Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pour Sas'Gay [ Terminé ]

InvitéInvité
MessageSujet: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:54

-> Type de votre demande: Signature
-> Personnage désiré: Sas'Gay pardi !
-> Couleur(s) dominate(s): Le violet ou bien celle qui ira le mieux avec ces images
-> Image(s) du personnage:
Spoiler:

-> Texte: Celui que j'ai sur ma signature actuelle !
-> Effets: He bien je voudrai que le texte ne soit pas vu en entier mais qu'il prenne toute la hauteur de l'image soit, que les débuts et fins de phrases (si possible) dépassent de la bordure de la signature.
-> Animations: Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): He bien... mis à par le fait que je vais vous faire galérer, j'aimerai une police 'faite maison', en clair qui fasse un peu 'écrit à la main' Wink

Teleportation
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour Sas'Gay [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Pour Sas'Gay [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:38

je peux m'occuper de t'a commande mais j'ai rien compris a ta commande ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:16

Fais moi une signature avec les images que j't'ai donné Rolling Eyes


s'il te plait
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour Sas'Gay [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Pour Sas'Gay [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:29

Okay mais j'écris pas se que tu as écris sur ta signature actuel ?

Pour la deuxième image ça va être impossible car il y a quelque hcose d'écrit sur le personnage, ça va rendre la signature assez moche ... donc a toi de voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:30

La première et sans le texte :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour Sas'Gay [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Pour Sas'Gay [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:41

Voila se qu'est j'ai pu faire :

Pour Sas'Gay [ Terminé ] Sasukejt6
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:38

Merci bien Naruto :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour Sas'Gay [ Terminé ] Pour Sas'Gay [ Terminé ] Icon_minitime


Pour Sas'Gay [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande pour Yondaime.[Terminé]
» Ryuuzaki / L [ Terminé ]
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-