Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita]

InvitéInvité
MessageSujet: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:12

Aujourd’hui, je revenais d’une prétendue mission en équipe. Mission que s’acheva finalement comme elle avait commencée. Dans le bruit, la peur, et le sang. Cette bande de branleurs m’avaient laissés me débrouiller tout au long de notre petite escapade. Tétanisés par la peur, ils se contentaient de me suivre aveuglément. Ils n’avaient pas assez de cran. Ils n’étaient pas prêts. Et pourtant, ils auraient du. Ce n’étaient pas des bleus. J’en conviens, cette mission était compliquée. Vitale pour la survie du village. Mais ce n’était pas une raison, bien au contraire. Ils auraient du se servir de cette peur. Elle aurait du les galvaniser, les préparer au pire. Ces Juunins auraient du être fiers de pouvoir flirter d’aussi près avec le danger. Et pourtant, la réalité fut bien différente. Ils furent paralysés par la peur et le stress. Ces ninjas n’étaient tout simplement pas dignes de porter les couleurs de Suna. Ils étaient lâches, peureux, et ça me révoltais. Je n’avais qu’une chose en tête. Changer cela. Pour se faire, je m’inspirerais de la Racine. Système souvent décrié, et qui pourtant, a fait ses preuves a de nombreuses reprises. Oui, leurs méthodes sont peu conventionnelles, pour ne pas dire cruelles. Mais on m’a toujours appris que la fin justifiait les moyens. Un vieux proverbe disait : Quand la morale bâillonne l’esprit de l’homme, rappelle toi que tout est permis. Je pense que cette phrase résume parfaitement la situation. Il est temps de changer notre façon de faire. Suna allais montrer au monde entier ce dont il est capable ! Cependant, ce n’est pas tout… Avant de penser à de tels changements, d’autres choses m’attendaient… Des choses que je ne pouvais occulter. Je devais m’en occuper. Il le fallait.

C’est sur ces pensées pleines d’espoir que la fatigue m’emportait. Mes paupières se firent soudainement lourdes, et je les fermais petit à petit. Serrant de mes mains ce qui me servait de draps, avant de me laisser emporter dans les bras de Morphée.

***

10h. Le lendemain.
J’y ai un peu réfléchi cette nuit. Et ce n’est pas la seule chose que je souhaite rectifier. Notre village a besoin d’une défense. Certes, la reconstruction nous a offert de formidables barrières, pouvant résister à un bon nombre d’attaques. Et Suna est devenu l’un des villages les mieux gardés. Mais ce n’est pas suffisant. Nous devons en faire plus. De cette façon, personne n’entravera notre chemin. Suna redeviendrais une forteresse imprenable, comme elle l’était autrefois. Cependant, un tel travail ne peut pas se faire tout seul. Et j’ai besoin d’alliés pour ça. Konoha. Le village avec lequel nous collaborions depuis des années maintenant. Je n’ai rencontré que très peu de fois son Kage. Et pourtant, j’ai une confiance absolue quand a ses compétences de leader. Il l’a prouvé un bon nombre de fois. Pendant la guerre à laquelle nous avons du faire face, entre autre. Il était d’un naturel calme, posé. Tout ce dont Konoha avait besoin. Oui, j’en suis sur. Nous allions sceller notre alliance à nouveau. Et personne ne pourrais nous résister.

Passant la porte de mon bureau, je me dirigeais vers la sortie. Prenant bien soin de m’équiper avant mon voyage. Kunais, parchemins explosifs, je n’oubliais rien. Et surtout pas un certain rouleau d'invocation. Celui ci contenait cinq signatures. Cinq de mes meilleurs ninjas avaient participé. Et ce n'était pas pour me déplaire... En bref, j'étais prêt. Oui, il n’est pas rare de croiser de nombreux mercenaires désireux de se faire un peu de blé, en cours de route. Je devais donc me préparer au pire. Même si je doute que ces petits merdeux soient un obstacle. Ils me retarderaient, dans le pire des cas… En effet, la plupart ne sont que des branleurs armés de Katana. Ce ne sont pas le genre de personnes aptes à rivaliser avec un ninja. […].
Toujours est-il que je sortais de mon bureau, impatient, et désireux d’en finir… Mes pas saccadés foulant le sol aride du désert, j’avais chaud. Le soleil, présent depuis de nombreuses heures maintenant réchauffait mon visage de sa douche chaleur. C’était agréable. Je relevais la tête un instant, afin de profiter de ce moment plus intensément, avant de me reprendre. Le voyage allait être long. Je ne devais pas trainer.

***

16h. Quelques jours plus tard, à la frontière de Konoha.
Le soleil était à son apogée. Je transpirais. Le voyage avait été plus long que prévu. Comme je m’y attendais, de nombreux mercenaires m’attendirent sur la route. Ce que je n’attendais pas, en revanche, c’est qu’un Nukenin se cache parmi ces criminels. Celui-ci, ancien Juunin de son village me donna dur fil à retordre. Si bien qu’il me blessa légèrement à l’épaule. Heureusement, je pu compter sur mes invocations pour m’épauler, et en finir avec ce scélérat. A présent, je n’étais qu’a quelques dizaines de mètres du village de Konoha, souffrant. Cette douleur lancinante me lançait dans tout le haut du corps, et ne semblais pas vouloir s'échapper. Et quand une douleur vous prend, il n'y a rien a faire. Mis a part attendre, et prier pour que ça passe... Oui. J'était impuissant. Et cette sensation m'était insupportable... J’exécrais cette situation... Ces moments ou, bien qu'étant incroyablement puissants, on se retrouvait face a terre. Ces moments ou on ne valait plus rien...

Prenant mon mal en patience, j’apercevais déjà les majestueuses portes du village. Aux côtés de cette grande muraille se tenait deux hommes. Je m’en approchais, et pris la parole. D'un air calme et serein, je m'élançais.

- Bonjour. J’aimerais parler à votre supérieur. Marquant une petite pause, je repris. Dites lui que le village de Suna m’envoie sceller notre alliance. Il comprendra.

Quelques secondes passèrent, et l’un d’eux fila à une vitesse ahurissante. Dans quelques minutes, nous discuterons de notre accord, et nous en arriverons à un dénouement fort acceptable, sans aucun doute… Des idées plein la tête, j’étais plein d’espoir quand a l’avenir. Jusqu’à preuve du contraire, Konoha était un village sur qui je pouvais compter, sur qui je pouvais m’appuyer. Nos deux villages étaient très soudés depuis plusieurs années maintenant. J’espère que rien n’entravera cette belle coopération. Jamais.

HS: Rp moyen. Mais j'aime pas commencer. x)


Dernière édition par Ryu Datenshi le Mar 21 Juin 2011 - 11:15, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Left_bar_bleue40/1000Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:08




Une amitié sincère





https://www.youtube.com/watch?v=jZhQOvvV45w&feature=related (musique du rp)

Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Footpr10

Le sable, un élément intéressant et sujet à nombreuse controverses… Certains voient en lui l’incarnation du silence morbide et une image de la solitude à l’état pur mais moi je le voyais différemment, je voyais au contraire dans le sable une représentation réussie et très bien réalisé de l’amitié et l’union solide et imperturbable… Les grains de sables tournaient et avaient beau être déplacés et éparpillés… Ils s’arrangeaient toujours pour resté unis, isoler un grain de sable est effectivement difficilement réalisable et même une épreuve s’inscrivant dans le domaine du titanesque. La fidélité et la loyauté de cet élément le prédestinait à devenir l’ami le plus approché du feu qui par sa jovialité frivole cherche une stabilité tant espéré qu’il ne pourra attraper qu’avec un ami de ce calibre ! Cherchant la force de sourire dans un éclat du soleil… Ce feu ardent reste impatient et lassé de l’attente interminable qui s’impose à lui… Mais voilà que le sable arrive de arborant fièrement sa vivacité et ses grains de sables solidaires. Une amitié qui perdure vaut mille amitiés frivoles !

J’avais envoyé un message à Suna no kuni en vue de réaliser un pacte qui aller encore plus nous rapprocher, j’aimai bien ce village et trahir sa confiance n’était pas à l’ordre du jour… J’avais fais une proposition très prometteuse qui permettrai aux deux villages de mieux coordonner leur actions offensives ou bien défensives… Deux rouleaux, de la confiance mutuelle et des experts en sceau voilà ce qu’il fallait … Ni plus ni moins. Mon cher invité m’avait répondu positivement scellant alors le destin futur de nos deux patries avec une clause de poids ! Quelques heures avant sa venue j’appelai alors mes cinq ninjas les plus forts afin de commencer les préparatifs… En compagnie d’un expert en sceau un mudra et un peu de sang leur suffit à chacun pour apposer sa marque… Enfin vide restait la place où mon invité apposerai la sienne. Je portais alors le rouleau sur mon dos et me dirigeai vers les portes où j’accueillerai mon visiteur de marque !

Quelques instants d’attente et il était là… Un homme jeune et posé tout comme moi avec une aura mystérieuse qui imposait le respect… j’aimai bien cet homme et c’était l’une des clés de notre coopération fructueuse… Avec un sourire parfait j’accueillais sa venue et avec bien saillance et respect j’enlevai mon chapeau avant d’échanger nos rouleaux… Il y’avais dans le sien aussi une place de libre pour moi et le nom de ninjas compétents de son village. D’un geste je fis un signe puis mordant mon doigt je scellai le pacte avec mon sang… Lui aussi fit la même chose et ainsi l’accord avait abouti. Un accord selon lequel je pourrai invoquer cinq de ses ninjas quand bon me semble et lui le même nombre de mes ninjas quand bon lui semble… Mais l’accord stipulait que toute invocation devra être argumentée par une lettre de l’invocateur vers l’autre ! Tout c’était bien déroulé et avec une poignée de main on scellait cette union du feu avec le sable encore plus forte… Encore plus chaleureuse et toujours aussi sincère !

« Merci mon ami de ta confiance en espérant en être digne et que notre coopération perdure ! »

Avec un sourire charmeur, je clôturai notre entrevue fort fructifiante et chacun de nous prit possession du parchemin de l’autre qui dorénavant deviendrait un système de défense supplémentaire contre les mésaventures que nous réserverait le destin.







InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:28

Ca y est. L’accord était conclu. Konoha et Suna allaient enfin coopérer comme ils le faisaient autrefois. Sans que la cupidité, la jalousie, ou l’ignorance vienne entacher cette belle et longue amitié. Rien ne pourrait entraver la sécurité de nos villages. Du moins, pas sans beaucoup de mal. Cependant, ce n’était pas assez. En supposant que l’un de nos villages soit attaqué par surprise, ce système ne fonctionnerait pas. Le temps que l’autre village reçoive la demande d’invocation, il serait bien trop tard. C’est pourquoi j’ai pensé à une sorte de système de communication. De sorte que nous soyons toujours en contact. Faisant signe a mon meilleur Juunin de s’avancer, j’interpellai Fujita par la même occasion.

- J’ai une deuxième requête à vous proposer.

Lui expliquant tout de long en large, il m’écoutait sans broncher. Prenant le temps d’acquiescer de temps a autre, la marche à suivre lui paraissait plutôt bonne. Après tout, cela garantirais la pérennité de nos deux villages. Ce n’était pas à prendre à la légère. Quelques minutes passèrent. Minutes pendant lesquelles je finissais de lui expliquer le procédé. Il avait parfaitement compris son principe. Et, mettre ça en œuvre ne serais pas bien compliqué. Ouvrant la bouche, mon interlocuteur pris la parole.

- Ce sera assurément très utile et intelligent je n'y vois point d'inconvénient. Soufflait-il

M’approchant d’avantage de mon collègue, j’apposais ma main sur son front. Me concentrant un instant, je laissai filtrer une petite dose de chakra, et marqua son front d’un sceau invisible. Me retirant, je lui laissais faire la même chose. Quand sa main entra en contact avec mon front, je sentis une force me traverser. Cette force émanait de lui. C’était son énergie, son chakra. Ce fut quelques secondes ou la seule chose sur laquelle je me concentrais était la bonne exécution de ce Jutsu. Quand il cessa, je lui demandai de faire la même chose sur Thrys, qui restaient de marbre. Etant le futur commandant des armées, il serait la personne la plus apte à me remplacer. Sans broncher ne serais-ce qu’une seconde, il se retira dans un calme plat. Ce fut alors le tour d’un certain Toshiro Kodo. Une fois cela fait, il disposa. Prenant soin de m’apposer une petite tape sur l’épaule. Comme pour me signaler qu’il m’offrait sa confiance. Que j’acceptais avec plaisir.

Prenant le reste de la journée pour me reposer au village de Konoha, je me dirigeais vers les sources d’eau chaude. Toute cette vapeur, cette eau a la température excise me ferais le plus grand bien. En chemin, je croisai un gosse entrain d’espionner ces femmes, au corps parfait. Ca me rappelait ma jeunesse. Quand j’utilisais l’Henge pour en profiter. Autant vous dire que ces quelques moments passés furent délicieux… […] Je m’installais dans le bain, en tenue d’Adam. La chaleur m’emportait, je sentais mes yeux se fermer… Le temps passait à une vitesse folle. Et je ne pus bientôt plus sentir la douce brise sur mon visage. Les bras de Morphée m’appelaient. J’avais à faire.

HS: RP a chier. Super court, etc. Mais comme tu étais pressé, que tu tenais a ce que ce soit fait au plus tôt...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Left_bar_bleue203/1000Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:34

Fujita & Ryu je suis vraiment obligé d'intervenir.

Fujita est le seul ninja a pouvoir créer de tel invocation car il sait faire le sceau qui va avec. Donc rien à dire pour Konoha. Mais comment Suna fait cette fameuse invocation des 5 ninjas de Suna ? Surtout que dans votre RP il y a aucun de ces cinqs ninjas donc pas moyen que Fujita puisse faire l'invocation sur place.

Mais attends ? La fiche Jutsu de Fujita n'est pas encore validé ! Donc il peut pas faire son rouleau d'invocation ninja. C'est triste mais c'est comme ça. Pareil Ryu, tu n'as même pas commencé ta ft, je sais pas d’où tu sors ton truc du front XD

Avant qu'on dise oui j'ai la rage contre tel ou tel personne .. C'est Akari qui m'a envoyé ici pour régler le soucis de triche. Yeap
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Left_bar_bleue40/1000Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:52

Pas de soucis on attendra que Ryu fasse sa fiche technique avant de valider ce rp ^^

Sinon pour mon cas cette technique a été validé... Il me reste que l'invocation et une technique jinton

PS : merci d'éviter le mot triche ici car il n'a pas du tout sa place Mad de plus un rp n'est validé que quand il y'a évaluation... Donc on attendra tout simplement que tout soit validé avant d’évaluer pas besoin d'aller dans des diffamations de ce genre comme quoi il y'aurai triche... Rien n’empêche de poster à l'avance à ce que je sache :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Left_bar_bleue1377/2000Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:04

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita] Icon_minitime


Une arrivée pleine de promesses. [Pv Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une arrivée en retard. [Setsuna // Ren + libre] FB: un jour après l'arrivée des kumojins.
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita)
» Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]
» Fiche de fujita kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-