Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg

InvitéInvité
MessageSujet: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:51

Voila tout est dit dans le titre je vous laisse faire ce que vous voulez (même hentaixd non je rigole) voila j'éspere que sa vous conviendra a vous de voir ce que vous voulez faire ^^ et bien sure surpassait votre imagination Razz
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Left_bar_bleue203/1000Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:55

J'vais t'essayer un truc dans la soirée 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:59

A merci Naruto ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:22

Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg 0807220721354151794

Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg 0807220722504151807
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:25

J'aime vraiment beaucoup la signature, mais le truc qui ne vas pas sur la signature c'est bien la police avec l'écriture et aussi l'avatar je n'ai pas trop aimé sinnon j'ai vraiment aimé kilik j'attend l'oeuvre de naruto pour décidé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:39

ok Néji
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Left_bar_bleue203/1000Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:55

Je tes fais la signature :

Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Nejiey3

Si elle te plait, je te fais l'avatar a toi de voir Wink

PS : je n'ai pas fini la signature :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:07

Elle est magnifique continue Naruto ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Left_bar_bleue203/1000Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:57

Donc voici le Kit :

Avatar : Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Neji2ng0

Signature : Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Nejirq2

Désolé si ce n'est pas a ton gout Crying or Very sad

Si la commande est terminé, merci de l'avertir :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:07

J'essaye de faire quelque chose ^^
InvitéInvité
MessageSujet: re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:49

naruto t'est vraiment le graphiste le plus grand du monde !!!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Left_bar_bleue203/1000Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:01

Que d'honneur pour moi Razz mais je ne suis pas le plus grand malheuresement Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:18

mais pour moi tes le plus grand des grand.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:18

*pouh pouh pouh*

Jsuis jalouse de toi naruto <.< t'es trop fort en graphisme >w<

Moi jsuis obligé d'utiliser paint *XD* tu prend photoshop ? =o essai 30 jours ? ou tu l'as acheté ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:33

Sinon gimph c'est bien aussi et photophiltre .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:00

Et bien j'attend ce que va faire aneko Tanaka et apres je le dit si c terminer sinnon pas de flodd svp et ton kit est bien naruto :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Left_bar_bleue203/1000Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:02

Kumi Fukan a écrit:
*pouh pouh pouh*

Jsuis jalouse de toi naruto <.< t'es trop fort en graphisme >w<

Moi jsuis obligé d'utiliser paint *XD* tu prend photoshop ? =o essai 30 jours ? ou tu l'as acheté ? XD

Oui j'ai acheté ( je les eu gratuit par un pote ) Photoshop et je l'utilise ^^

Aucun probleme Neji, du moment qu'il te plaise Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg Icon_minitime


Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déchirement dans l'obscurité ... Pour le sort de l'innocence [Pv Seijitsu Chizuru] (Terminé)
» Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]
» Neji
» Hyûga Neji - 50% -
» Galerie de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-