|
Carnet de Bord ~ Setsuri HazuAller à la page : 1, 2 Sujet: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 1 Avr 2011 - 16:44 | |
| Présentation de Setsuri Hazu. Tremblez face au maître des ténèbres
Prénom et Nom : Setsuri Hazu Surnom : / Âge : 20 ans MON PERSONNAGE DE BASE Histoire en quelque ligne :
Originaire de Suna, Setsuri était l'enfant d'une petite famille noble du village caché du sable. Cadet d'une famille comptant ses propres parents et ses deux soeurs ainées, deux jumelles, il est le plus faible des 3 enfants de par un corps et une nature fragile. Alors qu'il n'a que 12 ans, tout lui tombe dessus, et plein de désespoir, il cherchera alors à sombrer dans la mort en plein désert. Sauvé par un épéiste nukenin de Kiri, il sera prit en charge par celui-ci afin alors de perdre cette faiblesse et de révéler son véritable potentiel. Chaque jour passant aux côtés de cet homme naît une haine farouche envers les dieux qu'il jugera responsable de tout les drames, de toutes les tragédie du monde, et il jurera alors qu'un jour, il ferait tomber ces faux dieux du ciel. Ex membre d'akatsuki ( espion ) engagé par Pein en tant que mercenaire, il travaille pour Hakumei en tant que membre officieux de l'organisation.
Morale en quelque ligne : Il n'y a que peu de choses à dire sur Setsuri, mis à part le fait qu'il est d'une extrême arrogance, une suffisance insultante et extrême et qu'il vout une haine particulièrement tenace vis à vis des dieux. Il ne désire qu'acquérir plus de connaissances et de puissance afin de comme il dit, sauver le monde de ces dieux maléfiques qui jouissent des souffrances humaines. Particulièrement froid, l'homme n'est toutefois pas totalement insensible, mais par peur de sa propre faiblesse toujours enfouie au fond de lui, il s'est muré derrière une forteresse de glace.
Physique en quelque ligne : Doté d'un physique extrêment flatteur, cette apparence n'a fait que conforter Setsuri dans sa croyance mégalo, se voyant ainsi supérieur à l'espèce humaine dans sa globalité. D'une rare beauté, qu'il juge comme naturelle pour un être tel que lui, il possède un trait physique particulier qui choque en général, ses yeux d'un rouge profond, virant parfois sur le noir. Il possède une chevelure d'un noir d'ébène s'alliant ainsi à merveille avec ses yeux et son visage fin.
Qualités: - Tenace - Implacable - Intelligent
Défauts : - Egocentirque - Narcissique - Cruel sur les bords
Préférence sexuel : [ Hétérosexuel ] EVOLUTION DU PERSONNAGE PS : nouveau topic vu le nouveau contexte =) |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 1 Avr 2011 - 16:56 | |
| Vala donc, nouvelle fiche a cause du nouveau contexte ^^
Dernière édition par Setsuri Hazu le Sam 2 Avr 2011 - 23:01, édité 1 fois |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 2 Avr 2011 - 18:52 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 2 Avr 2011 - 22:55 | |
| 1er poste → 39/45 (tu perds des points sur le manque de relecture flagrante ainsi que des fautes qui, avec ton niveau, ne devraient même pas exister.) Bon, sinon, je te donne tout de même un bonus, dû à la longueur et parce tu as quand même gardé une qualité constante, de cinq points. Tu obtiens donc 44/45. Je vais être sévère et méchant mais, connaissant ce dont tu es capable, tu nous as quand même un peu mené en bateau avec tes questions existentielles de premier choix 2ème poste → 44/45 Beaucoup mieux, mais j'ai du mal à mettre 45/45, je pense que c'est comme pour les profs de français ^^ Bonus de cinq points pour la longueur 49/45 15 points supplémentaires pour ton ennemi. Ce qui nous fait un total de : 108 points nnr ! Bon boulot |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 2 Avr 2011 - 23:02 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 3 Avr 2011 - 9:05 | |
| 108 points rajoutés.
EDIT: 113 points pour ton Rp avec Tzimara (29 + 28 + 28 + 28.) ^^' |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Mer 6 Avr 2011 - 23:37 | |
| Demande d'évaluations de ceci : Techniques : Meiton Rang ? :Nom : Meikai no Kyoufushou (Phobie du Tartare) Description : Technique des affres du tartare. Cette technique est la parfaite représentation des ténèbres et de la haine de l'utilisateur... Elle en appelle au meiton pour créer des espèces d'esprits, d'âmes en peine, du moins simplement en apparence car il ne s'agit que de chakra meiton ayant prit une certaine forme, bien que l'ennemi n'est pas censé le savoir. Ces 'esprits' s'amassent alors autour de l'ennemi, ou des ennemis, afin de s'enrouler autour d'eux ou de mordre tout simplement, et ce afin d'entraver le plus possible l'adversaire. Image :Nom : Osoroshii Ten'i (Terrible Providence) Description : Technique de la Terrible Providence. Elle consiste à accumuler son chakra Meiton dans ses mains pour former une espèce de boule d'énergie qui se met peu à peu à grossir, donnant l'impression d'être composée d'éclairs mauve. Il s'agit d'une forte masse d'énergie condensée qui une fois propulsée dévaste tout ce qu'elle touche, ou occasionne au minimum des dommages extrêmes. Image :Nom : Meiton – Hantei (Ténèbres – Jugement) Description : Technique du jugement. Le manipulateur du meiton est doté d’une maîtrise absolue de son propre chakra, mais aussi par conséquent du chakra dans sa globalité, et donc aussi de l’ennemi. Cette technique en appelle ainsi à la capacité de contrôle du chakra de l’ennemi. En créant une sphère de chakra meiton d’une faible taille et en l’insérant dans l’ennemi, celui-ci se voit parasiter par la sphère de meiton qui se répand dans tout son corps, formant une sorte de tatouage noir couvrant tout le corps. Au fil du temps, les marques noires finissement par devenir brillantes, comme une aura violacée et bleutée à la fois… Plus les marquages deviennent brillant, plus l’ennemi se rapproche ainsi de sa perte. En effet, les marques ne sont rien de plus que la sphère meiton qui s’est étendue sur le corps ennemi, et qui draîne le chakra adverse de façon parasitaire. Si l’ennemi ne fait rien, le drainage sera lent, mais s’il combat et utilise du chakra, le meiton absorbera encore plus de chakra. Lorsque la technique a finit de se remplir de chakra, elle redevient une sphère qui se brise, détruisant le chakra absorbé. Le seul moyen de rompre cette technique est de gagner au plus vite, ou de cesser le combat et d’attendre la fin de la technique. La sphère de chakra meiton est rapide, et donc par conséquent difficile à esquiver. Nom : Meiton – Yami no Yaiba Description : Techniques des épées de ténèbres. Elle consiste à solidifer le chakra meiton pour créer des lames de ténèbres, tel les lames de guerriers utilisés par les chevaliers de noblesse (épée longue et légère). Nom : Tsuin Touken – Hajime Shouka Description : Technique de Kenjutsu lié au meiton mais aussi utilisable avec des épées ordinaires. En laissant son chakra s’écouler le long des Yami no Yaiba ou d’épées conventionnelles, les armes se renforcent et deviennent plus difficiles à combattre, dégageant une aura de plus en plus puissante. Une fois que l’arme à fait le plein d’énergie, une seule attaque suffit à libérer le meiton qui permet à l’arme de traverser n’importe quelle défense ou de lancer une onde de meiton à distance. Nom : Tsuin Touken - Saido Shouka Description : Technique de kenjutsu lié au meiton. En laissant son chakra meiton s'écouler dans sa lame, ou ses lames, il devient possible d'y offrir la capacité absorbante du chakra meiton. Elle crée une aura noire autour de l'arme, qui a pour effet d'absorber le chakra de façon infime du corps de l'ennemi dès qu'elle ne fait que ne serait-ce que l'effleurer. 3% en effleurant, 5% en touchant. Le chakra absorbé peut être donné à l'utilisateur de l'épée, ou utilisé pour agrandir l'aura... Nom : Ya no Noroi Description : Techniques des flèches maudites. Cette technique crée des espèces de spectres blanchâtres entourés d'une aura d'un rouge sombre, voir mauve/pourpre qui encerclent l'ennemi afin de se transformer en flèches géantes et de tirer sur l'adversaire... Peu puissant, mais utile quand même. Image :Armes : Nom : Divine – Edge (les épées jumelles au tranchant divin) Description : Divine Edge est un ensemble de deux épées dont l’apparence est semblable, bien que l’une soit bleutée, voir pourpre selon la façon dont la lumière vient l’embrasser, et l’autre d’un rouge flamboyant. Mis à part cette différence de couleur, les deux épées ont la même apparence. La poigne de l’arme est longue et faite d’un acier d’une couleur proche de l’étain, et enroulé par du cuir en bandes entremêlées qui couvrent quasiment toute la poigne, et s’enroulent en 4 points autour du pommeau de l’épée. Le pommeau est circulaire et creux au centre, ne laissant apparaître qu’un joyau, soit un rubis, soit un saphir. La lame large sur la base finit par devenir fine sur l’extrémité et est composé de deux sections, la partie supérieure d’une couleur de bronze est creuse par endroit formant des triangles creux à l’endroit ou inversés, et ce sur toute la longueur. La partie inférieure de la lame elle a été forgée dans une matière dont le nom n’est connu que de rares forgerons, les meilleurs même, et est soit bleue, soit rouge selon l’épée. Sœur Flamme est l’épée possédant un rubis et dont la lame est d’un éclat digne d’un brasier infernal, Sœur éclaire est l’épée possédant un saphir et dont la lame semble refléter la furie du ciel. On dit qu’elles renferment une partie de la mémoire du monde. ~ Sœur Flamme : Cette épée est aussi surnommée la reine Flamme, la lame d’une impératrice dont la passion pour l’art de l’épée était plus brûlante que le plus terrible des feux… On dit que la furie des flammes fut scellée dans la lame de cette arme des plus singulières dont la lame irradie naturellement d’une chaleur surnaturelle… Ainsi on dit que lorsque la lame de cette épée rencontre la chaire d’un autre que celui qu’elle désigne comme maître, elle émet une chaleur telle que la plaie crée a à peine le temps de saigner qu’elle est déjà cautérisée, brûlée sauvagement de l’intérieur. Il est à noter une capacité étonnante de cette arme qui est de pouvoir drainer le chakra élémentaire ennemi, et surtout celui de son utilisateur en cas de besoin pour obtenir des effets des plus étranges, pouvant ainsi prendre les caractéristiques de divers éléments, bien que de combiner l’eau avec cette épée soit des plus déconseillés, à part pour créer de la vapeur (utile dans certain cas). L’épée possède naturellement la capacité de s’enflammer et de projeter de puissantes flammes qui peuvent être combinées au chakra élémentaire de l’utilisateur, augmentant la chaleur et la fougue des flammes avec le feu, plus pénétrante et lourde avec la terre, explosive avec le vent, et plus brillante avec la foudre. Il est possible de jeter les flammes à distance ou au contact. ~ Sœur Eclaire : Cette épée est aussi appelée la reine Eclaire, la seconde lame d’une impératrice dont la furie était plus violente et foudroyante que la furie du ciel même… On dit que la rage de la foudre fut enfermée dans cette épée dont la lame semble en permanence luire d’une lueur inquiétante et qui est sans cesse parcourue de micro éclairs… Ainsi toute personne touchant la lame de cette épée, mis à part celle qu’elle a reconnue comme maître, se voit subir la morsure foudroyante de cette arme ravageuse. Il semble que lorsque le métal de la lame vient à mordre, à déchirer la chaire de quelqu’un elle y transmet sa propre énergie électrique et rend le membre atteint douloureux, du fait que la décharge frappe les nerfs eux même, pouvant court-circuiter les messages nerveux de façon totale durant de brèves périodes, ou de façon partielle mais à période irrégulière de part le choc éprouvé. Ainsi à chaque blessure l’énergie se voit stockée dans le corps ennemi, augmentant les dégâts au système nerveux, pouvant finir par entraîner une paralysie totale du corps durant certaines périodes, voir complète pendant un long moment. A noter que l’arme de par sa nature élémentaire possède un très fort potentiel de pénétration, et possède la même capacité que Sœur Flamme à aspirer le chakra élémentaire pour créer divers types d’effets. Ainsi, combiner la foudre avec la foudre de l’épée renforce le potentiel électrique de celle-ci qui devient même capable de trancher n’importe quelle autre arme, avec l’eau permet de propager plus facilement le courant électrique, avec le feu de créer un effet de chaleur pesant en plus d’une forte intensité lumineuse, et avec la terre de pouvoir créer un effet d’attraction électrique en plus de rendre la force de l’arme bien plus grande encore… avec le vent, l’électricité se propage de l’air par un effet d’ionisation, permettant de conduire la foudre sur l’ennemi avec une meilleure portée. A noter que de façon naturelle, il reste possible de projeter de petit éclairs avec l’épée, bien que rien de bien puissant et potentiellement dangereux… Shi no Koutetsu Une armure dont le métal est d’un noir des plus pesants, semblant refléter les ténèbres mêmes, la mort selon ceux qui ont vu l’ancien porteur de cette terrible défense autrefois… Anciennement portée par le père de Setsuri, cette armure lui avait valu le titre de maître de la mort, car les reflets inquiétants qu’elle propageait lorsque celui-ci utilisait l’art des ténèbres, le meiton, restaient gravé à jamais dans les yeux de ceux l’ayant vu, tant cette aura qui ainsi en émanait était terrifiante. Il est extrêmement difficile de décrire une armure si imposante que celle-ci tant son apparence est complexe, en passant des longues bandes noires de métal qui tombent du plastron, ou formant la protection inférieure comme une espèce de robe malfaisante, ou encore les imposantes épaulettes de cette monstrueuse protection, ou encore les espèces d’ailes qui sont à l’arrière de l’armure. Cette armure a ainsi été forgée par un célèbre forgeron de Suna, bien qu’autrefois elle n’avait aucune capacité. Aujourd’hui après avoir été rénovée par un autre talentueux forgeron, le chakra meiton de Setsuri a été scellé dans l’armure elle-même. Elle offre de façon naturelle une protection totale aux attaques de rang E, D et C, et peut dérober le chakra des attaques ennemies lorsqu’elles sont encaissées, ou simplement effleurée (ce qui reste dangereux). Avec le chakra absorbé, elle se renforce et augmente le niveau de défense offert. Ainsi, selon la quantité de chakra absorbée, la défense peut stopper les techniques de rang B, et amoindrir celles de rang A durant 3 tours après activation du stock de chakra. Il est possible aussi de puiser dans son propre chakra… |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Jeu 7 Avr 2011 - 22:44 | |
| Un up pour l'évaluation de ca xD Je sais que Hantei est à revoir en grande partie, donc j'attend des avis pour m'aider =) |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 8 Avr 2011 - 14:03 | |
| Phobie du tartare C
Terrible providence S
Hantei A (mais je dois dire que cet histoire de contrôler le chakra de l'enemi pour le diminuer me dérange beaucoup.) ce que j'aimerais surtout savoir, c'est qu'elle est la quantité maximale que cette sphère peux absorber. De plus combien de sphère peux tu lancer sur une personnes ? (et aussi la vitesse, réduit là. parce que pour pomper le chakra adverse, vaudrais mieux pas que ce soit dans le genre rapide et inesquivable.
Yami no Yaba B
Tsuin Touken – Hajime Shouka B ( le n'importe qu'elle def, faudra préciser les rang de technique que ça ne peut transpercer.)
Tsuin Touken - Saido Shouka B
Ya no Noroi C
Soeur flame B
soeur éclaire A
Shi no Koutetsu S |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 15 Avr 2011 - 19:03 | |
| Vu qu'on a droit à 150 nnr sur les kekkai quand on en prend un, j'aimerai prendre :
- Rang C : Meikai no Kyoufushou - Rang B : Hajime Shouka ( elle perce les défenses jusqu'a A, vu que les défenses A peuvent stopper que les rangs inférieurs, cette tech étant perce défense, elle passe les A ^^ ). - Rang B : Saido Shouka.
60+60+30 = 150. |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 15 Avr 2011 - 20:13 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 17 Avr 2011 - 15:22 | |
| Maj des invocs, une S et une A en plus x)
Invoc S :
Nom : Fortitudo Spécialité : Ninjutsu (Katon - Meiton) Taille : 30,54 m Poids : 11 089 kg
Description : Invocation du cardinal de fortitude, porteur de la flamme de l’achèvement, seigneur destructeur créant en lui la flamme du courage et de la volonté.
Fortitudo est le parfait mariage entre grandeur animal, mythologique et humaine… Son corps additionne en effet tout ses éléments. Cette apparence incroyable le rend le plus digne de porter la flamme du courage et d’inspirer le chant de l’ardeur et de la volonté sur les champs de bataille. La partie principale de son corps n’est rien de plus qu’un immense visage humain, à l’envers. Au bas de ce visage, à l’arrière se trouve une immense queue de reptile, et à l’avant, tout en haut sur les côtés, deux têtes de dragons, l’une portant un immense saphir incrusté, l’autre un rubis. Dans son dos encore apparaissent deux immenses ailes d’une blancheur immaculée permettant au cardinal de faire voler son massif corps. Ce corps imposant dégage en permanence une chaleur insoutenable… Il n’est pas pour rien le maître suprême des flammes du purgatoire. La simple présence de Fortitudo suffit à faire apparaître sur le terrain des flammes voraces d’une telle chaleur qu’elles semblent tout droit issues des limbes de la planète. Le corps de Fortitudo n’offre aucune capacité défensive réel, mais cela n’est guère étonnant, car sa puissance est telle qu’il lui suffit simplement de cracher ses flammes pour abolir toute forme d’attaque.
Histoire : Fortitudo fait partit d'un groupe de créatures démoniaques appellés les anges noirs, ou les cardinaux gardiens. Ils sont chargés d'assurer la volonté de leur roi, peu importe sa nature et son origine, et de ce fait, Fortitudo est une des créatures démoniaques les plus puissantes qui puissent exister.
Techniques :
Nom : Seika Type : Ninjutsu Katon-Meiton Description : Technique redoutable du grand cardinal de Fortitude, censé représenté le courage à l'état pur. On dit que les flammes du grand cardinal sont le souffle enflammé de la salvation, une condamnation sans merci visant à éradiquer toute forme de vie, tout en apportant aux yeux du monde la ferveur nouvelle et l'envie d'aller de l'avant. Les deux dragons situés sur le corps de Fortitudo crachent ainsi de façon naturelle des torrrents de flammes d'une puissance davastatrice d'une telle chaleur que presque rien ne peut les contrer. En effet, ces flammes sont imbibées de chakra meiton, ce qui offre une force non négligeable à celles-ci, et les rend donc d'une rare difficulté à combattre. Rang : S
Invoc A :
Nom : Kudasu Spécialité : Ninjutsu Meiton - Fuuinjutsu - Kenjutsu Taille : 12,34 m Poids : 2124 kg
Description : Surnommé l'empereur de la mort dans le monde des bêtes démoniaques du fait de son visage des plus étranges et effrayant pour la plupart... En effet, celle-ci d'un noir profond est émacié par endroits, et donne parfois l'impression d'observer un crâne de loup squelettique, un crâne surplombé d'immenses cornes blanches osseuses de bouc, recourbées en arrière. Les yeux du démon brillent d'un rouge puissant et profond semblant déchirer les ténèbres. Physiquement, il ressemblent assez au roi Kuroshi... En effet le cou de Kudasu est entouré d'une toison de poils blancs grisonnants, et le torse de la créature est dotée d'une extrême musculature... Doté d'une paire d'ailes de chauve souris, des ailes immenses, il est capable de voler, et ce qui est d'ailleurs étonnant à cause de sa taille et de son poids, à grande vitesse. Contrairement au roi, il ne possède toutefois que deux bras, et son pelage est d'un noir de jais total.
Histoire : Kudasu est le petit frère de Kuroshi roi des bêtes démoniaques, et grand frère de Chalis. Il est le bras droit du roi des démons, et son protecteur le plus fidèle et redoutable, ayant un style de combat au contact identique au roi.
Techniques :
Nom : Meiton - Kichigai Type : Ninjutsu Meiton - Fuuinjutsu Description : Technique interdite mais pourtant utilisée par ce démon. Cette technique réside dans l'art de combiner la capacité du meiton à stocker et renvoyer les ninjutsus ennemis, et l'art du fuuinjutsu qui permet de les stocker. Cette technique permet à Kudasu de créer jusqu'à 9 sceaux ( une utilisation = 1 sceau ) dans le ciel, un sceau de chakra meiton qui permet de stocker et sceller n'importe quelle attaque ennemi, et ce peu importe le rang, puis de relâcher la technique sur l'ennemi. En combinant avec plusiuers sceaux, l'effet est dévastateur. Il s'agit on pourra le remarquer, d'une combinaison entre le Meiton Batsugun et le fuuinjutsu de base. A noter que les techniques de rang S de type chakra concentré comme le rasen shuriken ne peuvent être absorbées ( comme le bastugun qui en est incapable ). Le tout n'est liberé que sur une seule direction bien évidemment, et l'énergie liberée est élémentaire meiton, et non une fulguration de divers éléments. Rang A |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 17 Avr 2011 - 15:29 | |
| monstrueux comme d'hab... fin bon je valide |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 17 Avr 2011 - 18:54 | |
| - Citation :
- Nom : Meiton - Kichigai
Capable de stocker et de renvoyer 9 attaques ? Oulà chui pas d'accord là. Un tel pouvoir devrait au moins avoir un contrecoup. Oublions pas que c'est une invocation hein, la bête possède pas les batteries de chakra de Setsuri o_o Donc ça sera maximum 3 attaques stocké.
- Citation :
- Nom : Meiton – Hantei (Ténèbres – Jugement)
Franchement cette technique non. Trop abusé, premièrement on peut quasiment pas l'esquiver et deuxièmement on peut pas s'en débarrasser. Un coup comme ça dès le début du combat, c'est bon on sait qui va gagner car l'ennemi va logiquement continuer le combat et donc son chakra va être vite pris. Si on accepte cette technique, ça sera certainement pas rang A. De plus, elle demandera énormément de chakra pour créer la sphère qui retiendra tout le chakra drainé de l'ennemi.
- Citation :
- Nom : Tsuin Touken – Hajime Shouka
Technique jugée rang B, les défenses rang A & S résisteront aux premiers coups.
- Citation :
- Sœur Flamme
Ton épée est quasi-identique à Samehada, refusé pour ma part.
Les pts pour ces techniques n'ont pas été déduite de ta cagnotte, j'imagine ? |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 17 Avr 2011 - 22:25 | |
| Kichigai : Je laisse Saber expliquer xD
Hantei : la technique n'est pas encore terminée, je devais l'éditer et la refaire x)
Hajime Shouka > la technique est censée être une technique perce défense. De base une défense rang A ne stoppe que les techniques de rang B, C, ou D, une technique qui n'a pour but que de percer les défenses justement à forcemment une capacité de pénétration accrue dans cette optique là. Et je ne suis pas capable d'abattre une défense rang S seulement avec cette technique Vijay ^^. De plus je n'aurai pas la prétention de percer toute la défense, mais seulement en un point, ce qui est le principe de la concentration, ou du point de rupture.
Soeur flamme : expliques moi en quoi elle ressemble à Samehada ? Samehada est une épée qui possède une quantité de chakra phénoménale, la donne à son porteur, et qui dévore le chakra de façon naturelle, et ce en quantité colossale. De plus elle offre la capacité de fusion. Alors dis moi en quoi cette épée et Samehada sont identiques ? En rien, y a juste le fait que ce soit des épées qu'elles ont en communs xD
Et l'achat des 150 nnr est le gain de base pour un kekkai qui a été instauré après suggestion dans le staff ^^', donc rien à retirer. Et je n'ai pas acheté, j'ai juste mit de l'évaluation. Les invocs supp sont en lien à mon rang S. Quand j'achète je le dis ^^
Dernière édition par Setsuri Hazu le Dim 17 Avr 2011 - 22:59, édité 1 fois |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 17 Avr 2011 - 22:56 | |
| Meiton Kichigai : C'est la technique d'une invocation, qui plus ai de rang A sans oublier que l'invoc elle même est de rang A. Il me semble aussi que les invocation d'un tel niveau de puissance on des réserves de chakra bien plus importantes qu'un tierce huamin, a ne pas oublier qu'une invocation est une créature parfois suppérieur a l'homme dans le cas de ce gros bourrin c carrément des démons. '-- fin de plus cette technique est une réplique d'une de ses propre technique, stocker plusieur attaque et les renvoyer est juste une évolution de cette même technique utilisée par hiruko dans le manga .
Meiton Hantei : Bon ça on en avait parler et il devait l'éditer.
Tsuin Touken : Bon il a déja tout dit, mais je vais ajouter que les technique de type shield pierce existent uniquement a cet effet, c'est un peu comme l'arc de ma Milena (je l'ai pas prit va pas le chercher dans ma fiche) mais il était du même type.
Soeure flamme : contrairement a ce que tu peux croire le chakra qu'elle absorbe est celui de l'utilisateur pas celui de l'enemi. c'est une arme qui a besoin de chakra pour marcher et c l'utilisateur qui la foruni rien d eplus
|
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 30 Avr 2011 - 10:51 | |
| J'achete pour 100 nnr la technique Osoroshii Ten'i x) Merci de me retirer 100 nnr donc. |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 30 Avr 2011 - 15:24 | |
| validé
retrait de 100 nnr il t'en reste 209 |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 29 Mai 2011 - 15:25 | |
| |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 29 Mai 2011 - 21:57 | |
| 1ier post : 37/45 2ième post : 40/45 3ième post : 38/45 Ce qui fait un total de 115 NNr. Bravo !!! |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 29 Mai 2011 - 22:15 | |
| Ca me fait donc 1004 nnr.
Je suis lvl 22. Pour passer 23 il me faut 400 nnr, et passer 24 il en faut 450. 400 + 450 = 850 1004 - 850 = 154 nnr
Donc il faut mettre 154 nnr dans mon profil sur ma jauge, et éditer pour mettre rang SS lvl 24 =)
Au passage de rang SS, je gagne une maîtrise élémentaire supérieure grâce au rang et à la chimère. Ainsi j'avais : Maîtrisé : Meiton - Fuuton - Doton Presque Maîtrisé ( rang A max + 1 S ) : Suiton Contrôlé ( rang B max + 1 A ) : Katon et Raiton.
Je passe à :
Maîtrisé : Meiton - Fuuton - Doton - Raiton Presque Maîtrisé ( rang A max + 1 S ) : Suiton et Katon |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Ven 3 Juin 2011 - 23:11 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Dim 5 Juin 2011 - 20:38 | |
| Évaluation effectuée. Demande d'ajout de 32 points NNr dans son profil. Merci ! PS : Fiche déplacée PS2 : A voir avec les admin |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Jeu 7 Juil 2011 - 19:50 | |
| |
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu Sam 9 Juil 2011 - 9:59 | |
| Achat de deux techniques : Nom : Meiton – Shijou Seki Description : Technique de la barrière ultime. Le Meiton est connu pour offrir la suprématie absolue à son détenteur dans le domaine du ninjutsu, peu importe l’élément en face, pouvant prendre aussi d’étonnantes et diverses formes. Ainsi s’il est possible de manier l’élémentaire ténèbres pour créer des techniques offensives pures, il est aussi possible de s’en servir de façon défensive. Cette technique permet de solidifier le Meiton pour créer des barrières circulaires ou rectangulaire plate de façon mono directionnelle, une barrière qui peut prendre une taille plus ou moins grande selon la menace de l’attaque ennemie. Cette barrière utilise les atouts de Meiton et anéantit purement et simplement toute attaque à base de chakra lancé contre elle, et ce de façon instantané. Les attaques de corps à corps se heurteront aussi à cette défense ultime car le Meiton solidifié se voit conféré une résistance inimaginable. La technique coûte plus ou moins de chakra selon la taille de la barrière qui possède qu’un seul point faible, celui de ne pouvoir être que mono directionnel (une barrière ne couvre qu’une face), et ne peut donc à elle seule stopper convenablement une attaque de masse. La technique peut être lancée à très grande vitesse, ne nécessitant qu’un seul mudra à l’aide d’une seule main. A noter que les barrières peuvent être aussi projetés contre l’ennemi à grande vitesse, ou utilisés de façon à pouvoir projeter des lasers qui sont en fait des barrières miniatures. Note : Si la barrière est maintenue plus de quelques seconde, il devient impossible de se déplacer. Rang S Nom : Kuchyose no Jutsu : Retro Invocation. Description : Technique d'invocation inversée, permettant aux invocations d'invoquer leurs maîtres de pacte eux mêmes. Rang A 186 nnr - 180 nnr = 6 nnr. MAJ invocation (une A-B-C) : - Citation :
- Nom : Mayushi
Spécialité : Ninjutsu Meiton – Sensoriel Taille : 1m69 Poids : 55 kg Couleurs : Noir-Blanc-Or
Description : Jeune démone au service du roi Kuroshi. D’apparence elle est une espèce de croisement entre une renarde, un serpent et une chauve souris. Ayant des pattes de renard sur lesquels elle se tient debout, le thorax étant aussi celui du renard, comme les pattes avant servant de bras ainsi que la tête, toutefois le dos et les avant bras sont couverts d’écailles dorés, des écailles de serpent, et une large paire d’ailes de chauve souris sont présente sur son dos, lui permettant de voler. Ses facultés sensorielles de démone en ont fait une soldate de choix, du fait qu’elle peut sentir le chakra hostile ou ennemi sur de longue distance.
Histoire : Simple démone au service de la famille royale depuis fort longtemps, servant avec neutralité chaque roi se succédant.
Techniques :
Nom du Jutsu : Meiton – Haishi ( abolition )
Description : Technique de base de l’élémentaire ténèbres en somme… Elle permet de condenser son chakra yang sous sa forme la plus pur et de faire surgir des hordes de dragon de ténèbres miniatures... On peut en compter toutefois que 5 voir 10 maximum en un seul coup. Le point fort de cette technique est la rapidité d’exécution et de déplacement des dragons, toutefois la puissance de l’impact reste faible…
Technique de rang C
Invocation de rang C - Citation :
- Nom : Kuryami
Spécialité : Kenjutsu – Ninjutsu Meiton/Suiton Taille : 12 m Poids : 1054 kg Couleurs : Blanc-Or-Noir-Argent
Description : Démone spéciale qui a perdu en puissance à la chute du roi Fomortiis. D’apparence elle est extrêmement étrange, du fait que sa forme de bête démoniaque ressemble étonnamment à celle d’une créature humaine couplée à des animaux divers. La peau du corps entier est d’un noir d’encre virant au gris par endroit, le visage entièrement blanc est celui d’une femme, bien que l’expression semble figée dans une neutralité complète, de longs cheveux d’or tombant en cascade dans son dos. Dotée d’un aileron de requin dans le dos et de nageoires sur les avants bras, elle est une guerrière sans précèdent dans les domaines maritimes. Elle possède aussi des ailes étranges, rétractables afin de pouvoir se battre sous l’eau et en l’air. Mis à part ces traits animaux là, la silhouette reste entièrement humaine, et le corps entier est couvert de marques étranges argentées. Dotée de deux immenses épées, ces armes ne sont pas des lames ordinaires, car ce sont des parties de son corps détachés qu’elle utilise comme épées.
Histoire : Ancienne générale du Roi Formortiis. Suite à la défaite du grand démon, elle défia le nouveau roi et fut vaincue, entraînant la perte de la majeure partie de ses pouvoirs de démons. Bien que restant une adversaire redoutable, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, servant malgré tout le nouveau roi dans l’espoir d’un jour récupérer sa force ancienne.
Techniques :
Nom : Tsuin Touken - Saido Shouka Description : Technique de kenjutsu lié au meiton. En laissant son chakra meiton s'écouler dans sa lame, ou ses lames, il devient possible d'y offrir la capacité absorbante du chakra meiton. Elle crée une aura noire autour de l'arme, qui a pour effet d'absorber le chakra de façon infime du corps de l'ennemi dès qu'elle ne fait que ne serait-ce que l'effleurer. 3% en effleurant, 5% en touchant. Le chakra absorbé peut être donné à l'utilisateur de l'épée, ou utilisé pour agrandir l'aura...
Rang du Jutsu : B
Invocation de rang B - Citation :
- Nom : Idenn
Spécialité : Ninjutsu Meiton-Suiton-Fuuton Taille : 1m68-23m24 Poids : 56kg-3583kg Couleurs : Blanc – Noir
Description : Idenn, celle que l’on surnomme aussi la prêtresse noire du roi des démons. Prenant généralement forme humaine afin de réaliser les tâches qui lui incombent plus facilement, elle est aussi une des bêtes démoniaques les plus dangereuses qui soient. En général cachée sous une toge et une cagoule pourpre virant au noir, on ne voit d’elle que son visage, ses cheveux blancs et ses yeux verrons violets et verts. Lorsqu’elle est obligée de se battre réellement, elle en vient à prendre sa vraie forme, celle d’un immense dragon noir dont le souffle est si dévastateur que même le roi des démons la craint. Histoire : Ancienne épouse de l’ancien roi des démons, elle est une sorte de créature sans âme réelle et jure fidélité absolue à quiconque lui prouve qu’elle doit obéir. Elle devient alors la créature la plus serviable et obstinée qui soit.
Techniques :
Nom du Jutsu : Kuro Ibuki Description : Souffle de la reine noire qui inonde le monde de son chagrin et de la tristesse de son âme, anéantissant tout sur son passage. Hurlement de rage et de souffrance d’une âme perdu, la dragonne noire déverse sur ses ennemis un souffle de chakra meiton à l’état pur prenant la forme d’un immense nuage noire rapide, couvrant une surface immense et pouvant cause de redoutable dégâts. Lorsqu’elle le désire, elle peut insuffler son chakra suiton et fuuton dans le souffle pour créer une déferlante d’eau chargée de meiton sous une forme identique.
Technique de rang A
Invocation de rang A
|
Sujet: Re: Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu | |
| |
| Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |