Et dire qu'il y avait tant de choses dans ma tête, des paroles , des images, c'était dur de faire une place pour le réel . Je marchais jusqu'au village tout en repensant à la soirée qu'on avait passé avant mon départ , il n'y avait pas à chier : Ame était un beau village avec de sympathiques membres ! Comme je le disais il n'y a même pas quelques instants , j'étais en route vers mon village adoré , à chaque pas , je sentais la présence de la Mizukage se ressentir , elle allait surement être en colère du tapage que j'avais fait à Konoha No Gakure . Alors que je regardais le paysage , je remarquai facilement que je m'étais vachement perdu lors de ma longue route , en une seule seconde , je pus m'apercevoir que j'étais à l'opposé de mon chemin, j'étais bel et bien hors de ma route :
«Bordel de ... C'est que je me suis perdu la non ? Et merde c'est encore sur moi que ça tombe» ; j'étais donc perdu en plein milieu des marécages , je regardai de droite à gauche , mais rien même pas la présence d'une petite cabane ! Je m'assoie devant un immense arbre et je me mis à fixer le ciel , un ciel si bleu et si saint ; dire que je ne suis tout simplement pas de ce monde . J'avais passé du stade de purs pilules à Soldat pour le Sandaime Mizukage jusqu'à monstre de foire mais à présent j'étais quoi ? Un ninja comme les autres , un ninja qui avait une vie plus que normal , mais n'étais-je pas censé être le ninja ultime ? Le projet Shinobia ? Pourtant je ne suis rien ... Tout ceci est étrange . Il faisait froid , j'avais l'impression qu'une émotion se serrait contre moi , peut - être la peur , peut - être la fatigue ... je fermai les yeux et je repensai au bon vieux temps , quand j'étais destiné à être le shinobi ultime , le ninja sans crainte , sans problème ni contrainte ... Quelle belle période :
Flash Back :
J'étais immobile , accroché à une fenêtre sous ma forme naturel , un homme se présentait devant moi et pour je ne sais quelle raison j'étais drôlement impressionné . C'était sans doute le Sandaime Mizukage autrement appelé «Le Tyran» , il était dos tourné à moi comme s'il ne craignait rien alors que je n'étais qu'un monstre à la recherche d'une victime . Je le fixai de mes yeux vides et je dis d'une voix forte et un peu étrange :
«Brahhhhhhhhhh» ; oui à l'époque je ne savais pas parler la langue humaine , mais au - delà de cela , l'homme qui était en face de moi me donna une chance de briller dans ce monde . Il se retourna et je pus voir en même temps sa tête froide et cicatrisé , le Sandaime Mizukage me rétorqua :
«Hum Hum... Je vois que tu n'es pas totalement près à vivre dans notre société ! Tant pis je ne t'en demande pas tant . Ton rôle sera de tuer tous les ninjas ayant des caractéristiques héréditaires ! » . Je poussai un énorme cri pour lui répondre que j'étais tout à fait d'accord avec ses ordres de missions , à cette période de ma vie , je n'avais pas vraiment conscience de ce que j'allais faire , tuer des gens parce qu'ils sont spéciaux ce n'était pas très net ; mais une chose m'interpelle maintenant que je vous en parle : l'objectif que j'allais atteindre, était-ce plus tard mon destin? Un destin macabre qui m'aurait attendu quand je ne leurs auraient plus servit à rien ? Je ne sais pas et à vrais dire je n'ai point envie de le savoir . C'est ainsi que je débutai ma carrière de ninja : assassin sous le compte de mon très cher maître : le tyran de Kiri No Gakure. Un tyran qui à fait coulé du sang , que ça soit du sang neuf ou du sang ancien , beaucoup de personnes le traitaient comme un monstre , mais d'autres fanatiques le vénéraient comme si c'était un dieu ... Bande d'idiot .
Et c'était tous les jours comme ça , je prenais mon temps pour espionner ma cible et une fois que j'étais à sa portée je me mettais à l'agresser . J'étais un mercenaire assez puissant et surtout j'étais un mercenaire dévoué ; je crois même que c'était pour ça que le Sandaime m'aimait tant . J'arrachai la vie de ma cible , sans aucun remord , sans aucun problème , sans aucune conscience de la vie d'autrui ; le Sandaime était fier du monstre qu'il avait créé , mais au fur du temps il commença à avoir des doutes sur mon efficacité , il avait peur ! Comme je le disais , le Sandaime avait une grande crainte : Un monstre qui prend conscience de ce qu'il fait devient la pire des monstruosités qu'on puisse créer . Un jour , alors que j'avais terminé ma mission ou plutôt mon assassinat , l'homme qui était à l'origine de ma création vint m'embrouiller pour stopper ma «révolte humaine» , il m'approcha , posa la main sur mon épaule ensanglanté de monstre et me dit :
«Kan'yu , parce que tel est ton nom , pourrais-tu prendre une forme plus humaine ? Je veux aussi que tu te crées une voix normale , nous t'apprendrons la langue traditionnelle de Kiri ! Tu dois vivre parmi nous... »Il me fallut plusieurs années pour me transformer en espèce d'humains faiblards , mais le Sandaime se trompa , en pensant me changer en ninja basique , me donnant en quelques sortes une conscience d'être vivant , il devait croire qu'on allait avoir des rapports tel un Maitre et un élève , mais le bougre Hahaha ! Il ne fit que produire sa propre mort ...
Fin Flashback
Me réveillant d 'un sursaut , j'étais toujours au même endroit , à coté d'un arbre sans feuille . Je me remis en route , je ne devais pas oublier que j'avais un village à rejoindre , Boob's - Chan sera surement en colère des évènements que j'avais produits dans le monde ninja !