Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Départ de Shinsuke

InvitéInvité
MessageSujet: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:14

Salut à tous,

J’écris ce message pour vous dire que je vais partir du forum, ce n'est pas spécialement contre le forum, mais en venant ici je l'avais déjà senti, la mise à jour traîne, l’évolution est trop rapide (On obtient que des personnes plus de lvl 20, moi-même j'ai up en un rp), et pour l'instant beaucoup d'autres choses traînent (Ma ft au bout d'un mois ... toujours pas réglé) et peut être autre aussi parce que je n'appartiens pas vraiment à cette communauté.

Dommage, car j'y ai prit du plaisir, surtout sur mon premier rp avec Toshizo.

Voilà, ce n'est qu'un au revoir, qui sait, je ne disparais pas du marché des forums :p



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Lun 24 Oct 2011 - 18:17, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:16

C'est sur la maj a trainé, mais nous sommes quasiment près à la faire. Ne reste qu'une regle que je finis et quelques détails du design, donc trois fois rien.

Pour ta ft elle est déjà validé depuis quelques temps.

Tu est sur de ne pas vouloir rester l'ami ? :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:18

Non, elle est placé en tant que validé (mais pas encore validé, je n'ai même pas eu les jutsus vérifié), mais toutes les fiches doivent être revues etc. Mais c'est ma décision final de partir dsl ^^"


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Lun 24 Oct 2011 - 18:25, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:20

Oui, mais ça c'est tous le monde, ça ne veut pas dire qu'il va forcément y avoir un quelconque changement.

Enfin comme tu dit, toi qui décide.
Au plaisir de te revoir un jour :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:24

Bon, ba comme je 'lai dit déjà deux fois aujourd'hui X_x je déplore ton départ. Effectivement je trouve cela bien dommage m'enfin si cela est ta décision je ne peux rien y faire. SI cela ne tiens qu'à la Maj n'est-il pas possible d'attendre encore un peu ? ELle ne tardera plus trop. Bon je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu changes d'avis sait-on jamais x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:26

Désolée de te voir partir mais c'est ta décision et je n'ai pas le droit de t'empêcher de partir. Prends ton envol petit papillon. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas et ce fut un court plaisir que de t'avoir parmi les rangs de Kiri
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:01

Nooon T-T Mon mentor ! Rrrrr ! Vraiment dommage, un bon rôliste :/ Pour ta ft j'avais déjà remarqué qu'elle trainait (je l'avait mentionné sur la cb... elle est trop cool ta ft Rolling Eyes). Tu veux vraiment pas rester ?? On a besoin de gens comme toi sur le fo' ....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Shinsuke Départ de Shinsuke Icon_minitime


Départ de Shinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-