Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Fiche de Kaiza Yashiro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Left_bar_bleue733/1000Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:06

Mise à jour de ta fiche ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:41

Merci merci :)

Nouveau rp à noté :

Au clair de la lune mon amie Kage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:09

Demande de récupération de 270 nnrs, du aux changements pour les règles des jinchuriki.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Left_bar_bleue224/1000Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:33

Attends, les points seront donné lorsque la MAJ tombera t'inquiètes pas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:56

Grimm on l'a dit hier soir quand tu n'était plus là que je peut faire ma demande maintenant vu que j'ai enlever mes suitons ^_^

Mais même, rassure moi tu ne parle que de ça toi hein :D
Pas de mon rp avec Akari Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:58

Points ajoutés un total de 396 nnr + 105 nnr de ton rp en tout 501
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:32

Merciiiiiiiiii

Achat des niveau 18 et 19 pour un total de 440 nnrs
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:34

Fait il te reste 61 nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:47

Merci ^^

Alors demande de validation d'une mission de rang B :

Première partit

Seconde
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:10

Alors 30 pts nnr pour la mission de rang B
30 nnr bonus de ligne (+70l)
total des post : 133

En tout : 193 pts nnr pour cette mission

Tes pts nnr sont de : 254 en tout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:14

Merciiiiiii merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

J'utilise 250 nnrs pour prendre le niveau 20 et le rang S \o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:17

Modification faite, tu es Rang S level 20 félicitation et il te reste 4 nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:35

Demande de notation d'une mission de rang C

Premier post

Second post
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:03

Demande de notation du rp suivant :

Jsuis paperasse boy
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Left_bar_bleue224/1000Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:11

Pour ce topic tu empoches 67 NNR.
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Left_bar_bleue733/1000Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (733/1000)
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:45

Tu reçois 59 points NNR pour ta mission rang C.
( 12 + 12 ) + ( 25 + 10 )
__post_____bonus

+4 points de réputation.

J'édite ta fiche ninja.
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:17

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiza Yashiro Fiche de Kaiza Yashiro - Page 3 Icon_minitime

Fiche de Kaiza Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3