Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Re: Parmi les feuilles volantes ... [PV Shinjuuro] Dim 8 Avr 2012 - 5:31
• Il y a des jours où on aimerait rester coucher, allonger, dans de moelleux draps blanc, quoi qu’un peu sale dans son cas, mais peut-importe. Dormir. Voilà quelque chose d’intéressant non ? Pas si intéressant que ça, car pour tout vous avouez Shin’ n’avait pas réussis à fermer l’œil de la nuit. Pourquoi ? Ça, lui seul le sait et le connaissant, il n’est pas près d’avouer un quelconque cauchemard ennuyeux qui ferait de lui une vrai poule mouillait. Non Non. Lui, il était un de ces gars, puissant, fort et brute quoi qu’un peu gonflant qui n’avoué jamais ses faiblesses à qui que ce soit. C’est qu’il était têtu ce morceau de jeune homme pas tout à fait adulte. Il faut l’admettre, il n’était pas très beau à voir. Un peu de crasse sur la joue, une légère marque de dentifrice sur le coins des lèvres, qui dans tous les cas, porter sincèrement a confusion sur ses orientation sexuel et pour finir, de magnifique rond de sueurs sous les bras, encore fallait-il qu’il lève les bras pour s’en rendre compte. Charmant. Typiquement homme ou typiquement porc, Shin’ avait tellement farfouillait pendant la nuit qu’il n’avait même pas fait attention à ce qu’il pouvait bien ressemblait. Même si en vérité il n’en a rien à cirer. Vêtements sales, pas ceux qu’il porte d’habitude, non, eux ils étaient vieux et dans un état terrible de décomposition avancés. Tout de lui était vraisemblablement commun a un pauvre homme des rues, seul le bandeau de Konoha, accroché autour de son cou, exprimé une once de dignité. Même sa démarche avait perdu toute grâce. Cernes noires sous les yeux on aurait pu facilement le prendre pour un démon, ou pire, un cadavre.
• En route pour son appartement, le jeune homme laissa échapper de court mais puissant grognement de mécontentement, et même si au fond personne ne comprenait un seul mot de ce qu’il marmonnait, les gens se pressés de lui laisser le champ libre, ne voulant en aucun cas avoir à faire a un type des égouts. Il traina sa vielle carcasse en putréfaction d’odeurs malfaisantes jusqu’à sa petite ruelle. C’est là, à ce moment précis, qu’il parut un temps soit peu humain et qu’il se mit à bouger comme tel. Il poussa la porte en grand, se glissa a l’intérieure du bâtiment avant que celle-ci ne se referme sur lui en un claquement sourd et grimpa les escaliers comme si c’était la dernière chose qu’il devait faire avant de rendre l’âme. Le moment de sa résurrection était venu. Frappant à sa porte sans aucune raison, le jeune Genin ouvrit la planche de bois grinçante de son appartement en y passant une petite clé métallique d’une forme peu commune et entra, il manqua de tomber sur ce qui semblait être un tas de linges et se faufila comme souris dans son trou, vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche revigorante.
•Une nouvelle vision des choses s’offrait devant lui. Entourer d’une fine serviette de bain il ouvrit en grand la seule et unique fenêtre de son appartement pour y faire entrer une bonne bouffé d’air frai. Quelque chose dont l’endroit avait vraiment besoin. Il hésita a ranger, mais remit ça a plus tard, comme d’habitude. Shinjuuro se changea avec rapidité et quitta une nouvelle fois son appartement, complètement réveillé. L’eau avait beau être froide cela l’avait transformé et c’est avec enthousiasme qu’il se précipita dans les rues de Konoha sans même savoir où il allait ni même ce qu’il allait bien pouvoir faire. Sa curiosité le mena à la tour de L’hokage. A vrai dire il ne savait même pas si il était le bienvenu ici connaissant son grade, mais peu-importe, Shin’ n’a jamais était un bon garçon, alors ce n’est pas maintenant qu’il va se soucier du oui ou du non. Ce n’est qu’une fois rentré qu’il croisa de multiple personnes, mais aucune d’elles n’avaient vraiment prêtés attention à lui, jusqu’à se que…
▬ ‘’ Iteeeee ... ‘’
• Ce petit crie, aucun doute la dessus, venait bel et bien d’une femme. Et par n’importe qu’elle femme. La première chose qui vint à l’esprit de Shin’ était une vilaine et vicieuse comparaison entre cette femme adulte et Hanabi qui avait quoi… pas plus de 12-13 ans. Il se permit de rire discrètement et sans pourtant lever le petit doigt pour aider cette charmante demoiselle, commença, sans se cacher, à l’observer. Elle avait un certain charme, quelque chose de particulier, d’inexplicable était attirant. Shin’ se trouva sans le savoir dépourvu de moyen mais garda néanmoins la tête haute, il ne se fait pas avoir aussi facilement. Hébétait et semblant nerveuse la jeune femme se mit à ramasser doucement ses feuilles, les unes après les autres. Le Genin l’imaginait déjà simple secrétaire de bureau, s’occupant des affaires professionnel ET personnelle de MONSIEUR l’Hokage, si vous voyez ce que je veux dire *sifflote*. En même temps il y avait de quoi et rien empêché Fujita-sama de s’amuser de temps en temps non ?
▬‘’ Heh ... Je ne t’ai pas vu. Je ne t’ai pas fait mal, hein ? ‘’
• Elle était tombée, mais pas lui. Shin’ avait su resté sur ses jambes et n’avait en aucun cas bougé. Comme poteau encré dans terre il était restait droit et fixe. Se détendant de nouveau il glissa ses mains dans ses poches et l’observa avec un peu plus d’attention. L’idée de l’aider ne lui effleura même pas l’esprit.
▬‘’ Je m’appelle Juka Kiyomizu. Et toi ? Il ne me semble pas t’avoir vu avant. Au fait ... Que fais-tu à la Tour ? ‘’
• Sa voix était un caramel mou saupoudré de sucre glace. Mielleuse à souhait, sucré, mélodieuse, harmonieuse, enivrante, bref elle était bien craquante cette voix-là. Shin’ hésita un instant à répondre, après tout… Pourquoi avouer directement qu’il était un simple Genin du nom de Shinjuuro hum ? Non... Il était temps de faire mumuse un peu ! OH OUI ♥ et pas qu’un peu. Il la laissa continuer à ramasser ses papiers et marqua un silence mystérieux, quoi qu’un peu glauque et fini par se présenter, sous un nom autre que le sien. Il allait jouer un rôle, un petit rôle soit, mais cela pouvait durer un certain temps et peut être même plus.
▬"Akise Hiromatsu. Yoroshiku, Juka-chan. Ce que je fais ici ? Hum…"
• Il ne cacha pas sa réflexion, donnant un caractère tête en l’air a ce nouveau personnage fraichement crée. A vrai dire il n’en avait aucune idée, il fallait donc mettre quelqu’un qu’il connaissait dans la conversation… Quelqu’un qui travaillé ici… Il n’avait pas d’autre choix.
▬"Je suis venu voir Kaitaro-se…san."
• Heureusement pour lui, son sensei était absent… ça lui ferait une petite couverture et commencerait peut être une conversation si cette Juka s’avérait être une proche de ce jeune homme qui était encore à ses yeux, quelqu’un de totalement mystérieux. Serait-ce le moment d’apprendre des choses croustillantes à son sujet ?
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Parmi les feuilles volantes ... [PV Shinjuuro] Lun 9 Avr 2012 - 23:44
▬‘’ Ah, tu cherches Kaitaro ! Hum hum, moi aussi cela m’aurait arrangé s’il aurait été là, c’est qu’on a du boulot, vu qu’on occupe le même poste ! Attends-moi ici. J’arrive. ‘’
• Shin’ s’exécuta, resta calme et posé, réfléchissant comment il allait pouvoir jouer son nouveau rôle. Quel grade ou quelle histoire farfelue allait-il bien pouvoir inventer pour être le plus crédible ? Sachant que le Genin était avant tout un parfait menteur, toute grade confondu, et qu’il pouvait pour faire avaler tout et n’importe quoi, il trouva bien vite de quoi papoter. C’est sagement et un petit sourire accroché aux lèvres qu’il patienta jusqu’au retour gracieux de cette Juka.
• C’était une belle femme, sauvage par moment et folle quand on faisait bien attention. Ce n’était pourtant qu’un petit bout de femme, ce n’était pas l’une de ses grandes beautés franques. Généreuses d’épaules et de poitrine, peau pâle et cils longs, elle respirait la santé et la bonne humeur sous ses boucles argentées. On la voyait facilement dans les bras de grand seigneur. Un peu comme une reine. C’est qu’elle dégagé quelque chose que Shin’ n’arrivait pas vraiment a expliqué, un parfum sans odeur. Elle n’était pourtant pas si grande que ça, mais bien proportionnée, adorable comme peu de statuettes. Menue de taille et de poitrine, mais bel et bien tournée au niveau des hanches et des jambes, elle était tout en courbes câlines et félines que l’âge n’arriverait surement pas à enlever. Son visage, qu'elle offrait à l'ombre de sa longue et douce chevelure, savait montrer des élans de tendresses en veux-tu en voilà. Elle possédait un charme unique, légèrement exotique. Et puis il y avait ses yeux… Des yeux aux plis étranges, presque trop grand. Ils couvaient une flamme, un petit feu boisé que bonté et joie alimentaient a part égales, sous des sourcils un rien broussailleux qui lui donnait une petite forme de caractère. Regarder ses yeux là, c'était déjà y trouver apaisement, celui qu'on peut ressentir près d'une mère ou d'une amante. Une longue tignasse, épaisse et sauvage, crinière de fauve blanc. On les devinait indisciplinés, rebelles au peigne. Cette beauté, elle la portait en toute simplicité, comme ces femmes qui n’en ont pas conscience ou qui ne veulent tout simplement pas se l’avouer. Sa petite voix sucrée sortie Shin’ de son analyse.
▬‘’ Pourquoi t’es venu voir Kaitaro, au fait ? Tu as besoin de quelque chose ? Si jamais je pourrais lui transmettre un message ! ‘’
• Bien… C’était le moment d’inventer quelque chose de logique. Shin’ plissa légèrement les yeux, redressa un tantinet son menton, fixant avec insistance le plafond du couloir et se racla doucement la gorge, pensif. Il sortit ses mains de ses poches et les croisa sur son torse. Il ajusta sa voix pour la rendre quelque peu mélancolique, plein de désespoir, en rajoutant une pincé de malaise, ainsi que de gêne.
▬"A vrai dire, nous devions parler d’affaire personnelle. Je suis un peu son… Comment dire. Son confident. C’est dommage qu’il ne soit pas là, il avait l’air tellement désespérer…M’enfin. Je vais devoir m’armer de patience. Mais dites-moi. Vous connaissez Kaitaro-san ? Vous a-t-il parlait de quoi que ce soit ? Je suis assez inquiet."
• Shin’ avait espéré avoir titillé la curiosité de son interlocutrice. Peut-être apprendrait-il des choses sur son sensei ♥
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Parmi les feuilles volantes ... [PV Shinjuuro] Mer 11 Avr 2012 - 5:09
• Ça devait lui démanger la langue, à cette Juka-là, d’interroger le jeune Genin sur cet individu dont elle devinait, du nez et du regard, la trace d’un problème encore inexpliqué. Cela lui hérissait les poils d’être dans le doute. Seulement, elle devra se montrer patiente. Shin’ savait jouer son rôle à la perfection. Il se retenait de rire, de claquer ses dents dans un soupire moqueur, il évitait de trembler d’amusement, il fallait à tout prix gardé ce regard plein de passion et d’inquiétude, après tout… Cet Akise imaginaire s’inquiétait beaucoup pour Kaitaro. Juka, sourcils froncées, emplis de doute se retourna vers Shin’, voulant lui expliquer en partie les liens qui les unissaient, elle et Kaitaro-sensei.
▬‘’ Hum ... Oui, oui quand même, je connais très bien Kaitaro. Depuis un moment.Après tout nous avons libéré Konoha ensemble, hein ... Et nous avons déserté ensemble. On était ceux qui dirigeaient les pro-Fujita. Donc hmmm ... Oui, nous sommes très proches. C'est un grand ami à moi. ‘’
• Un ami hum ? Elle semblait incertaine, perdue. Alors comme ça son « grand » ami ne lui avait pas raconté ce qu’il cloche dans sa petite tête ? Ce qu’il l’inquiétait ? Enfin… Ce qui soi-disant lui arrivé, car en définitive il n’y avait vraiment rien d’inquiétant. Akise, oops… Shinjuuro poussa un profond soupire. A part apprendre que ces deux-là étaient de proches amis il n’avait pas appris grand-chose… peut être qu’il pourrait en apprendre d’avantage…en poussant la jeune femme a lui en dire plus…bien plus ♥ Il était évidant que Shin’, dans sa petite tête d’avorton, qu’il n’était pas près d’abandonner, et même sous son regard mélancolique on lui devinant une hargne sans faille qu’on pouvait facilement voir dans le fond de ses yeux, encore fallait-il savoir où regarder. C’est sans regret qu’il continua son petit jeu, titubant, fronçant légèrement ses sourcils en signe d’inquiétude. Alors qu’il commençait à réfléchir à la suite, Juka lui happa le bras pour s’accrocher fermement à son épaule, ne voulant pas vraiment le lâcher. Certain aurait eu de jolies pommettes roussie, mais pas Shin’, ou alors c’était tellement discret qu’il n’en sentit même pas la chaleur. Déjà, de ses jolies yeux clairs, elle amadouait le jeune Genin de mots en velours.
▬"Huh. Viens par là. Je crois que tu as des choses à me dire, toi! Tu as faim? Je t’invite, hein~♥ ‘’
• Cette question-là, elle l’avait glissé avec un sourire si désarmant qu’on n’arrivait pas à l’imaginé mauvaise langue. Il était difficile de refusait, surtout après avoir plongé les deux pieds dans le plat. Shin’ la fixa brièvement avec un regard doux. Il accepta l’invitation, et à son tour, passa son bras sous le siens. Autant rentrer dans son jeu le plus possible pour avoir une certaine confiance. Sérieusement… Dans quoi c’était-il embarqué… ? C’est ensemble, bras dessus bras dessous, comme un nouveau couple, qu’ils sortirent tout deux du bâtiment du Hokage. Pourvu que personne ne les croisent, Shin’ serait bien vite mit à découvert. Mais bon, c’est le jeu après tout, il faut savoir donné un peu de sa peau dans ce genre de situation, et quitte a se faire punir, au moins, il se serait bien amusé. Shin’ décrocha sa langue de son palet et d’un claquement sec, choisissant ses mots comme on aurait cueilli quelques fleurs à épines, avec soin et précision, il murmura.
▬"Qu'est-que vous savez de Kaitaro-san? Peut être que nos informations nous aiderons a comprendre le pourquoi du comment il ne vous a rien dit et peut être, qu’ensemble, nous arriverons a mieux le comprendre. Il faut dire que ce petit futé ne parle pas souvent de lui. J'ai beau me prétende confident, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout.
• Tout d’abord se rapproché de sa « cible » en se mettant au même niveau. Prétendre savoir sans savoir, prétendre et encore prétendre. Avant toute chose, Shin’ avait besoin d’information pour continuer de jouer, sinon il ne passera jamais le niveau 2. Qu’ils aillent mangé où elle veut, Shin’ n’avait qu’une idée en tête, apprendre des chose sur son sensei adoré ♥
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ