|
Fiche technique de Kagami KamikuraSujet: Fiche technique de Kagami Kamikura Ven 15 Juil 2011 - 23:32 | |
| Fiche Jutsu de [ Kagami - Kamikura ] . La plume est plus forte que l'épée !
Prénom et Nom : Kagami Kamikura
Âge : 20 ans
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : Chuunin
Rang & Level : Rang C, Niveau 11 AFFINITÉS - Nom de vos différents affinités. Suiton et Fuuton
MES JUTSUS
RANG E :
Bunshin no jutsu: La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
Kai(Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
RANG D
Nom du Jutsu : Jikan no Tsubasa (les ailes du temps), Technique de vitesse
Kagami peut atteindre une vitesse conséquente sur une très grande ou très courte distance. C’est pratique s’il est envoyé en renfort aider quelqu’un et qu’il sait où il se trouve. Cette technique est un don héréditaire qu’il a acquis à ses débuts de puberté. Il ne peut pas le contrôler pour le moment (il n’arrive pas encore à la maîtriser). C’est pour cela qu’il porte des sceaux, cachés sous les bandeaux sur ses jambes, afin qu’il ne perde pas le contrôle de sa vitesse. Pour utiliser la technique, il doit enlever les bandeaux et les sceaux et rester concentré tout du long sinon il risque de perdre ses jambes.
Une fois la technique lancée et bien dosée, des sortes de boules de vent se créent sous les pieds de celui qui a lancé le sort et cela lui permet de se déplacer à très grande vitesse. La seule qui maîtrise cette technique à la perfection est la grand-mère de Kagami. Kagami ne l'utilise que très rarement, car il doit rapidement remettre les sceaux dès qu'il ne veut plus utiliser cette technique.
Nom du Jutsu : Fuukioku (le vent solitaire)
Cette technique ressemble à peu près à celle du Konoha Senpuu, à l'exception que Kagami mêle à cette dernière l'élément du vent. Pour l'exécuter, le garçon prend de l'élan, récite des mudras du vent et se lance contre l'adversaire, exécutant un coup de pied rotatif, souple, puissant et rapide. L'effet est que sous le choc du vent et du coup de pied, l'adversaire est soit paralysé un temps, comme pris en plein cœur d'un tourbillon, soit propulsé vers l'arrière à une grande distance.
Nom du Jutsu : Shizen Odoru (la danse de la nature)
Technique de Fuuton consistant en un mélange de nature et de vent. Kagami jauge la nature environnante et l'utilise avec le vent pour produire des effets variés (tel que l'empoisonnement si des fleurs vénéneuses se trouvent aux alentours, le sommeil grâce à des fleurs paralysantes, l'aveuglement grâce au polen…). La technique consiste à éveiller tout autour de lui du vent qui s'accapare du polen des plantes pour les projeter sur les adversaires. Très utile pour déstabiliser un adversaire, cette technique ne peut être utilisée que deux fois par combat sous peine de provoquer la perte de contrôle sur le vent au bout du troisième essai.
RANG C
Nom du Jutsu : Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau]
Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.
Nom du Jutsu : Dageki Kaze no Jutsu [Affûtage du Vent]
Le ninja peut concentrer du chakra dans la lame de son arme, pour ainsi amplifier les dégâts tranchants. Une sorte d'affûtage de la lame.
Nom du Jutsu : Suiron no Jutsu [Prison aqueuse]
Cette technique consiste à enfermer un adversaire dans une sphère d'eau mêle à du chakra de laquelle il ne pourra pas s'échapper. Pour ce jutsu l'utilisateur doit laisser une main dans la prison et ne pourra donc pas exécuter le moindre jutsu mais pourra se battre avec une arme et des armes de jet. Un clone peut, en utilisant le chakra de l'utilisateur, maintenir la prison aqueuse mais tant que la cible est piégé dans la sphère vous ne pouvez l'attaquer. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Nom du Jutsu : Hachi Toshi (les pieds de terre, technique de paralysie)
Technique consistant à paralyser le chakra de l’adversaire. Pour cela, kagami doit poser sa main sur l’adversaire (dos de préférence) et arracher un filet de chakra pour l’immobiliser. Cette technique paralyse les deux chakras, Kagami ne peut donc plus bouger non plus s’il l’utilise plus de cinq minutes. Cette technique ne paralyse que momentanément et ne bloque pas les fonctions vitales (respirer, parler). Elle se termine si Kagami s'éloigne trop loin (technique utile pour fuir).
Nom du Jutsu : Kaze no Yubi (les doigts du vent)
Les armes de prédilection de Kagami sont 5 dagues (kunais éguisés) incorporés dans des éventails (10 kunais en tout). Ces derniers peut être chargés de chakra et envoyer des rafales de vent, telles des lames, vers les ennemis. Il est également très rapide et agile. Sa force est quand même plus élevée que celles des femmes de son clan.
Kaze no Yubi est une une attaque on l’on concentre son chakra dans les éventails afin de lancer une violente attaque de vent en 5 branches contre les adversaires. En dehors de la vitesse fulgurante, cette attaque peut trancher l’acier si elle est bien dosée.
Nom du Jutsu : Suiken (Technique de l'Homme Ivre)
La technique de l’Homme Ivre est connue depuis que les arts martiaux existent au Japon. Ce style de combat est unique, et ne s’apprend pas. Soit on est doué pour, soit on ne l’est pas. Lorsque tous les coups portés à l’adversaire échouent parce qu’il les anticipe, cette technique permet de se battre en imitant un homme ivre, devenant ainsi imprévisible, ne portant des coups que par instinct. Lorsque Rock Lee adopte involontairement ce style de combat après avoir bu de l’alcool, Kimimaro n’était plus capable d’éviter ses attaques de Taijutsu.
RANG B
Nom du Jutsu : Tate Mamoru no Kaze (le bouclier protecteur du vent)
Cette technique permet à Kagami de créer un bouclier de vent impénétrable pendant environ 2 minutes, ce qui permet au soigneur de s'occuper un moment de l'équipe. Kagami doit composer des mudras, concentrer son énergie sur ses éventails, dire le jutsu et tourner sur lui-même, créant ainsi un tourbillon de vent impénétrable pour maximum 2 minutes. Son sens de l'équilibre est mis en danger et Kagami doit bien rester concentré pour ne pas fléchir sinon le bouclier se brise. Plus il tourne vite sur lui-même, plus le bouclier sera grand, mais plus grand le danger de perte d'équilibre sera grand.
Nom du Jutsu : Ame Kanyo-sa (traduction : pluie de générosité, ou Offre de chakra)
Cette technique consite à concentrer son chakra dans ses éventails et à le transmettre à la personne désignée en les posant sur elle (cœur et dos). Il crée ainsi un lien de chakra. Même procédure que pour le "Muteki no Odoru", simplement, il faut moins de temps pour l'exécuter.
Attributs :
Effet sur 1 personne uniquement
Effets bénéfiques sur le porteur :
chakra récupéré (s’il était à bout de chakra, tout est renouvelé et doublé)
La personne peut utiliser le chakra de Kagami à sa guise
Effets négatifs sur Kagami :
Une fois les réserves de chakra de Kagami vidées, il s’évanouit
S’il échoue dans la préparation de la technique, tout le chakra investit dedans disparait
Fin de la technique :
évanouissement
choix de Kagami d’arrêter le sort
si au moins un des deux éventails est brisé
Nom du Jutsu : Technique : Aoi Shime (la mort bleue, ou la mort douce)
Technique extrêmement compliquée que Kagami maîtrise à la perfection mais dont il ne peut se servir qu'une fois par mois car elle nécessite extrêmement de conditions et de chakra. Il s’agit d’une technique d’hypnotisme sur ses adversaires grâce au son de ses clochettes. Une fois la personne sous son contrôle, il peut appliquer la danse de paralysie totale. L’adversaire, plongé dans une illusion douce n’aura pas envie de se débattre et s’éteindra doucement dans un rêve alors que Kagami danse en face de lui. Il faut savoir qu’aucune femme n’a réussi à maîtriser cette technique depuis Miuka.
Attributs :
Affecte une seule personne
Si les adversaires sont nombreux et si Kagami est seul, cette technique est inutile car il doit avoir une certaine concentration pour faire deux sorts à la fois (hypnotisme te paralysie en plus de la dance)
Effets négatifs sur Kagami :
Si la personne a un fort mental et se sait dans une illusion, il peut s’amuser à briser l’illusion ce qui provoquerait des chocs mentaux à Kagami pouvant l’assommer ou lui brisant son esprit (le plongeant ainsi dans le coma)
Fin de la technique :
mort de l’adversaire
interruption de Kagami
RANG A
Muteki no Odoru (La Danse de l’invincibilité) :
Cette technique consiste à faire un sceau sur le sol autour de la personne choisie à l’aide des clochettes reliées aux deux traînes sur le dos du costume de combat, puis, il faut absolument poser sa main sur le dos de l’allié pour connecter les chakras et finalement effectuer une danse de 30 secondes qui permet de faire en sorte que la personne est invulnérable face à n’importe quelle attaque ou technique pendant le temps de liaison des chakras.
Attributs :
Affecte une ou deux personnes (qu’il doit toucher de la paume de la main)
Préparation lente car il faut du temps (minimum trente secondes pour la danse, plus la pose du sceau)
Effets bénéfiques sur la personne choisie :
Invincibilité face à n’importe quelle attaque ou n’importe quel élément
Effets négatifs sur la personnes choisie :
Son chakra est puisé très rapidement, il ne peut donc pas faire d’attaque nécessitant beaucoup de chakra
Effets bénéfiques sur Kagami :
Il entre en connexion avec le chakra de la personne choisie et peut l’utiliser comme si c’était le sien pour se défendre
Si un coup fatal est asséné à la personne choisie, il ne meurt pas mais perd connaissance automatiquement
Effets négatifs sur Kagami :
les blessures de la personne désignée apparaissent sur lui
Si tout son chakra est utilisé et qu’il commence à utiliser celui de so compagnon, le chakra de ce dernier peut le blesser, voir le tuer s’il persiste à l’utiliser
Fin de la technique :
Interruption de Kagami
Perte de connaissance ou mort de Kagami
Blessures & douleur :
Comme cité plus haut, Kagami peut ne plus avoir de chackra et utiliser celui de son compagnon pour le sortir d’un mauvais pas. Cependant, Kagami s’encaisse des dégâts de plus en plus dangereux pour lui s’il persiste à utiliser cette technique :
1ère phase de dégâts : brûlures, peau arrachée
2e phase de dégâts : explosion des vaisseaux sanguins, paralysie momentanée
3e phase de dégâts : hémorragie interne, crise cardiaque
Il faut aussi savoir que la douleur pour Kagami est doublée lors de cette technique. Par contre, les blessures amoindries. Si le désigné reçoit un coup fatal au cœur, Kagami reçoit en effet deux coups violents au cœur, il aura le souffle coupé et s’évanouira sans aucun doute (il peut également tomber dans le coma). Si le coup porté coupait un bras au désigné, il aura une profonde entaille au bras.
SPÉCIALITÉS
[left] - Taijutsu (très à l'aise dans les attaques au corps à corps)
Techniques de soutien en général.
|
Sujet: Re: Fiche technique de Kagami Kamikura Mer 20 Juil 2011 - 11:49 | |
| Jikan > Cela ressemble un peu trop à du Jinton Vitesse à mon avis donc j'hésite... Ensuite on est bien d'accord que si ceci est validé, pour un rang D la vitesse ne sera que très peu améliorée.
Fuukioku > Pour qu'une paralysie soit effective, il faudrait une technique d'un meilleur rang, et qui ne fasse pas que produire une rafale qui frappe seulment une jambe, ou les deux, restons logique...
Shizen > Technique bizarre, mais je n'y vois pas d'inconvénient.
Takitsubo > Ok
Dageki > Ok
Suiron > Ok
Hachi > Je verrai plutôt cette technique dans une spécialité de Irou Jutsu, et cela se rapproche trop d'une des fonctions du clan Hyuuga, je demande un autre avis sur ce coup x)
Kaze > Vu l'impact que tu y donnes, j'aurai tendance à la classer rang B pour ma part x)
Suiken > Ok
Tate > Refusé, un bouclier de vent qui stoppe tout est du domaine de l'impossible, surtout pour un tel niveau, ce serait plus dans le rang S avec une fragilié évidente envers les autres techniques de rang S (sauf raiton qui serait complètement obliteré) et une grande faiblesse contre les katon ( les rangs A Katon et plus passent sans problème).
Ame Kanyo > Erm, tu ne transfert alors qu'une quantité égale à ton chakra, et non du chakra doublé qu'on soit d'accord, donc édites cette partie là sinon c'est refusée x)
Aoi > Vu la description cela reste un genjutsu, or tu n'as pas cette spécialité. Ensuite causé la mort directe de cette façon c'est non, et je resterai catégorique, surtout qu'aucun technique n'est tolerée en ONE SHOOT.
Muteki > J'aurai tendance à refuser à ce niveau là, j'aurai besoin d'un autre avis. Ensuite même si c'est accepté, il te faut le fuuinjutsu pour une telle technique.
Spécialités > Met tes spécialités à jour, tu parles de taijutsu certes, mais tu utilises aussi du ninjutsu, et vu certaines capacités, d'autres spécialités... Donc va falloir faire le tri x) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche technique de Kagami Kamikura Jeu 1 Sep 2011 - 18:18 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- D'actualité ?
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche technique de Kagami Kamikura | |
| |
| Fiche technique de Kagami Kamikura | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |