Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke)

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:43




Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2







»




→ Rencontre entre Artiste ←


Après une journée riche en émotion, et les douloureuses révélation sur son ancien village, Hijikata, pensif, se dit qu'il était temps d’allée éblouir les jeunes recrue du dojo de kenjutsu, affublé de son kimono, ces 3 katanas à la ceintures, le jeune homme d'un pas nonchalant qui pour une fois ne portait pas son armure de Juunin de Kiri arpentait les rues bien animé du village de la brume.

Au dojo il avait bonne espoir de retrouvé un autre habitué des lieux, Shinusuke , un autre Juunin du village, qui est passé maître également dans l'art du Kenjutsu, les 2 hommes se sont rencontré il y à déjà quelques temps, et on croisé déjà le fer à de nombreuse reprise, impressionné par leurs compétence respective, ils se lièrent rapidement d'un certain respect mutuelle, sans compté un petit goût prononcé pour le saké.

Citation :
Dojo theme


En arrivant devant l'imposant temple dédié à l'art du Kenjutsu, Hijikata restait admiratif devant les glorieuse fresques des différent maître des lieux, les légendaires bretteur de Kiri, un rang plus que majestueux, mais enfin même si le jeune Juunin était extrêmement rompu au combat au sabre, leur niveaux reste presque implacable, arrivé devant les imposantes porte du dojo,le kirijin retira ces bottes de combat, et s'inclina devant le tatamis, comme le veux la tradition.

En regardant de plus près, de nombreuse personnes étaient déjà présente et ce fessait fasse, la jeunesse du village, qui frappait maladroitement mais avec une fougue tellement appréciable au yeux du Kirijin, se dirigeant à son tour, vers un endroit calme et dégainent un de ces katanas et en saluant le portrait du maître du temple, il débuta sont Kata de Iaido.

Ces mouvements, sont fin, rapide, précis sa grâce na d'égale que la légèreté de l'air ambiante qui porte les lanières de son bandeau frontale, après plus d'une heure d'entraînement, Hijikata se posa près d'une petite table à ras le sol, et dégusta un bon saké, en posant son regard sur la salle qui ne désemplissait pas de tout ce beau monde, jusqu'au moment ou un homme pénétra a son tour dans le dojo, en portant le petit verre en porcelaine japonaise à sa bouche il observa attentivement le nouvelle arrivant, il reconnu facilement son kimono si particulier, a l'instar de celui d'Hijikata qui était de couleur gris et violet avec dans le dos le signes du clan Toshizo.

Ne lâchant pas son verre, il restait fixé sur cette homme, et soudain il lève sa main pour lui faire signe, espérant ne pas se trompé de personne et ne pas passé pour un niait devant certain jeunes qui sont ces propres élèves .



Dernière édition par Hijikata Toshizo le Dim 2 Oct 2011 - 21:50, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:39

    Shinsuke Takasugi
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) 46243310

    Banjiya Blues


    Ô temple de la beauté sanglante, accorde nous l’âme de ton sabre, le cœur de tes victimes et dans ta plus grande bonté, une dance digne de nos ancêtres ; Ce furent là les paroles d’un des premiers sabreurs du village caché de la brume, qui instaura dans les pratiques ninjas le domaine du Kenjutsu, plus précisément la maitrise du sabre. Elle devint même une branche très importante, pourtant peu prisée par les shinobis à la base, jusqu’à s’ancrer dans l’histoire, avec notamment les sept épéistes légendaires. Et comme toute discipline, celle-ci aussi se vit dotée d’un sanctuaire, où les adeptes pouvaient s’y recueillir et s’initier ou se spécialiser dans cet art. Imposante, à la limite d’un monument religieux voué à une divinité particulière, la grande bâtisse siégeait en hauteur, au sommet d’un relèvement de terrain derrière la ville, bien pensée pour la tranquillité. Par convention, chacun lui attribuait la nomination de Dojo, cependant elle représentait bien plus que cela. Sans la connaitre vraiment, on pourrait même penser à une demeure de la noblesse, avant d’y poser la marque des Samouraïs. Recherchée et très ordonnée, l’architecture des lieux avait été minutieusement pensé, tout d’abord par un chemin particulier lié à l’accès principal, aux formes circulaires se réduisant au fur et à mesure de l’avancé. Ce passage obligatoire favorisait la détente, le vide de l’esprit nécessaire, avec le silence paisible régnant dans le paysage, parsemé de plusieurs statue diverses. Cette étape s’avérait nécessaire, même inconsciemment, pour les activités à venir. Venait ensuite les grilles de l’allée principale, sculptées aux extrémités en des symboles traditionnelles, essentiel à cette ambiance ancestrale. L’intérieur quant à elle semblait majestueuse, presque vivante avec ses statues de grandes tailles, à l’image des précédents maitres, ayant fondé les piliers de cette institution. Personne ne pouvait se permettre de passer devant ces constructions, sans éprouver du respect et de la fascination, surtout en levant les yeux vers les escaliers, surmontés de la grande salle d’entrainement. Chaque jour, de nombreux ninjas se rendaient ici, afin de s’améliorer et se retrouver entre amis, dans une ambiance familière.

    Aujourd’hui aussi, il devait y avoir des habitués, profitant de leurs temps libre, malgré le calme devant les portes. Celle-ci dura un temps, mais peu à peu, des bruits de pas se firent entendre, venant du chemin couvert par la brume légère. Elles furent rapidement suivit d’une silhouette, assez grande, dévoilant des Getas claquant contre le sol à un rythme régulier. Il s’agissait bien de Takasugi, reconnaissable à sa tenue sortant de l’ordinaire des soldats du village. Son Kimono habituel lui dessinait le corps, couvert de son haori d’un bleu sombre, parfaitement adapté au climat actuelle. Une paire de sabre jaillissait de son Obi, sur le côté, à la forme courante, et une autre siégeait à l’arrière, dont les lames se croisaient l’une à l’autre, montrant seulement leurs poignées, prêtes à être dégainées. Oui, lui aussi était un adepte de cet art, venant à nombreuses reprises en ces lieux pour échanger des coups avec ses collègues. L’air calme, plongé dans sa stature habituelle, le vétéran se présenta aux hommes postés devant les grilles, en s’autorisant l’accès d’un signe de la main. Depuis le temps et avec son expérience, on ne lui proposait plus les formalités maintenant … Il entra ainsi, saluant les grandes statues en guise d’hommage, puis monta un à un les marches de l’escalier, avant de se retrouver devant la grande étendu de marbre. Une construction purement humaine, destinée à pratiquer à l’air libre lors de beau temps. Pour cette fois, ce serait peu confortable. Ainsi, ses pieds se remirent en marche, le menant directement devant les portes coulissantes. Le ninja porta sa main sur la poigné solide et le tissu opaque, puis d’une pression suffisante, l’écarta lentement. Son regard se posa alors sur les nombreux disciples sabre en mains, qui n’eurent aucun mal à le reconnaitre, et le saluèrent respectueusement. Il n’eut alors qu’à faire un simple signe de la tête afin de les remercier et leurs rendre la chose. La plus part de ses jeunes ne lui étaient pas étranger, ayant pour certains, étudié sous sa tutelle. Mais son affaire ne résidait pas là aujourd’hui. Shinsuke pensait retrouver quelqu’un d’autre. Sa tête tourna alors, scrutant les différentes personnes, jusqu’à tomber sur un jeune homme faisant signe plus loin, assit sur une table basse. Le voilà. Hijikata Toshizo, un jeune shinobi au talent reconnu, qui s’orientait sur le même chemin. Mais surtout, un compagnon d’arme, venu à le côtoyer plusieurs fois au cours de cette année. En s’approchant, le Samouraï scruta sa table, repérant immédiatement une de leurs habitudes, le Saké, cette boisson plaisante dont on ne devait pas abuser. Avant même de venir s’asseoir, Takasugi adressa un regard curieux, accompagné d’une phrase esquivant les formalités classiques.

    « Tu t’es déjà livré au Saké ? »

    Il s’installa alors en prenant bien son temps, puis ferma les yeux un instant, afin de souffler légèrement, en évacuant la fatigue de ses derniers temps. Sa voix grave vint alors briser le petit blanc, reprenant son intervention d’où il l’avait laissé.

    « Je vois que tu es en avance cette fois ci. L’entrainement est déjà terminé ? Ou bien … n’était-ce qu’un échauffement ? »


    @ Code réalisé par Shin'yuu Yamiyo. Reproduction Interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:09




Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2




»




→ Un Senpaï, un compagnon d'arme ←


S'appuyant alors sur une petite colonne décorée du temple, Hijikata observa cette homme si énigmatique qui n'était autre que Shinsuke Takasugi, un expert du Kenjutsu, au même titre que le jeune Hijikata, qui lui vouait une certaine admiration, devant son verre de saké, il sourit légèrement, lui tendant également un verre et répondu à son tour à son interrogation.

-Et oui comme tu peux le voir mon chère Shinsuke je me suis déjà entraîné pendant plus d'une heure, mais toujours prêt à m'entraîner à tes côté, sinon prend un petit verre-

Le jeune homme servis une lichette de saké à son aîné avant de l'invité à prendre place à ces côtés, tout en observant les jeunes du village s'entraîner dans cette salle immense, empeigner d'histoire et de noblesse,en portant à nouveau son verre à ces lèvres, toujours fière de voir également ces jeunes hommes et femmes qui tente de ce surpassé, un regain de confiance et peut être un peux d'arrogance , les traits fin du Juunin qui ressortait encore mieux à la lumière scintillent des bougies qui éclairaient les lieux, un silence religieux s'installa entre les 2 hommes, malgré les apparences il ne s'agit pas d'un manque de conversation, mais simplement le fait de contemplé la jeunesse.

Après s'être servis encore un petit verre de saké, Hijikata brisa le silence qui n'étais perturbé que par les cris combatifs des autres personnes qui combattaient dans la salle en contrebas et du crépitement des nombreuses torches qui éclairaient la salle.

- Et bien je ne pensais pas que tu viendrais de si bonne heure, et oui comme tu le vois je ne refuse jamais un petit remontant avant une bonne séance d'entraînement et en faite ne devions nous pas nous entraîner senpaï ? Je crois que nous sommes à 6 partout dans notre petite rivalité non ?-

Un léger sourire narquois apparu sur le visage du Juunin, ensuite en buvant cul sec son petit verre, il plaça une de ces mains devant son visage et disparu puis apparu dans un léger nuage de brume sur les tatamis, puis il dégaina lentement son katana « Kusanagi » forgé par les membres de son clan, la lame d'environs 1 mètres était gravé de nombreux symbole, et forgé dans un métal extrêmement résistant, le manche, tressé de gros fil de lins noires et brodé de petit fil d'or.

Hijikata tenu ferment le manche de son arme, puis posa la lame froide sur son épaule, un brin confiant comme toujours, mais en fasse de lui il n'aurait pas n'importe qui, Shinsuke son senpaï comme il le dit lui même, mais il savait pertinemment tout en respectant les qualités de combat de son aîné , qu'il avait également un certain don pour ce qu'il considérait comme un art.

Hijikata regardait Shinsuke d'un air amusé et surtout impatient de débuté ce petit entraînement, toujours frais et dispos, ensuite il fit glissé la lame de son katana sur la manche de son kimono et se mis en garde.


-Alors mon chère, est tu près à débuté les hostilitées?-



Jutsu utilisé

Citation :
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Déplacement instantané
Rang de la technique : D
Description : Le ninja concentre du chakra dans la plante de ses pieds, et peut se déplacer extrêmement rapidement pendant une durée limitée, qui varie en fonction du niveau de l'utilisateur. Le ninja disparaît d'un seul coup, et peut arriver par exemple dans le dos de son adversaire, sauf que Hijikata apparait dans un léger nuage de brume à ce moment là
?



Dernière édition par Hijikata Toshizo le Dim 2 Oct 2011 - 21:46, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:59

    Shinsuke Takasugi
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) 46243310

    Banjiya Blues


    Cette jeunesse, pleine de fougue et d’ambition, ne recherche souvent que la puissance et l’évolution ; Mais vient un moment où la force se doit d’être complétée par l’expérience et la sagesse, accessible seulement par un élément hors de notre contrôle, le temps. La vie débute réellement ici. Obtenir les capacités nécessaires, une simple étape d’introduction. Et maintenant, qu’allait bien pouvoir nous montrer cette jeunesse ? Comme espéré, en prenant place sur l’un des coussinets placés autour de la table basse, le vétéran fut accueilli respectueusement, avec même devant lui une coupole contenant ce fameux liquide, le Saké. Malgré son jeune âge, Hijikata prenait ses aises dans la discussion, s’essayant même à le tutoyer comme un vrai collègue, cependant cette attitude était parfaitement normale et voulu. En effet, cela venait même du Senseï, qui après le grade de Genin, traitait ses anciens élèves ou connaissances comme de vrais partenaires n’ayant plus à se conformer à des obligations précises. Généralement, la plus part des Chunin continuait de le voir comme un professeur, chose compréhensible, mais dans le cas présent, le jeune ninja dépassait bien la vingtaine de deux ans. Aujourd’hui, son image devait changer, comme ce fut le cas pour son ainé plusieurs années auparavant. D’ailleurs, celui-ci n’avait pas perdu de temps, son entrainement commença depuis une heure déjà, preuve que son sérieux demeurait toujours. De plus, il semblait bien conscient du but de sa venue ici, ce lieu servait de salle pour les exercices certes, mais le principal intérêt résidait tout de même dans les affrontements amicaux, pouvant être engagé avec n’importe qui hors des conditions de ninjas. Simplement un art et rien d’autre. Après la proposition de son interlocuteur, le Samouraï ne lança aucune réplique ni réponse, les deux shinobis se comprirent d’un simple regard, signalant cette phase de silence lors de la dégustation de la boisson.

    Pour le moment, Shinsuke évacuait les dernières idées superflues de ses pensées, vidant complètement son esprit avant la suite. S’engagea alors une contemplation muette, sur le paysage en face, aiguayée d’une ambiance sonore assez singulière. Des cris de rages positives, de déchirement du corps suite à un effort intense, l’entrechoquement du métal contre le métal, les bruits de pas sur la texture du sol, tous ses sons se mélangeaient, se superposaient afin de donner naissance à une mélodie sauvage, éveillant peu à peu en chacun une once d’instinct. L’envi de croiser le fer, valser dans l’air tel une plume, sentir la fatigue, remplaçaient peu à peu toute notion de logique ou de cohérence. L’image devenait de plus en plus claire et fantaisiste, mais si attrayante. Surement les premiers effets relaxant de l’alcool, en trop petite quantité pour pouvoir saouler quelqu’un. Il n’y avait pas à converser, juste regarder et ressentir. Malgré tout, cette phase aussi devait s’arrêter, pour laisser place au plus important de cette rencontre. Ainsi, Toshizo se lança et brisa ce mutisme dans le but d’amorcer la raison de leurs venues ici, cette petite rivalité de fond qu’il s’exerçait pour son bien. Oui, en réalité cette notion n’existait plus vraiment dans le cœur et caractère du vétéran, ces petits jeux d’enfants appartenaient au passé. Sa rivalité à lui s’était déjà éteinte, dans l’un des évènements les plus importants de son histoire. Mais le moment semblait mal choisit pour ressasser ce genre de souvenir. Le Junin enchaina alors, terminant son verre à grande vitesse, puis disparu sous un effet typique du Shunsin no Jutsu, et se retrouva alors dans son dos, sur le terrain d’entrainement. Suite à cela, Shinsuke pivota légèrement la tête sur le côté, histoire d’avoir en vue le jeune homme avec son expression faussement étonné.

    « Hmmm ? Tu ne tiens pas en place ? »

    Plutôt amusé, il s’appuya de ses deux bras sur la table en bois, pour se redresser calmement, comme à son habitude. Ce n’était pas de la nonchalance non, juste une sérénité marquant cette assurance familière en sa personne. Une fois debout, le Samouraï se retourna et fit face à son adversaire improvisé, tout en avançant lentement, la main posé sur la poignée de sa lame. Ses paupières se fermèrent alors, marquant une durée plus importante que les clignements habituelles, suivit d’une inspiration volontairement marqué.

    « Beaucoup de spectacle, jeune homme. Mais sache qu’un sabre n’attend pas son heure. La seule chose qui l’intéressera, sera de s’appliquer à son rôle. »

    Cette phrase accompagna sa marche, le menant jusque sur le tatami, prête à être illustré d’un exemple. Peut-être que le sens de ces paroles paraitrait comme une leçon, cependant elle restait élémentaire. La philosophie du vétéran se baisait beaucoup sur une optique réaliste, surtout concernant le combat. La recherche d’un style pouvait être dangereuse pour un jeune sabreur, bien qu’attrayant, on ne devait pas se perdre dans ce genre de choses. La vérité elle, n’attendrait pas. Et il comptait bien le montrer là, simplement comme un rappel. Toujours en marchant, une fois assez proche de son adversaire, Takasugi posa alors son pouce sous la garde de son Katana, puis la décocha sous un cliquetis, avant d’enchainer sans attendre. Ni une ni deux, sans salutation traditionnel ou autre, son sabre jaillit de son fourreau pour s’abattre sur le jeune homme, tenu à deux mains pour une force importante, de haut en bas. Les différentes étapes de l’attaque s’enchainèrent très rapidement, formant presque un seul mouvement, fluide et puissant. Cela força Hijikata à parer par reflexe, comme le ferai un pratiquant du Kenjutsu. Son Katana venait donc de se poser à l’horizontale, sur le haut de sa tête, soutenue à l’autre extrémité non tranchant part son autre main, afin d’équilibrer les forces. S’engagea ensuite un petit duel de force, pourtant peu forcé, juste pour apprécier mutuellement.

    « Tu vois, tout peut arriver. Mais ce n’est pas mal. »

    Souriant légèrement, Shinsuke enleva peu à peu la pression de ses deux bras pour reprendre son sabre à une main et enchainer de suite après par une attaque sur le côté droit, de l’extérieur, s’attendant à une parade. Ce petit duel faisait plus office d’amusement qu’autre chose, chaque attaque consistait à trouver une réponse, en débutant à un rythme calme.


    @ Code réalisé par Shin'yuu Yamiyo. Reproduction Interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:42




Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2




»




Deux artsites, un art!



Après avoir observé les mouvements de son senpaï, Hijikata esquissa un léger sourire de façade, les paroles de son aîné résonnaient dans sa tête, il adhérait totalement à la philosophie de celui-si, malgré une dizaine d'année d'écart, le jeune Juunin avait déjà acquit une certaine maturité, et savait pertinemment que l'impatience était une erreur, celui qui est impatient et pressé ne peux gagné un combat et commettra forcément un moment ou un autre une erreur qui lui sera fatale.

Enfin nous n'en sommes pas encore là, il s'agit d'un combat d'entraînement, rien de plus, histoire de gardé une certaine forme physique et un bon maniement de son arme, depuis déjà un certain temps Hijikata tutoyait Shinsuke, malgré un très grand respect à son égard, mais ce derniers ne considère plus le jeune homme comme un élève, il à su montré ces capacités en devenant Juunin et instructeur de Kiri no kuni, donc pour le vétéran il s'agissait d'un collègue et d'un compagnon d'arme.

Après avoir fais son petit discours et être apparu sur le tatamis en contrebas, Hijikata simulant une certaine précipitation dans son désirs de s'entraîner écouta à son tour son senpaï sachant très bien que l'impatiente ne lui plaisait en aucun point et même il en jouait légèrement pour le contrarié, enfin rien de bien méchant, juste une simple envie de prouvé que son art est égale a celui de Shinsuke.

Mais soudain, écoutant les paroles de son aîné, il fondu sur lui en portant une attaque depuis les aires, le jeune Juunin surpris contra par instinct en appliquant une force avec sa deuxième main pour égalisé avec la pression de Shinsuke, le bruit du métal qui s'entrechoque, des petites étincelles apparurent, Hijikata froncent légèrement les sourcilles puis après une petite phrases d'un air relativement Ironique de la part de son Senpaï il relâcha la pression de son attaque et bondit sur la droite du jeune homme pour porté encore une attaque presque dans son dos.

La démonstration de combat qui se déroulait sous les yeux presque admiratif des jeunes Kirijins qui s'entraînaient alors dans le même dojo que ces experts du sabre, commencèrent à s’amasser autour des 2 Juunins qui se livrèrent une bataille sans merci, même si au yeux de Shinsuke et d'Hijikata il retenaient grandement leurs coups.

Après cette feintes dans la pur tradition d'un artiste, Hijikata ne voyant pas vraiment d'autre moyen de s'en sortir fit rapidement glissé dans son dos son katana par le haut de son épaule à fin de contré l'attaque de son amical adversaire, puis repoussa l'arme de Shinsuke en se servant de son épaule comme levier ce qui a pour effet de légèrement repoussé la lame du katana adverse et de pouvoir à son tour contre-attaqué.

Citation :

Combat theme

Un léger sourire comme toujours au lèvres voyant que les attaques de son senpaï sont toujours autant pleine de surprise, sous l'effet de son retournement de situation il planta son katana rapidement dans un tatami au risque de se faire estropier par le maître du dojo, puis prend appui sur celui si et se mit perpendiculaire au sol etdonna rapidement une série de coup de pied que Shinsuke stoppa rapidement en se servant du plat de son sabre en le calant contre son épaule.

A ce moment là, Shinsuke donna un violant coup de talon dans le katana planté d'Hijikata qui le fit vibré pour finalement ce retiré de son entaille dans le sol, ce qui à pour effet de faire perde l'équilibre du jeune Juunin qui trébucha un peu maladroitement, mais ce releva rapidement son katana à la main et se remis en garde, avant qu'un autre échange intense débuta entre les 2 hommes.

Pendant ce très long échange qui se soldait par des attaques et esquives a une allure très soutenu, Hijikata pris le temps de placé ces quelques mots :

-Et bien Shinsuke on ne taris pas d'éloge sur vos compétences et j'en suis le premier admiratif-


Affichant toujours ce fameux sourire d'assurance que le jeune homme affectionna tout particulièrement, attendant une réponse de son compagnon d'arme.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:14

    Shinsuke Takasugi
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) 46243310

    Banjiya Blues


    Surélevé par rapport au village caché de la brume, la somptueuse bâtisse dédiée à la pratique du Kenjutsu abritait en ce moment même, un combat des plus captivants entre deux soldats appartenant à l’élite. Sous ce toit au sommet pointu, chacun des partisans de ce domaine se rassemblaient peu à peu, étonnés et curieux, en un cercle naturellement dessiné pour se délecter de leur vision. Le duel avait déjà démarré subitement par une offensive assez violente qui eut pour effet d’interloquer les jeunes ninjas les plus proches, hésitant encore entre une vraie altercation où une querelle venant d’un désaccord. Heureusement, il ne s’agissait que de la première option, facilement visibles aux expressions des visages, plutôt complices et habitués. L’ambiance de la salle venait de changer du tout au tout, passant d’un bouhaha constant et incompréhensible, à un silence admiratif, parcouru ici et là de quelques chuchotements prévisibles. Les nouveaux inscrits dans le dojo se questionnaient sur l’identité de leurs ainés, tout en s’abreuvant de cette méthode d’entrainement assez particulier, mais bénéfique pour les spectateurs comme les combattants. Voir de nouveaux mouvements, des combinaisons différentes et innovantes, même inconsciemment, ces détails s’incrustaient dans leurs esprit, donnant peu à peu naissance à l’inspiration nécessaire dans ce domaine. Effectivement, malgré les enseignements de bases, la maitrise du Katana demandait au bout d’un certain temps de se façonner un style propre, une image reflétant l’âme du Samouraï derrière le Katana. Ce fut bien sur cette idée là que le vétéran s’accorda à participer à cet évènement improvisé en suivant sa voie de Senseï, malgré un gout peu prononcé à ce genre d’exposition.

    Ici, son adversaire semblait très bien se débrouiller, comme remarqué depuis déjà plusieurs mois, avec des gestes plutôt ingénieux en soi. Pendre des appuis en profitant de ses épaules, équilibrer les échanges de forces, et même se lancer dans quelques acrobaties pour éloigner son adversaire ; La question ne tenait plus vraiment des idées ou de l’exercice pur du sabre, mais d’autres notions subtiles, d’importances égales. Après tout, lui aussi était passé par cette étape, dont seul un travail mental permettait de l’acquérir. La tentative de se placer sur la lame planté au sol fut contré par l’homme d’expérience qui en visa le point faible, comprenant cependant le but de cette action, et mena ainsi son opposant à se rattraper au sol. Cela ne devint pas un frein bien évidement, le Junin de Kiri savait déjà faire face à la déstabilisation, elle ne devait en aucun cas l’arrêter dans un duel, ni moralement ni physiquement. De ce fait, les coups continuèrent de fuser, à une cadence régulière partagée entre blocages et offensives, ne trouvant encore d’avantages certains pour l’un ou l’autre. Shinsuke alternait successivement chaque côté dans ses déplacements, l’air plus naturel concernant la fluidité de ses gestes rodé au fil des années. Depuis le départ, son regard ne changea pas d’un pouce, assez neutre voir nonchalante pour l’instant, dans la première phase de ces échanges. Vint ensuite une dernière croisé de faire en face à face, puis ils se posèrent quelques peu afin de marquer un tournant. Hijikata se lança alors sur un compliment acquiescé directement d’un regard plus sérieux, prêt à prendre la suite.


    « Tu n’en démérite pas non plus. Les capacités et le potentiel sont là. Mais il y a encore des choses à travailler, cela vaut pour vous tous ici. »

    Le Samouraï coupa son idée de fin de phrase, faisant rapidement le tour de la salle de ses yeux, histoire de capter toutes les attentions. La notion qu’il allait évoquer là devait être travaillée personnellement, en dehors des pratiques physiques, même dans la vie courante. Une caractéristique propre à l’homme et à l’animal, aussi reniée soit-elle, présente au plus profond de nous-même, prête à être attisé une fois sur le champ de bataille. Cruel, sauvage, pourtant si réel. Takasugi affuta alors son regard, amenant le plat de sa lame devant sa tête, afin d’entamer son discours.

    « Peu importe le niveau de maitrise, une fois au combat, une seule chose primera. L’instinct ! Tes mouvements sont peut être conformes, mais elles ne doivent pas être pensées mais ressentit. Chercher à vaincre quelqu’un au sabre en utilisant la logique n’a pas de sens. Ne te demande pas quoi faire. Ton corps le sait déjà. Imprègne-toi simplement du combat, des sabres, du décor ! »

    Au moment où le dernier mot sortit de ses lèvres, le vétéran s’élança sur son interlocuteur avec la pointe de son Katana en avant, lui portant ainsi une attaque d’estoc. Celle-ci fut esquivée encore une fois en utilisant les réflexes, d’un déplacement sur la droite. Sa réaction était prévue, il allait servir d’illustration à lui et à toutes les personnes autour. L’enchainement ne s’arrêta pas là et continua de plus belle, avec le shinobi d’âge qui tourna le tranchant de son sabre sur le côté afin de porter un coup violent sur la position de son partenaire d’entrainement. S’en suivit un grincement métallique, puis quelques lueurs se dissipant sur le sol par les forces opposées dans les deux armes. Sans s’en rendre compte, Hijikata venait d’enchainer deux parades dans un timing très serré, et cela grâce à une unique capacité, au-delà de la maitrise des mouvements. Profitant de leur position fixe, Shinsuke reprit son idée d’où elle s’était arrêtée.

    « Vois-tu ? Cette sensation de savoir avant même de comprendre. Elle ne s’applique pas seulement aux parades, mais à tous les mouvements possibles. Vous devez vous conditionner à cette façon de manier le sabre. »

    Il relâcha alors la pression, se dégageant par la même occasion de quelques pas. Ses explications visaient tout le monde, pas seulement Toshizo. Il ne s’agissait pas non plus d’un blâme. Ce genre de mémoire du combat ne venait qu’en se confrontant à une multitude de situations diverses, forgeant ensuite dans l’esprit des ripostes et attaques prédéfinies. Après une poignée de seconde à remercier son collègue d’un signe de la tête pour s’être prêté au jeu, il l’invita à reprendre de plus belle. Là, le Samouraï porta des attaques précises et suivit particulièrement du regard le jeune homme, afin de l’analyser et prodiguer ces conseils, à prendre précieusement. Il les exposa en plein combat, sans arrêter cette petite valse.

    « Ne te concentre pas sur ton plan d’action. Essaye juste de ressentir cette envie, remonte en toi l’inconscient, tu verras. Cela agira sur la fluidité de tes enchaînements. »


    @ Code réalisé par Shin'yuu Yamiyo. Reproduction Interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:58




Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2




»




→ La Haine←





La haine qui combat

Furieuse sensation, que la colère, la haine et la vengeance, des émotions négative qui prenne le pas sur l’instinct et qui peuvent à tout moment faire gagné ou perde une bataille, déjà familiarisé à ces différent ressentiment, Hijikata savait que si ces états de conscience n'était pas maîtrisé ou utilisé à juste dose, cela pouvait être fatal, mais depuis quelques temps, la souffrance le gagna, une irrémédiable sensation au goût si amer quelle fût presque intenable.

Les informations que le jeune homme avait réussi à obtenir de la bouche de Zaithan lui fessait froid dans le dos, et que toute ces similitudes se concrétise dans un lapes de temps aussi cours, tout ne pouvait t'être coïncidence, mais enfin, pour le moment un entraînement avec son senpaï était à l'ordre du jour, alors que les coups pleuvaient de toute pars et que la foule grandissante s’agglutinait en une masse compact au tour des 2 hommes, les échanges sont viriles, les paroles de Shinsuke résonne au même titre que l'entrechoquement des sabres dans le grand temple du Kenjutsu de Kiri.

Shinsuke insiste tout particulièrement sur le faite de laisser ces mouvements venir seul, et effectivement après une concentration des plus rapide la fluidité de ces mouvements ce sont nettement amélioré , les appuies sur ces jambes ce font naturellement, les mouvements de ces poignets son rapide et souple, en tenant fermement son arme Hijikata donna de nombreux coupe croisé toujours contré par son adversaire qui contre-attaqua de plus belle.

Shinsuke porta une puissante attaque vertical que le jeune homme contra en se servant de son katana en position horizontal, puis Hijikata d'un mouvement de pied , se déplaça sur quelques centimètres tout en gardant une pression consente qui grinça au contact du métal du katana de Shinsuke, jusqu'au moment ou Hijikata donna un violant a coup qui déstabilisa juste un cours instant son Senpai et la le jeune Juunin fit un bon rapide sur le côté et donna un coup certes retenu mais puissant avec la paume de sa main pour repoussé son adversaire en frappant le torse.

Mais en effectuant son mouvements le Kirijin fut saisi par le poignée par Shinsuke qui par une prise d'art martiaux retourna rapidement le jeune homme sur le dos, et plaça sa lame près du visage du jeune homme.

Mais Hijikata na pas dis son derniers mot, avec son bras droit il frappa la lame sur le coté non tranchant pour l’éloigné pour ce remettre en garde, rarement le jeune homme c'est trouvé dans une position si délicate malgré que ce sois un entraînement.
Hijikata alors subergé par une certaine colère et haine se repassant en boucle les informations sur son village natal, passa une main devant son visage, et là ces yeux d'un violet si pure d'habitude, son devenu d'un rouge sangunin, tout comme porté par une émotion le Juunin se lança corps et âme dans le combat et qui deviens de plus en plus intense, jusqu'au moment ou un violant coup de manche de katana tomba sur son crâne tel une masse, ce qui lui fit reprendre conscience malgré une énorme bosse sur le front.

Puis en assis sur le tatami du temple de Kenjutsu du village caché de la brume il prit la parole:

-Excuse moi Senpaï, je me suis laissé emporté par mes émotions qui vienne de douloureuse information concernant mon village natal, j'avoue que j'était hors de moi-

Le jeune homme se redressa et salua son adversaire par respect et comme le veux la tradition après chaque combat puis attenda la réaction de son aîné.

Citation :
La Haine....

Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Hijika32













InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:39

    Shinsuke Takasugi
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu
    Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) 46243310

    Banjiya Blues


    Des conseils ciblés et très utiles, caractéristiques d’un Senseï de longue date, n’étant ici qu’à prendre ou à laisser. Seul les jeunes shinobis à l’ego surdimensionné refusaient de les suivre, simplement à cause d’un talent inné, accordé dans le hasard de la nature. Mais cette même nature imposait toujours ses lois à l’extérieur, notamment celle du plus fort, rendant le tueur bien plus dangereux que le surdoués, quelle que soit sa puissance. Tout dépendait seulement de l’esprit malin, ainsi que ses prédispositions inconscientes à amener avec lui danger et mort. Le coté animal en chacun de nous pourra toujours venir à bout des plus grands adversaires, tant que celui-ci se trouve au sommet des prédateurs. La taille et la puissance ne sont que des outils, rien de plus, rien de moins. Ces choses-là, le vétéran le savait que trop bien, pour avoir vécu à des époques où même les grands ninjas de ce monde s’effondraient sous des crimes trop imprévisibles et seulement guidés par des instincts suffisants, couplés à l’ingéniosité si précieuses à l’être humain. Ce schéma s’appliquait partout, devant même être la seul raison rendant les hauts dirigeant plus vulnérable que quiconque, puisque tous les projecteurs et donc désire d’être défait se dirigeaient vers eux. Même ici, à petite échelle, le raisonnement était le même. Tant que le corps se laissait guider dans une mémoire inconsciente, renfermant tout notre savoir déjà acquis, alors le combat ne se ferait qu’optimale. Le jeune homme semblait bien assimiler cette notion subtile, en fait elle devait même déjà sommeiller en lui, pratiquée inconsciemment dans les situations de dangers ou combats à l’extérieur. Au moins ici, elle allait être travaillée professionnellement, juste en montrant un exemple des applications futures. Ainsi, les échanges de sabres se firent d’avantages synchronisés, presque comme si les deux combattants exécutaient une Kata si chère aux arts martiaux, dont les enchainements se concordaient à la perfection.

    Après quelques minutes à altérer entre offensives et blocages, ils se retrouvèrent dans une position de duel, où Hijikata s’en extirpa par des moyens originaux, mêlant combat à main nue au sabre, résultant ensuite à une pause distante sur la petite lutte. C’était bien, son travail de ce coté ne devrait surement pas prendre beaucoup de temps, le reste viendrait de ses excursions en dehors du village. Cela allait être plus difficile pour les personnes tout autours, qui regardaient toujours la scène, le souffle coupé, à chercher une fin. Cependant, Shinsuke garda un sérieux méfiant, affinant son regard, au lieu de lancer un compliment sur son opposant. Quelque chose n’allait pas, son comportement n’avait rien à avoir avec les débuts, si enjoué et impatient. Etrangement, ses yeux changèrent subitement de couleur, devenant rouge sang, avant qu’il ne fonde sur lui à toute vitesse et surtout ayant cédé une part de contrôle sur son corps. Le Samouraï eut l’impression sur le coup d’avoir déjà vécu cette scène, des images vinrent lui traverser l’esprit, s’entrecroisant avec la réalité actuel. Il établissait le rapport inévitable avec cette journée, ou son ami d’enfance se retrouva sous emprise, à le combattre de force, dépossédé de son enveloppe charnel. Ainsi, le vétéran changea tout autant d’attitude, passant du simple entrainement à une situation de réel danger. Cela lui faisait remonter des souvenirs assez désagréables, une surprise de mauvais gout. Plus Hijikata attaquait, plus l’homme d’expérience analysait son style diffèrent, d’une férocité évidente, mais envahi par la haine. Ce point-là le rendait justement trop vulnérable. D’ailleurs, ce ne fut pas le seul à le remarquer, les jeunes sabreurs autours ne tardèrent pas à réagir.

    « Sempaï ! Tout va bien ? »

    « N’approchez pas ! »

    L’ordre résonna dans toute la salle, installant ensuite le silence des spectateurs, visiblement très inquiets de la situation. Les coups répétés d’Hijikata présentaient clairement une volonté de tuer, mais justement, il semblait prendre trop de risques, n’ayant plus conscience de quelconque danger. Voyant que son état n’allait pas s’arranger, après une lutte assez intense, Shinsuke profita d’une ouverture afin de lui donner un coup violent sur le crane à l’aide de la poignée de son sabre, histoire de le réveiller. Heureusement, le jeune homme revint à lui, tombant sur le tatami en position assise, l’air un peu déboussolé. De son côté, le Samouraï resta en alerte, le sabre à sa droite prête à reprendre si nécessaire, et le regard posé sur son interlocuteur, très intrigué. Il n’avait encore jamais assisté à cette facette de sa personnalité, et cela le dérangeait, puisqu’elle représentait un danger pour ses camarades, ainsi que pour lui-même. Une perte de contrôle par émotion d’après ses paroles, c’était exacte. Dans une vraie situation, il serait surement mort. En fait, ce changement ne semblait pas être juste une perte de sang-froid, la transformation de ses pupilles indiquait bien autre chose derrière cela. Sans y remédier, ce serait vraiment un danger ambulant … Pour l’instant, le Samouraï rangea lentement son sabre, puis se retourna, afin d’aller récupérer ses affaires.

    « Ce sera tout pour aujourd’hui. Reprenez l’entrainement, sauf toi Hijikata. On devra en reparler. »

    Ils devaient le savoir tous les deux. On ne pouvait pas laisser passer cela comme si de rien n’était. Mais enclencher des procédures extrêmes serait aussi trop important pour l’instant. Ainsi, le Samouraï reprit ses affaires, et attendit le jeune homme, en silence, mais d’un air plutôt réconfortant dans le fond. La séance était terminée, plutôt de force, puisqu’un autre dérapage de ce genre risquait de couter la vie à un des disciples présents ici … Les deux ninjas quittèrent ainsi la salle, allant surement reprendre une plus ample discussion à ce sujet plus tard …

    Fin du rp


    @ Code réalisé par Shin'yuu Yamiyo. Reproduction Interdite. (Mes remerciements à Shin'yuu pour ce codage)


Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Left_bar_bleue294/1000Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:43

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke) Icon_minitime


Rencontre entre artiste du Kenjutsu (Hijikata Pv Shinsuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un artiste ici ?
» Absences de Shinsuke
» Départ de Shinsuke
» Commande pour le retour de l'artiste
» Shinsuke Takasugi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-