Une semaine est un laps de temps égal a sept jour, ou encore égal à cent quatre-vingt-huit heures. Donc durant une semaine je n’avais pas chaumé. Entre la paperasse du village et les travaux dans ma maison je n’avais eu que très peu de temps pour pouvoir penser a me reposer. J’étais littéralement crever. Heureusement qu’a partir d’aujourd’hui et durant ces deux jours qui m’étais accordé j’aurais l’occasion de retourner a mes préoccupations de ninja. En gros cela voulait dire que j’aurais l’occasion de faire mon premier entrainement du mois tout ceci ce passerait demain car aujourd’hui je devais rattraper mon déficit d’heure de sommeil accumuler durant l’absence de maitre Fujita. En fait il n’était pas encore rentrer mais le travail que j’avais abattu l’avait bien avancé et la pile de dossier avait bien rétrécis surtout que tout les jours une vingtaine de dossier arrivais sur le bureau. Souvent une question me revenait a l’esprit : « mais comment fait il ?? » Enfin c’était surement une question d’habitude même si le rythme était plus que rapide. Mais je devais penser a autre chose. Je devais me concentrer sur mon objectif qui n’était autre que de me reposer mais l’habitude de contenir la fatigue était bien présente et bizarrement je sentais que je ne risquais pas de m’endormir avant un bon moment ou en tout pas tant qu’il me resterait la moindre once d’énergie. Mais le problème c’était que je ne pouvais pas retourner a la tour car les membres du conseil m’avaient dis de me reposer un peu par rapport aux deux nuits blanche que j’avais passé.
Il me fallait un moyen de me vider totalement car je n’en pouvais plus de cette sensation étrange que je ressentais de fatigue et d’énergie. Je devais avoir sois l’une soit l’autre mais en aucun cas les deux en même temps c’était bien trop énervant et perturbant. Alors une idée traversa mon esprit d’adolescent et cette était en fait déjà dans mon programme. Quitte a se vider autant aller s’entrainer histoire que sa servent vraiment a quelque chose. Ma décision était donc prise j’allais aller m’entrainer, mais pendant que j’y étais je devrais peut-être essayer de rajouter une nouvelle corde a mon arc en apprenant un autre jutsu et je voyais parfaitement lequel pourrait m’être le plus utile car je n’avais pas d’alternative efficace a cette technique basique et donc en apprendre une ne serait pas de refus. Mais j’étais quand-même un peu presser alors j’apprendrais un jutsu d’une affinité que j’étais bien habitué a utiliser je parlais bien sur de mon raiton et la technique en question n’était autre que le Raiton-Bunshin no Jutsu. Une technique que j’avais souvent vu a l’œuvre et qui malgré son bas rang elle était d’une utilité renversante lors de combats et était bien meilleur que le bunshin normal et est une excellente alternative au Kage Bunshin. Je sentais maintenant l’excitation monté en moi.
C’était devenus quelque chose de fréquent chez moi mais au moins c’était la preuve que tout ce que je faisais m’intéressait et que tout ce qui pouvait me rendre plus fort me rendait un peu plus heureux que je ne l’étais déjà et heureusement que j’étais plein d’entrain car pendait que j’avais réfléchis a tout sa mes pas m’avaient guidé jusqu'à chez moi et il me fallait donc repartir en sens inverse pour aller au terrain d’entrainement qui se trouvais a un bon kilomètres de chez moi. Décidément toutes les chances pour être crever dans très peu de temps était de mon côté. Mais bon je repartis dans le sens opposer avec un grand sourire et un planning assez intéressant, du moins pour moi ce qui était bien le plus important. J’espérais bien qu’il n’y ait personne sur le terrain d’entrainement car le plus souvent quand il y avait déjà du monde la confrontation avec elle était toujours au rendez-vous et je ne pense pas le moins du monde avoir la force de me battre avec quelqu’un, ce serait vraiment quelque chose de chiant.
Les deux premiers pas était vraiment déterminer mais le troisième était plus ... cool et moins crispé et en fait tout les autres étaient de la même manière. Fixant la montagne des hokages en descendant la petite pente douce vers le cœur de Konoha Gakure No Sato et laissant ma magnifique demeure aux allures de dojo derrière moi pour le moment. Un seul lieu était présent dans ma tête et il s’agissait du terrain d'entrainement plus communément appelé "le terrain vague" par les quelque genins qui y allaient, en fait il était assez peu fréquenter. Tout le monde semblait préférer s’entrainer dans la forêt de la mort. Effectivement la forêt était plus éprouvante que ce terrain qui avouons le n'était pas dans un état des plus attirant, c'était peut-être quelque chose dont je devrais parler au grand manitou du village. Enfin bref je ne pouvais pas rester la perdu dans mes pensées, vu que je venais de tomber comme une fiente de pigeon sur une pastèque. Je devais donc faire un peu attention a ce qui ce passait autour de moi. J'allais surement exagérer mais je marchais en regardant un peu partout. Pour le moment je ne voyais que des arbres qui se ressemblait tous mais en regardant au loin je voyais de nombreux bâtiment ainsi que de nombreuses maison couleur brique. C'était vachement impressionnant de voir a quel point tout se ressemblait a Konoha en tout cas au loin c'était bien le cas. Enfin bref j’avançai tranquillement jusqu’à arrivé au cœur du village.
Le centre-ville était vraiment bondé. On ne pouvait pas faire cinq pas d'affiliée sans essayer d'éviter de rentrer en contact avec quelqu'un. C'était vachement compliquer d'avancer et a ce rythme j'en aurais pour une éternité a arriver a ma destination. Mais bon au moins c'était la preuve que tout le boulot que j'avais effectuer avais bel et bien servis a quelque chose. Je me sentais plus que fier de voir que le village était aussi vivant. En plus il y avait un exquis mélange d'odeur dans l'air, c'était vraiment appétissant et en plus extrêmement enivrant. Ichiraku devait bosser comme un dingue pour nourrir toute cette foule et vu la foule qui se pressait devant son restaurant, il devrait encore redoubler d'effort. Mais bon ce n'était pas la seul chose qui me plaisait ici. En effet j'avais beau être quelqu'un de hautement gradé dans le village je n'en restais pas moins un adolescent et que j'avais certaines pulsions et en voyant les filles du village je me disais que j'avais bien de la chance d'habiter dans le village de Konoha. Ou toutes les filles étaient comme des magnifiques fleurs en train d'éclore et dont le beauté augmentait de jour en jour.
Mais encore une fois je ne pouvait pas rester et les regarder en tout cas pas aujourd'hui mais bon bientôt je pourrais rester avec elles et peut-être faire connaissance. Je savais que j'avais souvent attirer leurs regards notamment a la plupart des jeunes filles qui travaillaient chez le fleuriste et le boulanger. Mais souvent elles étaient trop jeunes ou bien trop vieille pour moi. A croire que l'amour ne m'étaient pas encore tomber dessus du moins pas depuis la mort de la jeune Kumi qui fut mon vrai premier amour en fait elle fut l'unique. Bon mais je n'avais pas que ça a faire moi, certes ce n'était pas déplaisant de regarder toutes ces magnifiques créatures. Donc en continuant a jouer des coudes je finis par arrivé dans la direction qui m'intéressait. Je m'y engouffrai pendant que le chemin fut désert. Ce chemin qui était en fait un petit couloir de terre battue et qui était recouvert de traces de pas.
Enfin un peu d'air que je n'étais pas obligé d'économiser pour que quelqu'un puisse en profiter et qu'il soit obligé de faire exactement comme moi. Je respirais donc a plein poumon en regardant un peu partout. C'était comme renaitre. Tout d'un coup la vie me semblait magnifique, le soleil brillait, et il était bien haut dans le ciel. C'était quand même étrange qu'un sensation pareil me tombe dessus tout d'un coup. Bof je ferais avec et puis se sentir bien c'était toujours bon pour moi. Mais bon le truc c'est qu'il faudrait que je recommence a avancer vu que je m'étais arrêter brusquement. Ce que je fis sans perdre un instant, il ne me restait que trois-cent mètres a parcourir je courus donc pour les parcourir au plus vite et au bout de quelque secondes j'étais arrivé a ma destination. Notre bon vieux terrain vague, c'était donc ici que ma course s'arrêtait. J'en avais fini de marcher pour atteindre ma destination. Bon et bien j'en avais de la chance d'avoir fini mais maintenant la promenade de santé était fini et les choses sérieuses allait commencer même si je n'étais au top de ma forme il y aurait au moins une explosion.
..::: A suivre :::..