Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Jutsu de Kazaru Taiko

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:51



Dernière édition par Kazaru Taiko le Mer 29 Juin 2011 - 15:30, édité 4 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:17

Tu pourrais mettre ce qui est inventé et ce qui ne l'est pas ? Merci =)
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:58

voilà
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue224/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:00

Fuuton Kumo no shureddā (Rang A) ==> Très peu coûteuse ? Faut pas rêvé elle consommera autant qu'une technique de rang A normale. Ensuite pour les jutsus cette technique ne fait rien, à préciser.

Fuuton – le palier de vent Rang A ==> refusé, à ce stade c'est de la sustentation et cette technique est réservée au Jinton poussière donc refusée.

Fuuton la bulle d’air rang C ==> Validée.

Sunshin no jutsu (Rang C) : [Elle existe] ==> Validée.

Jinton Gōsuto (Rang A) ==> Validée.

Jinton, Kage no Supurinta (Rang D) ==> Validée.

Jinton, Kuikkutorippu Rang S ==> Validée.

Jinton, Halo blanc (Rang C) ==> Validée

Jinton, Capsule de vitesse (Rang S) ==> Refusé, contrôle du temps c'est non.

Enchaînement Jinton Rang A ==> Je veux une limitation, genre combien de temps la technique dure, pas indéfiniment ça c'est sur.

Voili Voulou
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:56

Fuuton Kumo no shureddā> Cette technique n'est que purement offensive, donc pas de protection. Et pour le coût, j'ai expliqué que la technique fait des dégâts de rang B mais que comme elle ne consomme que très peu de chakra et bien elle passe rang A.



Fuuton – le palier de vent> changée [voir techniques Senseurs]


Jinton, Capsule de vitesse> Pas contrôle du temps mais de la vitesse, je n'arrête pas les projectiles, je les ralentis.


Enchaînement Jinton> Eh bien, il suffit que l'adversaire bloque un seul coup pour que l'enchaînement s'arrête. C'est déjà une limitation assez forte.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue224/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:01

Fuuton Kumo no shureddā==> Ok ok.

Fuuton – le palier de vent> Ok valide la technique senseur.

Jinton, Capsule de vitesse> Refuser quand même, il n'y a pas de relentissement.

Enchaînement Jinton> Ok donc en gros n'importe qui peut bloquer ton enchainement.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:37


Jinton, Capsule de vitesse> Remplacé par une technique Senseur

Enchaînement Jinton> La vitesse des coups est suffisante pour donner de la difficulté à contrer. Le fauchage est assez dur à éviter pareil pour le premier coup et après la difficulté à contrer est inversement proportionnel au niveau de Taijutsu de l'adversaire et de sa résistance.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue224/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:57

Traque ==> Validée.

Enchaînement Jinton ==> Très bien.

Ps : Tiens un mini-moi xD.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:25

Besoin d'une autre validation ????

On se fera un combat, sa faudra sûrement le combat Aa/Minato.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue224/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:32

Non c'est bon fiche validée, l'autre évaluateur est en pause pour le moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:30

Fiche déplacé pour les raisons suivantes :

Perte du kekkei genkai, donc tout comme Kyoshu, Taiko est autorisé à refaire sa ft.

Voilà le nombre de techniques :
6 E
1 D
6 C
2 B
4 A
2 S
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:11



Dernière édition par Kazaru Taiko le Mer 26 Oct 2011 - 17:17, édité 2 fois
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:13

Voilà j'ai refait ma fiche, lorsque je n'ai pas indiqué que la technique venait du répertoire, c'est que je l'ai inventé et le rang de la technique aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:45

Electrisation [ rang A ] : Après une série de signe, l’utilisateur fait passer un courant électrique très puissant dans sa main pour la propager ensuite (corps humain, étendue d’eau, métaux). L’adversaire qui subit l’attaque peut avoir des dégâts qui vont d’une légère paralysie à une chute dans le coma en fonction de la puissance de l’attaque et de la durée du contact avec l’attaque. L’avantage de cette technique et que l’utilisateur contrôle le courant et qu’il n’est donc pas mise en danger.

- C'est une attaque puissante et tu n'as auucne pénalité je ne suis pas d'accord en plus tu contrôles la direction du courant, c'est un peu gros. De plus pour une technique comme celle-ci c'est au moins rang S.

Surcharge [rang S] : Après une série de signe, Kazaru concentre la quasi-totalité du chakra qu’il lui reste. Il le transforme ensuite en courant électrique qu’il fait circuler dans tout son corps, on peut d’ailleurs voir le chakra électrique autour de lui de l’extérieur. Puis au bout de quelques secondes de concentration, il relâche le chakra tout autour de lui. Cela provoque une onde de choc extrêmement violente dans un rayon de 400 mètres autour de lui. Cette technique est très dangereuse pour l’utilisateur car s’il est interrompu pendant la préparation, l’onde de choc se fera dans son corps et il explosera.


- 400 mètres ? C'est énorme. De plus admettons que tu fasse" circuler "du courant sur 400 mètres pour moi il serait logique de voir comme pénalité le temps de cette technique, en quelques secondes ej ne suis pas d'accord.

Désarmement [rang C] : Technique de combat où l’utilisateur donne un coup sur le poignet de l’adversaire pour lui faire lâcher son arme. Plus le niveau en Taijutsu de l’adversaire est faible, plus son poignet a de chance se fracturer suite à ce coup.

- Il existe une technique déjà existente qui joue sur le même principe :

Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :La Rafale de Konoha
Description : Cette technique consiste en un enchaînement au pied très dangereux, et qui peut par exemple désarmer un adversaire portant un sabre par exemple.

Coup du lapin [rang D] : Technique de combat où l’utilisateur donne un coup sur la nuque de l’adversaire pour provoquer un traumatisme du rachis cervical donc qu’il s’évanouisse sur le coup. Ne fonctionne pas sur les ninjas qui ont un niveau de Taijutsu supérieur à l’utilisateur.

- Rang C OK

Transcendance de l’esprit [rang A] : Technique psychologique et physique où l’utilisateur utilise toute sa concentration pour ignorer les douleurs physiques. Cela ne l’empêche pas de recevoir les coups et les blessures…

- SI j'ai bien comprit ton personnage ignore ses blessures, donc il ne les sents plus ? Les dommages physiques sont toujours là n'est-ce pas ? Ex : Tu a une plaie conséquente au niveau du ventre, tu en ressents plus la douleur mais ton émoragie se poursuit ?

Arrêt de la lame [rang C ] : Technique qui permet de stopper une arme blanche ou un projectile avec la main sans se blesser.

- Limite de la technique à juste les petits projectils, comme les kunais et les shurikens.

Repérage [rang C]: Technique basique du ninja senseur, après une série de signes, l’utilisateur peut repérer tous les chakra dans un rayon d’un kilomètre.

-1 kilomètre c'est trop je trouve ou alors on monte le rang de la technique, je te alisse le choix.

En tout : 6 E technique basique.

3 fuuton : 2C , 1B

3 Raiton : 1A,1S, 1C [ à revoir]

7 Tai : 2A, 1B, 3C, 1D [ à revoir]

3 Sensitives : 1A,1S,1C

Soit 22 techniques en tout. 6C, 2B, 4A,2S,2D + 6 basiques Donc pour moi tu as trop de technique de rang A pour un chuunin. Sans compter que certaine sont à revoir.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:10

Citation :
Electrisation [ rang A ] : Après une série de signe, l’utilisateur fait passer un courant électrique très puissant dans sa main pour la propager ensuite (corps humain, étendue d’eau, métaux). L’adversaire qui subit l’attaque peut avoir des dégâts qui vont d’une légère paralysie à une chute dans le coma en fonction de la puissance de l’attaque et de la durée du contact avec l’attaque. L’avantage de cette technique et que l’utilisateur contrôle le courant et qu’il n’est donc pas mise en danger.

- C'est une attaque puissante et tu n'as auucne pénalité je ne suis pas d'accord en plus tu contrôles la direction du courant, c'est un peu gros. De plus pour une technique comme celle-ci c'est au moins rang S.

Si j'enlève le contrôle du courant, donc mise à part ma main, je suis aussi sensible à l'attaque, ça va ?

Citation :
Surcharge [rang S] : Après une série de signe, Kazaru concentre la quasi-totalité du chakra qu’il lui reste. Il le transforme ensuite en courant électrique qu’il fait circuler dans tout son corps, on peut d’ailleurs voir le chakra électrique autour de lui de l’extérieur. Puis au bout de quelques secondes de concentration, il relâche le chakra tout autour de lui. Cela provoque une onde de choc extrêmement violente dans un rayon de 400 mètres autour de lui. Cette technique est très dangereuse pour l’utilisateur car s’il est interrompu pendant la préparation, l’onde de choc se fera dans son corps et il explosera.


- 400 mètres ? C'est énorme. De plus admettons que tu fasse" circuler "du courant sur 400 mètres pour moi il serait logique de voir comme pénalité le temps de cette technique, en quelques secondes ej ne suis pas d'accord.

Je peux réduire les 400 mètres à 300 voire 200 mètres, mais pour le temps de préparation, si on prend en compte la mort de mon personnage si je suis interrompu, quelques secondes c'est déjà beaucoup.


Citation :
Désarmement [rang C] : Technique de combat où l’utilisateur donne un coup sur le poignet de l’adversaire pour lui faire lâcher son arme. Plus le niveau en Taijutsu de l’adversaire est faible, plus son poignet a de chance se fracturer suite à ce coup.

- Il existe une technique déjà existente qui joue sur le même principe :

Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :La Rafale de Konoha
Description : Cette technique consiste en un enchaînement au pied très dangereux, et qui peut par exemple désarmer un adversaire portant un sabre par exemple.

Ma technique est un coup de point, l'autre est un enchaînement au pied, c'est quand même une différence majeure.

Citation :

Transcendance de l’esprit [rang A] : Technique psychologique et physique où l’utilisateur utilise toute sa concentration pour ignorer les douleurs physiques. Cela ne l’empêche pas de recevoir les coups et les blessures…

- SI j'ai bien comprit ton personnage ignore ses blessures, donc il ne les sents plus ? Les dommages physiques sont toujours là n'est-ce pas ? Ex : Tu a une plaie conséquente au niveau du ventre, tu en ressents plus la douleur mais ton émoragie se poursuit ?

Oui, exactement. La technique me permet uniquement d’ignorer la douleur physique.


Citation :
Arrêt de la lame [rang C ] : Technique qui permet de stopper une arme blanche ou un projectile avec la main sans se blesser.

- Limite de la technique à juste les petits projectils, comme les kunais et les shurikens.

L'arrêt des katanas était le seul intérêt de cette technique, si elle est refusée, je l'enlèverais.

Citation :
Repérage [rang C]: Technique basique du ninja senseur, après une série de signes, l’utilisateur peut repérer tous les chakra dans un rayon d’un kilomètre.

-1 kilomètre c'est trop je trouve ou alors on monte le rang de la technique, je te alisse le choix.


Je peux réduire à 500 mètres.

Citation :
Donc pour moi tu as trop de technique de rang A pour un chuunin.

C'était le nombre de techniques que j'avais avant, et je ne vois pas en quoi le fait que je sois chuunin change mon niveau, mon niveau c'est rang A.

Après si je dois changer je le ferais à la fin...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:49

Si j'enlève le contrôle du courant, donc mise à part ma main, je suis aussi sensible à l'attaque, ça va ?

-De ce fait ça devient un technique aléatoire j'entends par là que tu électrifis une zone sans contrôle donc la technique peut blesser tes alliés si manque d'attention. Par contre le faire tomber dans le coma c'est trop puissnat, dison plutôt "assomé " plutôt que coma ? Si tu veux garder le coma je la monte rang S au moins.


Je peux réduire les 400 mètres à 300 voire 200 mètres, mais pour le temps de préparation, si on prend en compte la mort de mon personnage si je suis interrompu, quelques secondes c'est déjà beaucoup.


- 200 mètre me parrait correcte vue que cela est une technique rang S. Par contre même si il ets vrai que ton personnage risque sa vie quelques secondes reste quand même très court, j'accepte cette etchnique à condition que ton personnage soit totalement vidé de son énergie car il faut bien avouer que pour faire une onde de choc sur 200 mètre s avec son chakra pour base c'est extrêment fatiguant. Je pense que cette technique doit être perçut comme l'ultime technique non ?

Ma technique est un coup de point, l'autre est un enchaînement au pied, c'est quand même une différence majeure.

- Certes mais le fond est le même.

Oui, exactement. La technique me permet uniquement d’ignorer la douleur physique.

- Acceptée

L'arrêt des katanas était le seul intérêt de cette technique, si elle est refusée, je l'enlèverais.

-A toi de voire si tu veux garder quand même la technique de désarmement tel que je la conçoit ou pas.

Je peux réduire à 500 mètres.

-Acceptée dans ce cas

C'était le nombre de techniques que j'avais avant, et je ne vois pas en quoi le fait que je sois chuunin change mon niveau, mon niveau c'est rang A.

C'est vrai et comme c'était ton nombre d etechniques avant la Maj je te les laissent.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:00

-De ce fait ça devient un technique aléatoire j'entends par là que tu électrifis une zone sans contrôle donc la technique peut blesser tes alliés si manque d'attention. Par contre le faire tomber dans le coma c'est trop puissnat, dison plutôt "assomé " plutôt que coma ? Si tu veux garder le coma je la monte rang S au moins.

Quand je dis coma, c'est dans le cas, par exemple où la personne est dans (et pas sur) un lac et que je maintiens le courant longtemps. Mais lors d'un combat normal, l'adversaire sera au grand maximum conscient mais incapable de bouger pendant un ou deux tour.



- Je pense que cette technique doit être perçut comme l'ultime technique non ?
Je serais incapable de continuer le combat après, oui.



Ma technique est un coup de point, l'autre est un enchaînement au pied, c'est quand même une différence majeure.
- Certes mais le fond est le même.
La technique dont tu parles est rang C, la mienne est rang C, si je préfère utiliser le poing, je ne vois pas la différence et le problème.
Si cela te pose un problème, je changerais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:07

Quand je dis coma, c'est dans le cas, par exemple où la personne est dans (et pas sur) un lac et que je maintiens le courant longtemps. Mais lors d'un combat normal, l'adversaire sera au grand maximum conscient mais incapable de bouger pendant un ou deux tour.


- Précise alors que c'est d'avantage paralysie durant un tour. Par contre cette technique ne duera qu'un tour au niveau du temps sinon c'est la porte ouvert au Gb je trouve

Je serais incapable de continuer le combat après, oui.


- D'accord acceptée


La technique dont tu parles est rang C, la mienne est rang C, si je préfère utiliser le poing, je ne vois pas la différence et le problème.
Si cela te pose un problème, je changerais.

- Je préfère user des technique du répertoirs pour plus de justesse.

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jutsu de Kazaru Taiko Left_bar_bleue226/1000Jutsu de Kazaru Taiko Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:08

Alors j'accepte tous les changements et j'edit ma fiche
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:09

Parfait donc validé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jutsu de Kazaru Taiko Jutsu de Kazaru Taiko Icon_minitime


Jutsu de Kazaru Taiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kazaru Taiko [FINI]
» Fiche shinobi de Kazaru Taiko
» Nakamaru no Jutsu
» Jutsu de Naruto
» Un jutsu du repertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-