Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk]

InvitéInvité
MessageSujet: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:06

Spoiler:

La victoire est notre, mes amis...
...


Après des semaines de bataille, la guerre était enfin terminée... Et dans le bon sens cette fois-ci. Konoha est désormais sous ma juridiction et elle le restera encore longtemps. Konoha... Mon village d'accueil... Comme tu m'avait manqué... Et pourtant, c'est en un triste jour que je te revois et que je repose les pieds sur ton sol riche... Enfin, après toutes ses années, revenir ici me fait littéralement du bien... Un bon retour en source... Que demander de mieux ? Je suis ici chez moi et les Terres du village de la feuille font être annexé à mon village de rattachement. Après mon combat contre mon oncle, je me sépare de lui et je m'avance dans le village où j'entendais des cris de joies et des applaudissements. C'est grâce à ça que j'ai compris que tout était enfin terminé. Gunblade en main, je montre un sourire et je lève les yeux au ciel. La guerre est finie et j'ai gagné... Mon village à gagné... Notre victoire est complète et je vais pouvoir reprendre les choses là où je les ai arrêtés. Je suis fière d'eux... Grâce à tous nos efforts, le régime de mon ami est tombé... Mais je ne suis pas fière d'avoir fait cette guerre... Malheureusement, la paix veut qu'on se batte pour elle. Mais dans mon cœur, je sentais un poids partir... Celui de voir la mort emporte la quasi-totalité des troupes des deux côtés.

Entrant dans le village, j'entends les rires et ses cris de joie. Je montre un grand sourire et je m'avance parmi mes troupes. Mais en m'avançant, mes troupes se mettent à genou et je m'arrête. Je regarde tout autour de moi... La joie était là mais il était tous devant moi et ils étaient à genou... Pourquoi ? Je n'avais rien fais dans cette guerre... Rien de concret finalement. Je tourne sur moi-même et je montre un regard surpris... Très surpris... Ce n'est pas à eux de s'agenouiller devant moi mais à moi de m'agenouiller devant eux. C'est grâce à eux si nous avons gagnés... Grâce à leur efforts si nous sommes vainqueur. Je les regarde avec des yeux fiers et je fais disparaître mes armes. Je n'avais plus aucune raison de les garder sur moi. Ils peuvent reprendre leur forme de sceau. Après les avoir regarder quelques secondes, je leur fais signe de se relever. Mais ce sont mes ninjas et aujourd'hui, j'avais réussi un exploit : celui de les réunir sous une seule et même bannière : la mienne. Je les regarde tous tandis qu'ils me regarde tous. M'avançant vers le centre-ville, je devais marcher jusqu'à la tour de l'Hokage. Entre temps, je m'arrête et je regarde un de mes ninjas en disant.

« - Prévenez le Daimyo du pays de venir ici. Je veux qu'il soit présent pour la nomination du prochain Hokage... »

Le ninja hoche la tête et il disparaît parmi la foule. Dans quelques heures, le Daimyo sera présent lorsque je lui annoncerais que le village de Konoha est désormais placé sous la juridiction de Kiri. Je n'ai pas l'intention de négocier... Fujita à engendré la colère du Dragon des Glaces Éternelles, le prix à payer sera dur pour le Daimyo. Très dur... Et pour être honnête, je n'ai pas l'intention de lui laisser le choix. J'ai gagné et comme le veut les règles du jeu, j'ai pleine autorité sur ce village qui est désormais le mien. Je montre un sourire car il semblerait que j'accumule les titres. Kage puis maintenant gouverneur de la province. Autant dire que c'est le début de l'ascension pour moi. Mon nom allait de nouveau rapper l'histoire mais dans le même sens que ma mère. Maman, j'espère que tu es fière de mon apprentissage car aujourd'hui, je marche dans tes pas... Je montre un vrai sourire et je suis heureuse de voir tout ce poids partir en fumée... La liberté est la chaine de la vie pensais-je tandis que je reprends ma route vers la tour de l'hokage.

--------------------------------------------------------------------

Quelques heures s’écroula et je devais encore m'occuper du cas de celui avec qui j'avais signé un contrat. Je suis une femme de parole. Il en était convenu ainsi et cela ne changera pas. Néanmoins, il ne doit pas oublier qu'il reste un vulgaire second et que je suis la seule à pouvoir prendre de très grandes décisions pour le village. Et pour cause, je suis celle qui a foulé le sol et qui a vaincu ce qui devait l'être. Mais j'ai bon cœur et je ne peux pas laisser le village sans surveillance. Mais mes troupes sont fatigués. Cependant, ils sont tous là... Au pied de cette montagne afin d'attendre que je leur annonce les bonnes nouvelles. Mais la tête flamboyante n'était pas seule dans ce bureau situé en hauteur. Elle était le responsable de cette province et ce poste lui revient de droit au vu des résultats de la guerre. Autant dire que la résistance n'était pas très grande mais le principe est que les objectifs ont été presque suivi. Pourquoi presque ? Parce que des petits malins ont tentés de toucher aux civils mais e bons Kirijiens les ont tués même s'ils étaient dans leur camps. C'est ainsi que la décision de la patronne a été respectée sans crainte de représailles. Levant le nez de la chaise où elle était assise, elle complétait des parchemins et notamment, un message de la plus haute importance à apporter à Kiri. Une chose est sûre, lorsque je vais rentrer au pays, je risque d'avoir le droit à beaucoup de choses. Au fond, cette pensée me fait sourire et je me relis avant de refermer le parchemin et de le sceller. Me levant de mon siège, je tends le parchemin à un de mes hommes en lui demandant de l'envoyer par pigeon voyageur. Plus tôt, il arrive et mieux sait.

Observant mon ninja partir, je savais qu'il était temps. Bien entendu, il restait peu de temps pour faire mon petit discours à l'attention de mes ninjas. La victoire est mienne... La victoire est notre et le blason de Kiri est redoré. En plus, de ça, je suis bénie par les dieux car j'ai eu beaucoup de chance... Énormément si ce n'est pas dire. Regardant mes gardes du corps, j'hoche la tête et je sors afin de quitter ce maudit bureau. Ma taille fine et svelte passe inaperçu. Fermant la porte derrière moi, je prends la marche en direction du toit. Non loin de là se trouve la falaise où un nouveau visage sera reconstruit à la place de celui de Fujita... Les longs couloirs me gonflent et j'avais hâte d'arriver là-haut. Comment ça je ne connais pas le chemin ? Allez au diable, j'ai arpenter un certain nombre de fois ce couloir car pour ceux qui l'ignore j'ai grandit une partie de ma vie au sein de ce village. C'est avec un sourire sur le visage que je monte les escaliers en direction des toits. Le moment est alors arrivé. Je prends une grande inspiration et je pousse la porte afin de l'ouvrir. Passant la tête, je ressens la brise qui semble s'être levé pour m'accueillir. Avec le temps, je risque de croire que je suis vraiment bénie des Dieux. Mais je ne dois pas oublier que je suis aussi humaine et qu'il arrivera un jour où je perdrais la vie... Pour une fois, je me sentais légère et si je venais à mourir dans l'immédiat, je pourrais partir tranquille... Pour la première fois de ma vie, je me sentais prête à mourir et à accueillir la mort comme une vieille amie et sans devoir la combattre.

Je mets un pas sur le toit et j'étais habillée comme à l'habitué sans la tenue officielle de Mizukage. Non merci, je ne tiens pas à me casser la figure. Ainsi je me montrais sous mon vrai jour, c'est à dire moi-même. Mettant un pied devant l'autre, je constate que j'avais oublié à quel point cette vision était vraiment magnifique. A en couper le souffle. Je m'avance vers la balustrade et je souris en observant mes hommes qui se mettent à me fixer. Je leur fais alors signe et je pose mes mains sur la balustrade que je serre avec mes mains. Détachant mes cheveux, je laisse le vent faire don de ses caresses sur des cheveux trop souvent oppressés. Gardant le silence, j'observe vers le bas... L’avantage de ce lieu c'est qu'il est résonant. Ainsi mes paroles seront entendu. Mais uniquement lorsqu'on est sur le bord... Combien de fois j'ai pu rester sur ce toit à observer les étoiles. Prenant une grande inspiration, ma voix se fait entendre accompagné par mes yeux perçants.

« - Kirijiens... Aujourd'hui est une nouvelle page qui nous inscris dans l'histoire du monde. On nous a provoqué, nous avons riposté et nous avons gagnés. Le pouvoir de gagner ne réside pas dans un leader mais dans chaque être qui croit qu'un leader peut les sauver. C'est ce qu'on appelle la volonté et la détermination. Vous m'avez montré que vous vouliez voir le village de Kiri s'élever, vous m'avez montré que vous me soutenez mais vous avez su vous réunir pour une même cause. En tant que Kage, je n'ai qu'une chose à dire : Je suis fière de vous. Fière de votre progression et fière de vous avoir guider jusqu'ici. Depuis quelques heures, les affrontements sont terminés... Grâce à votre capacité et votre entraide, Kiri sort vainqueur de ce long voyage vers une paix qui , j'espère, sera prospère cette fois. Je ne suis pas un tyran qui oblige un village à se soumettre. Je ne suis pas une reine et je n'ai aucun pouvoir sur vous... Si nous en sommes ici, c'est grâce à vous... Et je vous en remercie... La gloire de Kiri est sauvée et son blason redoré... Désormais, je serais votre porte-parole sur le monde Shinobi et je serais le messager de votre volonté... Je suis peut-être Kage... Je suis peut-être redoutable mais je ne peux rien faire face à vous tous... Alors n'oubliez jamais qu'aucun obstacle ne vous résistera si vous êtes soudés et que vous travaillez ensemble mains dans la main. Pour cette victoire éclatante, ce n'est pas à vous de vous agenouiller devant moi... Mais à moi de m'agenouiller devant vous... »

La tête rouge de la Mizukage lâche la rambarde et elle se met à genou sur ce qui lui servait de sol. Bon d'accord, elle est en hauteur mais elle est la première à s'agenouiller devant le peuple de Kiri. Ce village qui a tant souffert qui qui puisse une force inestimable afin de se relever et d'obéir à un seul et unique leader : moi. Je reste ainsi à genou pendant au moins une minute tout en fermant les yeux. Je citais une prière pour celui qui m'a donner la foi. Après quoi, je me relève et je reprends ma position initiale. Dans peu de temps, les « gardes du corps » auront probablement lancé le mot sur le fait que je ne suis réellement mise à genou . Mais j'ai besoin d'un peuple soudé car d'autres dangers nous attend... Trop malheureusement. Je regarde l'immense foule avant de reprendre la parole.

« - Mes amis, vos époux ou épouses, vos enfants, vos parents, vos amis... Tous vous attendent au village de Kiri et c'est avec fierté que vous pouvez rentrer en leur disant que vous avez fait la guerre et plus jamais, vous ne serez dans l'ignorance... Une nouvelle ère sonne son glas et le livre de Kiri n'a pas fini de nous compter son histoire. Ce livre... Cette histoire... C'est la notre afin que les générations futures puissent nous connaître à travers nos actes et notre comportements. Mais vous savez que j'ai bon cœur et maintenant que nos objectifs sont atteints, Konoha est désormais une province de Kiri et un dirigeant sera nommé sous peu... Mes amis, l'heure de retour est arrivé... Tout le monde vous attend et on vous accueillera en héros... Pour Kiri, nous avons vaincu et pour Kiri nous continuerons à nous battre... »

Au moins, le message était clair et cette fois, plus aucun retour en arrière n'est possible. Cette fois, j'étais la maitresse des lieux. Mais ma tâche se s'arrête pas encore ici. Je devais encore voir le Daimyo du pays de feu mais avant toute chose, je devais voir celui qui va devenir le chef officiel de ce village annexé au mien. Il va sans nul doute dire que l'annexion faite, celui-ci ne devrait des comptes en tout point. Mais c'est encore avec lui que je vais voir. Quittant le toit, je demande à le faire appeler. Je reprends la direction du bureau à mon aise. Je ne suis plus vraiment pressé, loin de là... Arrivant près du bureau, j'ouvre la porte et je fais signe à tout le monde de se dissimuler. Des gardes oui mais ils doivent rester discrets.C'est ainsi et pas autrement.

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:06




. : Le pouvoir dans la paume d’un homme. : .

Il sourit. Démoniquement, comme le ferait une créature purement et simplement méphistophélique. Dans quelques heures, ce monstre de violence ainsi que de cruauté déposera sa masse visqueuse contre le balcon de la tour des Hokages. Pour l’instant, l’homme se trouvait dans sa propre bâtisse, car, effectivement, pour lui. La guerre, l’anthropoïde avait totalement participé à tous cela. Après l’ouverture des portes, l’ectoplasme avait fait mumuse avec certains membres de son propre village, laissant la vie à certain par pur compatie alors que, malheureusement, d’autre était mort pour la gloire d’un village qui changera de tout au tout. Laissant alors de nombreux cadavres ainsi que de macchabées derrière son enveloppe purement et simplement corporelle. Alors que d’une main tremblante par l’excitation le démon arracha mollement la langue de l’une de ses victimes dans une gerbe de sang purement et définitivement sanglante et rougeâtre. Gagnant une légère grimace suite à ce geste totalement débectant, l’homme aux regards anciennement faussement bleuâtre regarda le bout de muscle rosâtre entre ses mains gantées. Complètement ensanglantée, l’être humain majeur jeta définitivement le morceau de viande rougeâtre contre le sol n’étant rien d’autre que poussière dans les artères de l’ancienne Konoha No Kuni. Et par conséquent, son regard émeraude se posa contre le corps inerte de son adversaire. Haussant alors mollement ses épaules nullement dénudées, sa bouche se forma dans un trou ballant. Il venait finalement de bailler avec une lenteur tout simplement lassante voire digne d’une personne ayant dû : « Je m’en foutisme » dans ses artères sanguinolente. Grognant alors finalement, l’homme se mordilla sa propre lèvre inférieure. Effectivement, cette guerre était finalement plus lassante pour l’être humain se portant devant sa propre maison. Posant définitivement sa main contre la poignée de sa porte, il se résigna finalement à l’ouvrir, au loin, une voix chantante…

Alors que ses bras se levèrent mollement mais surement en l’air, vers les cieux magnifiquement clair en ce jour pourtant si sombre. Car effectivement, pour le Village du Feu, pour KonohaGakure No Sâto, pour la volonté du Feu des choses changeront surement et immédiatement dans les heures qui allaient finalement suivre. Pourtant, bien qu’il savait que son enveloppe corporelle allait être tenu sous un bon et délictueux regard de la commandante du village attaquant, cela ne serait nullement perturbant pour ses plans si finement et obscurément crées dans la plus grande des apothéoses. Son village était maintenant détruit, quasiment rien n’était véritablement présent dans… Dans ces cratères fumant. La reconstruction serait beaucoup, véritablement beaucoup plus dure. Mais pourtant, elle se ferait et avec une aide bien particulière. Son idée était déjà tout faite et par conséquent, la reconstruction ne serait rien d’autre qu’une douce et magnifique mélodie dont les musiciens sont les Konohajins. Souriant légèrement suite à cette pensée assez farfelue, le militaire de haut rang, le futur Hokage. Maitre d’un village en veuille mais dont la puissance sera encore bien présente dans les âges. Oui, Konoha No Kuni sera le village, la nation, le peuple le plus puissant de tous les temps. Cela était une valeur sure et certaine dans son esprit. Quitte à faire de nombreux sacrifices humains et émotionnel. S’étonnant de marcher vers la source de la voix, il se perdit pourtant dans les rues remplies de cadavre ainsi que de décombres de bâtiment. Les gens ne savaient apparemment nullement visé. Cela en était presque… Marrant pour lui. Si cela n’aurait pas était son village, car, chaque brique à remettre un place sera un coût monétaire en plus pour lui. Pour l’économie de son agglomération. Soupirant doucement, encore une fois, il s’appuya fortement contre un mur grisâtre…

L’homme, le traite, le démon, le monstre ou alors, le sauveur, Dieu, le messie, le créateur. Autant de surnom pourrait être à sa faveur ou alors tout le contraire. Pour tout dire, cela lui importait véritablement peu. Pas vraiment satisfaisant. Qu’il porte le nom de Tyran ou encore bien-même de miracle humain, pour lui, cela n’était que des paroles et pour l’instant, seulement les actes, les paroles étaient une chose importante envers ses deux prunelles émeraudes. Regardant sa tenue avec une certaine lenteur, il farfouilla lentement dans l’une des poches de son pantalon en toile. Mon Dieu que cette tenue était véritablement… « Chiante. » Vulgairement dit. Finalement, ses mains se posèrent contre un paquet marron en carton. Ses cigarettes. Petits cylindres de Mort pure et merveilleuse. Malheureusement, il ne pouvait pas encore fumer, il avait son masque et nullement envie de voir qu’une personne le reconnaisse. Bien entendu, même en étant sûr son nouveau grade, à savoir le merveilleux Hokage. L’homme gardera pour toujours son masque. Bien que, dans sa tête, sa boite crânienne, tout cela était encore et encore une fois claire. Un changement de tenue allait surement se faire dans les semaines à venir ou alors dans les mois. A voire surement en fonction de son temps libre ainsi que son emploi du temps qui allait être véritablement chargé. Haussant ses épaules encore une fois. Regardant sa source de plaisir à travers le masque d’A.N.B.U de Kiri No Kuni, cela se termina définitivement dans les poches de son pantalon. Pantalon qu’il devra bien entendu rendre avec le temps et après avoir une nouvelle tenue d’ailleurs. Finalement, la voix se tut dans le grès du vent. Se décollant lentement du mur, sa main blanchâtre bien entendu gantée se balada dans les airs. Il cligna des yeux. Une silhouette.

L’homme de Konoha No Kuni repéra immédiatement la tenue de Kiri No Satô de la frêle silhouette de ce ninja. Haussant un sourcil, l’être humain à la peau blanchâtre connaissait déjà pourquoi ce pauvre chien de guerre était présent devant lui, à se tenir aussi raide qu’un petit soldat au garde à vous devant une lionne se léchouillant délictueusement ses babines rosâtres. Esquissant finalement et définitivement un sourire assez narcissique derrière son vissage naquit mollement mais surement pour se définir finalement comme le sourire d’un démon naviguant dans les flots absurdes d’un univers d’antimatière. Alors que l’homme de son village trahit secoua doucement la tête de haut en bas pour approuver d’un signe de la tête, l’être humain était heureux. Effectivement, il avait vu juste. Elle, cette chose, cette créature d’apparence magnifique mais sans aucune, véritablement aucune valeur intérieure. Effectivement, Elle n’était pas dans son cœur. Elle allait être une épine dans la peau blanchâtre de l’homme. Elle, cette chose devant être… Eloigner le plus vite possible. Akari Hasegawa. Sa future « Maitresse. » Et lui, son futur : « Chien. » Cela était comme cela, tant pis. Du moins, par conséquent, il ferait tout pour retrouver sa liberté, dans la mesure du possible du moins. Et surtout, politiquement. Lentement mais surement, l’être humain engendra définitivement son pas envers les artères de la ville. Une agglomération détruire. Effectivement. S’avançant encore et encore dans les rues, ses deux nébuleuses émeraudes voire, peut-être bien jade ou encore bien olive se posèrent lentement contre la tour des Hokages. Le ninja de Kiri No Sâto lui avait demandé de ce rendre là-bas, en l’accompagnant bien entendu. Soupirant lentement, après quelques longues et monotone secondes de marche, ces deux compagnons de route, si ce mot pouvait définir les deux hommes. Ils étaient à la tour…

Finalement, le ninja qu’il ne connaissait nullement lui indiqua la marche à suivre. Direction le bureau de l’ancien Hokage. Son bureau. Le sien. Enfin. Combien de fois il avait voulu se mettre dans ce fauteuil aux tons marron et crème ? Des milliers et des milliers de fois. Cela était une chose véritablement certaine. Alors qu’une vague d’excitation monta lentement mais surement dans ses artères sanguine. Gardant pourtant un froid purement et simplement glaciale à travers son apparence ainsi que sa tenue, il pénétra dans la tour rougeâtre des Hokages, cette dernière d’ailleurs assez détruite suite à l’immense attaque des différents Maitres sur cette tour. La reconstruction devra elle aussi être bien entendu et obligatoirement présente ici. Montant lentement mais surement les nombreuses marches le séparant de son nouveau pouvoir, l’homme de Konoha No Kuni s’arrêta une seule et unique seconde. Replaçant alors pour la énième fois son masque d’A.N.B.U de Kiri No Kuni. Pour être véritablement clair, il plaignait les membres de cette unité si spéciale et si dangereuse. Comme pouvait-il tous partir au combat et par conséquent combattre avec une chose qui ne tenait nullement en place ? Impossible de le savoir pour lui. Alors que le jeune homme à la chevelure rougeâtre reprit surement pour cette fois-ci sa marche funèbre envers son nouveau destin des plus grandioses, enfin, le pouvoir d’un démon sera dans les paumes de ses mains blanchâtres. Sentant sa peau se couvrir de petites boules rosâtres, la chair de poule apparut, lui fournissant un frisson conséquent. Continuant de gravir les marches, son regard parcourra ce long couloir assez gargantuesque. La décoration sera bien entendu refaite après son passage. Et notamment le bureau doit-il voulait qu’il soit à son image. Froid et austère. D’ailleurs, il arriva à ce bureau dont trois coups se formèrent contre la porte. Cela allait peut-être être son bureau mais pas encore. Puis, finalement. Il rentra. D’une apparence glacial, droite, mais pourtant nullement hautaine. D’une voix luciférienne, méphistophélique, d’une voix monotone et glaciale. L’Hokage futur annonça :


« Les conséquences de cette guerre sur votre village vont être plus que bénéfique… Maitresse… »

Une grimace se forma derrière son masque. Et une révérence polie apparue…

. : Suite à venir. : .






InvitéInvité
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:08

Un nouveau chef... Une nouvelle èré
...


Mettant les pieds dans le bureau, je m'étais assise dans le siège si chers aux représentants de ce village qui est désormais mien. Konoha a jouer avec le feu et il va le payer à partir de maintenant. Maintenant que Konoha est la province de Kiri personne ne peut m'empêcher de nommer moi-même celui qui assura la régence du village. Bien entendu, je serais toujours là pour veiller sur ce village. J'ai un contrat avec cette personne et je compte bien tenir ma parole. Je ne suis pas quelqu'un qui parle pour ne rien dire. Quand je dis quelque chose, je le fais... Et il faut bien qu'ils comprennent car elle ne peut pas être un perroquet. Plongée dans les papiers du village, elle avait sur la tête le chapeau de Konoha et uniquement le chapeau. Elle déteste le reste de la tenue car elle est trop grande pour elle. Je signe les divers papiers ou j'en écris. Il était clair que j'avais déjà prise mes fonctions. Âgée de dix-huit ans et j'ai deux villages sous ma tutelle. Mais je n'ai pas l'intention de cumuler les titres. Dirigée Konoha ne m'intéresse pas, je n'ai pas la soif de puissance de mes prédécesseurs. Mais j'ai déjà fait plus de chose qu'eux et en très peu de temps. Silencieuse, j'attendais en m'occupant des papiers. Ils devaient être fait avant mon départ et c'est ainsi. Je ne demande l'avis de personne car ce sont les papiers qui prouve que le village de Konoha est et restera une province de Kiri jusqu'à ce qu'elle le décide.

C'est alors que des bruits de pas se font entendre. Mais elle reste penchée sur ses papiers. Non, il ne faut pas croire qu'il est ignorante. Peu se rappelle d'elle, pourtant, elle a grandi ici. Au fond, elle est contente qu'on l'ai oublié comme ça, elle n'a pas de préjugés vis à vis des autres. Et puis d'accord, elle s'en fout. Aujourd'hui, son nom est craint où elle va... Pourtant, elle n'est pas un tyran mais elle est un vrai leader capable de faire des miracles avec peu de chose. Et c'est de cette manière qu'elle va marquer l'histoire... Bien que son nom soit déjà marqué d'une manière trés étrange, elle ne cherche pas à devenir maitre du monde. Elle n'attaque jamais la première. Konoha s'est joué d'elle et c'est une chose qui m’insupporte complètement. Dés lors, trois coups se font entendre et elle lève la tête des papiers. Levant sa main, elle attrape le chapeau et elle l'enlève afin d'être poli avec la personne qu'elle va avoir en face d'elle. C'est ce qu'on appelle du respect. La porte s'ouvre et elle pose les yeux sur l'invité qui va bientôt la remplacer à la tête de la province. Posant la plume, elle pose une mains sur l'autre alors que les coudes sont sur le bureau. Il prend la parole avant de faire sa révérence. Se levant de son siège lentement, elle contourne le bureau pour attraper le chapeau qu'elle va garder dans la main. Le terme « maitresse » n'est pas un terme courant qu'on use lorsqu'on parle d'elle mais elle ne dit pas un mot sur la question. Après tout, il est libre de l'appeler ainsi. Restant neutre, elle pose ses yeux perçants reflétant l'océan qui entoure le pays de l'eau, son pays...

« - Exact... Et tu m'y a aidé. Merci ! Tu es ici afin que j'honore ma part du marché qu'il était convenu. Konoha est tombé et il est désormais une province du pays de l'eau. Tu voulais régner, te voila Hokage... Félicitations... »

Je m'approche de lui et je place délicatement le chapeau sur la tête. Personne ne peut défier mon autorité ici et encore moins le nouvel Hokage. Tout semblait si simple et pourtant, elle en a baver pour arriver ici. Après être sur que le chapeau tienne sur la tête, elle retire sa main. Elle se fiche de régner sur le village de la feuille mais elle ne veut pas passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle a déjà suffisamment de travail avec Kiri alors ce n'est pas pour s'enticher avec un autre village en ruine... Mais cette fois, elle ne sera plus la paria, elle sera l’héroïne qui a redorer le blason du village sanglant et qui lui apporte prospérité et bonheur. L'image va changer et l'époque la plus glorieuse de Kiri ne fait que commencer... Après quoi, je lui fais signe de s'asseoir là où je l'étais assise quelques secondes avant. Je reprends mes cheveux que je rattache sur le côté. Elle est Mizukage et aucunement Hokage. La suite des évènements ne dépendra que de lui et uniquement de lui. Dés lors, des bruits de pas se font de nouveau entendre et je soupire. Cette fois, j'ouvre la porte et je tombe sur les têtes du conseil. Je les laisse entrer avant de fermer la porte. A cet instant, l'atmosphère devient relativement lourde et je me voyais déjà me prendre la tête avec le Conseil... La discussion s'entame... Chouette...

« - Vous n'avez pas le droit, vous violez... »
« - Je voile quoi ? Vos règles à la c** que l'ancien Hokage à bafoué sans que vous réagissiez ? Ne me prenez pas pour une idiote, membres du Conseil. J'ai vécut ici pendant une partie de ma vie et je connais les règles. »
« - Nous.. »
« - Il n'y a pas de nous qui tienne. Vous êtes responsable de la situation nouvelle du village de Konoha. Vous avez laissé Fujita Kodo en faire à sa tête sans bouger le petit doigt. Vous êtes indignes de gérer ce village... Et c'est face à votre incompétence que je dissous à partir de maintenant le haut-Conseil de Konoha. Le Nouveau Hokage ici présent devra nommer lui-même les membres de ce conseil que je dirigerais... »
« - Mais quelle folie venez-vous de faire, mizukage-Sama ? Ne vous rendez pas vous compte de ce que vous faites ? Vous êtes jeunes et ignorante... »


Ce fut la parole de trop et ma main part pour venir frapper la joue du sage du Conseil. J'étais en colère face à l’incompétence du Conseil d'un village qui se prend pour le nombril du monde. Le bruit du contact se fait entendre et le vieux recule de plusieurs pas. Pas question que je me laisse marcher dessus. Je en suis pas violente mais je n'autorise personne à s'opposer à mon autorité. Je suis encore le maitre absolu des lieux et ceux jusqu'à ce que j'ai quitté le village. Baissant mon bras, je serre le poing avant de dire d'un ton mécontent.

« - Je ne permets à personne de contredire mon autorité... PERSONNE, VOUS M'ENTENDEZ ! Vous n'êtes que des vieux schnock qui ne fait que pourrir la politique de ce village... Mais je ne vous laisserais pas faire car cette fois, je suis l'autorité compétente de la nouvelle province du pays de l'eau et que cela vous plaisent ou non, je ne vous laisse pas le choix... Vous n'êtes pas en mesure de négocier... et vous ne le serez jamais face à moi... Que cela rentre bien dans vos cervelles de champignon moisis... je suis le seul maître à bord et toutes les décisions devons être approuvées par moi-même ainsi que le nouvel Hokage, Moroshi Hunk... »
« - Nous ne reconnaissons en aucun cas Moroshi Hunk comme dirigeant du village...  »
« - Mais je ne vous demande pas votre avis, je vous impose ma décision et ma décision est irrévocable. Toute tentative dirigée contre lui sera une atteinte à mon autorité et la sanction face à un tel acte est la mort sans suive sans jugement... »
« - Mais qui êtes-vous pour proliférer de telles paroles, mizukage-Sama ? »
« - Je suis celui qui a écrasé votre politique et qui est parvenu à faire tomber le village... Je suis le seigneur de Konoha et maître absolu de la nouvelle province de Kiri... »
« - Le Daimyo du feu sera mis au courant... »
« - N'ayez crainte, je compte l'avertir moi-même. Il est en route pour le village et il ne devrait plus tarder à arriver... En tant que seigneur de Konoha, vous êtes déchus de vos postes respectifs et vous êtes mis au arrêt en attendant le shishidaime Hokage décide de votre sort... Gardes... Emmenez-les dans les quartiers général de ANBU où ils devrons rester derrière les barreaux... »


J'observe la scène et je soupire. Dé-serrant le poing, je me dis que c'est une bonne chose de faite. Baissant la tête et fermant les yeux, je me calme rapidement. Refermant la porte, j'ouvre les yeux et je regarde Hunk avant de m'approcher d'un dossier se trouvant de l'autre côté du bureau. En fait, Hunk se trouvait à la place du Kage et moi à la place de l'invité. Posant une main sur les dossiers, je reste silencieuse avant de parler. Je devais voir certaines choses avec lui avant de partir mais j'aime bien voir le visage et les yeux de mon interlocuteur lorsque je négocie avec un chef de village.

« - Bien... Maintenant que nous sommes seuls pour un moment, je te demanderais de retirer son masque. La politesse exige que les deux parties n'ai pas de couvre-chef ni de masque lors des entretiens. Surtout lorsqu'on est chef d'un village... »

J'espère que le message était clair et je suis largement en position de force. Je n'aimerais pas le lui retirer par la force. Après tout, les affaires vont dépendre de cette réunion. Je suis le maitre absolu des lieux et il ne peut rien y faire. A moins de me tuer mais la mort attend tout ceux qui essayeront. La guerre civile a frappé Kiri et cela n'arrivera plus jamais. J'en fais la promesse...

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:01





. : Le rêve d’un Prince, détruit par un Hydre Antique. : .

L’homme se cachant littéralement derrière un masque de bois, plastique ou autre écouta avec une fureur totalement inquisitrice les magnifiques paroles de la jeune femme à la chevelure rosâtre. Une chose était absolument sûr et certain pour son esprit assez las ainsi que maussade. Sa voix était aussi claire et délicieuse que ce qu’il avait entendu parler. Il ne faut pas croire, mais, apparemment, de nombreuses troupes de Kiri No Sâto avait pour fantasme pur cette espèce de créature méphistophélique se trouvant finalement devant le jeune homme à la peau uniquement blanchâtre, semblable au plus gargantuesque des vampires. Que cela soit le grand et connu Méphisto ou encore bien le Dracula. La situation qu’était le maitre ainsi que son chien avait maintenant commencé depuis quelques secondes et par conséquent, nous pouvions le savoir rien que par la position du langage envers la jeune femme face à l’espèce de canidé familier dont le prénom ainsi que le nom de famille était tout simplement : « Hunk. » Pour le prénom. Puis : « Moroshi. » Pour le nom de famille. Bien entendu, l’espèce de de drôle de prénom avait une signification bien précise. A savoir : « Human. Unit. Never. Killed. » Alors qu’il repensa à tout cela, le jeune homme exprima une fine grimace. Son passé était une chose qu’il n’aimait nullement et par conséquent, dans ce cas, cela était un souvenir vraiment détestable pour son esprit maussade parcourant le temps depuis de nombreuses années. Mais il allait devoir faire jusqu’à sa plus grande et unique mort. Lente mais douloureuse. Mais maintenant que le militaire allait devenir Kage, sa mort ne serait que plus rapide. Un Hokage, que cela soit le premier du nom ou le sixième mourra rapidement, cela était une valeur absolument sûre. Malheureusement, ou heureusement, allez savoir…

Un poids se déposa définitivement contre le haut, le sommet de son crâne. Lentement, mais surement. C’étant relevé bien entendu avant, le jeune homme à la crinière parfaitement rougeâtre avait remarqué l’espèce de chapeau tout simplement immonde blanchâtre ainsi que sanguinolente. Son design mollement semblable à un losange ainsi que ses nombreux bouts de tissu pendant mollement dans l’air était véritablement le sommet du mauvais goût abject. Non, il n’aimait nullement cela, c’était une chose véritablement sûr. Mais pour lui, du moins, pour l’instant, l’homme n’enlèverait pas encore cette chose totalement et simplement dégoûtante. Pour être totalement clair, s’il pouvait alors trouver le créateur de cette chose immonde, elle finirait directement dans la plus profonde des cellules. Et, avec chaque jour une nouvelle torture autant phycologique ou alors physique. Que cela soit une chose bien claire dans son esprit plus que gargantuesque. Remerciant d’un geste de la tête de haut en bas, son esprit maussade imagina lentement mais surement son visage masqué d’A.N.B.U de Kiri No Kuni ainsi que le chapeau du sixième Hokage. C’était une chose assez comique surement pour la situation mais que cela ne tienne. En tout cas, un fin et mesquin sourire perça finalement sa façade blanchâtre. Ce jour, ce moment, oh oui, c’était son rêve devenant définitivement une réalité plus que parfaite. Et bien que le jeune homme à l’apparence assez frêle fût à la botte d’une certaine femme dont le nom devait surement faire trembler de nombreuses personnes, pour lui, il se fichait de tout cela. Pour lui maintenant, il était Hokage enfin. C’était tout simplement parfait. Et bien que, il y avait encore cette espèce de chose tout simplement débectante qu’on pouvait appeler alors : « Akari Hasegawa », cela n’était rien d’autre qu’un hérisson sur une route de bêton, rien de grave…

Finalement et définitivement, la porte s’ouvrit sur des personnes que Hunk Moroshi, nouveau Hokage, Maitre d’un village détruit et en deuil, futur Tyran des Provinces tout simplement gargantuesque. Oui, ces visages, cela était à ce moment présent le plus grave. Et ce n’était véritablement pas quelque chose d’utile pour lui. Ne s’attardant nullement sur les innombrables têtes dépassant du couloir, l’homme, le renouveau, l’espèce de nouveau démon méphistophélique qui gardera sous son règle, sous une main de main fer le village de Konoha No Kuni. Définitivement, son postérieur ainsi que son fessier se posa sur le magnifique et somptueux fauteuil de l’Hokage. Il était le sien maintenant. Cela était une chose tout simplement magnifique. Regardant alors lentement sa nouvelle « Maitresse » son « pseudo-commandant ou encore bien Dieu, voire Déesse. » Le premier gros-mot arriva finalement de la part de cette chose tout simplement débectante qu’était la créature à la chevelure, crinière rosâtre et au corps féminin se trouvant devant lui. Posant alors les coudes sur la table et joignant alors ses mains entre-elles, il se tut. Ne disant rien. Pour tout dire, l’homme n’aimait déjà nullement venir dans une conversation et de toute façon, le militaire n’aimait pas tout cela. Ecoutant les paroles avec un air assez las qui ne pouvait bien entendu ne se lire sur son visage grâce au masque d’A.N.B.U de Kiri No Kuni. Quelque part, cela n’était nullement pas mal, car, son air ne devait être nullement apprécié. Cela était une chose véritable. Finalement un bruit fortement sonore arriva contre les cavités auditives de l’espèce de nouveau dictateur, le sauveur d’un nouveau Monde remplie d’hérétiques. Soupirant pourtant très légèrement suite à tout cela, une main gantée noirâtre arriva alors contre son visage, se grattant mollement le menton. Les deux partisans parlaient comme s’il n’était nullement présent…

« Je suis le seigneur de Konoha et maître absolu de la nouvelle province de Kiri... » Cette phrase résonna plusieurs fois dans l’esprit de l’homme à la crinière magnifiquement rougeâtre, sanguinolente. Non, c’était lui le seigneur de Konoha No Kuni ! Pas cette chose tout simplement méphistophélique résultant de l’union d’une pauvre créature batard ainsi que d’une limpide fille de joie naviguant dans les artères d’une ville en deuil depuis tellement de temps. Le jeune homme s’écrasait pourtant, ne disant aucun mot. Subissant alors la scène comme le ferait un invité, un chien, un animal de compagnie. Voilà, Hunk Moroshi, ancien ninja de Konoha No Kuni était finalement devenu une espèce de chien à la botte d’une agglomération plus que brumeuse. Se mordillant finement et très légèrement la lèvre inférieure, l’homme referma dans une mélodie parfaite ses deux nébuleuses émeraudes qui s’engouffrèrent dans le plus magnifique et le plus somptueux des trous noirs possible. Son rêve de conquête était pour l’instant stopper par une espèce de barrière purement et simplement invisible. Et sa créatrice était la chose encore une fois, tout simplement putride et débectante se retrouvant face à lui. Grognant doucement alors que, finalement, d’innombrables gardes sortirent d’un endroit incongru pour venir prendre les nombreuses âmes de ses choses que nous appellerons dès à présent des hérétiques. Des œuvres du Diable lui-même, venant de sa semence la plus gargantuesque. Pourquoi autant de haine ? Après tout, eux, ils n’avaient rien fait. Ou presque. C’était pour ce : « Ou presque. » que le nouvel Hokage connaissait déjà le sort de ces choses assez ragoûtante. Mais pour l’instant, cela n’était nullement le plus important. Pour l’instant, cela était autre chose. Elle. Encore et toujours. Reportant finalement et définitivement son attention sur la Kage, un léger soupire arriva…

Finalement et définitivement, les deux nouveaux Kages se retrouvèrent enfin seul, dans ce bureau dont la décoration changerait surement pour quelque chose de beaucoup plus glaude ainsi que de ténébreux. Alors que lentement mais surement son regard parfaitement mais surement émeraude se déposa alors contre celui de l’espèce de créature vivante se tenant maintenant face à lui, une main sur une pile de dossier aussi blanchâtre que légèrement jauni par le temps. Que pouvait-il bien contenir ce dernier ? Les conditions de son règne ? La liste de ses unités ? Impossible de le savoir véritablement mais, la connaissance sera peut-être dans l’esprit maussade de l’ectoplasme en tenue d’un autre village, d’une autre agglomération, d’un nouveau Monde. Suite aux propos de la jeune femme par contre, une boule de colère ainsi que de désespoir se forma lentement mais surement dans sa gorge. Pour être totalement véridique, l’homme ne voulait pas. Depuis cette année, une seule et unique personne avait vu son visage. Et elle avait aussi vu « Cela. » Cette fameuse pupille droite dont l’iris émeraude symbolise une étoile à huit branches. Une simple modification génétique ne servant à rien, nullement de pouvoir, nullement d’augmentation de force. Rien d’autre que de l’esthétique pur et simple. Et pourtant, l’homme cache cela. Comme depuis le premier jour. Mais pourtant, il s’exécuta sans attendre, enlevant le chapeau rougeâtre ainsi que blafard de le haut de son crâne, le soldat le posa alors contre le bureau, à l’opposé du dossier de la jeune femme se tenant devant lui. Souriant alors tandis que le masque finit dans la main gantée de son utilisateur, un visage blanchâtre, d’un beau frôlant l’albinisme apparut ainsi qu’une crinière sanguinolente se plongeant dans la pièce. Refermant directement son œil droit, cachant alors sa pupille, l’homme s’installa alors un peu plus confortement dans le fauteuil. Puis, d’une voix douce bien que parfaitement professionnel, ainsi que respectueuse, il délecta les paroles suivantes.


« Veuillez, Maitresse… Emettre vos contraintes, je vous prie. Puisque, je suppose que cela doit bien entendu être de mise avec le marché que nous avions passé envers nos âmes pour cette guerre opposant nos deux villages respectifs. »

. : Suite à venir. : .



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:03

Une place qui se mérite...
...


Certes, Hunk était le seigneur officiel du village mais c'est moi qui dirige toutes les affaires vu que son village, aujourd'hui en ruine, appartient au pays de l'eau dont je suis la représentante légitime... Mais à l'heure actuelle, je suis bien plus qu'un représentant. Mon nom est désormais connu pour avoir massacrer un village pour la gloire et la réputation de mon village... Il était temps que je sorte les miens de leur trous et que je montre la vraie puissance de mon village... Aujourd'hui, je montre que la hargne de Kiri existe toujours... Libérer Konoha ? Je crois que j'ai mal entendu... Jamais de la vie... Cela doit servir d'exemples pour les prochains qui tente de se jouer de moi... Je ne suis pas un pion et même le Conseil me haït parmi Kiri... Malheureusement pour eux, je suis désormais au dessus d'eux vu qu'ils m'ont donné ce rang et je pourrais faire exactement comme je viens de le faire avec celui de Konoha... Le dissoudre et nommer moi-même les membres de ce conseil... Ce serait trop facile... Mais je fais acte de patience car j'attends qu'ils fasse un seul pas de travers avant de leur donner la juste sanction face à la trahison que je subis de leur part... Encore un peu de patience... Dans peu de temps, plus personne ne pourra m'arrêter dans mon village... Personne. Je suis peut-être Kage mais je n'avais aucun pouvoir jusqu'à maintenant... Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changés et je suis sûre que cette fois, je serais plus forte qu'avant... Je suis partie alors que mon village essuie une guerre civile et je reviens victorieuse avec un village uni et qui me reconnait comme maitre du village... Si peu de choses mais qui suffit à asseoir mon autorité.

Cependant, je m'arrête pas là et après l'affront de l'ancien Hokage, j'ai pris les armes malgré l'état de mon village... J'ai vraiment pris une décision à très haut risque mais cette décision n'est pas vaine puis qu’aujourd’hui, j'ai réussi à liquider celui qui avait cherché les problèmes et le village allait probablement changer de politique. Mais ce n'est plus vraiment mon problème. Bien que cela soit rallié à Kiri, Konoha garde son autonomie niveau économique et militaire mais ils resteront des ninja de la province. En cas de guerre, ils n'auront pas d'autres choix que de venir donner un coup de main à Kiri... Si nécessaire... Néanmoins, avec ce qui s'est passé ici, je doute que cette manœuvre soit nécessaire. Mais actuellement, je me trouvais en face de lui et j'attendais... Vous vous demandez probablement quoi ? Soit une réaction soit une parole de la part du nouveau « chef » de la province de Kiri. Quelques secondes après, je le vois bouger et retire le masque que je lui avais confié afin de mener à bien la mission d'invasion du village caché de la feuille. Maintenant que cette guerre est terminée, je pouvais laisser mes hommes se reposer et récupérer avant de repartir vers le village qu'est le mien... celui que je dirige... Puis le nouveau responsable du village prend la parole d'une voix et il m'appelle de nouveau « maîtresse ». Je le regarde avec mes yeux clairs et je ne porte aucune parole ou critique à ce qui était visible devant moi. Montrant un demi-sourire en coin des lèvres, j'hoche une seule et unique fois la tête.

« - Cela va de paire avec la situation du village. Mais ce ne sont pas des craintes que je vais émettre... Vous savez désormais que Konoha est une province du pays de l'eau et à ce juste titre que je viens vous imposer certaines choses. »

J'étais debout et j'avais mon regard posé sur lui. Il n'avait rien à cacher mais j'avais remarqué qu'il avait fermer son œil. Est-ce un dojutsu qu'il cache ? Hum... Mais je ne dois pas le sous-estimer. Il avait déjà eu le cran de me demander de l'aide de manière sous-entendu. Le cran peut pousser les homms à faire beaucoup de choses... c'est pour cette raison que même s'il m'appelle maîtresse, je reste méfiante car je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Il a déjà voulu renverser Fujita alors pourquoi moi ? A me lire, on pourrait croire que je suis paranoïaque mais si je ne suis pas attentive, je peux perdre la vie sur le champ... Vigilante constante que me disait sans cesse mon dernier tuteur et maître alors que je venais de me faire accepter parmi les rangs du village sanglant. Restant debout, je quitte ma place pour aller prés d'une fenêtre. Je regarde dans celle-ci et je montre un petit sourire. Mes ninjas semblaient s'amuser un peu et je ne pouvais pas leur empêcher. Bien entendu, tant que cela reste raisonnable. Si cela va trop loin, j'ordonne le retour immédiat vers notre village et nos maisons... Croisant les bras, je finis par me tourner vers Hunk avant de prendre de nouveau la parole.

« - Je vous laisse le nom, les bandeaux, le symboles ainsi que la liberté d'agir sur le village à votre guise mais à plusieurs conditions. La première que vous me rendiez des comptes... Je veux tout savoir de ce qui se passe ici. Quand je dis tout, c'est tout... En tant que Mizukage et responsable de la province, il est de mon devoir de savoir tout ce qui se trame sur mes terres. La seconde est que je reste le seul maître. J'entends par là que même si vous êtes Hokage, je figure au dessus de vous dans la hiérarchie... Je pense que ce rang me revient de droit... et enfin, la dernière condition est la suivante : vous devez me consulter pour les plus grandes décisions. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de voyager jusqu'à Kiri à chaque fois, les oiseaux prioritaires, cela sert beaucoup... Je m'accorde le droit d'annuler toutes décisions dont j'aurais vent si vous vous évertuer à me cacher certaines choses, mon cher ami... »

J'avais accentuer les trois mots de la fin pour lui donner un certain aspect d'entente. Mais qu'il ne se leurre pas... Il doit être aussi méfiant que je le suis avec lui. Mais nous sommes dans un jeu dont j'ai édité et décrétée les règles. S'il les enfreint, la sanction en suivra et sans aucun regret. J'ai sanctionné les miens qui ont refusé de se plier à mes règles. En effet, certains de mes hommes ont désobéi à mes ordres et je dois les sanctionné à la hauteur de leur actes. Il va sans dire qu'ils mourront tous pour trahison... S'ils l'ont fait une fois, ils peuvent le faire une seconde fois... Alors pas de quartier et tout Kiri va le voir en place publique... Je ne pardonne à personne alors ce n'est pas pour lui pardonner ses erreurs.

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:43




. : Le Prince tombe, laissant place à l’Hydre Antique. : .

La première chose qui traversa l’esprit du jeune homme après avoir annoncer son flot de parole envers l’espèce de créature tout simplement débectante qu’était la chose dirigeant le village caché de la Brume fut sa chose suivante : « Ce fauteuil est quand même vachement moelleux… » Oui, effectivement, cela n’avait aucun rapport envers la situation qui était assez délicate. Les rapports de force n’avaient, ô grand jamais était la partie préféré du jeune homme. Et cela n’était pas par hasard que son domaine de prédilection fut la discrétion ainsi que l’espionnage industriel. Si, par village nous pouvions parler bien entendu d’industrie avec en sa tête, le Kage, ou plutôt le commandant de la boite. En tout cas, il savait que maintenant, au vu de son nouveau titre tout simplement gargantuesque, la discrétion n’allait nullement être de mise. Malheureusement pour lui. Cela était obligatoirement une valeur sûre, mais après, pour d’autres personnes, cela était un ajout de plus pour la destruction de cet être tout simplement méphistophélique. L’homme au masque d’A.N.B.U allait devoir agir par conséquence et bien entendu, tout faire pour que son visage ou encore bien ses relations ne soit le moins possible sa cible d’une quelconque personne. Et cela n’était pas pour rien qu’il avait eu de l’échignement à faire que le masque des forces spéciales du village attaquant ne soit nullement sur sa façade purement et simplement blanchâtre. Mais bon, cela était comme cela, et il était tout malheureusement impossible de changer cette histoire puisque, le passé s’inscrit dans la mémoire des participants après chaque seconde venue dans le manuscrit des évènements. Que ces derniers soit important ou alors bien, nullement. En tout cas, le fauteuil était quelque chose d’assez important pour lui en se moment, bien que, cela n’était pas pour autant que son esprit n’était nullement ailleurs. Bien au contraire.

Chacune de ses oreilles étaient « branchées » sur les paroles de la jeune femme à la chevelure rosâtre, une chevelure d’ailleurs assez étonnante. Impossible de savoir si cela était une couleur ou encore bien quelque chose de tout simplement naturelle. Enfin, de toute façon, cela n’avait nullement d’importance et par conséquence, cette idée se détacha d’elle-même dans le pâle et sinueux cœur d’intelligence de l’homme à la pupille étoilée. Qui s’occupa d’ailleurs de ne plus faire naitre une pensée assez hors-sujet de la conversation ainsi que de la situation, s’il continuait comme cela, une bêtise pourrait très bien venir contre les deux barrières rosâtres qui influent chaque jour ses nombreuses paroles délectâtes ainsi que calme et posé. Alors nullement besoin de voir ce tableau de perfection devenir aussi pathétique et débectant que celui de l’ancien maitre Hokage du village caché qu’était Konoha Gakure No Sâto. Mais, de toute façon, pour l’instant, bien que son cerveau ainsi que son esprit venaient à émettre des pensées assez farfelues, son visage, lui, cette beauté fatigué par le port d’un masque ainsi que de la guerre et des jours de préparation ne laissait aucune émotion, que cette dernière soit positive comme négative venir contre sa vue de la demoiselle qui résultait maintenant de sa supérieure hiérarchique. En tout cas, son projet, même avec la présence de ce succube n’allait nullement tomber à l’eau. Il préférait émettre sa place à une autre personne plutôt que de faire totalement sous les bons sens et les devoirs de la patronne, ou plutôt, de la maitresse. Il allait faire de Konoha No Kuni son royaume, sa puissance militaire. Un monstre de puissance tel que, rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Et surtout pas, le village caché de la Brume ou encore bien, au contraire, ses propres habitants. De toute façon, il fallait bien passer par là. L’avis des habitants. Bien que cela ne sera pas vraiment quelque chose de très important…

Elle était debout, face à lui. L’homme état assit, et par conséquent, elle était supérieure à lui. Cela était assez contradictoire face pourtant à son grade ici, dans ce village. Mais l’homme allait devoir faire avec pour un bon bout de temps voire, qui sait, peut-être pour une éternité tout simplement gargantuesque. La regardant de sa seule nébuleuse ouverte, d’une douce couleur émeraude, il n’annonça rien. Et ne prit pas la liberté de faire descendre son œil valide sur le corps aux formes délicieuse de la demoiselle. De toute façon, pourquoi aurait-il fait cela ? Impossible de le savoir, en tout cas, l’homme ne dit mot en retour de la première phase de parole. Il n’en avait pas besoin. Finalement, la fausse et débectante déesse se déplaça tranquillement dans la pièce comme si rien n’était. Pas que ce comportement soit interdit, bien au contraire, mais de toute façon, cela, il s’en fichait, il était juste surpris. Son attention se porta finalement contre la fenêtre, et, le jeune homme ne bougea nullement. Les mains toujours jointes ainsi que ses coudes sur la table. Le militaire ne savait absolument pas ce qui pouvait faire exprimer une espèce d’esquisse de sourire et de béatitude envers sa façade blanchâtre. Mais que cela ne tienne. Comme ses pensées assez idiotes, cela n’avait pas lieu d’être un sujet de discutions pour l’instant. Voire tout simplement jamais. Se retournant alors envers l’enveloppe physique et corporelle du nouveau maitre des lieux pour un bon moment. Et, espérons jusqu’à sa mort. Il ne voulait absolument pas mourir en tant que simple membre ou encore bien, déserteur. Bien sûr, l’homme avait peur de la mort. Comme tout être humain théoriquement constitué, après tout, bien que Hokage. L’homme n’était nullement un super-héros pouvant défier La Mort du simple regard. D’ailleurs, La Mort prit finalement la parole. Enfin, le simple mortel allait pouvoir connaitre les problèmes, si nous pouvions appeler cela comme cela. Cela n’était d’ailleurs nullement pour lui plaire. Mais bon, tant pis. Le soldat au masque à gaz allait devoir faire. Encore et encore. Pour longtemps.

Le jeune homme écouta avec attention les dires de la jeune femme et, il ne trouva rien à redire. De toute façon, il ne pouvait surement rien dire. Cela était une valeur sûre pour lui. Que cela ne tienne. Ne disant pour l’instant nullement mot, l’homme se contenta simplement de fermer son unique pupille visible et par conséquent, d’émettre un silence venir, lentement mais surement envers la pièce. Oh, non. L’homme ne faisait nullement mine de réfléchir ou il ne sait. Puisque, le soldat connaissait déjà sa réponse, mais en tout cas, l’homme se leva par la suite assez lentement. Sans aucun geste brusque. Laissant le chapeau rougeâtre ainsi que blanchâtre sur le côté, à savoir sur le bureau de bois ébène, l’homme rouvrit sa seule paupière théoriquement normalement constituée. Laissant son visage d’une neutralité assez effrayante malgré la situation, l’homme laissa ses doux et fins doigts effleurés d’un geste lent la matière du bureau avant de finalement laisser ses bras ballants dans le vide. Portant son regard envers son supérieur hiérarchique, l’homme à la tenue des forces spéciales de Kiri No Sâto annonça, toujours de cette même voix sans émotion et froide, tout en étant, toujours professionnel ainsi que nullement désobligeante.


« Les conditions me convienne parfaitement et seront bien entendu respecté… »

. : Suite à venir. : .



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:11

Spoiler:

Un sujet terminé mais...
...


Si j'ai appris une chose depuis que je suis Mizukage, c'est bien à me méier de tout le monde. Néanmoins, je vais devoir lui faire un minimum confiance pour la gestion du village. Mais un contrat et un contrat... Je ne reviendra pas sur ma parole sauf s'il venait à tenter de me doubler ou de me tromper. Je ne pardonne même pas à ceux qui ont oser lui désobéir alors ce n'est pas pour lui faire de cadeau... Et je ne lui en ferais pas du tout. Observant d'une manière neutre mon interlocuteur, j'étais restée debout tandis qu'il était assis. Cela montrait en quelque sorte la supériorité de la dirigeante de cette nouvelle province. Je suis la responsable du pays de l'eau et il devait s'y plier. Ce n'est pas parce que je l'ai nommé au rang de Hokage qu'il devait m'être égale. Après tout, c'est moi et majoritairement mes hommes qui ont envahis ce village. D'accord, il l'a aidé et je l'ai remercie à sa juste valeur. Je ne compte pas l'oublier. Jamais je ne peux oublier les aides qui ont faites à mon égard par le passé. Mais cette journée de victoire change la donne sur la politique de ce pays. Mais j'étais en grande conversation avec celui que j'ai nommé Hokage. Après tout, il me aut un remplaçant vu que je ne peux pas diriger deux villages. Non pas que l'envie ne m'en empêche bien au contraire mais je ne peux pas rester à Konoha et je ne peux pas me dédoubler éternellement malheureusement.

Elle observe ce vert intense relatant le reflet d'un émeraude si fort qu'il en transmet presque une détermination sans borgne. Néanmoins, je ne me familiarise pas là-dessus. Je verrais comment cela va se passer par la suite mais il est probable que je surveille de près l'avancée. Et puis, je pense qu'il se doute de ce qui l'attend lorsque je passerais le parvis de ce bureau afin de rentrer chez moi, Kiri. Attendant tranquillement la rréponse de mon interlocuteur, je daigne enfin poser les yeux sur le décor de la salle maitresse de ce village désormais. On ne peut pas dire qu'elle soit très joyeuse et puis je me dis que le nouvel Hokage en fera probablement le ménage plus tard... Puis la voix de son nominé se fait entendre. Plaçant ses yeux sur son interlocuteur, elle montre un demi-sourire avant de clore la discussion sur ce sujet.

« - Très bien... Ce sujet est donc clos... Peut-être avez-vous des questions à me poser maintenant ? »

Sait-on jamais ? Peut-être qu'il a des questions en suspend. Sans parler du fait qu'elle allait recevoir le Daimyo du pays de Feu. D'ailleurs, je me demande quand va-t-il arrivé ? Je l'ai convoqué et ce n'est pas pour rien mais je suis quelqu'un de patiente. Restant debout, je reste relativement neutre et je reste immobile. J'attendais une réponse de sa part et j'espèrais bien l'avoir avant que l'on vienne m'annoncer l'arrivée du Daimyo... La diplomatie c'est toujours de l'attente...

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:16

Spoiler:



. : Une attention, à la suite de cela. : .

De nouveaux projets, de nouvelles équipes, de nouvelles lois. Et tout cela, très rapidement. Surement. Mais en tout cas, cela n’était malheureusement pas pour tout de suite. Bientôt, certes, mais avant, il avait des contrats à respecter parmi ses vengeurs de la nuit qu’il avait grassement payé pour leur aide. Une révolution ne se mène pas seul. Cela est une certitude. Des récompenses assez spéciales. Que cela soit un énorme et gargantuesque artéfact d’une puissance tout simplement énorme ou alors bien une somme d’argent qui, devrait mettre légèrement du temps à venir dans les mains de son demandeur. Mais du temps que la part du marché était remplie, il ne devait pas avoir de problème de toute façon. Mais maintenant, s’il en avait envie, l’homme dans une future armure pourrait détruire sans problème tout contrat avec une monotonie tout simplement lassante. Mais bon, en tout cas, cela n’était que pur fantasme car par conséquent, l’homme se tenant derrière son bureau était un homme de parole. Effectivement, cela peut paraitre assez original mais nullement. Mais, si le Tyran vous dit qu’il vous tuera. Vous pouvez être totalement sûr qu’il mettra tout en œuvre pour que votre crâne se retrouve dans sa future collection personnelle. Cela est une chose sûre. Mais n’ayez pas peur pour autant car, si sa protection est votre, vous serez surement tranquille pour un bon bout de temps. Selon vos gestes dans le village, cela va bien entendu de soi. Hunk n’est pas un idiot borné, il ne faut pas croire malgré sa monotonie ainsi que sa ferveur à la tâche. Sa pupille était toujours fermée. Encore et encore. Son champ de vision était bien entendu réduit. Mais bon, il faisait cela tout le temps et par conséquent, l’être humain savait très bien ce battre comme cela, et c’était surement une très grande force.

Monstre, ou humain ? Oh, effectivement. Beaucoup de personne allait se poser la question. En tout cas, une chose était sûre encore une fois dans son esprit. L’avis de la population envers lui n’était pas une chose important pour ses yeux. La jeune femme se tenant toujours devant lui, debout, cela était encore une chose sûre. L’homme soupira très lentement, un soupire nullement las ou encore bien d’énervement. Non, un soupir légèrement accompagné d’un certain rire. Relevant le visage vers la jeune femme à la douce et magnifique chevelure rosâtre. Alors qu’un fin sourire arriva finalement contre son visage purement et simplement blanchâtre. Un sourire démoniaque, nullement humain. Un sourire assez malsain ou encore bien satanique. Un sourire qui glacerait le sang à n’importe qui. Ou presque. Qui c’est, peut-être que la chef du village de Kiri No Kuni n’avait nullement peur de cela. Mais en tout cas, cela n’était nullement le but. L’homme n’avait nullement pas que cela à faire après tout. Faire peur à sa supérieure hiérarchique. Et puis quoi encore ? Secouant lentement mais surement sa tête, son expression assez spéciale pour revenir à se masque de sérénité ainsi que de froideur purement et simplement glaciale. Une expression à la limite de la noblesse, presque. En tout cas, le nouveau Maitre des lieux effleura de deux doigts son nouveau chapeau, son espèce de couvre-chef totalement ignoble. Il faudrait quand même qu’il le brûle cette chose. Cela fut porter par l’ancien Hokage, le fameux sixième du nom. Le fameux ver maintenant surement en train de d’agoniser par la force et la fureur du Raikage. Une espèce de pseudo-monstre, il avait vu sa puissance en détruisant les portes de Konoha. L’homme attrapa finalement son chapeau qu’il plaça sur le côté du bureau, un peu plus loin de lui. Comme si cela était affuté de la peste.


« Nullement. Si question il y a au plus tard de votre départ, cela sera fait par pigeon ou encore bien ninja. N’ayez nullement d’inquiétude. »

Lentement mais surement, l’homme releva le visage vers la porte. Apparemment, il y a de la visite pour les deux gérants des villages cachés qu’était Konoha No Kuni ainsi que Kiri No Kuni. Haussant légèrement un sourcil face à cela, l’homme ne bougea pourtant pas, maintenant, cela était son bureau et par conséquent, s’était à lui de décider qui devait entrée ou nullement. Gardant toujours la même voix extrêmement professionnelle. Lentement mais surement. Encore une fois. Maintenant, l’homme était le seul chef ici. Enfin, c’était véritablement parfait. Il avait la toute-puissance sans la paume de sa main si fertile. Maintenant, l’homme était au-dessus de Dieu. L’apogée de la puissance était enfin dans son corps si simple mais détenant pourtant une puissance tellement gargantuesque que rien ne pouvait l’arrêter ! Un monstre venait de naitre. Et cela était seulement le commencement d’une ère nouvelle. Un monstre qui mettra à terre quiconque aimerait voir une once de plaisir et de bonheur dans son village, non, il avait trop souffert dans le passé, ce fameux passé si brumeux pour émettre la bienfaisance dans son immense et gigantesque métropole… Le nouveau Konoha No Kuni venait de naitre en même temps que la créature venant du Septième Cercle de l’Enfer. Le village est et sera le nouveau jouet des Ténèbres, rongeant peu à peu la maitrise de la lumière…

« Veuillez… Entrer. »

. : Suite à venir. : .



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:34

.: LA PARTIE DE RIGOLADE EST TERMINÉE :.

Je n'ai fais que suivre ma parole lorsque j'ai signé une alliance pour cette guerre. Je suis connue pour avoir qu'une seule et unique parole et le fait que je nomme ce ninja si particulier mais si étrange en même temps ne fait qu'appuyer mon autorité sur ce village qui doit maintenant reconstruire sa politique. Bien que les morts se comptent sur les doigts, on ne peut pas dire que Kiri est venu sans faire de casse. Disons que je me suis arrangée pour en avoir le moins possible et c'est déjà une grande première... C'est bien la première fois dans toute l'histoire de Kiri qu'un Mizukage dirige son armée avec une telle légèreté que même le village opposé n'a pas trop chercher à lutter. C'est un comble tout de même. Cependant, je n'étais pas là pour tuer mais simplement pour renverser un régime. De plus, avec Konoha dans ma poche, j'étais désormais l'une des personnes les plus influentes mais aussi le plus redouté de ce monde qui ne cesse de grandir dans la guerre et l'espoir. Est-ce ceci que l'on va léguer à notre descendance ? Un monde où il n'y a plus de sécurité ? Je m'y refuse. Je suis enclin à accepter un monde meilleur à condition qu'on prouve que cela existe. Regardez-moi... J'ai à peine l'âge d'un Chuunin classique et je suis déjà en haut de la hiérarchie … Cela vous surprend ? Pas moi quand on regarde la vie que chacun d'entre nous menons tant bien que mal.

Nous sommes tous différents par nos passés respectifs mais dans le fond, nous nous ressemblons. En quoi vous vous demandez ? Et bien, c'est assez simple. Nous servons tous un village, des lois, des coutumes ainsi qu'une culture différente. Cela fait partie intégrante de notre vie qu'on le veuille ou non. Je ne cesse d'observer celui qui se trouvait être mon « intermédiaire » pour le moment calmement. Je ne me fâche pas sans raison valable. Mais il faut savoir que si on est dans mes bonnes grâces, vous serez bien remercier mais si vous tombez de l'autre côté de la balance, je ne ferais pas de quartier quitte à devenir moi-même le chasseur. Cela ne me fait pas peur de jouer au chat et à la souris. Mais sur l'ensemble de ses terres, je suis le seul maître et je le resterais tant qu'il le faudra. Depuis Kiri, j'aurais une certaine vision des choses et je n'hésiterais pas à m'opposer à une décision que je juge trop hâtive. Que le peuple le veut ou non... Mon peuple est formé par les habitants du pays de l'eau, j'ai abandonné Konoha lorsque j'ai pris mon envol... Mais tout à coup, un argument me passe par la tête pour faire plier le Daimyo à ma volonté. Ce sera lui le maître de la décision mais je ne leurre pas... Convaincre un Daimyo est assez difficile mais c'est un paris que je me suis lancée. Mais je suis sûre que tout se passera bien.

Silencieuse et debout, je vis le sourire qui s'affichait sur le visage de celui-ci et je pouvais comprendre ce genre de sourire. Disons que je suis aussi une adepte de ce sourire si particulier. A la seule différence, c'est que s'il apparaît sur mon visage, vous êtes morts... Après tout ce temps de bataille, même au sein de mon village, on ne peut pas que cela m'a rendu plus sensible. Bien au contraire... Mais cette fois, je sais que j'étais parvenu à unir tout le monde sous une unique bannière : la mienne. Et c'est déjà une grande chose pour une shinobi comme moi mais je ne me leurre pas car je sais qu'il y aura d'autres tentative contre moi. Seulement, je serais parvenue à me faire d’alliés dans la poche comme le dit l'expression. Mais je sais qu'ici, ce ne sont pas des alliés que je vais me aire mais bel et bien des ennemis... Mais je leur souhaite bonne chance pour m'atteindre depuis Konoha... Dans peu de temps, je repars enfin chez moi afin de fêter la victoire mais faire un hommage aux morts qu'ils soient de Kiri ou de Konoha. Le nouvel Hokage secoue sa tête et il me dit que tout semble ok. Hochant une seule fois la tête, j'approuve ses dires. Maintenant que tout est bon, je vais aller pouvoir m'occuper du restant. Le nouveau responsable de Konoha avait lui aussi du travail pour gérer et « reconstruire » le village.

Rapidement, j'entends frapper et Hunk autorise à entrer. Je me tourne vers la porte et je remarque un ninja portant mon bandeau. Je montre un demi-sourire en lui faisant signe de parler. Et oui, c'est comme ça lorsqu'on est envahit. En ma présence, je suis la seule à autoriser quelqu'un à parler. Le ninja en question fait une révérence et je lui fais signe de se redresser. Par moment, les courbettes pouvaient me sortir par les trous du nez. Posant mes yeux bleus sur le ninja, il se remet droit avant de dire que le seigneur du pays du feu était aux portes du village. Prenant une grande inspiration, j'allais devoir affronter la colère du seigneur du pays du feu.

« - Amenez-le jusqu'à la tour, je me charge de lui... Mais n'oubliez pas les consignes d'accueil... »

Le ninja hoche la tête et laisse la porte ouverte. Je marche vers la porte et j'attrape la poignée avec une légèreté qui est mienne. Il faut dire que j'avais de quoi être légère... Mon village vainqueur... Une grande victoire... Mais je sais que je ne dois pas pour autant baisser ma garde car je peux être surprise pour autant. Tournant ensuite ma tête vers le nouvel Hokage et je prends simplement la parole.

« - Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un entretien à faire. Sauf si vous souhaitez être de la partie, Hokage-sama ? »


Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:22




. : La douce fleur s’entremêle dans le cœur de la ronce. : .

Maintenant qu’il était un nouveau Dieu, le messie de Konoha Gakure No Satô. Mais pour l’instant, l’homme au masque d’A.N.B.U maintenant contre le bureau avait autre chose à faire plutôt que de se prendre pour le futur messie d’une gargantuesque métropole. Ici, maintenant, de suite, il devait voir qui osait émettre sa présence dans son bureau malgré le fait que la chose débectante à la chevelure rosâtre, rougeâtre était sa supérieure hiérarchique dans la pièce. En tout cas, cette personne était peut-être un ninja de Konoha cherchant son ancien Hokage. Fujita Kodo. Bien que, apparemment, il serait mort. Ou alors bien, cela pouvait être un membre de ses propres forces. Ses fameux Déserteurs ainsi que les traites qu’il avait fait engager. Mais que pouvaient-ils vouloir ? Surtout que, par définition, il ne savait pas que « Hunk Moroshi » ou encore bien « Le Fantôme de Konoha Gakure No Satô. », l’homme qui avait fait leur contrat était à la tour des Hokages. Sinon, il restait une simple et unique option. Et cela pouvait être surement que celle-là pour l’esprit dantesque et méphistophélique qu’était celui du nouveau Tyran des Provinces. Cela devait surement être un Ninja du village de la Brume. De cette agglomération gigantesque se nommant finalement Kiri Gakure No Satô. Peut-être avait-il raison ? Oh, impossible de le savoir véritablement. Mais en tout cas, il savait une chose. Cela était obligatoirement une personne nullement saine d’esprit pour avoir l’idée de venir émettre la discussion entre deux personnes de rang suprême. Mais que cela ne tienne. L’homme ayant dans la paume de sa main une puissance maintenant inimaginable. Cela était un véritable plaisir d’avoir enfin un pouvoir conséquent dans ses mains. Ce moment était si important pour lui, et, enfin, oui, enfin, il était maintenant à l’apogée de son utopie la plus complète. Enfin. Regardant toujours la porte, le monstre attendit que le fameux morceau de bois s’ouvre.

Un membre de Kiri Gakure No Satô. Intéressant malgré que cela soit bien prévisible. Que pouvait-il bien vouloir ? En tout cas, ce pauvre petit ninja d’un rang bien moins inférieur à celui de l’homme se trouvant toujours dans la pièce. Enfin, non. Dans sa pièce. Après tout, cela était son bureau, maintenant. Plus à l’espèce de petit idiot rampant dans les prémisses d’une ère maintenant résolue. Soupirant doucement, très doucement. Sa seule et unique pupille émeraude regarda alors l’homme du village de Kiri Gakure No Satô. Puis, finalement, sa vision amoindri par son autre œil cachant un secret se porta définitivement sur la jeune femme étant la Reine de son royaume. Un demi-sourire. Cela était intéressant pour lui. Encore. Apparemment, elle aimait bien être à la même hauteur que ses ninjas. Puisqu’elle avait demandé de ce relevé à l’autre idiot, le petit vers débectant. Cela était une chose assez intéressante comme déjà dis. Surement pas étonnant qu’elle résulte des fantasmes de presque tous les guerriers de Kiri Gakure No Satô. En tout cas, que cela ne tienne. Bien qu’il ait eu des échos pendant que l’homme était au campement, l’humain n’en tenait nullement compte. Il en avait que faire et puis, son cœur était déjà pris de toute façon. Prenant le temps d’émettre encore une fois son regard envers le pauvre et simpliste ninja du village étranger, une très légère figure de dégout se forma sur la façade de l’homme mais disparut bien vite. Cela n’était pas le moment ni le lieu pour cela. Le pauvre et las vers parla grâce à l’autorisation de la petite créature. De toute façon, cela était ses ninjas. Pas ceux de l’humain masculin. Ce dernier n’avait donc aucun droit sur cette… Chose. Que cela ne tienne, de toute façon, il n’en voudrait même pas en offrande pour un quelconque Dieu.

Le Seigneur du Pays du Feu. Enfin. Il était présent. Bien que la petite créature avait fait une erreur dans son rapport. Les portes de Konoha Gakure No Satô n’étaient plus. L’homme les avait détruire de sa main grâce à une technique de rang : « S. » très puissante. Pauvre petit idiot tellement inculte et n’ayant nullement participé à l’ouverture de la bataille. Car oui, cela était lui qui avait ouvert la bataille ! En détruisant les portes de Konoha Gakure No Satô, son propre village. Il ne manquait plus à dire que le visage de pierre de Fujita Kodo était encore visible… Et cela aurait été la cerise sur le gâteau de la victoire. En tout cas, le Septième Hokage ne montra seulement un voile de de froideur. Les Ninjas de Kiri Gakure No Satô était des personnes particulières, cela était une chose bien certaine pour l’esprit maléfique ainsi que méphistophélique. Cela pourrait être assez intéressant de voir le Seigneur du Pays du Feu. Après tout, une guerre, cela n’était jamais bon pour un pays entier. Surtout quand ce dernier perd. Mais que cela ne tienne pour eux. Les pauvres étaient du mauvais côté du rideau. Et quand, le fameux rideau sera enfin relevé, ils, eux, nous, ne serons plus jamais là. Disparut comme par magie dans les décombres d’un village surement en disparition. Mais après quoi, en tout cas, une personne ne partira pas après que le rideau soit finalement relevé. Lui, devra remettre sur la bonne route cette fameuse métropole qui ne résulte finalement que d’un amati de gravas ainsi que de corps sans vie. Cela n’était nullement un problème pour lui. Bien au contraire. Il pouvait faire de Konoha Gakure No Satô un monstre de puissance…

Regardant finalement le ninja partir, l’homme resta de marbre, ne disant rien pour l’instant. De toute façon, il n’avait rien à dire pour l’instant hormis peut-être un simple hochement de tête. Et encore, l’être humain ne l’avait nullement effectué. C’était pour dire. En tout cas, en entendant les dires de l’homme, le nouveau Dieu, le fameux messie avait déjà en tête de participer à cette fameuse entrevu. Après tout, l’homme était maintenant le Septième Hokage. C’est d’ailleurs dans cette optique que la jeune femme à la crinière rougeâtre, mais pourtant nullement sanglante posa avec une délicatesse qui n’était nullement liée à sa capacité de combattre qu’elle posa sa main contre l’immense de gigantesque boulon en métal servant à l’ouverture de la porte. C’est alors qu’une invitation se forma envers les douces et si fines lèvres rosâtres de la grande guerrière qu’était finalement l’impétueuse adolescente se retrouvant définitivement devant lui. Hochant doucement mais surement la tête l’homme accepta par conséquent. Voir le Seigneur du Feu serait une chose véritablement intéressante. Il en était plus que sûr. De plus, au vue de son nouveau grade, l’homme devait participer, c’était une évidence. C’est alors qu’il rangea l’espèce de chapeau débectant sur le porte manteau en métal qui l’ancien Hokage aurait trouvé bon d’émettre dans sa pièce. Pourquoi pas. Par la suite, l’homme repositionna alors le masque des forces spéciales sur son visage. Redevenant l’homme qu’il fut pendant la guerre. Un post finalement assez plaisant. Dommage que la tenue ne le soit pas autant.

« Avec plaisir. Malgré cela, je laisse ici mon statut d’Hokage dans ce bureau et reprend celui de faux d’A.N.B.U de Kiri Gakure No Satô. Vous comprendrez que, pour l’instant je préfère que les membres de Konoha ne connaissent par leur nouvel Hokage… De plus, ma tenue d’A.N.B.U que je ne peux enlever me trahira immédiatement… Chose que je ne veux, Maitresse. »

. : Suite à venir. : .



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:39

.:LE PLUS DUR NE FAIT QUE COMMENCER :.

J’aimerais bien dire que je suis à l’abri mais je sais que cela n’est pas vrai. J’ai déclenché une guerre et j’ai causé des dégâts. Je dirais que la seule vraie différence est que j’ai limité le nombre de morts permettant au village cache de la feuille de conserver beaucoup de ses militaires ninjas qui sont désormais placés sous l’autorité de celui que je viens de nommer. Debout et calme tenant la clenche de la porte du bureau de l’hokage, elle l’observe simplement sans dire un mot. Elle vit son hochement de tête et elle remarque qu’il se lève afin de déposer le fameux chapeau sur un porte-manteau. Elle le voit venir et elle montre un demi-sourire. Restant immobile, elle pense à cette fameuse réunion qui promet bien des tracas… Il va sans dire… Cependant, la crinière de feu se tient prête à agir en conséquence face au seigneur du pays du feu. Mais elle ne se leurre pas car elle sait que le Daimyo ne va pas se laisser intimider et elle ne compte pas se servir des armes contre lui. Ce serait une très mauvaise idée. Elle en est intimement persuadée. Puis le nouvel Hokage me parle et je pose mes yeux bleus sur lui. Apparemment, il accepte l’invitation mais refuse de s’y présenter comme Hokage. C’est un bon début… Restant immobile quelques secondes, je me mets à réfléchir sur ce que va devenir ce village et je me demande si j’ai fait le bon choix… Néanmoins, je ne peux pas retourner en arrière, c’est une femme d’honneur et de parole… Je n’ai qu’une parole et je m’y tiens. On peut me reprocher d’être folle et pas clean mais j’ai le mérite de tenir parole. Puis j’hoche la tête

« - Très bien, je cède à votre choix… »

Au fond, ce n’est pas plus mal car au moins, elle sera la seule haut placée pour parler. Dans la mesure où je suis le seigneur des lieux, personne ne peut me contredire. De plus, j’en ai des choses à raconter au seigneur du feu et je ne vais pas me gêner pour lui faire comprendre ma façon de penser. Et je suis presque sûre que cela ne va pas lui plaire. Tendant un masque d’ANBU, je finis par lâcher la poignée pour m’éloigner de la porte et en sortir. Après tout, je n’avais plus rien à faire dans ce sale bureau… Ce bureau qui m’avait tant causé de tort par le passé. Je pense au Sandaime Hokage avec qui j’avais eu un accord à l’amiable pour que jamais je ne trahisse Konoha et pourtant… Non, non, je ne l’ai pas trahi mais disons qu’il n’aurait pas voulu que j’en arrive là. Cependant, l’un de ces prédécesseurs ne m’a pas vraiment laissé le choix… C’est comme ça que je suis arrivé là et à prendre la tête de ce village en péril. Je ferme quelques secondes les yeux afin de transmettre une pensée à celui qui m’a véritablement connue en tant que Shinobi de feu. Puis je laisse l’hokage sortir de là et je prends la route tandis qu’il se trouve à mes côtés. Tournant un œil sur l’homme masqué, je demande simplement alors que nous étions en route pour un étage inférieur.

« - Avez-vous l’intention de prendre la parole durant cette réunion ? Après tout, c’est tout de même l’avenir de Konoha qui risque d’être mis sur le tapis… »



Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Left_bar_bleue1377/2000Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:29


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk] Icon_minitime


Souriez, vous êtes vainqueur [Hunk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Justu - Hunk Moroshi. -
» Hunk Moroshi. [Terminé.]
» Fiche de Hunk Moroshi.
» Fiche de relation - Moroshi Hunk -
» Carnet de Bord - Hunk Moroshi -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-