Une fois le programme énoncé , nous pouvions retourner à nos occupations . Pour moi c'était la visite du camp d'entrainement .. J'entendais dire que faire partie de ce camp était comme faire partie de l'élite , qu'on avait de la chance parce que d'autres n'ont été que des expériences .. Certains parlent d'un rang ultime .. Être un réceptacle . Je buvais leur paroles , alors j'étais un chanceux ..

Les entrainements étaient traumatisants , j'avais des nausées , je manquais de vomir plusieurs fois en une seule heure . Heureusement que le temple m'avait quelque peu formé sinon je n'en serais jamais sortis vivants . On m'avait fait me battre contre des animaux au départs , puis contre des adolescents étant le seul de mon age présent au rang d' "élite" comme certains le disait .. L'ambiance qui était là était vraiment maléfique et semblait déteindre sur moi , c'était étrange mais je commençait à me plaire .. On ne faisait pas de différences sociales , c'était la loi du plus fort et celui qui m'avait sauvé l'était et je ne craignais rien à part dans un combat si je suis trop faible Je devenais de plus en plus fort au fil des mois . M'endurcissant et prenant du muscle .. Un soir comme tous les soirs après l'entraînement j'allais me doucher puis prenait place dans mon lit , me laissant aller au pays des rêves .. Désormais c'était le seul endroit où je me sentais en sécurité ..

Les mois défilaient lentement , très lentement et les jours se ressemblaient tous , les années elles aussi se mirent à passer devant moi . On n'avait conscience de l'heure seulement parce que nous devions être couché à une heure précise , mais impossible de dire s'il fait jour ou non . J'ai passé cinq années dans ce camp à peu pret . Être encore vivant est un privilège pour moi . Orochimaru sama m'avait convoqué et décidait de me donner ma chance .

C'était simple , une énorme émeute organisée contre les expériences ratés , l'objectif , s'en sortir avec moins de deux membres brisés . Ou bien faire preuve d'un tel potentiel que ce serait idiot que Maitre nous laisse mourir . J'étais à l'entrée de l'arène . Une série d'armes était mis à disposition de tous . J'avais fait l'erreur de me laisser emporté par la vague de prisonniers qui voulait une arme excellente . J'arrivais dans les derniers . Résultat je me retrouvais face à des épées qui faisaient deux fois ma tailles , des haches trop lourdes pour que je puisse me déplacer normalement et des massues .. Mes yeux étaient attirés par deux lames de la taille d'un long poignard qui s'enfilaient comme des gants .. Je les saisissais en souriant . C'était l'arme qu'il me fallait . Avec mon taijutsu c'était le mieux que je pouvais espérer .

Je pénétrais dans l'arène , la porte se fermait derrière les derniers arrivants . Tout le monde était aux aguets . Je me faufilais au milieu du groupe de manière à ne pas me prendre de coup dès le départ . Des lourdes grilles grinçaient , libérant les monstres et autres démons .. Des cris de hargne , des lames s'entrechoquant , des bruits sourds .. Je serrais mes poings et fonçait en hurlant comme un damné . Mes lames s'enfonçaient furtivement dans les corps de mes adversaires , ma taille et mes réflexes m'avantageaient , je virevoltais , enjambait les cadavres qui s'amoncelaient .. Je ne prenais que des coups superficiels , les créatures n'étant pas armé , il me suffisait de ne pas me faire surprendre par leur nombre . Durant l'entrainement intensif j'avais du me battre contre toutes sortes d'animaux pour en apprendre leur points faibles et points vitaux .

La terre se mit à trembler , l'édifice menaçait de s'écrouler quand un énorme gars , large comme deux armoires me saisit avec ses deux mains me broyant les côtes , il reserrait l'étreinte en hurlant . Son haleine putride me faisait grimacer , je tenter de me libérer , plantant mes lames dans ses doigts mais rien à faire . Il n'avait pas mal mais la sensation faisait tressauter les saucisses qui lui servait de doigt . Ce truc était bête comme ses pieds , il riait aux éclats , il faut croire que je devais le chatouiller . Il m'approchait de sa bouche comme pour me dévorer . je parvenais à libérer mon bras droit , je fis tournoyer la lame et la rattraper , pointée vers le bas , je lui plantais son œil livide et il hurla de douleur . Il avait relâché sa prise , ni une ni deux je sautais sur par dessus son épaule bras tendu et lui trancha la gorge . La fontaine de sang qui en jaillit en ralentit plus d'un autour de moi . Malgré ça le gros n'était pas encore mort . Je courrais esquivant les cadavres tandis qu'il se contentait de les écraser et ne prêtait aucunement attention aux armes qui se plantait dans son corps énormes . Il voulait ma peau , je me retournais décidé à me le faire quand il tomba lourdement faisant trembler le bâtiment comme jamais . Dans son dos était planté une multitude .. d'os ?! J'avalais ma salive difficilement , ne croyant pas ce que je voyais . J'étais persuadé que c'était l'une de de ces expériences qui était l'auteur de cette attaque mais j'apercevais un enfant qui semblait avoir mon âge ..

Pâle comme Orochimaru Sama , avec deux marques sur le front .. C'était celui à qui personne ne voulait parler , Kimimachin , il n'avait d'yeux que pour notre maître et ne parlait que très peu . Ce type serait l'un des futurs réceptacles d'Orochimaru . Je détournais mon regard pour reprendre la baston , vaincre ses types s'avérait plus facile que je ne le pensais . Nous n'étions plus que six , nous qui étions si nombreux au départ . Je me tenais les côtes , essoufflé et blessé . Mon poignet aussi avait subi sévère . Il n'en restait plus beaucoup , ils tombaient un par un . Le manipulateur d'os était lui aussi à bout . Pris d'assaut par deux de ces choses il était dépassé et se fit frapper par derrière , il allait se faire écraser par le poing couvert de piques , quand j'utilisais l'une des lames en la lançant droit vers la tête du monstre qui s'affala au sol en agonisant ..

C'était fini , je m'en étais sorti , nous étions six survivants . Nous allions être récompensé en pouvant enfin travailler pour Orochimaru , je lui devais la vie , il avait su se montrer clément . Soignés par Kabuto , Sensei nous prit un par un pour je ne sais quel discours encore lorsque ce fut à mon tour , la pression monta d'un coup ..

" Je suis étonné que tu t'en sois sorti sans utiliser ton pouvoir .. Ton agressivité t'as sauvé mais pourquoi n'utilise pas ce pourquoi je t'ai recruté ? Un tel pouvoir que seul toi et moi pouvons comprendre . Un pouvoir qui dépasse tous les entendements .. Shin .. Pour ne rien te cacher , j'ai besoin de ton pouvoir .. J'ai des projets , de grands projets . Tu en fais partie alors ne me déçois pas .. Dans trois jours nous attaquerons Konoha . Je t'ai tout appris , le ninjutsu , le taijutsu .. Tout ce qu'il faut pour un bon ninja . Mon but est d'acquérir tous le savoir du monde et pour cela je dois attaquer Konoha . Nous attaquerons le mois prochain ..
" Flash Back Off

J'attaquais ma quatorzième ... Cinq ans sans voir une once de soleil . Je vivais à la lueur des bougies , lorsque je mis le pied dehors , mes yeux mirent quelques secondes avant de s'adapter à un tel flux de lumière je m'en rappelle .. C'était ce jour où nous avions marché jusqu'au pays du feu .

Flash Back On

Citation :
Je souriais , respirant l'odeur que le vent portait jusqu'à mes narines . J'avais du mal à distinguer ce que c'était , il faut dire que je n'étais sorti que très rarement au temple et pas du tout durant mes années de camp . Je piétinais l'herbe , quelle sensation agréable , chacun de mes pas sur ce sol meuble m'apaisait .. J'avançais tête en l'air les bras croisés derrière mon crane en sifflant .. Aujourd'hui Kimimaro n'était pas là , il était au village du sable pour je ne sais quelle mission . Il allait rater l'attaque de Konoha , tant pis pour lui . Nous approchions d'une forêt dense , Orochimaru- Sama était déjà sur place et nous donnerait le signal depuis l'extérieur .

Au loin nous pouvions voir l'édifice le plus haut de Konoha .. Sans doute les appartements du chef . Je sortais une des sucettes que j'avais piqué au marchand à Oto , c'était le nom du village où résidait principalement le vicieux serpent qui me servait de mettre héhé . Tous ces hommes étaient masqués , ils ne disaient pas un mot . L'attente dans le silence était quelque chose que je n'avais plus envie de supporter .

" Hé ho ! Vous êtes enfin sorti d'Oto , vous pourriez être enthousiaste un peu .. Vous êtes pas drôle .. Bougez vous quoi ! "


Je commençais mon numéro quand toute une armée arriva derrière nous , je dégainais mes deux lames et les enfilais . Des ninjas de Suna .. je reprenais mon calme et faisait craquer mes épaules . On allait devoir y aller . Un bruit sourd suivi d'une détonation et l'on pouvait voir un serpent à trois tête détruire le mur de l'enceinte de Konoha . Y avait mieux et plus discret comme signal m'enfin bon . Nous nous déplacions telle une meute de loups affamés frappant de manière chirurgicale . Les civils étaient gênants mais je n'étais pas un meurtrier , je me contentais de me faufiler jusqu'à ma cible . les combats faisaient rage partout dans le village . Sur le toit d'un énorme édifice je pus voir la barrière mauve se mettre en place . Maitre Orochimaru avait frappé , je le voyais d'ici , rire aux éclats devant son objectif rempli . J'avais du mal à croire que j'étais devenu aussi fort .

Un gros suivie d'une blonde plutôt mignonne se pointait devant moi . Sans échanger une parole , nous entamions un combat acharné , je me focalisais sur l'enrobé afin d'équilibrer les choses , il était bien trop lent pour espérer me toucher , enfin c'est ce que je disais jusqu'à ce que cet enfoiré m'envoie une baffe avec sa main décuplée . Je percutais le mur derrière moi , respiration coupée .. Je me levais en souriant .. Je l'avais mis en colère , se faire traiter de gros à chaque réplique c'est frustrant . Je le regardais dans les yeux d'un air démoniaque . Ma bague commençait à scintiller tout comme mon sceau .. Se faire traiter de gros c'est frustrant , mais perdre face à un gros ça l'est encore plus !!

" T'es pas si nul ... Pour un gros ! Hahaha ! "

" Nous ne te laisserons pas t'échapper , nous défendrons notre village jusqu'au bout !! "

" Roh la ferme .. Ta voix m'agace .. "

Je déballais un paquet de pâte à mâcher et en fourra un dans ma bouche avant de faire craquer mes doigts et de laisser place à monsieur Hozugari . Je hurlais tel un fou avant que mes yeux ne deviennent complètement violet et que me cheveux prennent une teinture pourpre eux aussi . Les poings entourés d'une aura violette ressemblant à des flammes , je fonçais sur mon adversaire en lui assénant un coup de poing mémorable qui le fit décoller du sol malgré son poing . Je pris appui comme il faut et sauta à sa hauteur lui faisant gouter une nouvelle fois mon poing mais cette fois dans l'estomac . Il heurtait le sol avec violence et provoqua un nuage de fumée assez conséquent . Je me retournais vers la file , maintenant entourée d'une multitude d'alliés , j'allais tous me les farcir avec mon nouveau pouvoir que je maîtrisais ! Du moins c'est ce que je pensais mais Orochimaru Sama et Kabuto m'attrapèrent au vol et m'emmenèrent jusqu'au repaire , à dos de serpent ..
Flash Back Off

Après le cuisant échec d' Orochimaru , il n'apportait plus vraiment d'importance à mon pouvoir . Je me rappelle que Kimimaro est mort en plein combat à cause de sa maladie mais qu'il a ramené un présent pour le serpent mégalo , Sasuke Uchiwa .. Un type surpuissant qui l'aurait rejoint de plein gré . J'en sais pas plus sur ce type ah .. quoique si j'm'en rappelle maintenant que vous le dîtes mais c'était bien plus tard , je devais avoir 17 ans , vers la mort d'Orochimaru .. Kabuto s'occupait de mon apprentissage tandis que l'Uchiha s'entrainait avec notre maître .

Flash Back On

Citation :
" Shin , tu ne pourras jamais exploiter ton pouvoir si tu ne parviens pas à maitriser tes pulsions meurtrières .. Tu es impulsif mais il va falloir exorciser cette chose en toi te mettre en accord avec lui .. C'est proche de la schizophrénie sans pour autant en être .. En fait ce truc n'intervient que quand bon lui semble et dans son intérêt . Un peu comme un bijuu dans un hôte .. C'est simple .. "

Cette phrase trottait dans ma tête , cette " facette " de moi même était encore plus cinglé que moi , aimant la destruction et le chaos . C'est de lui que j'ai hérité le nom de " Roi Sans Couronne " et ce sceau gravé sur ma joue et celui qui le retient ici . Qui l'empêche de faire ce qu'il veut . Alors lorsque tous les autres dorment je me mets à méditer et parle avec moi même .. Jusqu'à ce qu'un jour ce rituel porte ses fruits ..

" Tu m'fais d'la peine .. Tu crois vraiment qu'c'est comme ça que je vais venir ? Pathétique "


" La preuve est faîte que oui .. Tocard "

" Hé j'te signale que j'entends tout ce que tu dis ou pense , peu importe que tu le chuchotes ou non ! Fais gaffe si tu veux pas que je prenne possession de ton corps et que je te crame .. Bon qu'est ce tu m'veux ? "

" Ton pouvoir .. "

" Donne moi ce qui te sert de corps et marché conclu GniHiHihi .. "

" ... "

" Pas la peine de réfléchir , c'est ça ou Tchao ! "

" Un combat .. Si je gagnes tu me le laisses et vice versa .. "

" ... "

" Sache que tant que cette bague est à mon doigt , c'est comme si tu étais apprivoisé , mais ton pouvoir est bridé .. Du moins c'est que les pages brulées trouvées par Orochimaru-same .. J'ai besoin de plus .. "

Je me sentis happé vers l'intérieur de mon propre esprit . Tout était blanc dans cet univers ... Tout en parcourant l'endroit je regardais partout mais il n'y avait rien pour me repérer .. J'allais devenir fou si je ne trouvais pas vite un endroit . Tout à coup une silhouette se pointa devant moi , je manquais de lui rentrer dedans . Tout autour de lui s'assombrit , des nuages noirs de suie , des bâtiments aussi ..


Une ombre noire , avec pour yeux , deux orifices blancs sans pupille . Un sourire démoniaque accroché à son visage .. Deux faux apparurent de nulle part dans ses mains . Je n'étais pas du tout impressionné mais savoir que c'était une facette de moi me rendait perplexe , n'étais-je pas assez démoniaque comme ça ?

" Voici mon royaume ! GNIHAHAHA ! Le royaume du Roi Sans Couronne !! "

" ... "

" A quoi tu penses ? T'as de la chance quand nous sommes dans le même univers , je ne peux pas m'insinuer dans ton esprit Niaark ! Bon c'est ok pour ton combat , j'ai fait le tour du royaume et je crois avoir buté tout les villageois .. Ils ne reviendront pas avant un bail . "

Je dégainais mes deux lames , les enfilant doucement avec précaution pour ne pas qu'elles m'échappent des mains en plein combat .. Il avait l'air fort . Je prenais une grande inspiration , faisant rouler mes épaules pour voir si tout était opé .

A peine levais-je les yeux que je voyais son bras s'abattre sur moi , je bloquais au dernier moment et enchainais avec mon autre poing en visant ses côtes , il esquiva facilement mais c'était surtout pour l'éloigner . Je savais comment m'y prendre pour l'avoir , Ses faux ne lui permettait pas de trop coller un adversaire comme moi . Je devais attaquer sans relâche . Je prenais profondément appui , tassant la terre sous mes pieds et partit en trombe esquivant les deux armes de mon " moi maléfique " et lui planta une première lame dans le torse , l'autre resta fichée dans son bras qu'il avait utilisé comme bouclier . Ni une ni deux je me retirais pour mieux attaquer , j'apparaissais derrière lui et il se contenta de se baisser au dernier moment pour esquiver , il me plaça un coup de poing en plein menton , je décollais du sol mais je le voyais qui était encore là , il avait sauter ne me laissant pas le temps d'atterrir et m'envoyer ses deux talons profondément dans le ventre m'accompagnant jusqu'au sol pour mieux m'écraser les intestins ..

J'hurlais , crachant une gerbe de salive . Je me relevais , suffoquant mais son pied vint heurter mon visage et m'envoya droit dans un bâtiment dont je détruis la façade .. Je ne parvenais plus à suivre , à la minute où il m'a mis au sol j'étais perdu .. Les coups pleuvaient , je ne me contentais que de bloquer .. Pourquoi n'utilisait-il pas ses faux .. Il n'avait qu'à me tuer pour prendre ma place , tuer mon esprit .. Je le voyais avec son sourire à la con , en train de me cogner sans que je puisse vraiment réagir .. J'attrapais son poing dans un ultime effort et me rendait compte qu'aucun hématome si même de sang n'avait coulé .. Je le repoussais d'un coup de pied et prenait le temps de respirer ..

" Alors on en peut déjà plus ? Mouhaha ! "

" Espèce d'enfoiré ! Tu sais depuis le début que tu es largement plus fort que moi ! Mais c'est pas ça le pire ! Le pire c'est que tu sais que tu ne peux pas me porter préjudice ! Ni même me tuer sinon tu l'aurais déjà fait depuis longtemps ! JUSQU'ICI TU NE M'AS COGNER QUE PAR PUR PLAISIR !! "

" Bah quoi ? J't'ai dit que j'avais tué tout le monde ici , et pis t'avais qu'à pas être aussi con ... Tu t'es pris pour un héros à foncer dans le tas comme ça ? Assez rigolé .. T'as fini par comprendre , en fait le seul moment où je peux t'éliminer c'est quand tu me laisses volontairement ta place ou encore ... Gniihihi ! Quand tu es à bout , sur le point de mourir ! Je serais ton bourreau . "

Son sourire était plus démoniaque que jamais .. Sa voix stridente et son rire de fouine , il avait tout d'un démon . Je regardais l'univers autour de moi , couvert d'un voile noir . Je ne l'écoutais plus .

" Comment qu'on s'casse d'ici ? "

Flash Back Off

Il ne me répondit pas et se contenta de m'envoyer sa faux en plein cœur .. Sans réaction aucune , je me sentais tombé lourdement , mes yeux étaient lourds .. Lorsque je les rouvrais il était déjà le matin . Kabuto vint me chercher , j'observais mes mains , la bague avait viré au violet pourpre .. Le binoclard avait compris .. J'avais réussi .. J'étais vraiment moi même à présent , cette tendance à aimer tuer et propager la misère m'avait quitté ... Dire que je pensais que c'était l'ambiance morbide du camp qui m'avait rendu comme ça ... Les mois passèrent , pendant trois ans j'étais chargé de surveiller les prisonniers et expérience avec Karin .. La rousse à lunettes . Cette fille était invivable . Je n'avais jamais côtoyé une fille aussi chiante . Sa voix m'était désagréable , sa tête m'insupportait , ses manières me rendaient dingue . Pendant trois longues années , coupé du monde encore une fois , j'en avais assez .. Orochimaru n'avait plus besoin de moi , il m'avait fait perdre mon temps . Je devais l'éliminer et ensuite voler de mes propres ailes .. Je n'étais pas un bouche trou . Pour ne rien vous cacher je l'appréciais .. Mais lorsque Kimimaro est mort il n'a ressenti que du mépris , le traitant de faible alors qu'il ne vivait que pour lui . Je fomentais mon plan de rebellion lorsque Sasuke Uchiwa lui même débarqua pour emmener sa belle princesse héhé ..

Ce jour là j'ai du me farcir chaque prisonnier qu'ils avaient libérés , ça n'a pas été chose facile , la preuve puisque je me suis retrouvé dans les pommes épuisé par cette série de combat contre ces monstres qui se faisait pousser des membres de partout , des ailes , des marteaux ... Foutus sceaux et foutus pouvoirs .. Lorsque je me suis réveillé j'étais dans une cellule avec pour seule mobilier un lit , une table et un porte manteau . D'après ce que le gardien m'a dit je suis resté dans le coma pendant trois bons mois et on m'a transféré en taule dès que j'ai donné signe de vie .

Je prenais la chaise et m'installait dessus , mettant mes pieds sur la table en me balançant . Un gros bourrin ouvrit la porte tellement violemment qu'il détruit le mur derrière celle-ci et provoqua une bourrasque telle que je me retrouvais à terre . Je me rattrapais sur les mains d'abord pis me remit dans le sens conventionnel .. Je cherchais mes poings américains mais ils n'étaient pas là . L'homme m'attrapa par la gorge et me plaqua contre le mur .

" Où est mon frère !?! "

Le mec était musclé de partout , une sorte de peignoir laisser entrevoir chaque parcelle de muscles de son corps , je sentais mes vertèbres craquer sous ses doigts . Je tenais son poing pour m'accorder quelques bouffées d'air et lui dit avec une voix bouchée .

" Si tu m'laisse pas respirer j'peux pas te dire ce que je sais ! "

Il me lâchait et je respirais à grand coup , ce type était malade mais surtout très fort .. Lui je dois l'avouer il m'impressionnait ..

" J'en sais rien , je sais même pas de quoi vous parler .. "

" ! Ne te moque pas de moi ! Où est l' Uchiwa ! "

" Sasuke ? J'en sais rien moi pourquoi que j'serais avec lui ? La dernière fois que je l'ai vu il avait libéré une bande de criminels dans le coin , il y a bien trois quatre moi lorsque vous m'avez trouvé .. D'ailleurs dîtes moi merci je les ai tous éliminés .. "

Le bourrin détruit la table d'un coup de poing vertical et hurla , les larmes coulant le long de ses joues . J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça leur geôliers ..

" Beeee ! Mon pauvre petit Beee ! Je n'ai pas dit mon dernier mot , cet enfoiré va payer très cher ce qu'il a fait . "

ll ne s'est même pas retourné vers moi , il a quitté la pièce par le trou béant qu'il avait fait .. Personne à l'horizon ? Je fourrais mes mains dans mes poches et quittait la cellule souriant . Je me promenais dans le village , dévisagé par tous les villageois et ninjas du coin . Je ne faisais pas attention à eux . Un homme aux yeux violets et à la chevelure argenté à reflets eux aussi argentés c'est vrai que c'est pas commun . Ne sachant pas où aller je me dirigeais vers la plus grande tour mais me fit arrêter la minute d'après par des shinobis masqués .. Deux d'entre eux , un assez basané et l'autre à gros seins se distinguaient du reste du groupe .. Je ne bronchais pas et me laissait guider . On m'emmenait dans cette tour et je me retrouvais nez à nez avec celui qui semblait être le Raikage ..

" ENCORE TOI !!! TU NE PENSES PAS EN AVOIR DEJA ASSEZ FAIT ?!! "

" Je demande à intégrer le village .. "

" KOUUUUUUUUUHAAAA ? TU NE MANQUES PAS D'AIR PETIT FRELUQUET ! EN QUEL HONNEUR JE TE LAISSERAIS INTEGRER LE GRAND VILLAGE QU'EST KUMOGAKURE ? "

" J'ai beaucoup de choses qui pourraient vous intéresser .. Des informations et des expériences cruciales pour l'avenir . des choses qui feront de Kumo un village bien plus grand encore ... Je reviens de loin vous savez , si vous m'écoutez vous serez gagnant à coup sur .. "

" Je ne demande qu'à intégrer le système ninja , avoir une paye , un rang à ma juste valeur et de nouveaux poings américains forgés spécialement pour moi .. "

La shinobi aux gros seins dégaina son sabre et s'approchait de moi , le regard rempli de hargne . Le Raikage leva son bras musclé pour lui dire de rester où elle était .. Quand j'y repense j'avais du culot , et surtout pas peur de la mort Oo .. Le Raikage riait et me tapa sur l'épaule tellement violemment que je sentis quelque chose se décrocher à l'intérieur ..

" Tu n'as peur de rien .. ? Quel âge as-tu petit ? "

Je croisais mes mains derrière ma tête l'air décontracté malgré la douleur :

" Je crois avoir 21 ans , je ne sais plus vraiment .. Appelez moi Shin Mikumi .. Je préfère tracer un trait sur mon passé et ma famille et le surnom bien qu'affectif de " petit " .. Sans vous offenser je le trouve moyen ."

" Haha ! Bienvenue chez toi petit ! Je vais te faire visiter mon village et ensuite nous parlerons de toute cette histoire ...


Retour au présent ..


Voila Voila comment je suis arrivé jusqu'ici , Fin de l'histoire .. Mais dit moi Kanna-san .. Qu'est ce que ça t'apporte de savoir tout ça ?








Dernière édition par Shin Mizuki le Mar 1 Mar 2011 - 17:13, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:03


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Le grade n'est qu'un titre distinctif tandis que le rang définit la puissance d'un shinobi ( Naruto a poutré Pain qui était Amekage et pourtant il est genin le bougre .)
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? Il faut remplir la barre de Points NNR ( 50 points NNR pour passer du rang D à E )
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ? Le nombre de techniques dépend du Rang attribué à la validation , Les trois techniques de bases sont fournies avec l'emballage Oo
    Comment avez-vous connu ce forum : Kanna(bis) m'a drogué et je me suis retrouvé ici à mon réveil .
    Connaissez-vous les RPG : Oui Assez ..
    Decrivez-vous dans la vie réel : Grand Beau Et Fort , Recherche Fille Bien Formée Toujours En Forme Pour Toutes Sortes De Taches . Aime Faire La Fete Quitte A Tromper Sa Bien Aimée , Aime Le Foot Et Ses Potes Quitte A Oublie Sa Belle A La Gare Du Nord Oo .

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:24

Bienvenue parmi les rang de Kumo Shin Wink bonne chance pour survivre à nos missions
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:48

19 ans et il comptait me séduire Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:15

Gargonith > Mouahahahaha tu ne me connais pas encore ! x)

Hana > 19 Ans C'était avant que l'histoire soit terminée , dommage pour toi x)

[ Histoire Terminée ] ( j'allais trop loin , ca devenait n'importe quoi )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:04

bienvenue sur Nnr Shin Bravo

Belle présentation, rien à redire, rang B pour moi.

Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:46

Ouais, rang B. Voici ton test. Raconte nous comment tu accède au rang de bras droit, comment tu gravit les échelons.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:59

Le feu crépitait et propageait sa chaleur sur nous ... Ce camp improvisé pour la nuit était rudimentaire , ne comportant que le nécessaire . J'étais allongé dans l'herbe quelque peu humide avec ma sucette dans la bouche .. Cette mission commençait mal , à peine partis nous devions déjà nous reposer .. La barbe !

En plus j'étais avec des ninjas que je n'avais jamais vu auparavant , enfin si je connaissais Omoi , je m'entendais d'ailleurs assez bien avec lui hormis le fait qu'il passe son temps à se plaindre .. Cette blonde aux gros seins qui semblaient être la chef et la plus puissante du groupe . Je me rappelle qu'elle avait voulu m'éliminer froidement lors de mon entretien avec l'ancien Raikage . Omoi m'avait expliqué que si ils avaient été si longtemps ensemble c'est parce qu'ils étaient à la recherche de Killer Bee , le frère du Kage et par là suite à la recherche de celui-ci qui était porté disparu . On dit que l'Akatsuki l'a éliminé ..

En ces premiers mois en tant que ninja j'ai du m'appliquer à apprendre toutes les bases et notions . Le Raikage m'avait même laissé l'accès aux archives de rapports . Je n'ai lu que celles de Rang S et A mais je sais à présent que " L'abeille Tueuse " était un ninja surpuissant habité par un bijuu .. Hachibi si j'me souviens bien . Enfin bref , on m'a parlé d'Akatsuki , en me disant que c'était une équipe de criminel ultra puissant avec des pouvoirs tous aussi bizarre l'un que l'autre . C'est en arrivant ici que je me suis rendu compte que je ne savais rien du monde extérieur . Je me demande comment j'ai pu me priver de tout ce savoir alors que j'étais avec le ninja qui savait tout sur tout

Je ressassais mon passé de prisonnier destiné à se battre quand la voix de Karui , si c'est bien son nom , m'extirpa de mes pensées .. Jusqu'ici il n'y avait qu'Omoi qui m'avait adressé la parole , les deux autres harpies se disputaient avec véhémence sans me prêter aucune attention . Je me relevais , positionnant mes mains derrière ma tête et en faisant rouler la sucette que j'avais dans la bouche contre l'intérieur de mes joues ..

" On n't'avais jamais vu à Kumo auparavant et je sais que tu n'es pas originaire de là bas ? Comment se fait-il qu'on t'ait laissé accéder au village ? Et ce Kanna comment a-t-il pris le pouvoir ? "

Je souriais , je serrai le bâton de ma sucette avec mes dents , tout en léchant la boule de sucre , puis je l'ôtais histoire de pouvoir articuler correctement ..

" Le Raikage avait perdu Bee , il s'était fait enlevé par Sasuke Uchiha .. J'avais vu ce type il y a trois moi à peine quand ça s'est passé . J'étais gardien d'une prison .. spéciale au service d'un grand ninja de Konoha et il a libéré tous les prisonniers dans l'espoir d'en recruter un . J'ai du me farcir le groupe entier pour finalement m'évanouir . J'étais dans un coma profond avant de me réveiller en taule . Bonjour l'accueil .. Je n'ai fait que sauver ma peau en racontant tout ce que je savais sur l'Uchiha .. "


" Sauver ta peau .. ? Tu t'es contenté de jouer la provocation et de faire ton numéro de cirque dans l'espoir de t'attirer les fleurs du Raikage .. Ce jour là je t'aurais tué .. C'est à cause de tes informations à la con qu'on est parti en misssion tout ce temps et que le Raikage est mort . "

Samui se leva dégainant son sabre , voyant que la pression avait monté et n'ayant pas totalement confiance en cette hystérique , j'avais saisi mon poing américain et avait paré son coup . M'étant levé d'un coup , sa puissance de frappe était telle que je m'ancrais dans le sol . Un combat au corps à corps prenait place , un jet de terre étouffa les flammes rendant les choses plus compliquées encore . Elle était forte , plus forte qu'Omoi , comment faisait-il pour les provoquer à chaque fois qu'il ouvre la bouche et s'en sortir vivant ?
Un coup de poing esquivé de peu , donné avec trop d'élan , me permit de placer un coup dans ses côtes et de la mettre à terre . Je plaçais ma lame sous sa gorge mais c'était sans compter sur sa fourberie que je me retrouvais à terre , balayée par ses jambes musclées . Elle plaçait son katana sous ma gorge , j'étais essoufflé et surpris .


" Tsss .. T'es pas si nul pour un nouveau .. "

J'enlevais la poussière sur mes vêtements et soupirais , je sortais une autre sucette , la précédente était tombé lors de la bagarre . Je déballais la friandise et reprenais mon récit .

" Enfin bref , après ça on m'avait fait signé un tas de paperasse , inventé un nouveau nom de famille , fait une croix sur mon passé et j'ai du commencer par l'académie ... Je n'y suis pas resté longtemps ayant un niveau bien plus élevé s'apparentant à un chunin expérimenté . Je le devais à ma vitesse , mes réflexes et mon endurance . Après quoi , vous êtes partis en mission , enfin si ce que Samui dit est vrai et pendant six mois , nous nous sommes retrouvé sans Raikage .. Votre retour au village fut l'évènement le plus triste auquel j'ai assisté .. Accueillis en héros c'est vrai .. Mais avec deux cadavres sur le dos , tué par tous les deux par un certain Kisame , lui aussi de la lune rouge . Pour tuer le Raikage ce type devait être l'un des plus puissants du monde . Les funérailles de Bee et son frère furent privées , restreintes . Seuls les grands du village ainsi que leur proche pouvaient y accéder . Puis il y a eu cette cérémonie à laquelle je n'avais pas le droit d'assister sous prétexte que je n'étais pas né au village .

Ce soir là je me contentais de regarder le plafond de ma chambre , en me remémorant mes derniers moments passés avec lui . C'était étrange mais je m'étais lié à lui . La dernière fois que je lui ai adressé la parole j'ai eu le droit à cette fameuse tape derrière l'épaule qui manquait de me faire décoller du sol à chaque fois "
Un sourire s'afficha sur son visage , s'imaginant la scène " Je ne comptais pas rester là sans rien faire et sortait dans les rues du village en shootant dans une pierre qui roulait sous mes pieds . J'avais entendu dire que vous deviez repartir en mission pour traquer " le requin " comme vous dîtes , et je voulais participer à cette mission .. En vain , encore une fois je n'avais rien à faire dans les histoire personnelles du village . En l'attente d'un Kage , le village faisait tout pour qu'aux yeux des autres , Kumo soit en bonne santé . Mais la réalité était tout autre . En effet , en votre absence , nous étions très peu de ninjas expérimentés . Surtout pourvus de chunin fraîchement promu ce n'était pas toujours facile pour les missions annexes . Le conseil vivait dans la crainte que le village soit exploité . Je commençait à me faire un nom en votre absence , j'étais l'un des plus puissants ninjas , j'enchaînais les missions pour faire avancer le village quitte à être complètement épuisé . Ceci me valut le grade de juunin , bien que certains restaient méfiants .

Les mois défilaient , cinq mois sans Killer Bee , un semestre sans Aa Yotsuki puis la période sans Raikage qui n'en finissaient pas . On se demandait si Kumo se relèverait un jour . Cela faisait trois générations que les Yotsuki dirigeaient d'une main de fer le village de la foudre . C'est pour cela que le conseil rassembla tous les juunins du village . Pour la première fois je participais à une réunion officielle et privée . C'était un grand pas vers l'intégration pour moi .. Mais ce soir là c'était bien plus que l'intégration qu'on me proposait .. Un blond ténébreux aux airs supérieurs s'était permis d'arriver à la bourre . C'était lui ce fameux Kanna . On l'attendait depuis bien vingt minutes , le conseiller meublait le silence avec des sujets autres mais beaucoup plus intéressant qui me permettait d'en savoir plus sur le passé du pays de la foudre .

Lorsqu'il prit place au siège central , la réunion put vraiment commencer .. Ce type allait être élu Kage .. Nous étions cinq juunin encore au village et lui je ne l'avais qu'aperçut et je pensais que c'était un riche villageois qui finançait les activités du village mais c'était pourtant un shinobi .. Je ne m'opposais pas à ce qu'il soit Raikage , son discours m'avait convaincu et sa prestance bien qu'agaçante et insupportable à mes yeux mettrait les villageois en confiance . Pour autant il fallait éviter d'ébruiter la mort de nos deux plus puissants ninjas , il prendrait ses fonctions le lendemain mais des mesures de sécurité seraient prises .. Ils avaient parlé d'un Darui à mettre au pouvoir mais qui lui n'en avait aucune envie , c'était d'ailleurs pour ça qu'il ne s'est pas présenté à la réunion .

Kanna devait donc choisir son bras droit parmi nous , tandis que je m'en allais , mon nom retentit dans la salle .. Il m'avait choisi moi , bizarrement avec son sourire narquois . Je le regardais et écoutais son motif , d'après lui je méritais ce poste , étant impliqué plus que tout pour le village , ayant gardé la tête haute et les idées claires malgré la mort des héros et surtout parce que j'étais actif et que je savais dire les choses aux gens que ce soit négatif ou positif . Ajoutant que c'était ma récompense .. Il précisa aussi que mes fonctions ne prendraient place qu'après son discours la semaine prochaine .. Je me grattais la tête avec mon index , sans dire un mot puis tendit mon bras , pouce relevé , tout sourire . Je ne savais pas quoi dire , j'avais enfin réussi à me faire une place parmi vous , les ninjas de la foudre . Je sautais de toit en toit , les mains derrière le crâne en regardant le ciel et me faisant la promesse de retrouver l'enfoiré qui avait buté Aa . "


Karui était allongée sur le ventre , jambes relevées en les balançant , la tête placée sur ses mains qui étaient soutenues par ses coudes . Elle me souriait , Omoi lui se contentait de me regarder avec son air toujours aussi passif et Samui elle .. C'était étrange .. Du mépris et de la compassion ? Je secouais les épaules , d'un air désinvolte en levant les yeux au ciel , j'ai jamais vu aussi lunatique .. A la limite de la schizophrénie . Le feu était de nouveau allumé et nous réchauffait , quoique le combat s'en était déjà chargé .

" Et ce Kanna t'en pense quoi ? "

Elle était bien curieuse , je n'aimais pas trop qu'on me pose des questions mais ça me faisait plaisir qu'on s'intéresse à moi d'un autre côté . Pis je ne refuse rien à une femme comme elle , bien que chiante elle était jolie . Je faisais la moue en réfléchissant à sa question .

" Comme j'te l'ai dit tout à l'heure , je pense qu'il fera le plus grand bien aux villageois en tout cas . Sa confiance en lui les aidera à se sentir mieux , moi sa confiance elle me file la gerbe , il en fait trop m'enfin bon il est sympa bien que peu bavard . Il aime jouer aux échecs , il doit être un bon stratège , je ne l'ai jamais vu perdre . Pis je lui dois mon statut actuel .. Je ne le décevrais pas , c'est pas dans mes habitudes d'être ingrat . "

Karui riait , les deux autres s'étaient déjà endormis , je la regardais droit dans les yeux , un dernier sourire et elle se retourna , et se servait de son sac comme d'un oreiller . Quant à moi je m'allongeais , bras derrières la tête comme d'habitude et je regardais les étoiles en me laissant bercer par le crépitement des flammes .. J'étais de garde cette nuit .. Fais chier ..



Dernière édition par Shin Mizuki le Mer 2 Mar 2011 - 16:12, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:32

Mouhaha Affaire Classée !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:11

c'est bon pour moi.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Left_bar_bleue203/1000Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:52

Je valides, va faire ta fiche justu Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Left_bar_bleue1377/2000Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger .. Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..  Icon_minitime


Sur L'Echiquier De La Vie , Il Y A Les Pions Et Les Pieces Maitresses A Preserver De Tout Danger ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le départ de tout les présage !
» Les Informations avant tout !
» [Mission de rang C- prélude] l'éclaireur en danger !
» [ Mission de Rang A ] Un danger pour Konoha ?! Je m'en charge!
» Autorise tout ?!?§§§§§§§§§§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-