|
Fiche technique de Kaiza Yashiro Sujet: Fiche technique de Kaiza Yashiro Lun 27 Juin 2011 - 19:07 | |
| Kaiza Yashiro ♣ Village : Kiri
♣ Affinités : Suiton Fuuton Raiton
♣ Spécialités : Ninjutsu - Taijutsu Irou - Fuinjutsu
♣ Bras-droit,S et 25
| © Crédit |
♦ Technique Ninjutsu
Techniques de Rang E : (6) ¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) : La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même ¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet ¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) [b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. [b]¤ Konobori : L'art de marcher sur les arbres ¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
Techniques de Rang D : 2 ¤Shunshin no Jutsu Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles. Pour Kaiza, c'est dans une légère brume qui l'entoure.
Kirigakure Technique très répandue au Village caché du Brouillard, l'utilisateur provoque un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou de blesser ses adversaires en totale discrétion (ce jutsu est réservé aux ninja de Kirigakure).
Techniques de Rang C : 1 ¤ Mizu Bunshin Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.
¤ Suirou no Jutsu (Prison aqueuse) Le ninja enferme son adversaire dans une prison en forme de boule, et composée uniquement d'eau. La victime est ainsi emprisonnée, et ne peut plus se débattre. Il faut alors attaquer l'utilisateur de la technique de l'extérieur, pour mettre fin à la technique. N.B : Il est possible pour un Hyuga de s'échapper de cette prison en expulsant du Chakra par tous les pores de leur corps. Un Jinchuuriki pourra ainsi aussi s'échapper.
Techniques de Rang B : 0 ¤ Vos techniques de rang B
Techniques de Rang A :0
¤ Vos techniques de Rang A
Techniques de Rang S : 0
¤ Vos techniques de rang S
♦ Technique Taijutsu
Techniques de Rang D : 0 ¤ Vos techniques de rang D
Techniques de Rang C : 1 ¤ Oukashou Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.
Techniques de Rang B : 0 ¤ Vos techniques de rang B
Techniques de Rang A :0
¤ Vos techniques de Rang A
Techniques de Rang S : 0
¤ Vos techniques de rang S
♦ Technique Irou
Techniques de Rang D : 0 ¤ Vos techniques de rang D
Techniques de Rang C : 3 ¤ Shousen Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.
Kaiseki Ken'shin Description : Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave, cependant, la technique "Shousen" est requise.
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif) : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Techniques de Rang B : 4 ¤ Doku Giri Cette technique nécessite des connaissances médicales confirmées. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d’un nuage. Si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats.
Shikon Cette technique est une énorme diversion utilisée par Kabuto qui utilise des cadavres pour se faire passer pour lui. Ainsi, même un Ninja expérimenté peut se faire piéger, croyant avoir à faire à son ennemi tandis que celui-ci s’enfuit. Pour utiliser cette technique, il faut avoir des connaissances médicales très poussées pour pouvoir réanimer un cœur temporairement.
Dokunuki L'utilisateur extrait le poison directement du corps de la cible grâce à son chakra. Il lui faut pour cela être au calme et prendre son temps. Ce jutsu ne consomme que peu de chakra malgré le niveau avancé de la technique.
Chakra Enjitô En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner.
Techniques de Rang A :2
¤ Ranshinshou Un bon Ninja médecin est capable d’utiliser ses capacité au combat. En concentrant le chakra dans ses mains, il est capable d’envoyer des petites décharges électriques dans le système nerveux de son adversaire. La conséquence directe sera que celui-ci sera incapable de bouger correctement, son cerveau donnant des ordres erronés à ses membres. Par exemple, en voulant bouger son bras droit, c’est son épaule gauche qui bougera, et ainsi de suite. Cette opération n’est pas définitive, mais permet de vite prendre l’avantage dans un combat.
Satsugaite L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force.
Techniques de Rang S : 3
¤ Saisei Technique de haut niveau qui régénère les cellules mortes personnelles et permet de ce fait une guérison très rapide et quasi instantanée... Utilisable qu'une seule fois par RP. La technique "Satsugaite" est requise.
Ketsuryu Yukkuri En ayant une parfaite connaissance du corps humain, l'utilisateur parvient à éliminer ses battements de cœur un court instant, et peut donc passer pour mort. La technique "Ranshinshou" est requise. D'autre part, l'utilisateur peut, en utilisant des aiguilles senbon, viser les points importants d'un corps adverse, et ainsi supprimer son rythme cardiaque. De ce fait, il peut faire croire à son entourage que la cible est morte. Cependant, la durée est très limitée.
Souzou Saisei Technique qui s'apparente à la fois à un Kinjutsu et un Fuinjutsu, l'utilisateur utilise la totalité du chakra enfermé sur son front pour remplacer immédiatement les cellules qui pourraient être détruites par la suite sur son corps. Technique extrêmement efficace et à double tranchant car elle raccourcit la vie de son utilisateur. N.B : Ne peut être utilisée qu'une seule fois dans la vie d'un ninja.
♦ Fuinjutsu(S)
Techniques de Rang D : 0 ¤ Vos techniques de rang D
Techniques de Rang C : 1 ¤
Techniques de Rang B : 0 ¤ Vos techniques de rang B
Techniques de Rang A :0
¤ Vos techniques de Rang A
Techniques de Rang S : 0
¤ Vos techniques de rang S
♦ ARME(S)
Explication détaillé de vos armes / Marionnettes ou autres trucs qui vous ai propre
Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 23 Nov 2011 - 10:03, édité 18 fois |
Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Lun 5 Sep 2011 - 7:37 | |
| Ajout de la technique suivante, suite à la validation d'achat par Juka - Citation :
- Rang B :Nom : Chakra Enjitô
Traduction : Scalpel de chakra offensif Description : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Lun 3 Oct 2011 - 0:21 | |
| Kaiza peut à présent, suite à son achat, utiliser cette technique suivante : - Citation :
- Nom : Satsugaite
Traduction : Poing mystique Description : L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force. Juka. |
Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Sam 3 Déc 2011 - 14:40 | |
| Pré-achat de la technique de rang C suivante pour un total de 8o nnrs. - Citation :
- Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse Description : Le ninja enferme son adversaire dans une prison en forme de boule, et composée uniquement d'eau. La victime est ainsi emprisonnée, et ne peut plus se débattre. Il faut alors attaquer l'utilisateur de la technique de l'extérieur, pour mettre fin à la technique. N.B : Il est possible pour un Hyuga de s'échapper de cette prison en expulsant du Chakra par tous les pores de leur corps. Un Jinchuuriki pourra ainsi aussi s'échapper. Le rp d'entrainement sera ajouter d'ici quelques jours. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Sam 3 Déc 2011 - 15:08 | |
| Accepté. J'attends ton RP avant de retirer tes points et ajouter cette technique à ta fiche.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Dim 11 Déc 2011 - 19:15 | |
| Finalement, par défaut de temps je vais la prendre sans rp et donc paye 16o nnrs, |
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔▌Sanction : Aucune ▌Messages : 283 ▌Inscription : 06/09/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (848/2000) | Âge du personnage | : 23 ans Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Dim 11 Déc 2011 - 19:23 | |
| Mise à jour effectuée.
Bien à toi, Kakuzô Hidemi. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro Jeu 29 Déc 2011 - 12:28 | |
| Topic envoyé à la corbeille.
Bien à vous, Juka |
Sujet: Re: Fiche technique de Kaiza Yashiro | |
| |
| Fiche technique de Kaiza Yashiro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |